AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(flashback) A la recherche de nouveaux membres: Steinbeck ou les raisins de la colère

avatar
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 19:19
Invité

A la recherche de nouveaux membres: Steinbeck et les raisins de la colère


l'arrivé


(flashback) A la recherche de nouveaux membres: Steinbeck ou les raisins de la colère A8565ab5fc3c699bd77d8f4a66f33f87076622d9_hq

Je suis le Chef de la Guilde depuis un bon moment déjà j'avais quelques entreprises et subalternes à mes côtes mais justement je pensais que j'en avais toujours pas assez...
Parmi mes plus proches subalternes il y avait miss Alcott, une magnifique personne qui m'accompagne bien avant que je devienne le chef de la Guilde, j'avais Lovercraft un homme bien étrange mais qui avait accepté mon contrat sans trop discuté, il y avait aussi ce joyeux Twain et ce cher pasteur Hawthorne.
Mes subalternes avaient des capacités que je jugeais utile... J'avais besoin d'eux pour possèdéla chose que je souhaitais à tout prix.
Patiente encore un peu Zelda... Bientôt nous serons très vite réuni avec notre enfant....
À cette pensée je souria face à la baie vitrée du navire qui possédait le nom de ma femme. Sourire qui disparu bien vite par une miss Alcott qui ouvrit grand la porte et qui s'exprimant timidement.
-Monsieur, en Amérique du Nord...il y a un jeune homme qui a une capacité qui pourrai pourrai nous être utile.
-En es-tu sûre ?
Elle hocha la tête et dit un ''oui''. Alcott était la stratège et aussi c'etais une partie grâce à elle que j'avais des subalternes comme eux avec de tel capacité... De plus j'avais dit plutôt à Alcott qui nous faudrai plus de membres car je nous jugeais trop peu nombreux.
Je laisse passer un sourire joueur sur mes lèvres.
-Parfait! Appele-les autres cap au Nord!
***
Nous avions pris le jet privé et j'avais à la main une malette gris métallique tout le monde était là et le conducteur était bien sûre ce cher m. Twain.
Le voyage avait duré deux bonne heures et au lieu d'atterrir dans un aéroport ou même en pleine ville...nous avions atterri dans un champ.
Je descendis en premier suivit de mes autres subalternes. Regardant autour de moi. Juste des paysans qui nous regardaient avec de grand yeux et un sol boueux....mes chaussures vont être fouttu, c'étais la seule chose que je pensais.
Mais bon c'étais pas le moment de se montrer ingrat. Je lançais un regard noir à ma subalterne à lunette qui faisais pas attention à mon regard.
-C'est le blond avec la salopette bleu.
Je regarda vers sa direction je regardais plutôt sa main. Il avait les mains rempli de terre. Pas question qu'il me serre la main.
Je gardais quand même mon sourire et me dirigea mallette à la main suivi des autres vers ce jeune homme...mais deux adultes agés se mit face à moi. Sans doute les parents. Toujours le sourire au lèvre je me présenta.
-Hello, je suis Francis Scott Key Fitzgerald chef de la guilde dis-je en montrant de la main mes membres derrières-moi. J’ai entendu parler de votre fils John Steinbeck comme quoi qu’il posséderai une capacité et il se peut que sa capacité nous soit utile. Bien sure votre fils recevra une somme d’argent pour son aide.
Je rouvris les yeux en sentant une goutte tombé sur mes cheveux.
-Oh ! il commence a pleuvoir, dis-je d’une voix claire en tendant ma main dont quelques gouttes tombaient. Ca ne vous dérangerez pas qu’on discute de tout cela dans votre demeure ?
Les deux adultes hésitèrent mais acceptèrent. Je me tournai vers Twain lui disant de garder le jet en attendant notre retour avec Hawthorn.


Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 21:20
Invité
Trop ensoleillé #Fitzgerald
Fatigante,cette journée. Ensoleillée, surtout, et John savait depuis un bon moment déjà que travailler au soleil fatiguait bien plus. Mais ces derniers jours, peu de nuages avaient eu la sympathie de venir leur donner un peu de répit. C'est que ça viendrait bientôt, ils n'allaient pas vivre dans la sécheresse, non plus. Ça arrivait souvent, ce genre de perturbations climatiques. Et bien que ce soit chiant, fallait bien vivre avec. Il survivrai.

Il était en train de déterrer des carottes, actuellement. Pas ce qu'il y avait de plus compliqué. Mais il songeait à faire une pause, essuyant son front couvert de sueur avec le dos de sa main, s'étalant probablement de la terre sur le visage. Il pourrait peut-être envisager de se passer un peu d'eau dessus ? Pour ça il aurait à demander la permission à sa mère, parce qu'il ne faudrait pas gaspiller trop d'eau. Oui, donc en gros, il pouvait oublier cette idée. Mais il commença à se demander si ça n'était pas nécessaire lorsqu'il crut entendre un tremblement. Dans l'air. Bizarre. Jamais entendu ça. S'il commençait à halluciner, ça n'allait pas le faire. Puis il releva la tête.

