Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le personnage :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

promenade ◊ S A G A W A { U.C }

Pages : 5
Mer 7 Juin - 4:11
Armed Detective Agency
Sagawa Chika

Surnom: Chi-chan.
Nationalité: Japonaise/Allemande
Métier/Rôle dans l'organisation: Simple employée de bureau, elle s'occupe des dossiers.
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Signes distinctifs: Suite à un accident, elle est devenue muette.
Violet Evergarden || Violet Evergarden

Caractère & Physique

300 mots minimum
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

Histoire

Les mots lui échappent. Elle veut crier, mais elle ne peut pas. Cela lui fait mal, c'est douloureux. Une impression de brûlure dans la gorge. C'est comme si elle avait avalé une centaine d'aiguilles ou bien des lames de rasoir. On lui avait volé sa voix, ses idées, sa liberté et jamais elle ne pourrait l'avoir de nouveau

« Tout est de ta faute ! »

Ces mots résonnaient sans arrêt dans sa tête, dans son esprit perturbé par la tristesse et le désespoir.

« La ferme, arrête de chialer ! »

Elle était là, sur le sol. Les larmes coulèrent le long de ses pauvres joues rougies par les coups. Qu'avait-elle fait ? Pourquoi la dame semblait-elle si en colère contre la pauvre jeune fille ? Elle voulut connaître la raison de cette colère si soudaine, mais cela ne fit qu'empirer les choses.

Tout était si chaud à l'intérieur d'elle. Une chaleur qui était loin d'être chaleureuse. C'était une chaleur étouffante, brûlante et si désagréable.

Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle était étendue sur un lit d'hôpital. La clarté de la pièce était aveuglante. C'était blanc, trop blanc. Son accident s'était passé récemment, cependant, tout semblait flou dans sa mémoire. Elle ne se souvenait que d'une femme et de la chaleur d'un liquide qui fut déversé dans le fond de sa gorge d'enfant.

Elle n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui s'était passé. Tout allait si bien pourtant, du moins, c'est ce qu'elle croyait. Sa vie s'était soudainement tout écroulée devant ses yeux et c'était de sa faute, simplement parce qu'elle était en mesure de parler, de s'exprimer, simplement parce qu'elle était libre. Cependant, sa propre mère ne semblait pas apprécier cette liberté. Elle trouvait celle-ci envahissante, douloureuse, cette liberté la rendait malheureuse. Elle décida alors de la lui voler, en détruisant sa voix.

Même si son arme la plus puissante fut détruire, le combat n'était pas terminé. Elle allait continuer de se battre, de se battre pour sa liberté et son bonheur. Sa voix n'était pas sa seule arme, son seul moyen de communication.

Talent

To the vast and blooming sky ◊ Cet habileté lui permet de voyager dans les rêves des gens. Pour que ce don fonctionne, les deux personnes doivent être endormi au même moment. Lorsqu'elle entre dans ce monde, sa "maladie" disparaît, lui permettant de parler ce qui rend la communication avec les autres beaucoup plus simple, surtout si elle veut faire parvenir des informations importantes à des personnes qui se retrouvent à une distance trop grande d'elle. Cependant, elle ne peut malheureusement pas s'incruster dans les rêves de n'importe qui. Elle doit au moins avoir été entré en contacte avec cette personne, de l'avoir vu de ses propres yeux. Elle ne peut pas contrôler le rêve de la personne, elle peut simplement s'introduire dans celui-ci. Cependant, il arrive parfois que les personnes finissent par oublier leur rêve, dont l'apparition de Sagawa à leur réveille. Cependant, ils gardent un impression de "déjà vu".

Pour que Sagawa puisse revenir dans le monde réel, sa victime doit se réveiller. Du coup, si sa victime finie malheureusement par mourir dans son sommeil ou bien tombe dans le coma alors que Sagawa est dans ses rêves, elle-même ne pourra plus se réveiller. Donc finira soit par mourir elle-même dans le cas ou que la victime est décédée, ou bien de tomber dans le coma si c'est de même pour la victime.

Pseudo: Hide
Double-compte? Aucun
Comment avez-vous découvert le forum?: Par partenariat
Votre premier avis sur le forum?: ptn enfin un forum bungou stray dogs
Votre premier avis sur le forum ? Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: Rien pour le moment ~
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: J'ai écouté l'anime, plusieurs fois. Pour ce qui est du manga j'attends d'avoir l'argent pour les acheter.

Code by Frosty Blue de never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 1169

Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Mer 7 Juin - 12:07
Bienvenue !

Je vois que tu as choisi un peintre pour ton personnage, malheureusement, je me dois de le refuser. Afin de limiter les personnes à pouvoir, je préfère qu'on reste seulement sur les auteurs et les poètes (ce qui fait tout de même déjà pas mal de monde, étant donné que les philosophes et les auteurs de mangas comptent également).
Par conséquent, si tu souhaites garder ton pouvoir, que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, tu vas devoir trouver un auteur.
J'ai déjà fait quelques recherches et Les Belles Endormies de Yasunari Kawabata pourrait correspondre parfaitement à ton pouvoir. Après, cela n'a peu d'importance si ton personnage est une fille alors que l'auteur est un homme, étant donné que Kyôka Izumi est un homme est réalité.

Voilà, voilà!
Je te souhaite bon courage pour ta fiche !

Pages : 5
Mer 7 Juin - 15:42
J'avais déjà un petit doute que le peintre n'allait sans doute pas passer, mais j'aurais tout de même tenté ma chance. De plus, merci de la proposition pour l'auteur, mais j'en avais déjà trouvé un de secours au cas où la peintre n'allait pas passer.

Sur ce, merci beaucoup de l'accueil !

Contenu sponsorisé
promenade ◊ S A G A W A { U.C }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1