Forum RPG sur l'univers de BSD !
 

 :: Le personnage :: Les demandes :: Fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de liens de Yosano Akiko

avatar
Messages : 248
Pages : 1306
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 15
Mer 10 Mai - 17:28
YOSANO Akiko
Fiche25
ans
Médecin de l'Agence - Japonaise
Akiko n'a que peu de souvenirs de son père, car il l'a abandonné, elle et sa mère, alors qu'elle n'était qu'une enfant. Et à force de voir sa mère se tuer à la tâche pour subvenir aux besoins familiaux et rembourser les dettes laissées par son paternel, elle en est venu à détester ce dernier. Et après une rencontre avec des hommes tout sauf sympathiques, elle en est venu à croire que tous les hommes étaient lâches et idiots. Mais à lui seul, Ranpo bouleversa cette opinion. Et si en premier lieu elle n'apprécia pas son arrogance, elle lui est aujourd'hui reconnaissante. Car c'est grâce à lui qu'elle a pu devenir ce qu'elle est. Sans lui, elle n'aurait sans doute pas découvert, mais surtout, elle n'aurait jamais fait parti de l'Agence. Car c'est bien lui qui l'y a invité. Elle est d'ailleurs prête à donner beaucoup pour l'Agence.
SadiqueFièreDigneForteDéterminéePersévérante

"La mort, c'est le fait de perdre la vie"

▬ Ami : Une personne qu'elle apprécie, capable de la faire rire, et sur qui elle veille à sa façon.
▬ Ennemi : Une personne qu'elle n'aime pas du tout et ne se gêne pas pour le faire savoir.
▬ Le Patient : Cette personne est à plaindre. Akiko a décidé que ce serait son patient préféré, celui qu'elle aime le plus torturer, euh.. soigner. Un conseil pour le désigné : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 248
Pages : 1306
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 15
Mer 10 Mai - 17:29
MORI Ogai
Ancien supérieurAkiko connaît Mori depuis qu'elle est assez jeune. Elle était son ancienne stagiaire lorsqu'il travaillait à l'hôpital. Ayant tous deux un caractère bien trempé, ils se disputaient souvent, au grand désespoir de leurs collègues, d'ailleurs. Mais il fallait dire qu'Akiko n'était pas du tout, mais alors pas du tout d'accord lorsqu'il s'agissait de lui confier une patiente de douze ou moins. Mais malgré cette différence de personnalité, elle le respectait. Parce qu'il était talentueux dans son niveau professionnel, assez pour avoir résister aux neuf ans d'étude, si ce n'était plus, mais aussi assez pour que l'on estime qu'il était capable de gérer une stagiaire. Mais maintenant qu'elle sait qu'il fait parti de la mafia, et que c'est un meurtrier, Akiko le déteste... Non, elle le méprise. Comment ose-t-il prétendre être médecin avec cette mentalité ? En pensant à lui, elle ressent ce goût âcre qu'a la trahison. C'est pourquoi elle ne supporte aucune plaisanterie ou remarque mal-placée sur la relation maître-élève qu'ils ont pu avoir, et encore moins un mot de la part de ce dernier.
FURUKAWA Hideo
EnnemiAkiko hait Hideo. Il est pourtant rare qu'elle haïsse une personne. Habituellement, ses ennemis, elle les méprises, car elle trouve qu'ils ne valent même pas la peine qu'elle les détestent. Et c'est aussi le cas pour Hideo, il ne mérite pas qu'elle le haïsse autant, lui accordant bien trop d'attention. Mais c'est plus fort qu'elle. Il a osé l'insulter et la critiquer sans rien savoir sur elle, il ne la connaît pas. Et surtout, il l'a kidnappé en se cachant derrière ses chiens et derrière la menace "je peux blesser les civils". Une lâcheté méprisable qui la fait tellement rager. Elle le hait, le méprise, et irait presque jusqu'à souhaiter sa mort. Mais il ne mérite même pas qu'elle lui fasse cet honneur.
MURAKAMI Haruki
Bonne connaissanceHaruki, un peu plus qu'une connaissance, mais un peu moins qu'un ami. Il arrive à Akiko d'aller boire dans son bar, sans être une cliente habituelle, elle reste une tête relativement connue. Difficile d'imaginer la femme dans ce genre d'endroit pas forcément bien fréquenté ? Et pourtant si. Ca lui permet de décompresser, de se détacher un peu des affaires de détectives. Elle s'entend assez bien avec le patron et n'est jamais contre une petite discussion entre deux de ses services. Mais son avis sur l'homme serait certainement tout de suite moins positif et plus méfiant si elle savait qu'il était informateur et avait connaissance de son pouvoir. Mais aucun problème puisqu'elle ne le sait pas. Pas encore...
EDOGAWA Ranpo
"Ami" et collègueAkiko n'apprécie pas plus que ça les personnes trop arrogantes, au contraire. Surtout les hommes trop arrogants, ça lui monte à la tête. Mais avec Ranpo c'est... différent. Avant même d'en prendre conscience, elle s'était déjà attachée à ce dernier. Au vu de son caractère, il lui arrive parfois d'oublier que ce n'est pas un enfant mais bel et bien un adulte, ce qui lui a donné cette habitude de vouloir le protéger. Même si elle ne lui montre pas. Au contraire, comme si son caractère était contagieux, quand elle est avec lui, elle a aussi un certain côté enfantin à prendre plaisir à le taquiner. Mais étant la plus adulte, elle est toujours la première à s'arrêter. Ranpo est une des personnes pouvant très facilement la faire sourire et rire. Le fait qu'il l'ait invité à rejoindre l'Agence l'a aussi beaucoup rapprochée de lui.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Revenir en haut Aller en bas
Fiche de liens de Yosano Akiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» modèle fiche de liens
» Fiche de liens type
» Liens directs pour télécharger les fiches du Projet 02 3AM 2013
» FICHE ELEVAGE SULCATA
» Fatsia japonica ( Fiche )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Les demandes :: Fiche de liens-
Sauter vers: