Forum RPG sur l'univers de BSD !
 

 :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aika Futari ~ Présentation [END]

avatar
Messages : 98
Pages : 441
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 16
Localisation : Là où tu n'es pas.
Jeu 23 Mar - 21:56
Habitants
Aika Futari


Surnom: Aika
Age: 23 ans
Sexe: Féminin
Métier/Rôle dans l'organisation:  Elle tient un petit café-librairie où les personnes peuvent venir se reposer et s'instruire tout en buvant tranquillement une boisson alcoolisée ou non.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Signes distinctifs: Sa chevelure rousse, ainsi que son long manteau assorti à la couleur de ses cheveux.
Saki Morimi / Higashi no Eden

Caractère & Physique

Aika est une jeune fille pleine de vie, toujours souriante et prête à aider les autres. Elle tente de faire de son mieux pour gérer sa boutique et se montre ainsi très investie et débrouillarde. Elle est également très douce mais ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut se montrer assez colérique en cas de besoin. Elle peut se montrer très protectrice, surtout envers les animaux dont elle est passionnée. Elle aime aussi assouvir sa soif de lecture et faire de nouvelles rencontres, c'est pourquoi elle a décidé de monter ce café-librairie il y a deux ans. Elle est seule à gérer son magasin mais en est d'autant plus fière. De ce fait, elle préfère laisser sa vie personnelle de côté et s'investir le plus possible dans son métier. Elle aime également découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles choses. C'est pourquoi elle s'informe beaucoup sur des sujets très variés et aime beaucoup se promener en ville lorsqu'elle en a le temps. Elle est donc très curieuse et n'hésiterait devant rien pour obtenir une information qu'elle considérerait comme importante ou intéressente.

Aika possède une longue chevelure rousse qu'elle tient de son père. Elle a également la peau très claire et les yeux marrons. Elle a hérité sa petite taille de ses deux parents n'étant pas très grands eux aussi. Elle porte habituellement un long manteau rouge qu'elle boutonne quotidiennement avec soin. Pour ce qui est du reste, tout dépend de son humeur, ainsi que de la saison. En effet, en hiver, elle est toujours vêtue de son écharpe blanche en laine ainsi que de son bonnet de la même couleur que ses yeux. Elle met souvent des bottes lorsqu'il fait froid et essaye de varier ses chaussures chaque jours. Elle aime beaucoup mettre des jupes avec des collants, mais porte également des jeans et autres pantalons. Elle met rarement de bijoux, seulement lors des grandes occasions.

Histoire

Aika vient d'une famille modeste. En effet, sa mère travaillait comme institutrice et son père était un simple employé de bureau. Ils vivaient à Kyoto, ville qu'ils considéraient beaucoup plus calme que la capitale. La jeune fille se montra très vite curieuse, et, étant très proche de sa mère, souhaita connaître plus de chose sur le monde qui l'entourait. Ainsi, elle étudiait en cours, mais également à la maison. Cela la passionnait et elle se découvrit très vite une passion : la lecture. Après avoir lu une bonne quantité de livres japonais, elle découvrit les écrits étrangers qui lui confirmèrent son orientation professionnel. Elle voulait devenir libraire, pour rencontrer le plus de personnes possibles et leur transmettre sa passion du livre, ainsi que le bonheur, la tristesse et toutes autres émotions que procuraient les bouquins. Elle souhaitait faire découvrir les pouvoirs de ces derniers à n'importe quelle personne, qu'elle soit âgé ou jeune, Japonaise ou Française.

Lorsqu'elle intégra le lycée, elle décida de partir faire ses études à Yokohama. Elle considérait cette ville comme étant plus intéressante que Kyoto et espérait se trouver quelques petits boulots entre ses cours pour pouvoir payer son logement et ses études. C'est ainsi que commença sa vie d'étudiante dans la grande ville de Yokohama. Elle s'adapta très rapidement à son nouveau mode de vie et, bien qu'elle n'avait pas énormément d'amis, ne se sentait absolument pas seule et aimait particulièrement ce nouveau quotidien. Elle tenta d'en apprendre plus sur ce nouvel environnement en visitant le plus souvent possible cette ville ainsi qu'en suivant toutes les actualités la concernant. Elle tomba ainsi "amoureuse" de cette dernière et décida d'y rester et d'y monter son projet de toujours, à savoir sa librairie. De ce fait, après ses études et grâce aux quelques économies de ses petits boulots, son rêve se concrétisa à l'âge de 21 ans. Bien sûr, les premiers temps ne furent pas simple, au contraire et elle décida presque d'abandonner. Cependant, elle se montra très persévérante et réussit à tenir bon. Aujourd'hui encore, la jeune fille conserve sa curiosité et son amour pour les livres, et son café-librairie semble attirer de plus en plus de monde.


Talent

Aika ne possède pas de talent, cependant ce sujet ne lui est pas inconnu. En effet, à force de se promener dans Yokohama, et d'entendre quelques informations un peu de partout, elle a entendu des rumeurs concernant des personnes possédant un certain pouvoir. Elle ne sait pas si ces rumeurs sont vraies, mais elle tente d'en savoir plus à propos de ces dernières et espère découvrir un jour quelqu'un en possédant un.

Pseudo: Igloo
Age: 15 ans
Double-compte? Aucun
Comment avez-vous découvert le forum?: Sur Google, en cherchant un forum RPG sur Bungou Stray Dogs.
Votre premier avis sur le forum?: Bien organisé.
Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer?: Rien.

Code by Frosty Blue de never Utopia



_________________

Merci Koyo-chan pour l'avatar ! ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aika Futari ~ Présentation [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelle musique pour ma présentation?
» Présentation de ma petite famille de poilus....
» Présentation du cheval tobiano
» Modèle Fiche de Présentation d'Aquarium
» Présentation de mon bac 450l !!! RIP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: