Forum RPG sur l'univers de BSD !

:: Flood :: Les absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vacances ~

Pages : 270

Kôyô Ozaki
闇に咲く花
Sam 6 Mai - 13:14
Hey mes petits brownies tout choco ♥

Un message pour signaler que je serai donc absente du 21 mai au 25 PARCE QUE JE VAIS ME PRELASSER SUR LES PLAGES PARADISIAQUES MWAHAHAHAHAHAHAHA
Depuis mars j'ai pas quitté la capitale, sa pollution et son traffic et jbosse tous les samedis donc pas de week-end en extérieur possible. POUR UNE FOIS que j'ai pas cours, je pars =w=

Soyez sages pendant mon absence.

Votre chère soeur aînée/maman laisse toutefois quelques instructions:

• La réserve de brownies sera scellée jusqu'à mon retour.
  • Toute tentative d'effraction de cette réserve sera punie par un aller simple dans les cachots avec des aiguilles partout dans le corps
  • Toutes les idées pour ridiculiser nos mascottes favorites (aka le Chiot, le Chaton, la Jouvencelle... et en fait à peu près tout le monde) doivent être notées pour m'être communiquées à mon retour =D
  • Plat bonus de brownies + cookies + boisson au choix offert par votre soeur adorée si, à mon retour, c'est à moi de répondre à TOUS mes rps.

Voilà, bisous mes chéris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pages : 1101

Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Sam 13 Mai - 12:52
*prépare une fête du 21 ou 25 mai* mouahahahhaha!

Profites bien de ta pause et revient plus en forme que jamais car à ton retour, ton avatar ne sera plus le maître sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Vacances ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1