Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le monde :: Amérique :: Amérique du Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Flashback) L'argent c'est le pouvoir [ft. Fitzgerald]

Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 18:14
Leonard passa une main dans ses cheveux rouges en bataille. Il avait passé la nuit entière à trouver toutes les informations que son client lui avait demandé et la fatigue se faisait clairement sentir. Il aurait aimé rester chez lui et dormir un peu mais le boulot l'attendait, un nouveau client voulait le voir. Il finit par se résoudre à éteindre son ordinateur pour aller s'en occuper. Comment refuser d'offrir ses services à un homme aussi riche? Leonard se regarda dans le miroir, avec ses cernes il avait vraiment une sale tête mais bon, ce n'était pas un problème pour lui. Il attrapa un magazine de mode qui traînait sur le sol, le feuilletant à la recherche d'un mannequin qui pourrait lui convenir. Il fini par faire son choix et arracha la page, copiant à la perfection l'un des beaux gosses du papier glacé. Comme ça il était près à sortir, après avoir bien mémorisé la photo du magazine soigneusement rangée dans sa poche au cas où, il quitta le confort de son appartement pour accueillir le froid de la rue. Son rendez vous avait été fixé dans un hangar qui lui servait de local pour le plus volumineux de son matériel informatique, c'était toujours là que ces clients le retrouvaient. Ici près du port il était loin des gêneurs, seuls ceux avec de mauvaises intentions s’aventuraient ici. C'était le lieu parfait pour qu'on le laisse tranquille pendant le travail. C'est comme ça que les gens le connaissaient, pas à travers son apparence mais à travers ce lieu. Alors là posté devant la grille il attendait sa nouvelle mission, tout en restant concentré sur sa transformation. Un homme venait d'arriver au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Pages : 209
Mer 2 Aoû - 20:37

L'argent c'est le pouvoir

Bonjour l'informateur

Je pense que j'ai tout les atouts nécessaires pour cette batailles à Yokohama. Bataille voilà bien un grand mots. Cela sera simple pour nous. Mes membres sont parfaitement sélectionner et ont tous des capacités utiles qui nous permettrons de gagner.

Assis sur mon fauteuil je bus tranquillement mon verre de vin. Oui ce sera tout aussi facile. Malgré tout il me manquait encore une carte une carte importante. J'avais besoin d'un informateur. On n'allait au Japon et les orientaux ont des méthodes assez barbares et le manque d'information pourrait nous être fatale.

Voilà pourquoi j'ai pris rendez vous avec un informateur ou plutôt ma stratège en un trouvé. De plus il avait une capacité assez intéressant.

Un sourire étira mes lèvres et bus à petite gorgé mon verre et regarda l'heure sur ma montre. Quand on parle du loup.

Je me leva. Pris ma veste et parti avec une petite malette.
Notre rendez-vous était à l'hangar et comme à mon habitude j'arriveais un peu en retard. Une certaine façon pour se faire remarquer non? Même si ça ne faisait comme dirai ma subalterne à lunette pas très sérieux. Enfin bon j'avais que cinq minutes de retard.

Il y avait déjà quelqu'un d'arrivé. Il ressemblait à une célébrité.

-Hello vous devez être m. James, l'informateur je présume? Je suis Fitzgerald enchanté de vous rencontrer, me presentais-je les mains dans les poches.

Je repris aussitôt.

-Je vous avais demander des informations sur un certain: Jack London. Je suppose que vous les possédiez? Rajoutais-je avec un sourire arrogant.

Code by Joy

j'ai mis Jack London parce que....je sais pas xD //je voulais mettre un auteur mais invente pour Jack London xDDD
Revenir en haut Aller en bas
(Flashback) L'argent c'est le pouvoir [ft. Fitzgerald]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1