Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Flood :: Les absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence indéterminée

Pages : 1225
Sam 1 Juil - 21:45
Hey !

Je voulais juste prévenir du fait que je vais sans doute être assez absente pour un moment. Demain je vais chez mes grands-parents (kidnappez-moi, je veuuux paaas y aller), et du coup même s'ils ont la wifi, je ne suis pas sûre de pouvoir y avoir accès très souvent. Et même si je l'ai, ce sera sans doute pas assez longtemps pour rp. Donc voilà. Y aura un p'tit ralentissement rp. Je peux pas donner de date de retour à la normale par contre :/
*prie tous les dieux du monde (même celui des gens de petit taille, s'il le faut) pour que ce ne soit pas long)*

A plus o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 5 Juil - 3:44
Hé !

Point positif, notre RP doit bientôt finir pour l'event alors ce sera un de moins ^^
(Remarque, j'ai rien à dire vu comment je réponds lentement u_u)

Courage, je suis sûre que tu survivras !
Pages : 1225
Sam 8 Juil - 20:06
Yep, j'ai vu ! D'ailleurs je vais arrêter de le faire traîner parce que sinon je ne répondrais jamais TT
Mais entre la Japan Expo et mes grands-parents... u_u
(Bah on a tous notre vie à côté, enfin je vais essayer de me mettre tout de suite à la rédaction de la rep, d'ailleurs)

Bref j'en profite aussi pour dire que j'ai trouvé un "compromis" pour avoir assez souvent la wifi chez mes grands-parents (chez qui je retourne demain soir) donc voilà. Bon je pense que je serais toujours plus lente que d'habitude mais c'est déjà ça.

Contenu sponsorisé
Absence indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1