Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin

:: Flood :: Les absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques jours de plus

Invité
Invité
Jeu 8 Juin - 12:06
Invité
Bonjour !

D'abord, pardon de prévenir en retard de cette absence (première fois depuis 3 jours que je retrouve l'ordi).
Cela fait déjà plusieurs journées et l'absence durera sans doute encore quelques jours de plus... Raisons familiales compliquées.

À bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 8 Juin - 17:03
Invité
Coucou Charlie ♥
On commençait à s'inquiéter de ne plus te voir sur Discord, mais ne t'en fais pas pour le retard, on a tous une vie derrière l'écran. En tout cas j'espère que ça ira mieux pour toi, si tu as besoin de parler, on est là. ♥
Bon courage et puis j'espère à bientôt. :3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1