Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin

:: Flood :: Les absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mes chers parents, je pars

Pages : 133
Mar 1 Aoû - 16:03
euh salut
je sais pas faire les titres :c

ENFIN BREF je dois vous dire que c'est con mais à partir de demain et jusqu'au 20-21 août bah- je vais avoir du mal à RP parce que je pars d'abord à droite à gauche chez des amis puis en Italie avec ma famille -w-"
je pense j'aurai internet donc j'essaierai de passer un peu mais le RP ça va être compliqué (même avec de la motivation) voilà D:
Revenir en haut Aller en bas
Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Pages : 1463
Jeu 3 Aoû - 11:53
BONNE VACANCES !!

*saute dans la valise*

Je viens avec toi en Italie ! Je te servirais de traducteur ! (ou pas :3)

Pages : 91
Mar 1 Mai - 19:20
Salut les petits loups, je déterre ce sujet pour pas en faire deux, c'est beau le recyclage hein ?

Et du coup je l'annonce clairement et comme il faut : jeudi soir (le 3 mai donc) je pars avec ma famille en Italie (oui on y va tout le temps jpp) jusqu'au samedi suivant, le 12 un truc comme ça. Comme je pense pas prendre mon ordi (j'aurai un peu autre chose à foutre hein) je ne pourrai pas RP pendant cette période, et je ne sais pas encore trop si je pourrai passer sur le discord. Certainement que oui, mais peut-être un peu moins que d'habitude, on verra.

Bisous sur vos fesses lemon guy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1