Forum RPG sur l'univers de BSD !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le personnage :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La joueuse de go [En cours]

avatar
Messages : 2
Pages : 4
Date d'inscription : 05/08/2017
Dim 6 Aoû - 0:06
Etrangers
Shan Sa


Surnom: Aucun à ce jour
Age: 23 ans
Sexe: Femme
Nationalité: Française d'origine chinoise
Métier: Etudiante en relations internationales - Chanteuse dans un bar (job étudiant)
Orientation sexuelle: Hétéro
Signes distinctifs: - Mémoire "eidétique"
- Possède un chaton tout noir appelé Yoiyami
Sheryl Nome, Macross Frontier

Caractère & Physique

Et oui... quand on voit "française d'origine chinoise", on s'imagine pas vraiment tomber sur une blonde aux yeux bleus d'un mètre 67, ce qui est pas immense mais pas trop mal. Pourtant Shan c'est ça. Mais c'est avant tout une jeune femme cultivée et très curieuse. Intéressée par les oeuvres littéraires, l'histoire et même les arts en général, elle est en plus capable de converser dans ses langues maternelles, le mandarin et le français, et en japonais, bien qu'elle soit moins à l'aise pour celle-ci.
Ce qui l'a grandement aidé dans ses études, c'est sa grande mémoire. Qualifiée d'eidétique par certains, à vrai dire Shan l'a acquise grâce à un travail régulier, que ça soit vis à vis de ses cours ou des chansons qu'elle se plait à retenir pour les rechanter ensuite. Timide quand elle était plus jeune, aujourd'hui la jeune femme se lâche et tient plus de la pile survoltée qu'autre chose. Il n'est pas difficile de la traîner dans des sorties en tout genre, ses préférées étant les restaurants et les parcs d'attractions.
Elle adore aussi le karaoke mais il faut l'inviter en dehors de ses révisions, car autant s'adresser à un mur. Rien ne la perturbe lorsqu'elle se met à étudier, un trait qui explique sa réussite dans ses études.
En bref, c'est une pile surchargée studieuse. Extravertie, elle est beaucoup plus facile à approcher qu'à l'époque de sa timidité. C'est rare que des embrouilles viennent s'immiscer entre elle et ses connaissances, mais ça peut arriver malgré tout. Il est facile d'obtenir son pardon ainsi qu'une seconde chance, mais vaut mieux ne pas tester au delà.

Physiquement, enfin plutôt vis-à-vis de ses vêtements, Shan peut porter de tout. Elle adore les couleurs et seul le orange pourrait la rebuter quelque peu. Autrement, jean,
blouse, robe, jupe, combinaison, depuis qu'elle est au Japon, elle se fait plaisir. On lui a même demandé, à juste titre, combien de valises elle comptait acheter le jour de son retour en France, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Histoire

Que dire quand il n'y a rien de spécial à dire? Que peut-on broder autour d'une histoire banale? Un 'banal' positif vu le caractère entraînant de la demoiselle mais banal tout de même...

Shan est née en Chine. Sa mère, française, était partie en Chine pour y travailler. C'est là qu'elle rencontra son futur mari, un professeur en université. Ils se marièrent un an après leur première rencontre et encore un an plus tard, ce fut à leur fille de voir le jour.
Malheureusement, le père perdit la vie dans un accident de voiture quelques mois après sa naissance. Veuve dans un pays qui n'était pas le sien, la mère décida de rentrer dans son pays d'origine après avoir promis à sa belle-famille de venir les voir dès que c'était possible.

Talent

Impératrice

Ce talent, elle l'a découvert par erreur. Lors d'un karaoké. Oui, c'est pas très classe et loin d'être cool comme certaines autres personnes mais bon, ce n'est pas ce qu'elle recherche. Pourtant, il peut être absolument tout. Ou plutôt... il peut faire faire absolument tout.
"Impératrice" est le nom d'une chanson qu'elle a écrite elle-même sans jamais oser la chanter autre part que sous la douche.

Bref

"Impératrice" c'est une chanson sur le pouvoir. Car à une certaine époque, il suffisait d'une parole du souverain pour qu'on exécute sa demande. Son talent, c'est pareil, ou presque.

La voix de Shan peut commander aux autres, à condition qu'elle chante. Qu'importe la chanson, ça peut aller de l'opéra aux comptines pour enfants mais en se concentrant sur ce qu'elle désire faire faire à la personne, sa voix l'y contraint.
Seulement, la jeune femme n'ose pas s'en servir, et même n'en voit pas l'utilité. En tant que simple étudiante, ça pourrait pourtant être utile contre un ou deux profs au cas où ses résultats seraient limites... mais non, ça va à l'encontre de ses principes.

Elle n'a donc pas poussé à bout sa capacité. Tout ce qu'elle pourrait dire à ce sujet,
c'est que l'efficacité dépend des personnes -sans aucun doute de leur force mentale et/ou s'ils ont l'habitude d'utiliser leur propre pouvoir ou non-, et que ça ne dure guère plus longtemps que quelques minutes s'il s'agit d'une action prolongée.

Contraintes:
 

Pseudo: Alaynna
Age: Kek'chose èwé
Double-compte? Ouip, de Kôyô
Comment avez-vous découvert le forum?: Traînée de force /PAN/
Votre premier avis sur le forum?: RAS
Votre premier avis sur le forum ? Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: Trouver plus d'utilités aux pages? (bon jdis ça mais j'ai pas d'autres idées en fait…)
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: Que les deux saisons de l'anime. Mon perso préféré c'est…. KARL ♥

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
La joueuse de go [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1er cours d'education!!
» Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31
» Demi-pension pas chère + cours d'équitation gratuits !
» 900 litres Amazonien (en cours)
» Mon projet en cours Bac 1,30 m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Présentation-
Sauter vers: