Forum RPG sur l'univers de BSD !

:: Le personnage :: Les demandes :: Fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mori's Relationship ┼

Pages : 148
Mer 14 Juin - 9:43

Ōgai MoriWhen you reach the end of your rope, tie a knot in it and hang on.~30 ansParrain de la MafiaJaponaisPatient & Réfléchi & CalculateurCruel & Sadique & Sans merci (f/m) intitulé du lien ▬ Je suis extrêmement chiant parce que absolument tout me va en fait et je cherche rien de particulier lel. (f/m) intitulé du lien ▬ Evitez quand même de me proposer d'être votre barmaid parce que là ce sera difficilement faisable voyez.Talent : Vita Sexualis. Un talent plutôt particulier. Très particulier même, qui permet à l’homme de diriger Elise un peu comme bon lui semble. Une marionnette bien plus qu’appréciable de son point de vue. Qu’il peut invoquer où il veut, quand il veut, même si cela ne semble pas toujours lui plaire. C’est certain que de commencer à léviter ou encore pourchasser des ennemis sans avoir forcément rien demandé, ce n’est pas la vie rêvée. Enfin, tant que ça peut le sauver, ça arrange le brun. Qui sans elle n’est pas non plus totalement sans défense, le penser serait une énorme erreur qui vous coûterait certainement la vie. A coup de scalpels par exemple. Fascinant ces outils, qu’il chérit d’ailleurs particulièrement. Vous comprenez, ça peut ramener de bons souvenirs de médecine, tout ça tout ça. Puis il est toujours utile d’avoir plusieurs cordes à son arc. Sans bien évidemment tout dévoiler instantanément.
© 2981 12289 0

Les pt'its rpsOu grands. On fait pas dans l'racisme.Sujets en coursTitre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés/abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pages : 148
Mer 14 Juin - 10:40
Kôyô OzakiCharmante CadreUne connaissance de longue date, Kôyô. Très longue date. Bien avant même qu'il ne prenne la place à la tête de la Mafia. Une rencontre très certainement positive. Et bien qu'il ne le lui dira sans doute jamais clairement, il est assez facile de le comprendre. Tout comme il a placé en elle une certaine confiance. La raison de son titre de cadre aussi jeune, et un peu moins de deux ans après sa tentative de fuite, et de sa remise sur pied dont il s'était occupé. Ce qui sembla poser problème à certains. Tant pis, ce n'était pas comme si le brun agissait au hasard, au contraire il sait parfaitement ce qu'il fait. Peut-être un peu trop proches que ce qu'ils ne devraient. C'est que l'impartialité à du bon, mais parfois difficile à garder. Quoiqu'il en soit, c'est toujours bien partant lors de son temps libre qu'il s'autorisera une partie d'échec avec Kôyô en partenaire, ou encore faire de multiples magasins. C'est qu'il ne faudrait certainement pas acheter n'importe quoi pour Elise et qu'un avis féminin est toujours le bienvenu. Akiko YosanoAncienne StagiaireBien que son travail en temps que médecin à l'hôpital commence à dater, Mori se souvient extrêmement bien de la jeune femme qu'il eut sous son aile, en tant que stagiaire. Sa politesse l'avait empêché à l'époque de formuler la certaine exaspération qu'il ressentait d'avoir quelqu'un sur les bras, mais il dû bien se rendre à l'évidence. Elle était, et est toujours d'ailleurs, douée, et son caractère trempé était loin de le déranger. Ce qui menait parfois à quelques désaccords. Et disputes. Qui l'amusait intérieurement. Ceci étant dit, les ravages du temps ont eu raison de leur relation. Surtout depuis que chacun a décidé de tracer sa voie, l'une vers l'Agence, l'autre vers la Mafia. Pas vraiment deux associations compatibles. Et il se doute bien qu'elle ne doit pas l'apprécier plus que ça. Oh, lui, il est toujours partant pour une petite discussion. Et ramener le bon vieux temps sur le tapis, pour lui rappeler subtilement ou non qu'il fut un temps où elle s'est retrouvée comme sa subordonnée en quelque sorte. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mori's Relationship ┼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1