Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin

:: Le personnage :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formulaire de présentation

Pages : 201
Jeu 28 Juil - 21:54
Veuillez remplir ce formulaire pour vous présenter.

Nom du personnage

Citation :
Nom & Prénoms : réponse
Date de naissance : réponse
Nationalité : réponse

Orientation sexuelle : réponse
Groupe : réponse
Métier/Job : réponse

Taille : réponse
Corpulence : réponse
Teint : réponse
Cheveux : réponse
Yeux : réponse
Style vestimentaire : réponse
Autres : réponse (libre à vous de bien détailler le physique ou non)

Votre personnage

Caractère

[200 mots minimum]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec maximus nisl nec mi laoreet convallis. Nulla ornare ligula quis egestas ullamcorper. Ut eu mauris libero. Phasellus accumsan maximus mi, non bibendum nisl pellentesque at. Maecenas at quam nisl. Phasellus finibus quam orci, consectetur tempus ligula lacinia eu. Sed porta, sem vitae molestie dapibus, libero magna scelerisque felis, nec rutrum dolor ex sed sem. Etiam consectetur malesuada magna, at luctus augue sollicitudin eget. Nam eu varius nulla. Nulla feugiat ut velit vel fermentum. Aenean feugiat ligula id urna rutrum, ac egestas elit euismod.

Donec mattis est elit, quis semper eros lobortis eu. Aenean dui orci, tempus vel urna bibendum, hendrerit lobortis odio. Proin sed neque non dui laoreet tincidunt. Proin faucibus vitae arcu nec venenatis. Vestibulum quis rhoncus mi. Suspendisse eget quam vehicula, feugiat urna scelerisque, lacinia odio. Donec ut nulla et ipsum hendrerit rhoncus id in metus. Ut eleifend est quis pharetra commodo. Maecenas in eros lacus.

Histoire

[300 mots minimum]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec maximus nisl nec mi laoreet convallis. Nulla ornare ligula quis egestas ullamcorper. Ut eu mauris libero. Phasellus accumsan maximus mi, non bibendum nisl pellentesque at. Maecenas at quam nisl. Phasellus finibus quam orci, consectetur tempus ligula lacinia eu. Sed porta, sem vitae molestie dapibus, libero magna scelerisque felis, nec rutrum dolor ex sed sem. Etiam consectetur malesuada magna, at luctus augue sollicitudin eget. Nam eu varius nulla. Nulla feugiat ut velit vel fermentum. Aenean feugiat ligula id urna rutrum, ac egestas elit euismod.

Donec mattis est elit, quis semper eros lobortis eu. Aenean dui orci, tempus vel urna bibendum, hendrerit lobortis odio. Proin sed neque non dui laoreet tincidunt. Proin faucibus vitae arcu nec venenatis. Vestibulum quis rhoncus mi. Suspendisse eget quam vehicula, feugiat urna scelerisque, lacinia odio. Donec ut nulla et ipsum hendrerit rhoncus id in metus. Ut eleifend est quis pharetra commodo. Maecenas in eros lacus.

Pouvoir

[100 mots minimum]

Derrière l'écran, je suis Pseudo et j'ai XX ans. Il s'agit de mon Premier/Deuxième/etc compte. J'ai connu le forum où ?. Je pense être disponible 7/7 jours. Mon expérience de BSD se résume à pas grand chose/l'animé/le manga. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.

Halloween

Code:

<div class="fiche_wa"><div class="entete" style="background: url('https://78.media.tumblr.com/452e4a4816166caec7d3f0820cbf1db4/tumblr_omc509xSLO1vvecrwo1_500.gif');"></div>
  <div class="contenu_fiche"><h4>Nom du personnage</h4>

[quote]<span class="imp">Nom & Prénoms</span> : réponse
<span class="imp">Date de naissance</span> : réponse
<span class="imp">Age</span> : réponse
<span class="imp">Nationalité</span> : réponse

<span class="imp">Orientation sexuelle</span> : réponse
<span class="imp">Groupe</span> : réponse
<span class="imp">Métier/Job</span> : réponse
<span class="imp">Avatar</span> : réponse

<span class="imp">Taille</span> : réponse
<span class="imp">Corpulence</span> : réponse
<span class="imp">Teint</span> : réponse
<span class="imp">Cheveux</span> : réponse
<span class="imp">Yeux</span> : réponse
<span class="imp">Style vestimentaire</span> : réponse
<span class="imp">Autres</span> : réponse (libre à vous de bien détailler le physique)[/quote]

<h4>Votre personnage</h4>
  <h5>Caractère</h5>
  <p class="contenu_pres"> [200 mots minimum]

Donec mattis est elit, quis semper eros lobortis eu. Aenean dui orci, tempus vel urna bibendum, hendrerit lobortis odio. Proin sed neque non dui laoreet tincidunt. Proin faucibus vitae arcu nec venenatis. Vestibulum quis rhoncus mi. Suspendisse eget quam vehicula, feugiat urna scelerisque, lacinia odio. Donec ut nulla et ipsum hendrerit rhoncus id in metus. Ut eleifend est quis pharetra commodo. Maecenas in eros lacus. </p>

<h5>Histoire</h5>
 <p class="contenu_pres">[300 mots minimum]

Donec mattis est elit, quis semper eros lobortis eu. Aenean dui orci, tempus vel urna bibendum, hendrerit lobortis odio. Proin sed neque non dui laoreet tincidunt. Proin faucibus vitae arcu nec venenatis. Vestibulum quis rhoncus mi. Suspendisse eget quam vehicula, feugiat urna scelerisque, lacinia odio. Donec ut nulla et ipsum hendrerit rhoncus id in metus. Ut eleifend est quis pharetra commodo. Maecenas in eros lacus. </p>

<h5>Pouvoir</h5>
<p class="contenu_pres">[100 mots minimum]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec maximus nisl nec mi laoreet convallis. Nulla ornare ligula quis egestas ullamcorper. Ut eu mauris libero. Phasellus accumsan maximus mi, non bibendum nisl pellentesque at. Maecenas at quam nisl. Phasellus finibus quam orci, consectetur tempus ligula lacinia eu. Sed porta, sem vitae molestie dapibus, libero magna scelerisque felis, nec rutrum dolor ex sed sem. Etiam consectetur malesuada magna, at luctus augue sollicitudin eget. Nam eu varius nulla. Nulla feugiat ut velit vel fermentum. Aenean feugiat ligula id urna rutrum, ac egestas elit euismod.</p>

<div class="conclusion"><p>Derrière l'écran, je suis <span class="imp">Pseudo</span> et j'ai <span class="imp">XX ans</span>. Il s'agit de mon <span class="imp">Premier/Deuxième/etc</span> compte. J'ai connu le forum <span class="imp">où ?</span>. Je pense être disponible <span class="imp">7/7 jours</span>. Mon expérience de BSD se résume à <span class="imp">pas grand chose/l'animé/le manga</span>. Enfin, <span class="imp">si vous voulez ajouter un petit mot</span>.</p></div>

<a href="http://ls-halloween.fr/" class="credits">Halloween</a></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1