Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Flood :: Les absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence, absence...

Pages : 141
Dim 28 Mai - 12:17
Bonjour, bonsoir. Je suis là pour prévenir d'absence qui risque de durer quelques jours Ou des semaines. Je n'en sais rien. Mais Je vais m'éloigner de l'ordinateur pour des raisons personnelles. C'est pas de la joie de faire ça Mais bon, la vie étant remplie de haut et de bas...Sur ceux. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pages : 1169

Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Dim 28 Mai - 12:35
Chûchû :o

Si jamais tu repasses sur l'ordi pendant ta pause, n'hésites pas à venir me parler si tu vas mal ♥ Je sais que je suis nulle pour réconforter les gens, mais je ferais de mon mieux !
En tout cas, reposes toi bien, et à ton retour, on t’accueillera comme toujours avec des petits brownies et des gros câlins ♥

Invité
Invité
Dim 28 Mai - 18:06
Courage Chuchu! Si ça va vraiment pas hésite pas à venir nous voir hein! On sera ravi de t'aider si on peut!
Pages : 6
Lun 9 Oct - 7:54
Bonjour ! Bonjour ! Alors, c'est plus pour signaler une petite absence et y mettre un terme ! Donc, ma rentrée est passée tout comme ma première semaine d'examen ! À cause d'un tas de truc perso, je n'avais plus aucune motivation à écrire mais maintenant, c'est fini ! Et je reviens plus motivé que jamais à faire de Chû la princesse qu'il est et à faire évoluer mon petit bébé de Gao ! En bref, je suis de retour !

Contenu sponsorisé
Absence, absence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1