Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le personnage :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bouchez vous les oreilles.... [en cour]

Invité
Invité
Sam 29 Juil - 17:38
Habitante
Akusei Kuroi

Surnom: Banshee
Nationalité: Japonnaise
Métier/Rôle dans l'organisation: Etudiante et Hacker
Orientation sexuelle: Hétéro'
Signes distinctifs: Elle possède toujours un masque médicale sur son oeil gauche et ne l’enlève jamais. Elle se fait une larme violette en dessous presque tout le temps
Fukumekei Noise

Caractère & Physique

300 mots minimum
Asocial, froide, désagréable voilà ce qu'elle est en apparence et c'est le pourquoi elle est tout le temps seule. En même temps elle a un look assez particulier ! À la rentrée on lui a pourtant dit de porter un uniforme cependant madame a décidé qu'elle ne le porterait pas et quand elle l'a décidé madame le fait ! Mais elle n'est presque pas comme ça ! Asocial ? Elle aimerait l'être pour avoir moins d'ennuis… Froide ? Elle l'est seulement si elle ne vous connaît pas ! En vérité elle est très souriante et elle a le visage très expressif malgré son œil en moins. L'autre est normalement Noir, presque trop noir car, on la prenait pour une délinquante aux collèges alors elle s'est résolue à mettre une lentille rose. [en chantier]

Histoire

300 mots minimum
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

Talent

XXXXXXXXXXXXXXX

Pseudo: Aku est bien x) mais sinon c'est Harmony ~
Double-compte? nop'
Comment avez-vous découvert le forum?: un partenariat ~
Votre premier avis sur le forum?: WHHHHHHHAAAAOU *-*
Votre premier avis sur le forum ? Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: Pour l'instant je vois rien
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: j'ai vu touuuut l'animé et je lis (très très très) prochainement le manga

Code by Frosty Blue de never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 483
Sam 29 Juil - 19:05
Coucou toi, et bienvenue ! :3
Tout d'abord, bon courage pour la suite de ta présentation ! Je tiens tout de même à préciser qu'un Japonais ne peut pas entrer dans la Guilde car cette dernière est une organisation Américaine. Si tu souhaites que ton personnage rentre dans la Guilde, il te faut choisir un nom américain.
De plus, si tu veux que ton personnage ait des pouvoirs, il te faut avoir un nom d'auteur !
Si tu restes Japonaise, les groupes de la Mafia, de l'Agence et des Habitants sont là pour toi !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous demander (sur Discord si tu veux, c'est plus rapide o/) !

Merci Koyo-chan pour l'avatar ! ♥
Spoiler:

Invité
Invité
Dim 30 Juil - 0:19
Ah oui pardon j'avais fait tout ca mais j'avais oubliée de valider... ( no comment xDDDDD)
Bouchez vous les oreilles.... [en cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1