AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Flood :: Les absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vacances ~

Kôyô Ozaki
Kôyô Ozaki
闇に咲く花
Messages : 336
Pages : 773
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : Dans sa résidence
Sam 6 Mai - 13:14
Kôyô Ozaki
Hey mes petits brownies tout choco ♥

Un message pour signaler que je serai donc absente du 21 mai au 25 PARCE QUE JE VAIS ME PRELASSER SUR LES PLAGES PARADISIAQUES MWAHAHAHAHAHAHAHA
Depuis mars j'ai pas quitté la capitale, sa pollution et son traffic et jbosse tous les samedis donc pas de week-end en extérieur possible. POUR UNE FOIS que j'ai pas cours, je pars =w=

Soyez sages pendant mon absence.

Votre chère soeur aînée/maman laisse toutefois quelques instructions:

  • La réserve de brownies sera scellée jusqu'à mon retour.
  • Toute tentative d'effraction de cette réserve sera punie par un aller simple dans les cachots avec des aiguilles partout dans le corps
  • Toutes les idées pour ridiculiser nos mascottes favorites (aka le Chiot, le Chaton, la Jouvencelle... et en fait à peu près tout le monde) doivent être notées pour m'être communiquées à mon retour =D
  • Plat bonus de brownies + cookies + boisson au choix offert par votre soeur adorée si, à mon retour, c'est à moi de répondre à TOUS mes rps.


Voilà, bisous mes chéris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryūnosuke Akutagawa
Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Messages : 433
Pages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Sam 13 Mai - 12:52
Ryūnosuke Akutagawa
*prépare une fête du 21 ou 25 mai* mouahahahhaha!

Profites bien de ta pause et revient plus en forme que jamais car à ton retour, ton avatar ne sera plus le maître sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kôyô Ozaki
Kôyô Ozaki
闇に咲く花
Messages : 336
Pages : 773
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : Dans sa résidence
Lun 20 Aoû - 17:32
Kôyô Ozaki
Hey hey

Un message pour signaler que, contrairement au sujet du topic, je suis pas en vacances, mais je ralentis fortement.
Je cacherai pas que depuis le délire des "têtes émojis hideuses" sur Discord, je me sens beaucoup plus éloignée du fo, on va dire. Pas par rapport à mes persos ou les vôtres car ils m'intéressent toujours mais... j'ai l'impression que je n'arrive plus à m'intégrer comme avant alors que ça avait toujours été jusque là, et ça me freine pas mal, autant sur Discord où je participe quasi plus qu'inrp.

Voilà pour mon ressenti.
Ensuite, j'ancitipe pour septembre. Dans deux semaines, je repars en Chine et en plus de l'habituel décalage horaire/fatigue et cie, je vais devoir trouver un appartement. Si nouvel appartement, pas de connexion internet pendant un certain temps donc. Je n'ai aucune idée comment ça fonctionne et si ça sera rapide (d'autant que la barrière de la langue sera un problème non négligeable) donc je préviens, au cas où.
J'aurais toujours ma co sur tel mais bon, j'ai pas données illimitées et j'aurais le côté professionnel qui sera prioritaire aussi.

En attendant, je continue de rp, mais plutôt au compte gouttes.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Roald Dahl
Roald Dahl
Messages : 102
Pages : 180
Date d'inscription : 20/04/2018
Localisation : chez Sophie
Lun 20 Aoû - 23:19
Roald Dahl
hey hey, juste pour dire que je suis triste que tu te sentes moins proche de nous ces derniers temps, j'espère que ça passera et que tu reviendras, et je ne peux parler que pour moi mais tu me manques depuis ces quelques temps. je te soutiens en tout cas, courage D:

et encore courage pour ton nouveau départ en Chine, j'espère que tout ira pour le mieux ! bref, lovu sur toi. CHUUYAA♥
Revenir en haut Aller en bas
Ranpo Edogawa
Ranpo Edogawa
Messages : 217
Pages : 262
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 32
Localisation : Dans la région du fromage
Mar 21 Aoû - 6:48
Ranpo Edogawa
(Ce n'est pas une heure pour poster, mais on s'en fiche)
Salut! :c Je suis triste que ouais, tu ne te sentes pas aussi proche du fow' qu'avant même si je ne suis pas là depuis 3 000 ans non plus. Un peu comme Faulky, tu me manques aussi, qui va martyriser Ranpo hein? D: herm. Courage en tout cas ;v;


Et courage pour ton retour en Chine et tout ce qui est lié à ça. ;v;
Kiss sur toi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Arthur C. Doyle
Arthur C. Doyle
Messages : 389
Pages : 78
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 29
Localisation : quelque part entre la terre et l'enfer
Ven 24 Aoû - 3:00
Arthur C. Doyle
Heya

Même si je vais répéter ce que disent mes deux voisins du dessus: c'est triste que tu ne te sentes plus autant intégrée. En tout cas, ça peut arriver d'avoir ce genre de moment (surtout si tu es pas dans les délires, ça peut se comprendre) mais il ne faut pas complètement abandonner. Alors, j'espère aussi que ça passera <3

(Je suis nulle pour faire ce genre de messages mais le cœur y est)


Pour finir: bon courage pour la Chine et tout ce qui va avec !

Bisous~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Flood :: Les absences-
Sauter vers: