Forum RPG sur l'univers de BSD !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le personnage :: Les demandes :: Fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De l'importance d'être (in)constant ‹≈ Oscar W.






Invité
Invité
Lun 29 Mai - 22:01



Oscar est un jeune homme capricieux, coquet, sûr de lui et égocentrique. Il n'en fait qu'à sa tête et n'écoute que ses envies. Il se lasse vite de tout et est exalté par la nouveauté. Chaque nouvelle rencontre le fait bouillir d'impatience d'en apprendre plus sur la personnalité, les désirs, les secrets de l'inconnue. Mais une fois le mystère levé, l'excitation de la découverte retombée, il devient indifférent à l'énigme résolue et s'en débarrasse sans un regard en arrière pour passer au mystère suivant. Il ne lit jamais un livre, ne voit un film, n'assiste à une pièce, plus de deux fois. Oscar vit pour lui et uniquement lui, il ne fait confiance en personne, excepté Dorian, et déconseille à quiconque de lui faire confiance. Extraverti, enthousiaste, charmeur et une pointe de folie, c'est un être charismatique qui n'hésite pas à utiliser son charme sur tout le monde. Son club lui permet de posséder un carnet d'adresse bien remplis et il n'hésite pas à l'utiliser pour se procurer toutes sortes d'informations, pour lui ou pour un client qui sait y mettre le prix. Intelligent, vif d'esprit, Oscar manie un humour noir et cynique qui fait souvent mouche et peut blesser ses interlocuteurs si ceux-ci lui barrent la route. Dans la Peinture, Oscar laisse sa place à Dorian, un alter-ego qui lui est semblable en beaucoup de points, mais renferme une sauvagerie animale. Dorian n'écoute aussi que ses désirs et ne suit que son coeur, contrairement à Oscar il ne rechigne pas devant la violence, aussi sanglante puisse t-elle être. Les manières et attentions délicates dont peut faire preuve Wilde disparaissent chez Dorian pour laisser place à la brutalité et la force. Dorian veut posséder, tout et tout le monde, il n'accepte pas le non et prend très mal l'abandon. Là où Oscar se débarrasse et oublie des objets et des gens qui ne l'intéressent plus, Dorian les garde, les enferme, les retient coute que coute pour le simple plaisir de posséder, de dominer.

D'un point de vue physique, Oscar et Dorian sont la nuit et le jour, deux faces d'une même pièce, le soleil et la lune. Oscar, lui, correspond plus à l'astre lunaire, des yeux aussi bleu que les océans, une peau blanche sans défaut. Le jeune homme prend soin de lui et cela se voit, toujours habillé sur son trente et un, il arbore la panoplie complète du dandy. Ne lui manque plus que le monocle. Par fantaisie et dans un souci de se démarquer, de sortir du lot, Oscar exhibe fièrement ses longs cheveux noir, parfois remontés en queue de cheval, le bout des mèches se transformant peu à peu en vagues bleues, qui sont non s'en rappeler ses yeux. D'une taille dans la moyenne pour les hommes de son âge, sa silhouette peut faire croire au profane qu'il est un poids plume, une cible facile pour les gros bras, trop faible pour lutter face à la force physique pure. Cela serait sans doute vrai sans Dorian, aussi brulant que le soleil, cet alter-ego à la peau halé est à l'inverse imposant. Avec une taille avoisinant les 1m86, et une musculature nettement plus développée que celle d'Oscar, Dorian est une force qu'il ne faut pas sous-estimer et peu facilement rivaliser avec des messieurs muscles sans cervelle qui n'utilisent que leurs poings. Dorian a lui, les cheveux complètement blancs, comme si on avait manqué de peinture pour finir le tableau.

Oscar F. Wilde

24 ans + Gérant de "L'autre coté du miroir" + Etrangers + en relation libre avec la fidélité

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 29 Mai - 22:01
+1
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 29 Mai - 22:01
+2 à vous
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
De l'importance d'être (in)constant ‹≈ Oscar W.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Streptocarpus ' Constant Nymph ' au naturel
» augmenter le niveau d'eau constant dans la décante, merci
» Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée
» Seiko / frédérique constant
» Heart Beat Date Carree- Frederic Constant contre Monaco Ww2110.Fc6177-Tag Heuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Les demandes :: Fiche de liens-
Sauter vers: