Forum RPG sur l'univers de BSD !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michizō Tachihara | In Mourning for the Summer - TERMINÉ

avatar
Messages : 11
Pages : 27
Date d'inscription : 11/07/2017
Mar 11 Juil - 14:25
La Mafia
Michizō Tachihara


Surnom: Tout surnom l’insupporte
Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Nationalité: Japonais
Métier/Rôle dans l'organisation: Commandant de Black Lizard
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Signes distinctifs: Un pansement sur le nez
Michizō Tachihara, Bungou Stray Dogs

Caractère & Physique

Michizō est un garçon impulsif. C’est ce qu’on remarquera en premier chez lui, c’est bien visible. Il n’est pas bête, bien sûr que non, mais il a tendance à réagir au quart de tour, sans directement penser aux possibles conséquences. Il y peut rien. Son corps agit avant son cerveau, c’est tout, et ça aboutit la plupart du temps par un coup de feu ou deux. C’est qu’il aime la pression qu’effectue la détente sur son doigt lorsqu’il tire, eh. Puis généralement, s’il agit impulsivement c’est sous le coup de la colère. Oui, il est un peu colérique , c’est vrai.

Mais en fait, chez lui, tout va de pair. Son impulsivité est due à sa colère, et sa colère est plutôt liée à sa susceptibilité. C’est presque s’il ne se vexerait pas si on lui disait bonjour en le regardant. Ah, bah oui mais bon. Ça avait failli arriver, en plus. Mais c’est parce qu’il était particulièrement de mauvaise humeur ce jour-là. Et au final, il avait entendu raison et tout s’était bien passé. Et encore une fois, s’il est susceptible… C’est qu’il est fier. La source de tout ce qu’il est, c’est sa fierté. Il est fier de ce qu’il est devenu, de ses accomplissements. Ainsi, les critiques, sauf si elles sont extrêmement constructives, il ne veut pas les entendre.

Mis à part ça, il lui arrive qu’il soit calme, tout de même. Il n’est pas non plus un animal, hein. Il aime bien pouvoir se poser de temps en temps, et passer un peu de temps avec des gens sympas. Rire un coup, quoi. Même si tout le monde n’est pas enclin à supporter son caractère et son humour. Ah, bah il est plutôt sarcastique oui. Lui trouve ça plutôt drôle, d’être sarcastique. Mieux que tout ces petits gentils là, oh.

Il est loyal, Michizō. Sinon, il ne serait probablement plus là pour le dire, hein. Il ne saurait pas dire pourquoi, mais depuis qu’il est dans la mafia, il n’a jamais songé une seule fois à la quitter. C’est inconcevable, et pour le moment, il a l’impression qu’il serait prêt à y dédier sa vie.

Physiquement, il se trouve tout à fait acceptable. Il est assez grand et a une corpulence plutôt fine, c’est que grâce à ce qu’il fait, c’est quand même plutôt sportif parfois. Ses cheveux, ils sont courts. Courts, et auburn. Il s’en fout un peu de ses cheveux, d’ailleurs. Après tout, il les voit pas. D’ailleurs, son physique, c’est pas parce qu’il le trouve acceptable qu’il en a quelque chose à faire. C’est pas ce qu’il y a de plus important.

Histoire

Michizō, quand il est né, il y avait déjà un enfant chez les Tachihara, un garçon de cinq ans. La fratrie ne s’agrandit pas au cours des années suivantes, et ça ne les dérangeaient pas plus que ça. Ils étaient très bien, à deux. Donc, les Tachihara étaient une famille plutôt modeste, vivant à la limite de la ville de Yokohama. Son père était barman en ville, et sa mère était prof. Pas dans son école, malheureusement. Les deux gosses eurent donc une enfance assez normale. Leurs parents se montraient affectueux et assez stricts à la fois, c’était assez équilibré. Tout ce qui pouvait être une entrave à leur bonheur, c’était peut-être le fait que Michizō ait tendance à se battre avec les autres garçons de son école. Rien de bien grave, certes, mais à son âge les professeurs trouvaient ça tout de même assez inquiétant. Enfin ce n’était pas non plus trop grave, alors ses parents ne lui en tenaient pas énormément rigueur.