Et commença à très sincèrement s'inquiéter. Euh oui, ils étaient en guerre et le village n'était pas au courant parce qu'ils étaient trop isolés ? Oui bon il dramatisait peut-être. Mais alors pourquoi il y avait un avion. Un petit avion. Qui venait se poser... Où comptait-il se se poser, au juste ? ...Aaah non. Non mais non. Qu'est-ce que c'est que ça. Nooon non non. Il allait commettre un meurtre, là. Plusieurs, si besoin. S'il n'était pas devenu rouge à cause du soleil, il l'était sans aucun doute maintenant, de rage. Mais quOI ?! Qu'est-ce que c'est que ce guignol. Ces guignols, pardon. Euuuh ouais, sinon il pouvait lui parler directement, aussi. Oooh ils vont pas s'entendre, du tout.

« Non.

- Oui, bien sûr. »

..Non ? Qui avait dit oui. Qui avait dit o- Ah. Sa mère. Il n'avait même pas vu qu'elle s'était interposée..Pouvait-il savoir ce qui lui prenait ? Elle n'avait pas l'air très heureuse, pourtant. Normal, leur terrain venait d'être bousillé par un foutu richard probablement né avec une cuillère d'argent dans sa grande gueule. Mais bon, elle devait avoir été saisie par le mot argent. Oui, lui aussi, mais il avait surtout été outré par le manque de politesse de cet homme.

« Mais Ma' ! »

Ah, très bien, qu'on fasse semblant de ne pas le voir, il ne dirait rien du tout. Et c'était maintenant qu'il commençait à pleuvoir. Après des semaines. Bien, eh bien comme ça John était convaincu que la venue de cet homme là, ça ne lui apporterait que des ennuis. Bon, c'est pas comme s'il n'avait d'autre choix que de les suivre.

« Juste pour dire, j'compte pas venir, vous pouvez toujours essayer d'convaincre mes parents où qui vous voulez, jusqu'à preuve du contraire j'suis majeure et c'est moi qui déciderai de ce que j'fais de ma capacité, et j'ai bizarrement pas envie d'la foutre au service d'un clown même pas foutu de saluer correctement quelqu'un. »

Et puis avec ça, c'est bien, il allait encore plus être considéré comme la bête du village. Fantastique.

« Et essuyez vos pompes avant d'entrer, si vous voulez bien. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Juin - 19:03
Invité

A la recherche de nouveaux membres: Steinbeck et les raisins de la colère


Proposition


(flashback) A la recherche de nouveaux membres: Steinbeck ou les raisins de la colère Fitz10

Je vois que mon arrivé semble avoir déplu au jeune homme. Je fais souvent cette impression c’est vrai qu’arrivé a l’improviste avec un jet privé ça suscite de l’envie et de la colère envers les pauvres…surtout eux…ils ont vraiment l’air bien pauvre.
Bah tant pis je suis sure que quelques minutes plus tard il acceptera de travailler pour nous. Je laissa passer un sourire tandis que je suivis se cher Steinbeck ainsi que ses parents chez eux accompagné de quelques membres. Il pleuvait que des gouttes heureusement.
Quelques minutes plus tard nous arrivons devant leur demeure. Hum, une bien petite et misérable maison.
« Juste pour dire, j'compte pas venir, vous pouvez toujours essayer d'convaincre mes parents où qui vous voulez, jusqu'à preuve du contraire j'suis majeure et c'est moi qui déciderai de ce que j'fais de ma capacité, et j'ai bizarrement pas envie d'la foutre au service d'un clown même pas foutu de saluer correctement quelqu'un. »
Je lança un sourire. Il m’avait certes traité de clown enfin bon, mais ce sera ce ‘’clown’’ qui le permettra de l’aider, financièrement parlant bien sure.
-Si j’étais vous, je traiterai avec un peu plus de respect ce clown.
« Et essuyez vos pompes avant d'entrer, si vous voulez bien. »
Oh, il y a le ‘’si vous voulez bien’’. J’essuya mes pieds de meme pour Alcott ainsi que pour Lovercraft. Nous rentrions dans la demeure…une bien modeste demeure d’ailleurs… il y avait meme des enfants.
Je leur fit un sourire et un petit coucou avant de prendre place face au père de la famille Steinbeck je suppose. La table était plutôt grande, un vieux bois. Un peu démodé si vous voulez mon avis. Derrière moi y’avait même un petit feu.
-Oh charmante petite demeure ! il y’a même un petit feu.
Cette demeure me faisait rappelé un peu mon ancienne vie…moi aussi j’ai vécu dans la pauvreté, il y avait même un feu comme ceci. Enfin de compte nous étions assez similaire moi et le petit Steinbeck. Ou plutôt pas assez heureusement cette époque de pauvreté est fini, aujourd’hui je gère un empire. Je lança un petit sourire espiègle puis me tourna vers le chef de famille dont Steinbeck, l’enfant-adulte était assis à coté.
La Mère vient elle quelques instants plus tard avec des tasses de café avant de se joindre a la table. A mes cotés il y’avait miss Alcott à ma gauche et à ma droite Lovercraft.
-Comme je l’ai dit plus tôt je suis le chef de la guilde, on a entendu dire que votre fils posséderai une capacité. Cette capacité pourrai nous être utile à la guilde. Bien sure je préfére m’adresser a vous les parents après tout je veux pas arracher votre enfant sans même que vous ayez donné votre avis, surtout qu'ils vous aide dans les travaux agricoles.
Je pris ma tasse lança un petit sourire et bus a petite gorgé.
-Bien sure Steinbeck percevra un salaire. Ah ! D’ailleurs tout à l’heure j’ai saccagé votre champs avec mon jet, veuillez nous pardonnez nous avons pas trouvé un aéroport assez proche pour le garer.
Je pris ma mallette que j’avais posé au sol pour le mettre sur la table et l’ouvrit sur une liasse de billet que je tourna à la famille Steinbeck.
-Il y’en a pour cent mille dollars. J’espère que ce sera assez. dis-je avec un petit sourire.


Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Juin - 16:29
Invité
Trop ensoleillé #Fitzgerald
Du respect. Du respect. John était quelqu’un de naturellement respectueux, grâce à l’éducation que ses parents lui avaient fourni. Mais comment il était censé être respectueux avec quelqu’un qui ne l’était envers personne. Qui écrasait leurs champs, comme ça, sans au moins s’excuser ? Certainement pas quelqu’un de respectable, non. Sale clown de merde, c’est tout ce que semblait être cet homme.

John se retint de péter un câble en le voyant faire coucou à Winfield. Parce qu’il n’y avait aucune raison au fait qu’il s’énerve pour ça, il faisait juste coucou à son petit frère. Petit frère qui semblait ravi et qui s’empressa de faire coucou à l’homme en retour.

« Win, file. Filez tous ! »

Parce que s’il s’énervait, il sentait que ça pourrait arriver, il n’avait pas besoin que ses petits frères et sœurs ne soient là pour observer le spectacle. Même s’il était sûr que ça en amuserait certains. Woah, il s’extasiait devant un feu. Il était trop riche pour en avoir déjà vu un ? Ca le saoulait. Il avait l’impression qu’on se foutait très clairement de sa gueule, mais il ne pouvait pas s’emporter car si ce n’était pas le cas, il s’attirerait juste de la merde. Il était frustré. Et puis sérieusement, qu’est-ce que c’était que toute cette bande de clowns ? Un peu plus et ils lui feraient peur.

Qu’est-ce que c’était que la Guilde, même. Il voulait bien écouter hein, mais il aimerait peut-être en quoi consisterait son boulot. Parce qu’il avait pas très envie de se retrouver à récurer des chiottes avec ses grappes. Non, elles méritaient mieux que ça. Vraiment mieux.

« L’enfant il est tout juste majeur. Sérieux, ça serait bien que je commence à prendre les décisions concernant ma vie tout seul, hein Pa’ ? Je sais que c’est pour mon bon et que vous voulez me protéger et tout, mais voilà. D’abord ça serait bien que vous, vous me disiez ce que j’aurais à faire pour avoir ce salaire, si jamais j’accepte le boulot. Et précisément. »

Ah, on pouvait appeler ça des excuses ? Parce que c’était limite plus vexant que s’il n’avait rien dit. Enfin bon. John allait essayer de faire un effort et d’accepter le caractère plus que spécial de l’autre homme. Woh. Oh. Il n’avait jamais vu autant d’argent. De toute sa vie. Vraiment. C’était énorme. Lui, choqué ? Aaah c’est sûr. Avec autant, ils ne seraient peut-être plus obligés de privilégier la salade à chaque repas. Manger un peu plus de viande, des choses utiles. Vraiment utile. Ses parents aussi ils avaient l’air choqués. Plutôt émerveillés, en fait.

« Vous foutez pas de moi s’il vous plaît, vous savez bien que c’est assez. Juste… C’est pas possible, c’est quoi l’arnaque ? Autant d’argent aussi facilement, c’est impossible, j’suis pas dupe, j’suis pas con. Pourquoi vous avez besoin de ma capacité ? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 15:35
Invité

A la recherche de nouveaux membres: Steinbeck et les raisins de la colère


Gold is power


(flashback) A la recherche de nouveaux membres: Steinbeck ou les raisins de la colère Fistei10

J’avais un sourire scotché à mes lèvres en voyant le visage étonné du jeune Steinbeck. Toute trace de colère envolait en espace de quelques secondes. Avec cet argent il serai sans doute plus disposé à m’écouter non ?
Cette argent pouvait être utile à sa petite famille et il vennait de s’en rendre compte juste en voyant les liasses de billet. J’aimais voir la tête de mes interlocuteurs ainsi, ça montre que je suis supérieur a eux, surtout a cette famille qui vit dans un pareille taudis. On dit que l’argent est roi non ?
L’argent peut tout acheter et permet de tout possédé. Inutile de dire que quand je veux quelque chose je l’aurai et ce n’importe quel prix.
Je regardai maintenant les parents du jeune homme pour voir de l’émerveillement dans leur regard. Je crois que c’est déjà dans la poche.
Toujours avec un petit sourire naïf j’écoutai l’exclamation de Steinbeck. Une exclamation assez classique que j’ai déjà du entendre plusieurs fois.
-Une blague ?, dis-je en prenant une mine faussement surpris avant de reprendre mon petit sourire arrogant. Jeune homme je ne plaisante pas avec l’argent.
Je laissa un temps de silence avant de finalement reprendre.
-Je suis tout à fait sérieux. Dans la malle il y a l’argent pour vous dédommagé mais aussi dédommagé le fait que j’empreinte votre fils en pleine période agricole, dis-je en m’adressant aux parents.
-Quand a ce qui aura à faire Steinbeck c’est très simple : obéir aux ordres de la guilde, dis-je en buvant dans ma tasse de café.
-Les ordres sont divers mais vu les informations de la capacité de votre fils, je le désigne légèrement avec ma tasse de café, se sera plus des missions de terrain. La guilde est une organisation clandestine où la majorité des membres possèdent une capacité qui sont utile d'un point de vue du terrain que stratégique. Et inutile de dire que j’en possède une aussi de capacité, dis-je avec un petit sourire.
Je bus une petite gorgé et posa la tasse et posa mes mains sur la table mains contre l’arête de mon nez en prenant une voix tout à fait sérieuse.
-Mais je vous cache pas que les missions de votre fils seront pas tout à fait ‘’sain’’. Il serai même possible que ses missions consisterai a tuer par exemple. Bien sure comme il est jeune je peux bien concevoir que vous refusiez. Mais sachez que vous perdrez une chance de pouvoir vivre un peu plus correctement vous et vos jeunes enfants. Une telle somme d’argent veut pas dire que ce soit un travail forcement honnête comme vous avez l’habitude de le faire ,terminais-je avec un petit sourire au coin en désignant la mallette.
Ah les travaux honnêtes. Pendant un moment j’en faisais… cela me rapportait rien et si je n’avais rien fait d’’illégal’’ je serai a cette heure si comme Steinbeck…pouponner par ses parents tentant de me maintenir encore en vie tel un parasite en travaillant avec cette ‘’honnête’’ et cette naifeté.
En lui proposant de travailler pour moi je lui propose une nouvelle manière de vivre une vie plus confortable pour sa famille. D’ailleurs sa famille avait l’air d’être des personnes très ‘’honnête’’ et refuserai sans doute que leur fils travaille pour moi, pour le protéger. Mais j’étais très confiant. J'avais parlé de leur enfants et comme tout parents ils passent leur bonheur avant. Comme moi qui passait avant toute chose le bonheur de ma famille.

Steinbeck acceptera de travailler pour moi. Il avait l’air de bien aimer sa famille et ferai sans doute tout pour les sauver de leur misérable condition. Quitte à travailler pour le Diable ? Possible. J’étais pas après tout leur Sauveur non?
J’avais envie de rire mais je me retiens, je repris tout mon sérieux et parla au Steinbeck.
-Je peux vous laisser un moment pour que vous puissiez discuter entre vous si vous le souhaitiez, dis-je avec un petit sourire. Nous pouvons rester ici en attendant votre décision
Je dis cela en désignant la table.

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 0:18
Invité
Trop ensoleillé #Fitzgerald
Oh là là. Excuuusez nous, mais Monsieur ne plaisante paas avec l’argeeent. John avait levé les yeux au ciel. Et les chevilles, ça allait ? Parce qu’il craignait sérieusement pour l’autre homme qu’elles ne se mettent à gonfler. Quoi que. C’était pas vraiment de la crainte, parce qu’au fond il s’en foutait totalement, de la vie de ce richard au regard et au sourire beaucoup trop arrogant au goût du jeune blond.

« Ah bah d’accord ça change tout, si vous ne plaisantez pas avec l’argent. »

Ah, au moins, là-dessus, il avait pas tord et il se montrait relativement intelligent. La période agricole, c’était vachement important dans l’année, et ils avaient besoin du plus d’effectifs possibles. Mais c’est vrai que… Avec cet argent, le fait qu’il manque une personne à la maison serait totalement compensé, ils n’en tireraient même que des bénéfices. Son père, attentif à tout ce qui se disait et se passait devant lui, hocha la tête lentement. Par contre, John fut clairement plus surpris et intéressé par ce que l’autre homme déclara. Lui aussi possédait donc une capacité… Bon, le jeune homme n’était pas stupide, il se doutait bien qu’il y avait d’autres personnes dans le monde possédant toutes sortes de capacités. Mais jusqu’ici, il n’en n’avait jamais rencontré. Depuis le temps, il commencait presque à perdre espoir.

« C’est… Elle consiste en quoi votre capacité ? »

C’était plus fort que lui. Il voulait vraiment savoir, parce que ça l’intéressait. Il se demandait ce qu’est ce qui pouvait exister, au niveau des autres capacités. Il n’y connaissait rien à ce niveau lui, et il voulait en apprendre plus. Par contre…

Tuer. Est-ce que John serait prêt à tuer, pour de l’argent ? Tuer, c'est le pire des péchés. Mais John n'avait jamais été vraiment doué pour suivre les coutumes et autres chrétiennes que ses parents affectionnaient tant. Mais tuer, pour de l'argent. Sa mère semblait contre, vu le petit hoquet choqué qu’elle eut. Mais John la regarda, et la dissuada du mieux qu’il le put de ne rien dire.

« C’est ma décision. »

Il avait raison, l’autre. S’ils refusaient… Ils n’auraient plus jamais une telle occasion. C’était totalement inespéré. Vraiment. Ça ressemblait juste à une blague, une blague de très mauvais goût. Caméra cachée ? Il avait entendu parler de ça, un ami qui avait des grands parents qui vivent en ville et qui ont une télévision. Avec des truc sur des caméras cachées, apparemment. Il n’avait pas tout compris, mais soit.

« Pas b’soin de discuter. Je suis d’accord, c’est tout, mes parents ont rien à dire là des-pas la peine de me regarder comme ça, ‘Ma. Je fais ce que je veux, et ce que je veux c’est qu’vous et mes frères et sœurs aient une meilleure vie que celle qu’vous avez actuellement. C’est triste, faut l’avouer. J’serais prêt à tout pour ça, j’sais pas si quelqu’un ici s’en rend compte. Donc, que ce soit honnête, malhonnête, je m’en fous. C’est ok. Pour combien de temps j’dois être parti ? J’aurais des vacances, j’espère ? »

Histoire qu’il puisse retourner à la maison, de temps en temps. Revoir sa famille. Savoir si on allait le séquestrer, en fait. Parce que là peut-être qu’il changerait d’avis, en effet..

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 16:41
Invité

A la recherche de nouveaux membres: Steinbeck et les raisins de la colère


Test


(flashback) A la recherche de nouveaux membres: Steinbeck ou les raisins de la colère Tumblr_ohyrr2PZQU1vhjl8uo5_1280

Je pris ma tasse de café après mon petit monologue et attendit patiemment la suite des événements. J’étais vraiment confiant. Peu importe le temps que ça prendrai le résultat serai le même. Enfin…où devrais-je dire que c’est déjà fait. Le jeune Steinbeck avait décidé de ne pas se concerté avec ses parents et a pris sa décision de nous rejoindre. Intéressant. J’aime déjà la volonté de cet homme. Sa détermination. Le poisson avait mordu à l’hameçon.
Je reposai ma tasse avec un petit sourire satisfait et écouta le monologue du blond.
-Je suis vraiment heureux que vous acceptiez mon offre M. Steinbeck. Quand a partir le plus tôt serai bien sure le mieux. Que diriez-vous demain enfin d’après-midi histoire que vous puissiez dire au revoir à votre famille en bonne et du forme ?
Je laissai ensuite un moment pour laisser le jeune Steinbeck répondre et repris.
- Quand aux vacances, il est bien sure naturelle que vous en ayez tout mes subalternes en ont ! Pourquoi pas vous ? Je demande seulement que vous me prevenez avec quelques jours d’avance. Ah j’oubliais en dehors que je sois le chef de l’organisation Guilde, j’ai aussi une compagnie aérienne et une entreprise de chemin de fer en tant que membre le voyage vous sera gratuit, dis-je avec un grand sourire enfantin.
Après avoir rajouté cette précision. Je bus mon café. Bon j’avais un membre de plus. Même s’ils me paraissaient différents des autres…Il était jeune, certes il avait l’âge de Twain mais il avait l’air d’un ignorant qui ne connaissait rien au monde autour de lui. Et dans le monde de paysan auquel il vit est en la parfaite preuve. Je commençais même à douter des informations de ma subalterne à lunette. Je mis mon coude sur la table et appuya ma tête dessus.
-M. Steinbeck vous m’avez demandé en quoi consisterai ma capacité et moi je voudrai découvrir votre capacité à l’œuvre.
Je me levai de la chaise en bois les mains dans les poches en posant ma veste par-dessus.
-Dire une capacité est une chose mais le mieux c’est de voir en quoi elle en sera capable en situation réelle, qu’en dites-vous old sport ? Dis-je en claquant des doigts en le désignant avec un sourire. Bien sure onça fera plus tôt dehors. Il serai dommage de détruire votre demeure.


Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Sep - 23:25
Invité
Trop ensoleillé #Fitzgerald
…Eh bien. Demain, en fin d’après-midi… ? C’était vraiment tôt, ça… Donc dès demain en fin d’après-midi, il ne vivrait plus régulièrement chez lui. Il ne verrait plus sa famille. À partir de demain, fin d’après-midi, oui précisons le parce que c’est important, il ne verrait plus ses parents, ou ses frères et sœurs. Ah. Ahhh. Il aimait pas trop ça, ça faisait mal de se dire ça. Très mal. Putain, mais comment il allait faire ? Il connaissait qu’sa vie là, qu’sa campagne.Il allait être totalement perdu, putain. Mais c’est pas bien grave. Non. Il ferait ce qu’on lui demanderait, il empocherait l’argent et c’est tout. Il devrait vraiment arrêter de penser d’abord à lui. Il devrait plutôt se montrer enthousiaste et plus que reconnaissant suite à cette proposition. Son bien-être ? Mais putain, c’est pas important ces choses-là. Il pourrait y repenser lorsqu’ils auraient plus d’argent. Bon. Il était un peu démoralisé, pour le coup. Surtout lorsqu’il vit la tête de sa mère. Putain, bah si c’était comme ça il allait arrêter de la regarder.

« Très bien, très bien.. »

Qu’est-ce qu’il pouvait dire d’autre, aussi ? Rien, rien du tout. Il avait le choix, ouais, mais c’est tout comme s’il ne l’avait pas du tout. Enfin si. Mais il se comprenait. C’était stupide, ça. Allez, il ne pouvait même pas se plaindre ! Il aurait même droit à des vacances. C’est à peu près tout ce qu’il demandait, de toute façon. Il avait beau chercher des diverses demandes chiantes et farfelues pour essayer de se prouver à lui seul que cet homme était mauvais et qu’il ne lui apporterait rien de bon, il ne trouvait pas. Et ça le fatiguait. Et lorsqu’il était fatigué et qu’il n’avait pas envie de se battre, il soupirait et hochait la tête. Très bien. C’était ce qu’il était encore censé dire non ? Très bien.

Ah. Là, il avait froncé les sourcils. Ah, ah ouais. Sa capacité, là. Putain, il l’avait oubliée. Comment il pouvait oublier ça. Après tout, c’était ce qui allait lui permettre d’avoir de l’argent et une vie correcte. C’était pour ça qu’on l’engageait. On s’en foutait de lui en soi, on avait juste besoin de son pouvoir. Bon, il allait déjà arrêter de dramatiser comme ça et de se prendre comme la victime du siècle. Il allait juste accepter et hocher la tête. Ça lui paraissait logique. Il n’aimait pas utiliser cette merde, mais là c’est pas comme s’il avait le choix, là. Il ne pouvait pas dire « bah non haha ». Il avait donc soupiré et s’était rendu près du tiroir à gauche de l’autre homme. Y avait un couteau de chasse, là. Jusqu’ici, c’était celui qu’il utilisait pour utiliser sa capacité. Puis il allait sortir, maintenant. Parce qu’effectivement, il ne comptait pas abimer sa maison. Jamais. Une fois dehors, il se tourna vers l’autre homme. Probablement qu’il devait avoir l’air un peu blasé.

« Alors, pour commencer.. »

Il s’était planté le couteau dans le cou. Toujours aussi désagréable cette merde. Putain. Bon ,les graines. Là. Daaans la plaie. Paaassionnant.

« J’dois me faire une plaie, quelque part. Le cou est plus pratique. Ça tient mieux, y a moins de risque de traverser tout le membre. Et je dois planter mes graines dans la plaie. Après, j’peux faire c’que j’veux des vignes. J’ai accès aussi aux racines de toutes les plantes aux alentours. Je les ressens, en quelque sorte. »

Il avait fait en sorte de bouger un peu les vignes, histoire de pouvoir montrer à l’autre homme à quoi ça ressemblait et ce qu’il pouvait faire. Tant qu’à faire, il s’était aussi assis par terre.

« Elle sont vraiment résistantes. Et je sais presque parfaitement les contrôler, pour le moment..! »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 18 Nov - 10:38
Invité

A la recherche de nouveaux membres: Steinbeck et les raisins de la colère


Test


(flashback) A la recherche de nouveaux membres: Steinbeck ou les raisins de la colère Tumblr_ohxf9iKcuh1uud7iko1_400

Inutile de dire qu'avec l'expérience de ce gamin j'avais toute mes chances de gagner, le pauvre il va se prendre une sacrée correction. Pensais-je en souriant de manière ironique. Enfin bon, je n'avais proposé ça pour me defoulé sur le jeune homme, bien au contraire je ferai bien attention à ce qu'il n'est rien de grave. Je veux le tester voir s'il est donc digne d'être mon subalterne.
Ou plutôt cette étape sera dure à atteindre pour lui. Je veux avoir des personnes aux capacités hors normes dans la Guilde qui me seront utile et pour le moment ce paysan me faisait plutôt penser le contraire. Je le vois comme un boulet. Tant pis j'aurai juste donné de manière généreuse quelques millions dollars à une famille en détresse. J'avais pensé cette partie là en soupirant et laissant échappé un léger sourire avant de reprendre mon sérieux. Mon temps était précieux et j'avais la désagréable impression de perdre mon temps.


Mais peut-être est-ce une façade ? Si ça se trouve ce gosse avait des capacités hors normes, après tout Alcott me ferait pas venir ici pour un simple paysan au capacité bien faible.

Je mis les mains dans les poches et sorti dehors avec la Steinbeck's familly.

Bon le moment est venu. À toi de me montrer de quoi tu es capable Old sport. J'allais lui dire de commencer avec un sourire assez enfantin quand je le vis avec un couteau. Un sacré couteau. Bon qu'allait-il donc faire ? Courir à pleine vitesse pour me le planter dans le coeur ? Pathétique. Ou sinon....quoi il se plante dans le cou ?!!

J'ouvris grand mes yeux sous l'étonnement. Que faisait-il? Il se suicidait ? J'allais faire un pas vers lui pour voir comment il allait quand je le voyais mettre sa main mécaniquement sur la blessure qu'il c'était faites plutôt. Ca avait pas l’air profond heureusement. Il avait mis quelques chose mais quoi?

C'était le jeune Steinbeck qui m'avait répondu d'une voix assez monotone à croire qu’il faisait ça tout les jours... La blessure laissée place à une grande grappe de vigne. Quelle capacité monstrueuse.

J'écoutais ce que disais le blondinet. Il pouvait ressentir les racines autour de lui et ses branches sont assez solides ? Intéressant ou plutôt épatant. Et il dit qu'il maîtrisait son pouvoir presque parfaitement?

Le ''o'' de surprise de ma bouche se transforma en un sourire puis en un rire.

-J'aime votre capacité Old sport! En claquant mes doigts en le montrant du doigt. Elle est tout bonnement impressionnante!

Je m'avance vers lui et toucha les grappes. Oui. Impressionnant ils se cassaient pas assez facilement mais...si j'usais ça...

Ma poigne sur la grappe se referme et se casse. Je fis un sourire innocent et pris une voix faussement étonné.

-Oh ça c'est cassé! Votre grappe doit pas être suffisamment solide Old sport.

Mine de rien ça m'avait coûté quelques milliers de dollars. Oui ces grappes étaient vraiment résistantes enfaite. Je repars quelque mètres plus loin les mains dans les poches comme si de rien n’y était.

-Comme vous avez eu la gentillesse de me présenter votre capacité permettez-moi de faire de même. La grappe était parfaitement solide mais face à ma capacité il n'est rien d'autre qu'un simple cur-dent.
J'avais fait un grand sourire arrogant en disant le mot ''cure-dent''.
Je sors une liasse de billet de ma poche Le jette en l’air
-Voici ma capacité ! La capacité de booster mes capacités physiques proportionnellement au montant de mes dépenses, dis-je dont mon sourire arrogant deviens plus petit.
Les liasses disparaissent et je cours vers le jeune Steinbeck pour donner un coup de pied a l’arbre qui était quelques mètres derrière lui. L’arbre se cassa et mon sourire s’étira.
-100 000 dollars. J’espère que le spectacle vous a plus jeune homme, dis-je toujours en souriant en ré-ajustant ma cravate. Vous avez dit que vous maîtrisez ''presque parfaitement'' votre capacité ? Le presque parfait n’existe pas M. Steinbeck c’est sois l’un sois l’autre.
-Passons au test, dans tout les cas vous êtes engagés mais je veux connaitre a quel point vous maitrisé votre capacité. Je serai votre adversaire. Bien sure ma victoire face à vous ne fait aucun doute mais si vous réussissez a me blesser a la joue vous avez gagnez. Ce test n’a qu’un but vous testez en situation réel. Ne vous inquiétez pas j’irai doucement old sport, lançais-je avec un grand sourire enfantin. Are you ready?


Code by Joy


PS: n'hésite pas à dire si cela ne te vas pas. (et désolé pour le gros retard --'')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 31 Déc - 20:54
Invité
Trop ensoleillé #Fitzgerald
Il n'aimait pas sa tête. Iiiil n'aimait clairement pas sa tête. Non mais qu'est-ce que c'est que ces petits yeux fourbes, là. Et ce sourire, John s'y connaissait en sourire sarcastiques mais pour le coup c'était au dessus de l'ironie ou du sarcasme, quoi. C'était plutôt détestable, en fait. Rien que regarder sa petite tête là, ça lui donnait envie de le frapper. Mais John ne pouvait pas se permettre ça, il ne pouvait pas se permettre de le frapper parce qu'il avait l'impression que ça irait mal pour lui, en fait. Parce que John n'était pas aveugle, pas aveugle et encore moins stupide. Il voyait très bien que ce type était puissant, il puait le fric et le pouvoir à croire que son argent lui donnait plus de puissance et d'influence. Ouais ouais, il était en train de divaguer là. Parfaitement stupide et improbable, c'est bien vrai. Et puis il était tellement condescendaaant, sérieusement quoi, qu'est-ce qu'il lui voulait même ? S'il avait l'air de déjà le mépriser, pourquoi il était là ? Il pouvait partir hein, John ne s'en porterait pas plus mal, son champ et sa famille iraient certainement beaucoup mieux aussi.

Eh, il aurait du prendre une photo de sa tête à l'autre con là. Quoi, qu'est-ce qu'il croyait, que John se plantait un couteau dans le cou par plaisir ? Wah c'est vrai que c'est super agréable hein, il aaadorait. Trop fun, sa passion putain, il faisait ça à chaque petit-dèj en vrai. Y avait qu'à voir son sourire ravi hein, non ? En tout cas c'est vrai que maintenant il souriait oui, à cause de la tête de l'autre sale type. Eheh. Oh, bah il aimait bien sa capacité, maintenant ? Bah tant mieux hein, c'est tout ce que John avait à dire. Non mais en vrai il était quand même un peu fier, parce qu'il ne pensait pas le type capable de faire des compliments. Puis on n'avait jamais dit que c'était impressionnant ce qu'il était capable de faire, juste que ça faisait peur et que ça pouvait parfois être utile pour attraper des fruits dans les arbres, au lieu de devoir aller chercher une échelle.

" Ah merc-"

QuoiIII. C'était pas vraiment agréable ça. Comment ça s'était pas assez soLIDE. Bien sûr que c'était solide, il ne comprenait pas, jusqu'ici elles ne s'était cassées que quand il avait essayé de rattrapper Ruthie qui était tombée d'un arbre un jour. Heureusement il avait quand même réussi à ammortir la chute et la petite ne s'était fait aucun mal. Mais là, c'était pas très normal, peut-être qu'y avait eu un souci dans la manière dont il avait mis les graines ? Il ne savait pas, mais il ne comprenait pas trop en fait, toujours pas non. Il comprenait juste que ça faisait vraiment pas du bien.

" J'comprend vraiment pas, d'habitude elles sont beaucoup plus solides que ça j'vous le jure. "

Bah ouais, c'était vraiment bizarre. Enfin bon, c'était pas un drame non plus, c'est juste que ça l'agaçait. Surtout si on traitait sa grappe de cure-dent, ça n'allait certainement pas aller hein oh. Mais il avait quand même envie de voir la capacité du type, vu que visiblement c'était la raison de la non solidité de sa grappe. Parce que ouais, ça lui paraissait logique que ce Fitzguirlande soit plus fort que lui, bien sûr, ça lui paraissait logiiique et c'était normal. Ouais, ça le saoulait, et alors.

..Putain mais c'est un malade, en fait. Un gros malADE. Son arBRE putain, pourquoi il devait casser tout ce qu'il voyAIT. Il espérait sincèrement que sa capacité de mERDE LA Lui permettrait de faire repousser l'arbre hein, parce que John allait finir par commettre un meurtre. Tenter de commettre un meurtre.

" Mais ça va PAS ?! Mon arbre putain, c'est ma grand-mère qui l'avait planté, vous êtes un grand débile hein ?! Ouais ouais, presque parfaitement c'est ça, c'est tout c'que j'ai à vous dire hein désolé d'pas être un expert en capacités hein. "

Comment ça il était engagé. Déjà ? Bah c'était pas compliqué hein. Et ça là ? Le blesser à la joue ? Encore moins compliqué. Ah bah John était très déterminé, il était même prêt à sourire.

" Pas de souci. "

Et il allait essayer d'agir le plus rapidement possible, s'élancant vers lui en envoyant aussi une grappe régénérée vers les pieds du plus grand. Pour le déséquilibrer, avant tout. Sinon, il doutait pouvoir atteindre son visage.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: