Forum RPG sur l'univers de BSD !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ōgai Mori ♚ Blood and death. That moves me.▬ Fini o/

avatar
Messages : 152
Pages : 381
Date d'inscription : 12/06/2017
Lun 12 Juin - 18:50
Mafia
Ōgai Mori


Surnom:Rintarou
Age: Dans la trentaine
Sexe: Masculin
Nationalité: Japonais
Métier/Rôle dans l'organisation: Boss de la Mafia
Orientation sexuelle: Tu veux tenter ta chance - ?
Signes distinctifs: Ses yeux rouges ainsi que son habillement, toujours le même généralement classe.
Mori Ôgai, Bungou Stray Dogs

Caractère & Physique


Mori, à première vue, lorsqu’il daigne fermer son humble bouche, pourrait facilement se fondre dans la masse. Et même en l’ouvrant au final, si le brun se décide à jouer la comédie. Il ne fait aucun doute que l’homme possède un certain don à ce niveau-là. Et ce n’est pas le seul, fort heureusement pour lui. Possédant un calme sans égal, aucune situation ne semble lui faire peur, même en se retrouvant coincé dans le pire des pièges. Une qualité plutôt utile. Très utile même, lui permettant de réfléchir aussi durant toutes sortes de situations plus ou moins à son avantage. Mais inutile de préciser qu’il fait à peu près tout pour que tout, absolument tout, lui soit bénéfique. Et ce n’est certainement pas son côté plus que stratège qui l’empêchera d’atteindre son but. Ni son côté borné. Une personne qu’il vaut mieux éviter de se mettre à dos, vraiment. Il n’est pas sans pouvoir. Bien au contraire. Le poste de boss de la mafia, il ne l’a pas non plus eu en claquant simplement des doigts.

Quoiqu’il en soit, jamais, ou presque, Mori se retrouvera à vous insulter. Pas du tout son genre. Lui il préfère la politesse. Que ce soit dans ses mouvements ou dans ses paroles. Et ce, que vous soyez de son côté ou non. Pas la peine de faire de faveurs. Quoique. Il y a quand même quelques privilégiés. Surtout une en fait, Elise. A qui il essaye de montrer son meilleur côté et d’être une figure paternelle. C’est qu’il peut se montrer responsable aussi, fort heureusement.

Tout comme il sait parfaitement bien faire ressortir un certain côté plus que cruel et sans merci. La peur, il l’aime la voir s’animer dans les yeux de ses ennemis à son arrivée. Ou l’insuffler au fil de la conversation. Le respect aussi. Non mais il faut dire ce qui est, Mori est un peu susceptible et ne supporte pas que quoique ce soit ne lui résiste. Dans le cas contraire, il décortiquera tout ce qui est à sa portée afin d’arriver à le détruire le plus efficacement possible. Il faut dire qu’il est loin d’être une personne laissant quoique ce soit au hasard. Au contraire. Semblant faire attention à la moindre poussière trônant à ses côtés, rien ne semble lui échapper. Puis comme si cela ne suffisait pas, il semble aussi doté de bons réflexes. Très bons réflexes. Ainsi qu’une aura extrêmement effrayante lorsqu’il le désire.

En résumé, une personne dont les pensées et actions peuvent être difficiles à cerner, extrêmement réfléchie ainsi qu’intelligente et calme. Dont le plus gros point faible semble être Elise au final. Mieux vaut ne pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux. D’autant plus qu’au final, son pouvoir dépend de la jeune fille.

Et il ne lésine pas sur le temps passé à se préparer, à bien paraître. Chaque détail compte, que ce soit ses bottes superbement cirées jusqu’à ses gants d’un blanc immaculé. Une silhouette élancée toujours vêtue, ou presque, d’un long manteau noir, une cravate bleue et une étole rouge. Assez pour se faire remarquer sans pour autant porter des survêts flashy. Sans oublier sa coiffure. Des cheveux noir de jais, mi-longs, presqu’entièrement plaqué en arrière, hormis deux longues mèches à l’avant, encadrant son visage aux traits légèrement tirés. Une fatigue aussi légèrement présente dans son regard vermeille, bien souvent mêlée à de l’amusement ou du sadisme.

Histoire


Personne ne doute que pour arriver à se faire enrôler dans la mafia, le passé de Mori - et qui que ce soit d’ailleurs – ne devait avoir strictement rien de très grandiose. Peut-être que si, mais alors certainement pas lumineux.

Peut-être glorieux, selon les points de vue. Réussir dans la médecine, ce n’est certainement pas donné à tout le monde. Des études que l’on peut même qualifier de prestigieuses. Que le brun suivit avec brio lui permettait d’obtenir un amas de connaissances plus qu’utiles, ainsi que des liens avec de diverses personnes. Si beaucoup de personnes ont l’image du docteur se tuant au travail pour sauver bon nombre de vie, ce n’est pas franchement l’image qu’a, et donne, Mori.

Déjà imbu de pouvoir à l’époque et ayant bien plus d’une idée derrière la tête, après quelques années de -très- bons et loyaux services au sein de la mafia, le brun décida que la place de leader lui revenait. Comme ça boum. Non mais autant voir la stricte vérité, il était nettement plus méritant, et serait nettement plus efficace aussi. Puis hors de question d’attendre qu’elle se libère naturellement, ce qui serait beaucoup trop long. Qui plus est, son supérieur ne semblait plus trop avoir la tête sur les épaules.

Et ooh, quel dommage, le boss semblait souffrant. Mais par un on ne peut plus heureux hasard, Mori, qui s’était déjà retrouvé à devoir travailler en tant que docteur, était le mieux placé pour certifier sa mort par maladie grave. Qui plus est, il y avait un témoin oculaire Dazai, son protégé d’alors 14 ans. Vraiment, le hasard fait tellement bien les choses parfois. Tout comme le « dernier vœu » de feu le boss était de voir Mori lui succéder. Meerveilleux.

Et depuis ce jour, il semble plutôt bien gérer le tout. Tout en s’amusant à le faire. Certes, il y eu quelques moments quand même de vague peur, par exemple lorsqu’Ango disparu. C’est qu’il savait pas mal de choses. Beaucoup trop de choses, qui ne devaient sous aucun prétexte atteindre les oreilles de qui que ce soit hors de la Mafia. Ou alors le jour où Elise décida de s’enfuir. Soi-disant pour voir s’il allait se faire du souci et pleurer. Bien sûr qu’il s’était fait du souci. En plus, elle avait réussi à avoir des ennuis avec la Guilde. Ces gens qui se croyaient visiblement tout permis. Comme leur envoyer des assassins. Très divertissant. Bon, il avait laissé les autres faire le sale boulot sur le coup. Mais ce n’était pas pour ça que ça n’allait pas le motiver à tous les écraser un à un. Fallait pas commencer non plus.

Talent


Vita Sexualis. Un talent plutôt particulier. Très particulier même, qui permet à l’homme de diriger Elise un peu comme bon lui semble. Une marionnette bien plus qu’appréciable de son point de vue. Qu’il peut invoquer où il veut, quand il veut, même si cela ne semble pas toujours lui plaire. C’est certain que de commencer à léviter ou encore pourchasser des ennemis sans avoir forcément rien demandé, ce n’est pas la vie rêvée. Enfin, tant que ça peut le sauver, ça arrange le brun. Qui sans elle n’est pas non plus totalement sans défense, le penser serait une énorme erreur qui vous coûterait certainement la vie. A coup de scalpels par exemple. Fascinant ces outils, qu’il chérit d’ailleurs particulièrement. Vous comprenez, ça peut ramener de bons souvenirs de médecine, tout ça tout ça. Puis il est toujours utile d’avoir plusieurs cordes à son arc. Sans bien évidemment tout dévoiler instantanément.

Pseudo: Lemony Snicket. Mon humour me désespérera toujours. ( A la base j’allais prendre Motojirou donc c’était encore plus drôle voyez.) Sinon Willy c’est très bien.
Age: 23, mais certainement 12 mentalement.
Double-compte? Nupe !
Comment avez-vous découvert le forum?: J’ai eu un zouli message de Akutagawa et j’ai décidé de ramener mon royal fessier
Votre premier avis sur le forum?: Il a l’air super cool !
Votre premier avis sur le forum ? Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: J’vois rien pour le moment en tout cas 8)
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: Yup pour les deux ! Tout de l’anime et chapitre 51.5 au niveau des scans !

Code by Frosty Blue de never Utopia




_________________
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 12 Juin - 21:23
Bonjour je viens en paix, merci de ne pas me kidnapper ou me torturer monsieur le parrain! éwè

N'empêche ça fait plaisir d'avoir un Mori sur le forum! J'espère que tu te plaira autant voir plus ici que sur ton ancien forum. Mais bon trêve de blabla, je te valide! Merci de recenser ton avatar et ton pouvoir dans les zones faites pour, une fois ceci fait il ne te restera plus qu'à t'amuser avec nous. (Surtout que je pense que tu vas vite te noyer sous les rp avec Mori xD)

Au plaisir de rp avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
Ōgai Mori ♚ Blood and death. That moves me.▬ Fini o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon Pigeon Blood Pearl
» Les pigeon blood
» Mori seiki MV 40
» Mori seiki SL603
» Mori seiki SH 403

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: