Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le personnage :: Les demandes :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'agent Akatsuki entre dans votre vie...ou pas [3/4]

Pages : 135
Ven 4 Aoû - 12:38
Bonjour/Bonsoir à vous, futurs partenaires de RP !

Voilà, je sais que mes débuts n'ont pas été un modèle d'activité niveau RP, et puis après j'ai eu trois semaines de vacances donc mon cas ne s'est pas arrangé ^^' Mais voilà, je suis déterminé à rattraper mon retard, et donc à enfin demander des RPs (sentez cette timidité Princess Chuuya )

Et comme je n'aime pas faire les choses à moitié, je prends la décision de me lancer à faire jusqu'à 4 RPs pour commencer :D C'est le troisième forum sur lequel je joue Seïa et j'avais du faire plus de RPs en simultané sur le premier donc je pense pouvoir gérer avec juste 4 ^^

Concernant ma façon de RP avec Seïa, j'essaie de faire des posts assez courts (chez moi, "assez court" = entre 800 et 1000 mots) et de répondre très rapidement. Nietzsche-san pourra d'ailleurs vous confirmer que je peux parfois répondre dans les deux heures après votre réponse, sachant que lors de mes RPs avec lui sur un autre fofo, je plafonne à 1400-1500 mots/post :D Et au niveau du nombre de partenaires, je ne suis jamais allé au delà de 3, donc je pense que je vais garder cette limite pour le moment, je verrai à l'élargir si possible ^^'

Enfin, je ne brille pas par ma compétence à faire des posts d'introduction, donc je préfère éviter le plus possible, mais si jamais vous le voulez, je peux le faire, attendez vous juste à ce que je n'assure pas vraiment ^^'

Je crois que j'ai donné tous les renseignements qu'il était possible de vous donner et que vous voudrez bien de Seïa dans vos aventures CHUUYAA♥

Les RP !:

Revenir en haut Aller en bas
L'agent Akatsuki entre dans votre vie...ou pas [3/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1