Forum RPG sur l'univers de BSD !

:: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hideo Furukawa ► Kyōken / Mad Dog

Pages : 234
Sam 6 Mai - 20:40
Mafia Portuaire
Hideo Furukawa

Surnom: Kyōken / Mad Dog
Nationalité: Japonaise
Métier/Rôle dans l'organisation: Membre
Orientation sexuelle: Non déterminée
Signes distinctifs: Rien de particulier
Hibari Kyoya, Katekyō Hitman Reborn

Caractère & Physique

Mesurant un mètre soixante-neuf ainsi qu'ayant les cheveux noirs et les yeux bleus, Hideo pourrait facilement paraître comme un simple citoyen japonais banal. Son appartenance à la Mafia et sa manie de menacer les gens qui l'entourent de les "mordre à mort" racontent une tout autre histoire. Sauf que son histoire, jamais l'homme de 26 ans ne la partagera avec vous. Pour lui, vous n'êtes probablement rien. Après tout, il n'y a que quatre choses qui ont de l'importance pour lui.

Première des choses? Ses chiens. Il suffit qu'on les regarde de travers pour faire perdre son calme au criminel qui se fera un plaisir de mordre à mort celui ayant commis cette offense grave. Oui, sa meute est bel et bien la chose la plus précieuse aux yeux d'Hideo. Il en est très protecteur, même peut-être un peu trop. Le seul petit hic, c'est que sa meute n'est pas nécessairement composée uniquement de ses chiens. Quant à savoir qui en fait partie exactement... Eh bien vous le découvrirez sans doute assez vite lorsque vous ferez une erreur ~

Deuxième des choses? Sa tranquillité. Kurukawa est une personne solitaire et plutôt silencieuse qui n'aime pas être dérangé inutilement, d'autant plus si le dérangement en question est pour une broutille. Quand on ajoute à cela le fait que le mafieux aime bien faire la sieste dans des endroits quelquefois inusités, on comprend rapidement pourquoi il ne s'entend pas trop avec la majorité des autres membres de la Mafia Portuaire.

Troisième des choses? Défendre son territoire. Cette ville, c'est la sienne. Ces rues, ce sont les siennes. Ces ruelles, ces immeubles... Ce sont tous les siens et Hideo ne laissera personne essayer d'y imposer leurs lois stupides, que cela soit ces intrus de la Guilde, cette Agence des Détectives Armés.

Quatrième des choses? La Mafia, bien évidemment. C'est elle qui a recueilli lorsqu'il vivait encore dans la rue et qui lui a donné les outils afin de devenir plus fort et de pouvoir protéger sa meute ainsi que son territoire. Par conséquent, il voue une loyauté sans failles à l'organisation, bien que cette loyauté ne s'étende pas nécessairement à chacun de ses membres.

Autre que ces quelques traits de caractère, Hideo Furukawa a une certaine difficulté à comprendre les relations sociales. Élevé par des animaux, il pense toujours avec sa mentalité de base avant tout, à savoir "c'est à moi", "c'est ma meute", "un rival? Je vais le mordre à mort", "truc mignon à protéger", "il fait chaud et confortable alors je dors" ou "j'ai faim alors je mange même si je n'ai qu'un rat à me mettre sous les dents". Il a également tendance à grogner dès qu'il est mécontent ou à japper sa colère. Les subtilités de la société lui passent habituellement très loin au-dessus de la tête et, pour être honnête, cela ne le dérange pas le moins du monde.

Plutôt froid et possédant une patience très limitée, le mafieux est pourtant très câlin avec ses chiens et certaines personnes très spécifiques. Il déteste les bruits forts, aime lire, a une passion secrète pour les sucreries et n'aime pas particulièrement la pluie. Hideo varie entre porter des vêtements très traditionnels ou des complets, créant un contraste assez intéressant.

Bien sûr, cela ne s'arrête pas là, mais décrire toute la mentalité d'une personne prendrait toute une vie, donc à vous de découvrir le reste de vous-même ~

Histoire

Le problème d'avoir un talent et de n'être qu'un bambin, c'est qu'on ne peut pas toujours connaître les répercussions de nos actes. Alors quand le petit Hideo Furukawa, laissé seul par sa mère dans un berceau sur un balcon le temps que la femme puisse aller faire réchauffer une bouteille de lait, décida qu'il voulait de l'attention et qu'il voulait qu'on s'occupe de lui, il se mit à pleurer. Inconsciemment, il transmit aussi cette détresse au chien du voisin qui, voyant le pauvre petit chiot abandonné, s'empara délicatement du bébé en le soulevant par le col de son petit pyjama et l'apporta à une chienne sans propriétaire qui avait du lait à partager avec l'enfant.

C'est ainsi que le futur mafieux finit adopté, puis élevé, par une chienne. Le bambin grandit et s'habitua rapidement à sa vie canine, sans nécessairement comprendre qu'il était différent des autres chiots qu'il considérait comme ses frères et sœurs. Il apprit à manger dans les poubelles, à chasser des rats, à éviter les humains un peu trop curieux ainsi qu'à défendre son bout de ruelle contre les intrus.

L'enfant chien aurait probablement pu continuer sa vie ainsi pendant longtemps, d'autant plus que même si certains rapports de police avaient fait le constat de la disparition d'un nouveau-né et de la présence d'un enfant sauvage dans les rues, personne n'avait fait le rapprochement et personne n'arriva à mettre la main sur l'enfant sauvage. Sauf que la vie est rarement paisible et un soir, tout bascula.

La ruelle était la sienne et celle de sa famille, personne n'était supposé les déranger. Ça, c'était bien ancré dans l'esprit du garçon. Du coup, quand un groupe d’adolescents un peu trop saoul essaya d'entrer dans sa ruelle, Hideo leur aboya férocement après avec ses frères et sœurs, voulant leur faire peur. Mais l'esprit embrumé des jeunes gens les poussa à agir agressivement et un jeune homme prit un bout de planche qui traînait au sol et l'utilisa pour frapper un des chiens qui jappaient. Erreur. Voyant un de ses frères couché au sol et ne bougeant plus, Hideo sauta à la gorge de l'adolescent et le mordit à mort. Plus précisément, l'enfant chien se jeta sur lui, le faisant tomber par terre où il se cogna la tête et Hideo se servit du fait que l'adolescent soit assommé pour lui mordre la gorge jusqu'à ce qu'il arrive à la lui arracher malgré ses dents humaines.

Le reste du groupe des adolescents se pressa de s'enfuir, horrifié par la scène. Peut-être que l'épopée d'Hideo aurait s'arrêter là en se faisant arrêter par la police et réintégrer dans la société après avoir passé un long séjour dans un centre psychiatrique, si ce n'était du fait que la Mafia avait des informateurs partout et que cette histoire attira leur attention. Il suffit aux membres de la Mafia d'offrir un endroit calme et sécuritaire où la nourriture serait suffisante et où on soignerait son frère blessé pour convaincre Furukawa de se joindre à l'organisation, quelques minutes à peine avant l'arrivée de la police.

C'est ainsi qu'à l'âge de 8 ans, Hideo Furukawa intégra la Mafia du Port et lui accorda son inébranlable loyauté. Il y apprit comment se battre plus efficacement, comment utiliser une arme, comment punir ceux qui osaient aller à l'encontre de l'organisation et également comment agir comme un humain. Enfin, ce dernier point n'a jamais été complètement inculqué au garçon, mais c'était volontaire puisque ce n'était pas en rendant celui qui serait rapidement surnommé Kyōken "humain" que la Mafia allait tirer de lui ce qu'elle voulait réellement : un chien loyal et féroce à jeter à la gorge de leurs ennemis.

Les années passèrent et Hideo grandit, tua des gens, en intimida d'autres, vit des camarades mourir et être remplacés. Tant qu'il avait sa meute, qu'il pouvait la protéger et se battre pour la Mafia, Furukawa était content.

Sauf que récemment, l'Agence des Détectives Armés devenaient de plus en plus frustrants... En plus, il y avait cette nouvelle organisation, la Guilde, qui venait de faire son apparition. Hideo avait été envoyé en mission pour intimider certains fournisseurs à l'extérieur de la ville et avait apparemment manqué pas mal d'actions, mais il se rattraperait. Oh oui, il se rattraperait...

Talent

Alors Belka, tu n'aboies plus? Ce talent lui permet ni plus ni moins d'être considéré, aux yeux des animaux, comme un chien. Bien qu'étant conscient qu'Hideo a un physique différent d'un chien, les animaux qui l'entourent le considèrent tout de même comme un membre de cette espèce de façon instinctive.

Quant aux chiens eux-mêmes? Il est un des leurs. Le mafieux peut communiquer avec eux et leur donner des ordres. Il se sert habituellement d'eux pour savoir ce qui se passe partout en ville. Dépendamment des chiens, certains ont même tendance à rester auprès de lui et de lui servir de chiens de garde ou d'attaque.

Par contre, Furukawa ne possède aucune caractéristique physique animale telle que des griffes, de la fourrure ou un odorat sur-développé.  Il a plus tendance à faire attention à ses sens qu'à la plupart des gens, mais la raison est qu'il a été élevé de cette façon et non pas que ses sens sont plus développés. Son talent lui apporte seulement un sens de l'appartenance à l'espèce canine ainsi qu'une certaine autorité par rapport à eux.

Pseudo: J'en ai des tonnes... Shkar et Onyx sont les plus utilisés je crois...

Double-compte? Nope
Comment avez-vous découvert le forum?: Une publicité sur Never-Utopia

Votre premier avis sur le forum?: J'aime  CHUUYAA♥

Votre premier avis sur le forum ? Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: Err... Les boutons nouveaux/répondre? Cela m'a pris un moment avant de comprendre ce que les flèches étaient (oui je suis nulle T_T)

Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: Yep, j'ai lu le manga mais je n'ai pas regardé l'anime. Je suis au chapitre 50 ^^

Code by Frosty Blue de never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 1101

Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Sam 6 Mai - 20:48
Bienvenue ! o/

Heureux de te voir rejoindre le meilleur des groupes: les mafieux !
Si tu as des soucis avec ta présentation, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à un autre membre du staff, ou bien sur Discord (on a un salon question)
Pour les boutons, j'avais prévu de les changer maiiiis, il se peut que j'ai légèrement oublié de le faire ^^'
En tout cas, j'espère que tu te plairas ici et j'ai hâte de découvrir ton personnage !

(D'ailleurs, Hideo n'est pas censé être son prénom ? Si oui, tu peux le mettre en premier ?)

Sam 6 Mai - 21:04
Merci de l'accueil ^^

Err... Je crois que Hideo est le prénom, oui. Désolée, j'ai toujours de la misère avec les noms japonais ><
Pages : 441
Sam 6 Mai - 22:52
Coucou et bienvenue à toi ! :3
J'espère que tu te plairas ici et surtout bon courage pour ta fiche !
Au plaisir de RP avec toi et de te parler sur Discord ! x)

Merci Koyo-chan pour l'avatar ! ♥
Spoiler:

Pages : 210
Dim 7 Mai - 3:44
Félicitations toi aussi t'as réussi à attirer les trois membres du staff sur ta présentation! o/ *lui jette des confettis*
Bienvenue parmi nous en tout cas, ça nous fait un autre bg dans la mafia! Par contre l'âge indiqué en haut n'est pas le même que celui dans la description du physique, fait attention! ;)
Au plaisir de rp avec toi~

Dim 7 Mai - 3:50
Merci pour les bienvenue ^^

Et oui, j'ai genre changé d'idées plusieurs fois sur l'avatar (et donc l'âge aussi), alors c'est normal :P
(D'ailleurs, je suis toujours pas décidée... J'aime tellement Scotland de Hetalia, mais il ne fait pas trop japonais T_T)

Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Dim 7 Mai - 11:36
Un nouveau chien pour la mafia ! o/
On va bien s'entendre tout les deux (ou pas. Akutagawa n'aime pas les chiens. Joke on him)

Sinon, vu ton caractère, j'ai du mal à voir Scotland (pauvre Chûya qui n'aura pas d'amis roux) ^^

Ta présentation m'a l'air complète. L'aurais-tu terminé ? (Je suis pas sûr vu qu'il y a encore "En cours" d'écrit)

Dim 7 Mai - 19:04
Mmhh... Je vais probablement m'en vouloir de ne pas avoir ajouté tel ou tel truc pendant le reste de ma vie, mais oui, on va dire que c'est terminé. En fait, vaut mieux que je dise que c'est terminé avant de décider de tout effacer et recommencer XD

Et j'aurais fait un autre type de personnage avec Scotland, un type assez arrogant avec un autre pouvoir (fumée/poison? Mmhh...). Mais j'avais la flemme de refouiller l'internet pour trouver un auteur... Je garde quand même l'idée en tête au cas où j'aurais la motivation de faire un dc dans la Guilde un jour ^^

Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Dim 7 Mai - 19:50
Pas de problème !

Du coup, tu es désormais validé !
Mais avant de gambader gaiement dans la prairie, il te faudra recenser ton avatar ICI, ton auteur et pouvoir ICI et ton rang ICI.
Une fois cela fait, n'hésites pas à créer une fiche de liens et faire une demande de RP ! o/

Hideo Furukawa ► Kyōken / Mad Dog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1