Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Indispensables :: Les nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sondage ~ Concours bannière été 2017

Quelle bannière préférez-vous ?
♣ N°1
6%
 6% [ 1 ]
♣ N°2
56%
 56% [ 9 ]
♣ N°3
19%
 19% [ 3 ]
♣ N°4
13%
 13% [ 2 ]
♣ N°5
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

Pages : 471
Sam 15 Juil - 16:18
Bonjour mes p'tits loups ! o/
Nous sommes le 15 juillet et il est temps pour le forum de choisir quelle bannière sera à l'honneur pendant tout l'été ! Nos chers candidats ont tous passé du temps pour rendre leur création magnifique, nous pouvons les féliciter !
Les bannières seront numérotées pour éviter le favoritisme. Cependant, vous pourrez mettre en commentaire pour quelle bannière vous avez votez.
Voici les petits bijoux des membres :

N°1:

N°2:

N°3:

N°4:

N°5:

Les votes se termineront le 28 juillet, alors n'oubliez pas de voter !
Bonne chance et que le meilleur gagne !

Merci Koyo-chan pour l'avatar ! ♥
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 1120

Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Dim 16 Juil - 16:58
Félicitations pour toutes vos créations ! Elles sont superbes !
Je me permet juste de donner mon avis sur chacune, parce que je trouve que c'est toujours plus intéressant de savoir ce qui est bien et mal dans ce que l'on a fait.

N°1: J'aime beaucoup les couleurs. C'est calme et reposant, et ça me donne vraiment envie d'avoir un design calme. Malheureusement, j'aurais des trucs à redire sur le découpage des cheveux d'Atsu,et également le sous-texte qui se fond un peu trop dans le décors ^^

N°2: Il n'y a pas à dire, le montage est superbe. Même la typo est géniale. Le hic, c'est que je la trouve assez petite et je crains que ça fera très vide. (Il faudrait rajouter un fond sur le forum mais Argh, j'aime pas ça).

N°3: Couleur chaleureuse et personnages bien incrustés, l'ambiance nous rappelle les nuits d'été, où le matin avant que tout le monde se lève. Je ne suis juste malheureusement pas fan de la typo.

N°4: Des couleurs estivales mais les textures dans le ciel étaient sans-doute une erreur. A moins que ce soit l'oiseau qui me perturbe ^^

N°5: Entre toutes les bannières, je trouve que c'est elle qui correspond le plus à l'été (quoi de mieux que l'Agence à la plage en même temps ?). Malheureusement, je n’adhère pas aux couleurs choisis pour l'écriture, le palmier et le soleil.

Et voilà ! J'espère que j'ai offensé personne avec mes avis, sinon, n'hésitez pas à me parler en privé pour qu'on en parle un peu plus ensemble~

Invité
Invité
Ven 28 Juil - 21:47
Bouh les chinchillas! ♡

Le concours est terminé et c'est donc la bannière numéro 2 qui gagne! Félicitations à Kôyô, sa bann sera donc affichée tout le long de l'été. Merci à tout les participants, on espère vous revoir dans un prochain concours! o/
Sondage ~ Concours bannière été 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1