Ce n’est que lors de l’année de ses onze ans que sa petite vie tranquille bascula sans que personne n’y puisse quoi que ce soit. Un accident de voiture, c’était tout con, mais quand même meurtrier. Une collision, des tonneaux, et il était le seul à s’en être sorti avec une petite commotion cérébrale. Il était un peu perdu après ça. En même temps, il venait de perdre toute sa famille. Il n’avait plus personne. Ni grand parents, ni oncles ou tantes.. Personne. Il fut placé en orphelinat. Il était évident qu’il n’aimais pas ça, mais ça ne dura pas énormément de temps. Déjà parce qu’il était beaucoup trop agressif et violent avec les autres enfants, insolent avec le personnel, et qu’on se demandait ce qu’on allait faire de lui. Mais avant qu’on ne puisse faire quoique ce soit de lui, un vieil homme était arrivé. Michizō ne le connaissait pas. Il ne savait rien de lui, et pourtant le vieux avait l’air d’en savoir pas mal sur lui. Un soi-disant ami de son père. Il était bizarre. Mais il avait déjà entendu dire que son père avait effectivement des connaissances bizarres. Bref, le jeune garçon se retrouva à devoir faire un choix entre deux options. Le suivre, ou rester là et se débrouiller comme il pouvait. Le choix était bien vite fait, et il eut bien vite fait de suivre le vieux.


La Mafia Portuaire. Il en avait déjà entendu parler petit, une discussion de ses parents lorsqu’ils pensaient qu’il dormait alors que non, il était juste allé pisser un coup pendant la nuit. Ils avaient eu des affaires avec, apparemment. Enfin c’était confus dans sa tête, il n’avait pratiquement rien compris. Bref. C’est là qu’il s’était retrouvé. Ce qu’il comprenait pas, c’était le fait qu’il soit là alors que les gens autour de lui avaient des pouvoirs tous plus classes les uns que les autres. Lui, il savait rien faire ! La cuisine, à la limite. Mais il doutait que ce soit très utile, en fait. C’était évident, il allait devoir se montrer... Déterminé. Il devait se démarquer des autres, s’il voulait rester ici et ne pas avoir à vivre dans la rue à se nourrir dans les poubelles. Son espèce de formation, c’était le vieux pas si vieux que ça qui la lui avait donnée. Hirotsu Ryurou, qu’il s’appelle. Le jeune garçon s’y habitua plutôt rapidement, en fait. Il avait juste quelques soucis avec le respect de ses aînés, mais il se débrouillait plutôt bien. Il faisait des petites missions à droite à gauche, ça le faisait se défouler, et il n’était pas à la rue. Il devait avoir quinze ans lorsqu’il réussit à mettre la main sur deux revolvers en parfait état, qu’il ne quitta plus dès ce jour. Parce que jusqu’ici, il avait ses poings et un vieux flingue. Flingue avec lequel il avait appris à parfaitement bien tirer. Il n’eut que peu de mal à s’adapter aux deux nouveaux revolvers, et est bien content de les avoir à ses côtés.

Michizō avait 17 ans lorsqu’il devint, chose à laquelle il aspirait mais ne s’attendait pas, un des commandants de Black Lizard. Ah, il n’allait pas s’en plaindre, non. Après tout il avait énormément progressé depuis qu’il était arrivé, et s’était montré utile et efficace. Depuis, sa vie n’a plus vraiment changé. Il stagne, fait ce qu’on lui demande, se satisfait des missions qui lui sont attribuées. Son passé, bah il n’aime pas trop y penser. C’est le présent qui importe, et le futur sera bien ce qu’il sera, autant vivre le moment même comme il vient.

Talent

Il ne fait pas partie de ces gens qui ont un pouvoir, une habileté spéciale. Michizō, il a que lui, lui et ses flingues. C’est presque comme un pouvoir en fait, il les considérerait presque comme tels. Et il y tient, à ses deux révolvers. Pour lui, ils valent autant que ces pouvoirs, et il se débrouille aussi bien que si c’était la même chose. Avec, il ne rate presque aucune cible. Et s’il les rate, c’est qu’on l’a trop dérangé pendant qu’il tirait. Il tire vite, il tire beaucoup, et il tire bien.

Pseudo: Je sais paaas
Age: 18 ans
Double-compte? Steinbeck :D
Comment avez-vous découvert le forum?: J’étais déjà dessus, voyons
Votre premier avis sur le forum?: Bleh
Votre premier avis sur le forum ? Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: Blah
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: BLOH

Code by Frosty Blue de never Utopia



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 124
Pages : 483
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 16
Localisation : Là où tu n'es pas.
Mar 11 Juil - 18:56
Re-bienvenue John ! o/
Tout est parfait, je te valide sur le champs !
Bon jeu dans la mafia ! :3

_________________

Merci Koyo-chan pour l'avatar ! ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Michizō Tachihara | In Mourning for the Summer - TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Albizzia julibrissin 'Summer Chocolate'
» asteromoea summer showers
» [Chaise longue] Summer Cloud by DEDON
» ALBIZIA julibrissin SUMMER CHOCOLATE
» Agastache ' Summer Glow'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: