Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i want to take it easy, i want to sleep 24 hours ;

Invité
Invité
Sam 27 Mai - 21:18
habitante
Minne Shiuree

Surnom: aucun en particulier
Métier: lycéenne (elle a redoublé sa 3eme & sa 2nd lol gg)
Orientation sexuelle: personnage-d'otoge-sexuel (non, vraiment, elle sait qu'elle n'aura jamais de petit(e?) ami(e?) alors elle a abandonné la question)(probablement bi)
Signes distinctifs: sa petite taille (1m40 seulement!) et un casque noir qu'elle a toujours sur elle, pour pouvoir écouter de la musique à tout moment pour éviter de parler à quelqu'un.
CV: sora amamiya
Futaba Sakura, Persona 5

Caractère & Physique

Il y a ceux qui ont la flemme, et puis il y a Minne. Minne, elle a la flemme. Son rêve dans la vie c'est de ne rien faire, de rester dans sa chambre tel une shut-in en jouant aux jeux vidéo ou en regardant des animes. Minne, elle a deux passions dans la vie. Dormir et jouer. Elle fera tout pour éviter de travailler, c'est une phobie, peut-être même pire que ça. Elle est douée à trouver des excuses pour sécher les cours, comme « je suis malade ! » ou « j'ai loupé mon bus », « ma grand-mère est morte, j'ai dû aller à ses funérailles ». Elle a un carnet où elle répertorie toutes les excuses qu'elle peut utiliser. En cours, elle passe sa journée à dormir. Lors de ses heures de pauses, elle sort son téléphone pour jouer. Elle ne cherche pas à se faire des amis, les seuls amis qu'elle a, c'est sur Twitter. Et ses petits-amis dans ses otoges préférés. Cependant, elle est loin d'être timide ou quoi que ce soit ! Elle a juste la flemme d'approcher les gens, ça demande trop d'énergie, de se lever, de parler à des gens de tout et de rien. Elle n'est pas méchante ou mauvaise, cependant. Elle a juste la flemme.

Elle est insupportable contre son gré, juste parce qu'elle a la flemme, elle fait souvent des cacas nerveux lorsqu'elle est forcée de faire un quelconque effort. Elle se cache un peu partout et profite de sa petite taille pour rentrer dans des placards ou dans des tiroirs, un peu tout, des endroits assez confortables pour qu'elle puisse dormir correctement mais aussi très discrets. Sa taille est très probablement causée par son régime alimentaire très sain : en effet, elle ne mange pratiquement que des nouilles réchauffées ou des gâteaux/bonbons (accompagnés de pâtes)—elle n'a jamais vraiment mangé correctement à vrai dire, les légumes verts lui donnent envie de vomir et elle s'auto-proclame végétarienne parce que « tuer des animaux, c'est pas bien »—bien qu'elle ne soit en rien végétarienne, bien évidemment. C'est à se demander comment elle fait pour ne pas grossir, elle fait partie de ces rares personnes à ne pas prendre de poids peu importe ce qu'elles mangent (elle fait seulement vingt-neuf kilos ! une plume).

Malgré cela, elle est loin d'être stupide. À vrai dire, lorsqu'elle était petite, elle avait même de très bonnes notes ! Elle absorbe rapidement ce qu'on lui dit : du coup, elle sait coder, parler anglais (un vrai), même faire du piano—(bon, en fait, c'est à force de jouer à osu !, pas du vrai piano...). Non, en vrai, elle sait faire de la musique sur des faux instruments, ceux sur des applications—c'est-à-dire qu'elle ne sait pas en faire.  Elle sait plein de choses car elle lit plein de choses sur Wikipédia—tout est bon pour ne rien faire. Quand elle n'a pas envie de faire quoi que ce soit car elle est déprimée, elle va sur Wikipédia et demande une page au hasard. D'ici se découle une loooongue heure à errer sur de nombreuses pages au hasard jusqu'à-ce qu'elle décide de finalement aller se coucher. On ne peut pas dire qu'elle est curieuse, juste que qu'elle sait quoi faire pour ne rien faire.

C'est également quelqu'un de très émotif malgré les apparences. Elle pleure facilement devant les films tristes et rit pour rien—mais sa fierté est trop grande pour qu'elle se permette de pleurer devant les autres. Elle a peur qu'on se moque d'elle, parce que « ce n'est pas son genre, après tout ». Elle s'énerve facilement mais lorsqu'elle s'énerve, elle pleure de colère. Elle stresse également très facilement ce qui la fait pleurer aussi. Elle pleure beaucoup trop et elle déteste ça, c'est une des choses qu'elle déteste le plus chez elle. À cause de sa taille, les gens considèrent ses excès de colères ou ses pleurs comme quelque chose de « mignon » de la part d'un enfant. Et d'un seul coup, elle déteste sa taille. Sa taille lui plaît que quand ça l'arrange, du coup ! Parce qu'elle n'est pas prise au sérieux à cause de cela et subit même quelques moqueries en la comparant aux autres filles mesurant un mètre soixante (voire plus...).

Seulement, ce ne sont pas les seules choses qu'elle déteste chez elle.

Minne n'a pas confiance en elle—elle n'a plus confiance en elle. Elle ne se trouve que des défauts et a du mal à trouver des qualités. Elle ne voit que son côté incapable, son côté qui ne veut rien faire, son côté qui a peur du monde extérieur, son côté qui ne voit que ses côtés négatifs. Elle n'aime pas ses cheveux roux trop longs, elle n'aime pas la couleur de ses yeux, elle n'aime pas qu'elle attend que tous ses problèmes disparaissent d'un coup de baguette magique. Elle ne s'aime pas, clairement. Ce qui la motive encore moins à faire quelque chose. Elle n'aime pas grand chose, dans la vie. Elle est malheureuse, en fait.

Et c'est bizarre, parce que ça lui donne quelques tendances suicidaires.

Enfin, pas de vraies tendances suicidaires. Elle se dit juste « quand est-ce que je meurs », « j'espère que je vais bientôt mourir », elle veut mourir, mais elle ne veut pas se tuer. Elle a trop peur de se tuer. La mort lui fait peur, mais la mort a l'air d'une délivrance, pour elle. Elle attend de « mourir sans le savoir et sans souffrance ». Elle a presque hâte, elle ne veut pas continuer à vieillir parce qu'elle aura à faire face au monde extérieur, le vrai monde, celui dont elle se protège depuis le début de son adolescence. Elle ne veut pas se voir vieillir, elle veut rester la petite Minne qu'elle était quand elle était petite. La petite Minne intelligente, que ses parents aiment et gâtent, qui était populaire à l'école, productive, qui avait de bonnes notes.

Pas la Minne qui se déteste, qui a dix-neuf ans, qui ne fout rien en cours à part dormir, qui n'a pas de talents, qui ne grandit pas et se comporte comme une pourrie gâtée. Celle-là, elle la déteste.

Histoire

▬ Minne, encore un 100% ! Papa est fier de toi.

Tu ne dis rien mais ton visage s'illume de joie. Puisque papa est fier de toi, tu vas travailler encore plus dur !

Tu as toujours eu ce que tu voulais dans la vie. Tant que tu as de bonnes notes, tu peux avoir ce que tu veux. Tes parents seraient prêts à décrocher la lune pour toi, juste pour tes notes. Aujourd'hui encore, tu ne sais toujours pas s'ils t'aimaient vraiment ou si ce n'était seulement que tes résultats qu'ils aimaient. Ton père était directeur général et gagnait beaucoup d'argent alors t'offrir des cadeaux n'était pas un problème pour lui.

Tu avais plein d'amis à l'école et tu travaillais bien, tu étais gâtée, ta vie était un véritable conte de fée. Parfois, tu te demandais même si tout cela n'était qu'un rêve, lorsque ton père t'offrait la dernière console sortie (à condition que tu continues de travailler) en avance, que tu avais les éditions collectors avec des figurines et parfois des vêtements spéciaux. Certaines personnes étaient jalouses. Mais tu t'en fichais, tant que tu étais avec tes amis, que tu travaillais, que tes parents t'aimaient, tu était heureuse. Ton père t'a toujours dit de profiter de tous ces cadeaux et de te dire qu'il n'y a pas tout le monde qui vivait ton confort.

À tes onze ans, ton père perd son travail. Il se fait renvoyer par le nouveau PDG de l'entreprise qu'il « gérait », en quelques sortes. Ainsi, tes deux parents se retrouvent au chômage. Ils n'ont pas voulu te le dire au début, pour ne pas que tu t'inquiètes et continuaient à t'offrir le plus de cadeaux qu'ils pouvaient, quitte à négliger ce qui pouvait être plus important. Tu devais continuer à travailler, peu importe la situation dans laquelle ta famille se trouvait. Au fur et à mesure du temps, tu voyais ton environnement s'appauvrir mais pas tes cadeaux. Comment cela se fait-il ? Vous aviez dû déménager pour adapter votre maison à vos moyens. Adieu le palace de quinze pièces et bonjour le petit appartemment où ta chambre était à peine assez grande pour que tu puisses y mettre ton bureau et ta télé avec tes consoles. À tes treize ans, tes parents décident de te dire la vérité, puisque tu étais « assez mature » pour « comprendre la situation [de tes parents] ».

▬ Écoute Minne... Je suis désolé, mais je ne vais plus pouvoir t'acheter de cadeaux comme avant.
▬ …?

Ils t'ont tout expliqué et ont fini par dire « mais ce n'est pas une raison pour arrêter de travailler, pense à ton futur. »

Oui, oui, il faut que tu continues à travailler.

Tu continuais de travailler mais bizarrement, plus tu grandissais, moins ton envie de travailler était présente. Puisque tu n'avais plus tes amis, tu étais toute seule. Et puisque tu n'avais plus de but, pourquoi est-ce que tu devrais continuer à travailler ? « pour ton futur ». Il faut que tu travailles pour ton futur. Mais tu ne sais même pas ce que tu veux faire. Le renvoi de ton père te fait peur, tu as peur d'être renvoyée toi aussi un jour, comme ton père. De ne plus pouvoir vivre correctement, de ne plus rien gagner. Ton futur, ton futur... Tes notes se dégradent de plus en plus, et au final, tu n'as pas ton brevet et tu es obligée de redoubler pour que tu puisses aller au lycée sans trop de difficultées. Tu te retrouves au même lycée que tes anciens amis, sauf qu'eux sont en première et toi en seconde. Tes amis te quittent, ils ne veulent plus rester avec toi.

Tu deviens encore plus malheureuse, et tu redoubles ta seconde.

Tu décides d'arrêter. De tout abandonner. Tout le monde te voit comme la personne qui a redoublé deux fois. Une fille dont les parents sont pauvres. Une fille qui ne fout plus rien. Tu restes cloîtrée dans ta chambre et arrête de travailler tout court. Tu arrêtes de vivre, en fait. Tu n'as plus envie de rien, tu préfères rester dans ta chambre et jouer ou traîner sur Internet. Et tu attends que quelqu'un te sauve, tu attends un tour de magie où tout redevient comme avant, tu attends.

Talent

aucun talent! même dans la vie normale, c'est triste. enfin elle est douée aux jeux vidéo et pour trouver des excuses pour ne rien faire/sécher les cours (hé oui). elle a même un carnet avec des excuses, c'est trop cool, moi aussi j'en veux un en vrai. ah oui et elle sait coder, elle a fait un jeu vidéo sur rpg maker!!! trop bien

Pseudo: Eliss
Double-compte? hé non
au fait, pour éviter les moments gênants, bien que je joue une fille, pour moi, c'est "il" pour des raisons obscures que vous ne débloquerez qu'au rank confident niveau 3
Comment avez-vous découvert le forum?: les top sites mes meilleurs amis
Votre premier avis sur le forum?: "trop bien on voit les avatars des derniers gens qui ont post"
Votre premier avis sur le forum ? Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: s'il vous plaît laissez ça c'est trop cool
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: j'ai lu les 2 premiers tomes & j'ai regardé les 3 1ers episodes lol motivation 0 mais je m'en fiche d'être spoil jsp si je vais continuer

Code by Frosty Blue de never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 1153

Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Sam 27 Mai - 22:41
blblblblbl

Bienvenue !!
Une habitante ♥ Et sans pouvoir ♥
J'aime bien quand les gens ne font pas comme tout le monde :3

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésites pas à faire signe !

Invité
Invité
Dim 28 Mai - 18:09
ouais, je suis un hipster, je suis pas comme les autres moi... ☆
enfin voilà, j'ai fini ma fiche! pour une fois que je suis rapide lol, j'espère que ça va, j'ai pas mentionné les pouvoirs, la mafia et tout ça (principalement parce que du coup je suis pas très renseigné sur la chose... désolé)(j'utilise comme excuse que minne est une shut-in et que du coup elle sait pas/s'en fout lol), j'espère que c'est pas grave! et que ça va. l'histoire est ultra courte et je m'en veux mais j'espère que ça suffit quand même! (elle fait 700 mots d'après open office... triste)
merci d'avance ☆

Invité
Invité
Dim 28 Mai - 18:36
*double Aku* C'est moi qui valide! Nah! èwé

Ça faisait longtemps que j'ai pas vu quelqu'un rp à la deuxième personne, t'es vraiment une originale toi! Et ton perso... Je me sens très proche d'elle niveau caractère xD (Team flemme) Aucun problème pour ta fiche, la longueur va aussi et j'ai hâte de voir Minne en rp!

Te voilà donc officiellement une habitante, je t'invite à recenser ton métier et ton avatar dans les sujets faits pour.

Au plaisir de rp avec toi~
i want to take it easy, i want to sleep 24 hours ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1