Forum RPG sur l'univers de BSD !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Yokohama :: La Mafia Portuaire :: Cachots Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Intrigue n°1] Mafia vs Agence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Messages : 279
Pages : 523
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 26
Localisation : Dans sa résidence
Voir le profil de l'utilisateur




Kôyô Ozaki
闇に咲く花
Dim 11 Fév - 7:36
Osamu semblait déjà bien occupé entre Chûya et Akutagawa. Nul doute que le trio avait des comptes à régler. Enfin... c'était plutôt la Mafia qui avait des comptes à régler avec le traître. Celui-ci ne semblait pas avoir remarqué le kimono qui venait d'arriver. Aucun d'ailleurs, ce qui l'arrangeait bien. Car aujourd'hui, cela faisait déjà un certain temps que la jeune femme, tout au fond, un peu, même juste un peu, comprenait le détective et Kyôka. Il y avait en effet une infime chance que ça soit mieux en dehors. On se doute que les conflits récents avec Mori n'étaient pas étrangers à cet était d'esprit, enfin bon...

C'était tentant de voir jusqu'où irait le rôle de clown d'Osamu avant qu'il se décide à être sérieux, mais le devoir l'appelait ailleurs.
Coup d'oeil au téléphone: 14h27.
Mmh, un poil trop tôt mais avec de la chance, il serait en avance. Il y avait tout de même une chose à régler avant de quitter les lieux: le docteur. Son démon assurait toujours la bonne conduite de leur invitée mais puisque les secours étaient arrivés, peut-être qu'un coup de main ne serait pas de trop. Kôyô ignorait où se trouvait Mori. Peut-être encore dans les cachots avec la prisonnière? Quoiqu'il en soit, elle ordonna à Yasha de briser les chaînes de Yosano. La cadre méprisait les parjures et leur boss avait mis les deux pieds dedans en épargnant Akutagawa, l'arrivée du détective était l'opportunité de lui faire comprendre.

Alors qu'ils étaient tous occupés à regarder ailleurs, la rousse se retira donc du champ de bataille, prenant le chemin par lequel le sbire l'avait amenée mais se dirigea ensuite vers l'est. Elle brisa son téléphone et se rendit au point de rendez-vous où, étonnamment mais avec soulagement aussi, Murasaki était en effet en avance.

- Et une voiture et un costume pour Madame. Besoin d'autre chose?
- Moi non, mais il y a du grabuge à l'entrée des cachots, va aider là-bas mais ne les exécute pas.
- Compris.

Il lui donna ensuite les clés du véhicule et regarda son ancienne apprentie partir. Mmh, il n'avait pas le droit de poser d'autres questions vis à vis de cette demande mais quelque chose semblait étrange malgré tout. Enfin, si ça voulait dire qu'il aurait la résidence pour lui tout seul, ça l'arrangeait. En attendant, il prit la direction indiquée, vérifiant le nombre de balles qu'il y avait dans son revolver.

Notes:
 
Revenir en haut Aller en bas
[Intrigue n°1] Mafia vs Agence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Yokohama :: La Mafia Portuaire :: Cachots-
Sauter vers: