Forum RPG sur l'univers de BSD !
 

 :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Silent Rabid Dog

avatar
Messages : 167
Pages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Ven 24 Mar - 9:18
Port Mafia
Ryunosuke Akutagawa


Surnom: Silent Rabid Dog
Age: 20 ans, né le 1er Mars
Sexe:
Métier/Rôle dans l'organisation: Membre de la Mafia, dirige les Black Lizard
Orientation sexuelle: Dazai
Signes distinctifs: Son long manteau noir.
Ryunosuke Akutagawa, Bungou Stray Dogs

Caractère & Physique

Un long manteau noir et un visage sans émotion, rappelant un célèbre éventreur de Londres. Telle est l'image qu'envoie Akutagawa au premier abord. Une image peu chaleureuse, voire même pas du tout, qui correspond parfaitement au « chien » de la mafia.
En effet, le brun ne recherche pas l'affection des autres et parle aux gens qui l'entourent uniquement s'il y a une bonne raison, comme donner des ordres ou bien expliquer sa philosophie de vie à un certain tigre-garou. Une philosophie qui est d'ailleurs très Darwiniste, où les plus faibles meurent pour laisser place aux plus forts. Mais qu'est-ce qu'être fort exactement ? Ou au moins, qu'est-ce qu'être fort pour Akutagawa ? Savoir tuer quelqu'un ou surmonter sa douleur ? Il est facile d'imaginer Akutagawa prendre la première option car, en tuant quelqu'un d'autre, il a ainsi prouvé qu'il est plus fort que celui qui n'a pas su se battre. Et le mieux étant si le perdant avait été reconnu comme quelqu'un de puissant auparavant. Ainsi, il cherchera toujours à essayer de tuer quelqu'un dont on l'a prévenu qu'il était puissant voir supérieur à lui. Surtout si l'informateur s'avère être LUI. « LUI », c'est Dazai. Son ancien supérieur qui l'a entraîné à être le plus fort. Akutagawa ferait tout pour gagner le respect de l'ancien de la mafia, quitte à ce que cela en devienne une obsession. Il veut lui prouver qu'il n'est pas seulement cet homme mince à la peau si pâle qu'on pourrait croire qu'il est presque mort, que sa toux qui le force à cracher ses poumons ne peut le stopper d'accomplir les ordres de la mafia. Par conséquent, il tuera sans pitié juste parce qu'il le peut, et cela, tout en gardant une expression froide, sans émotion, bien que parfois il peut avoir des piques de colère ou de jalousie irrationnelles, notamment envers Atsushi.
Néanmoins, bien qu'il exécute les ordres de la Mafia, il en fait qu'à sa tête, préférant se la jouer solitaire et récolter tous les mérites plutôt que de se reposer sur quelqu'un. Cette façon de faire ne pose cependant pas de problèmes à la Mafia, enfin, du moment qu'il accomplit sa mission...  

Histoire

C'est l'histoire d'un homme. Un assassin recherché par les forces d'autorités. Un chien enragé.
Et tout commence au plus bas. Dans les bidonvilles où seul la survie est possible. Aucune personne ne pouvait songer y vivre, car chaque jour est un combat. Pour manger. Pour dormir. Pour respirer.

Là bas, vivait un petit garçon du nom de Ryunosuke Akutagawa. Il avait réussi à survivre jusque là grâce à son groupe d'amis, des orphelins comme lui, qui s'entraidaient pour trouver de la nourriture. Sans eux, il n'aurait jamais pu survivre à cause de sa faible santé, et par conséquent, sa petite sœur n'aurait pas pu survivre également. Et sans lui, le groupe n'aurait pas pu survivre non plus. Car ce petit garçon avait un pouvoir. Un pouvoir qui lui permettait de changer ses vêtements en une arme. Et ce pouvoir, bien que ridicule face à d'autres pouvoirs, était quand même un petit plus pour survivre dans les bidonvilles.
Néanmoins, il ne servi pas au moment où il en aurait eu le plus besoin.
Ils avaient été là au mauvais moment, au mauvais endroit. Il aurait suffit de quelques heures d'écart pour éviter le pire mais, malheureusement, la chance n'avait pas été de leur côté ce jour-là. Ils avaient entendu sans le vouloir une conversation entre des trafiquants qui travaillaient pour la Mafia Portuaire. En soit, il n'avait rien fait de mal, ils avaient juste entendu quelque chose qui ne fallait pas, et puis, ce n'était pas comme s'ils pouvaient aller le dire à quelqu'un d'autre. Qui pourrait s'intéresser à ce qu'un groupe d'orphelins pouvait dire ?
Cependant, la Mafia Portuaire n'était pas du genre à épargner des orphelins alors qu'ils avaient entendus des informations importantes.
Ces camarades furent alors battus jusqu'à ce que mort s'ensuive. Une mort horrible qu'Akutagawa avait pu échapper grâce à sa petite sœur. Mais la perte de son groupe fut tellement un sacré coup pour lui qu'il n'avait plus qu'un désir : tuer les trafiquants, peu importait s'il en mourrait. Lui, qui jusqu'ici n'avait montré aucune émotion au point qu'il avait pour réputation de ne pas avoir de cœur, était fou de rage.
Mais, alors qu'il était arrivé au point de rendez-vous où était censé se dérouler une transaction de produits illicites, il tomba sur un carnage sans nom. Tous les trafiquants avaient été massacrés, et ,au milieu de tout ceci, se trouvait un homme. Osamu Dazai. Le prodige de la Mafia. D'après ses dires, il avait tués les trafiquants qui travaillaient pour la Mafia Portuaire en tant que cadeau pour Akutagawa, pour attirer son attention et ainsi le faire rejoindre la Mafia. Un procédé qui fut complètement efficace car le jeune orphelin ne réfléchit pas longuement et accepta l'offre de Dazai, même s'il savait les risques qu'il y avait.

S'ensuivit alors un entraînement des plus durs. Dazai n'ayant aucune pitié et entraînant le jeune homme à devenir une vraie machine de guerre. Malheureusement, ou heureusement, l'entraînement ne dura pas si longtemps, car Dazai disparu de la Mafia, uniquement pour réapparaître deux ans plus tard au sein de l'agence des détectives armés. Cette trahison fut un nouveau sacré coup pour Akutagawa qui se vit perdre son mentor alors qu'il avait encore besoin de lui montrer qu'il pouvait être fort. Il se mit alors à exploser des bâtiments et accomplir des missions de la mafia afin d'attirer l'attention de Dazai. Mais sans succès. Son ancien mentor l'avait rayé de sa vie.

Cependant, le pire ne fut pas cela. Le pire fut, deux après que Dazai ait rejoint l'agence, l'arrivée de l'homme-tigre, et du fait qu'il était, contrairement à Akutagawa, l'élève de Dazai. La jalousie prit possession de membre de la mafia qui fit de la capture de l'homme-tigre, une affaire personnelle. Une affaire qui se termina par un désastre, un navire qui coule et des affreuses blessures.

Talent

Rashomon.
Une bête monstrueuse créée grâce aux vêtements d'Akutagawa. Cette bête à l'aspect d'une ombre peut tout dévorer et peut changer entre être une arme offensive ou défensive selon les désirs du mafioso.
Ces spécificités ont également leur propre nom.

Spécifiques pour l'attaque :
Rashoumon Spider Thread– Se transforme en une toile d'araignée aux liens tranchants, lui permettant d'attraper sa cible facilement.
Rashoumon Jaws / Rashoumon Prison Jaws / Rashoumon Jaws of Endless Gates –  Se transforme en une énorme mâchoire, de plus en plus grande et de plus en plus dévastatrice.
Rashoumon Swarm – Rashomon ne fait plus qu'un avec le bras d'Akutagawa, qui devient alors une sorte d'ombre dont l'extrémité est une mâchoire puissante qui peut s'étendre jusqu'à sa victime.
Rashoumon Early Blooming Sakura – Se change en une sorte de pied de vigne et s'accroche à la cible pour l'envoyer dans les airs. Une fois assez haut, il explose en plusieurs pointes qui, ainsi, transperce la cible de tous les côtés.
Rashoumon Budding Bracken – Plusieurs pointes sortent du sol et empalent la cible.

Spécifiques pour la défense :
Space Rupture - Permet de manipuler l'espace pour protéger Akutagawa, ainsi aucune balles ou quoi que ce soit peuvent l'atteindre. Malheureusement, il ne peut l'utiliser tout le temps, car cela demande du temps pour l'activer et une fois activé, il ne pourra le protéger s'il est attaqué par une grande force pendant plus de cinq minutes.
Rashoumon Demonic Armor- Enveloppe Akutagawa d'un exosquelette comme une armure. Cette spécificité utilise beaucoup d'énergie de la part d'Akutagawa, si bien qu'après l'avoir utilisé, il devient complètement impuissant.  

Pseudo: Wolfie
Age: Plus jeune qu'Aku de quelques mois
Double-compte? /
Comment avez-vous découvert le forum?: Bonne question
Votre premier avis sur le forum?: Pourquoi ?
Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer?: Très bonne question.

Code by Frosty Blue de never Utopia



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Silent Rabid Dog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» silent-bloc de suspension
» Projet de silent-bloc d'amortisseurs
» Cherche photo des silent blocs de train ar F16 1ère génération
» LE "SILENT CYCLING"???
» silent-bloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: