Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Flood :: Discussions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Japan Expo 2017

Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 21:05
Coucou mes petits chinchillas~

Première journée de JE terminée, je sais que la plupart d'entre vous ne peuvent pas y aller et c'est pour ça que je vous poste quelques photos et j'invite ceux qui y sont à poster aussi!

Du coup je vous présente le stand BSD d’Ototo avec les cartons d’Atsushi et Dazai, sachez que si elles disparaissent, c'est que j'ai réussi à les kidnapper niéhéhéhéhéhé

Spoiler:

Je vous présente les goodies de BSD que j'ai trouvé :3
Voici un badge d’Atsushi (il est adorable)
Spoiler:

Ensuite j'ai trouvé un porte clé Dazai
Spoiler:

Et enfin j'ai trouvé ce sac de goodies avec des posters, des cartes postales, une règle et un tapis de souris!
Spoiler:

Ah et aussi j'ai trouvé quelqu'un qui a fait un cosplay de Chuya :3
Spoiler:

Allé à demain pour la suite~
Revenir en haut Aller en bas
Pages : 1215
Sam 8 Juil - 19:58
Bon j'ai que une photo mais bon.... Je la mets quand même parce que j'ai été motivée par Atsu en magical girl x)
Donc voici une Kyoka (qui va peut-être très probablement certainement rejoindre le fo')

Spoiler:

Invité
Invité
Sam 8 Juil - 21:06
Coucou mes chinchillas~
Je m'excuse de pas avoir posté hier mais on est rentré vachement tard et le temps de finir mon cosplay j'étais trop crevée. Voici donc en retard le deuxième jour de la JE avec le troisième!

J'ai trouvé ce porte clé recto verso trop mignon avec Atsushi d'un côté et Akutagawa de l'autre
Spoiler:

Puis j'ai trouvé une pochette (Merci Dazai) avec un porte clé BSD au hasard et je suis tombée sur Atsushi, j'étais heureuse
Spoiler:

Voilà c'est tout pour les goodies! Maintenant place au cosplay!
Tout d'abord je tiens à vous montrer votre admin préféré (Je parle de moi) en cosplay d’Atsushi! Vous pouvez aussi admirer Dazai en cosplay de Yosano
Spoiler:

Et voici d’autres cosplay de bsd
Spoiler:

Japan Expo 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1