Forum RPG sur l'univers de BSD !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'homme est un loup pour l'homme / T.Hobbes [U.C]

avatar
Messages : 48
Pages : 4
Date d'inscription : 25/03/2017
Sam 25 Mar - 17:32
étrangers
Thomas Hobbes


Surnom: Lévi’ (surnom affectueux donné par d’autres membres de l’Ordre)
Age:17 ans
Sexe: Masculin
Nationalité: Britannique
Métier/Rôle dans l'organisation:Etudiant en Sciences Politiques et Philosophie/ Membre de l’Ordre de l’Horloge sous couverture.
Orientation sexuelle:Lorsqu’un Britannique se présente devant ses dames, vous devez vous doutez de la chose enfin !
Signes distinctifs: est souvent en train de lire, et porte parfois des lunettes.
Akihito Kanbara,Kyoukai no Kanata

Caractère & Physique

300 mots minimum
Une sonnerie retentit dans l'amphithéâtre de la Faculté de Lettre de Yokohama, sonnant la fin des cours à midi pile. Aussitôt, les élèves se mettaient en marche afin de sortir de ce lieu d’étude, alors que le soleil était au plus haut, pour rejoindre les toits et manger leurs déjeuners. Une journée banale en somme, pourtant, un des élèves ne se levait pas, ne rangeant pas ses affaires pour aller rejoindre ses compatriotes sur le toit. accoudé à sa table, il regardait d’un air las l’extérieur, soupirant légèrement, se décidant après quelques minutes à ranger ses affaires, et sortir un des textes qu’il apprécie le plus : “Le discours de la Méthode”.
A première vue, le jeune homme semble être un banal étudiant comme les autres non? de taille moyenne, pas forcément costaud, seulement voilà, il y a un léger détail à son sujet !
Le dit étudiant est Britannique ! rien à voir avec les autres étudiants Japonais : pas de cheveux de couleur Naturellement noires, ou les yeux bridés ! Non, rien de tout ça, cette personne qui se présentait à notre oeil n’avait rien de ça.
Une tête couverte de cheveux blonds légèrement bouclés, des yeux noisettes claires, une peau blanche comme la neige...euh non, quand même pas, mais vous voyez l’idée : l'apanage même d’un jeune homme de type caucasien.
Noter cependant le fait que ses traits du visage, à l’inverse de la plupart des personnes, ressort un peu du lot, ces derniers étant assez fins, sans défauts réellement apparent…
Mais revenons donc à notre scène de tout à l’heure : Nous disions donc que le jeune homme était en train de se lever, et finalement, il se mit en route pour sortir de l'amphithéâtre, étant le dernier à sortir, le bruit de ses pas ,fait notamment par la semelle de ses chaussures en cuir noires qu’il porte quasiment tout le temps, résonnaient un peu dans ce dernier. La silhouette se dessinait un peu plus et l’on pouvait déjà décrire ses vêtements...Oh bien sûr, cela n’a rien d‘extraordinaire, de voir qu’il s’habille généralement avec une chemise, une veste bleu communes aux étudiants, une cravate rouge et un pull, vert, quadrillé de losanges de différentes couleurs, sans manches. Sans oublier un Jean, parce que bon, faut pas déconner, les gens ne se trimballe pas avec le derrière à l’air.



Enfin bref…. Cette étudiant que l’on vous a décrit, laissez moi vous le présenter : Thomas Hobbes.
Ce jeune homme voyez vous, c’est un peu l’archétype du penseur par excellence, le genre solitaire, qui n’a pas l’habitude d’aller vers les gens de façon naturelle, préférant rester seul, dans un coin d’une pièce, ou à la fenêtre lors de ces soirs où le soleil éclaire le monde d’une lumière jaune, avec rien de plus ou de moins que le temps qui passe.
On ne dit pas cependant qu’il ne peut pas être agréable avec les autres voyons. Après tout, l’homme, dans sa nature est naturellement bon, et rien que cela, c’est un principe qu’il applique souvent dans sa vie de tous les jours, inspirant même quelques uns de ses congénères de classes, aussi lui arrive t’il souvent de sourire aux autres, mais de rester dans ses pensées lorsqu’il est seul, évitant le plus souvent d’avoir à être dérangé.
Si l’on prend le point de vue dans un certain sens, on peut aussi dire que notre cher Hobbes est quelqu’un de méthodique : pour lui, un soucis vient d’un problème, et pour trouver ce problème, il faut agir de façon méthodique...analyser, expérimenter, comprendre, pour enfin résoudre ce qui se trouve devant nous, chose à laquelle il s’entraîne souvent.

Mais pouvons nous dire aussi que Thomas est quelqu’un de très courtois et respectueux? Un gentleman des temps modernes si l’on peut dire : L’action sans réflexion est voué à l’échec, et il en va de même lorsqu’on s’adresse aux personnes se trouvant à côté de nous.
Malgré toutes les qualités qu’il peut posséder cependant, car il faut aussi se dire que la descriptions faites de notre cher Hobbes est assez réduite, il est à noter qu’il est affublé d’un esprit Pessimiste, qui lui colle souvent à la peau, ne voyant le monde dans lequel il vit, que comme un champ de danger, une bombe prête à exploser à tout instant… il ne sera aussi pas rare de l’entendre dire de temps à autre une phrase qui lui colle à la peau d’une façon des plus désagréables, mais qui possède son lot de sens : “l’Homme est un loup pour l’Homme.”, tout ce qui se passe, les agressions, les vols, les meurtres, ne sont que le reflet de ce côté bestial qu’il voit en chaque être d’une manière ou d’une autre.



Histoire

300 mots minimum
Thomas Hobbes, né dans le comté de Wiltshire. A priori, rien à dire de particulier là dessus, tout le monde naît à un point, tout le monde meurt à un autre point, il faut juste savoir ce que la vie doit amener à faire non?
Hé bien, contons donc son histoire.
Hobbes est donc né, prématurément, abandonné par son père, au soin de sa mère et de son frère. Très vite, l’enfant démontrait des capacités intellectuelles supérieures, en apprenant par exemple à l’âge de six ans le latin et le grec. Cependant, Hobbes trouva très vite que l’éducation qu’on lui donnait n’était pas à la hauteur de ses espérances. Quoi de pire pour quelqu’un qui possède une grande soif de connaissance d’être rabaissé au niveau d’autres personnes, moyenne…
Au fur et à mesure des années, Hobbes se sentait de moins en moins bien dans les écoles, et collège où on l’envoyait, aussi, Hobbes décida de changer totalement ses études, qu’il finit plus vite que la grande majorité des personnes, avant de partir dans d’autres Pays : la France, l’Italie, l’Allemagne. Au cours de ses voyages cependant, des phénomènes se produiront : Le passage d’Hobbes dans ces pays s’accompagnait de mystérieuse disparitions et réapparitions de personnes, dans des lieux très éloignés l’un de l’autres, sans que qui que ce soit n’arrive à remarquer la présence d’Hobbes, excepté un Ordre bien particulier…
L’Ordre de L’Horloge.
Hobbes ne mis pas longtemps à comprendre la nature de sa capacité, ignorant totalement comment il devait réagir à cela, quand les membres de l’Ordre se sont présentés à lui, à son retour en Angleterre.
Depuis lors, Hobbes à agit au service de l’Ordre, ayant fait sa place parmi les membres de cette ordre, alors âgé de 15 ans. Il y avait de nombreuses possibilité pour Hobbes dès lors.

Les premières missions de Hobbes s’étaient déroulés en France, où il devait agir pour diverses raisons, en rapport avec d’autres utilisateurs de capacités. Les missions s'enchaînèrent ainsi, au fur et à mesure, pendant plus d’1 an et demi, jusqu’à ce qu’il soit envoyé au Japon, à Yokohama...qui sait pour quel raison? Toujours est-il que Hobbes est devenu quelqu’un de Fidèle à l’Ordre, et n’hésitera pas à faire usage de ses connaissances, et de sa capacité pour servir la cause de celui-ci, qu’elles soient bien ou mal.

Aujourd’hui, Hobbes apparaît comme un étudiant… maitrisant l’anglais, le français, le Latin, le Grec et désormais le Japonais, à la faculté de Yokohama, où il attend patiemment les prochains ordres que lui donnera l’Ordre de l’Horloge, et les autres membres de celui-ci à Yokohama... En attendant, il s'en tient à son ordre principal, qu'il range de nouveau dans la poche de sa veste, alors qu'il sort de l'amphithéâtre....

"Aider la Guilde dans sa mission, en attendant une contre-indication de l'Ordre"



Talent

100 mots minimum
Le Léviathan: La capacité de Hobbes est l’une des plus particulières au monde. En effet, cette capacité repose sur de nombreux prérequis, mais sa force une fois activé est d’une rare puissance.
Hobbes possède autour de lui un périmètre d’une taille inconnue qu’il appelle Zone de contrat. A l’activation de cette dernière, toute personne ne possédant pas de capacité, est absorbé dans le corps de Hobbes, les privant ainsi de toutes leurs libertés, mais leurs garantissant une invulnérabilité totale. Quant à Hobbes, sa puissance augmente de façon exponentielle en fonction du nombre de personne qu’il absorbe, changeant d’apparence et prenant la forme d’un monstre humanoïde, entouré d’une aura verte et noire, qui est capable, dans un cas d’utilisation de masse, de réduire un pays à néant, cela n’étant jamais arrivé à cause de conditions que nous citerons plus bas.

Les personnes détentrices de capacités peuvent entre autres, décider de passer le “contrat social” avec Hobbes, et ainsi rejoindre le corps de Hobbes de son plein gré. Cette capacité est généralement utilisé par les alliés de Hobbes afin de se sortir de situations difficiles.

Cependant, comme cité plus tôt, cette capacité possède ses limites : comme les grands empires qui se sont morcelé par les luttes intestines, Hobbes ne peut accumuler trop de puissance, sous peine de se retrouver dans un état ou l’anarchie reprend le dessus sur le contrôle qu’il exerce au personnes dans son corps, le faisant perdre en puissance de la même façon qu’il en accumule. Aussi, afin d’éviter cette situation, Hobbes a défini des limites de temps d’utilisation de sa capacité : si une seule personne peut être absorbé et gardé de façon indéfini, l’absorption de 10 personnes ne lui donne la capacité de garder ceux ci que pour une durée de 2 jours, 100 personnes, 2 heures, 1000 personnes, 2 minutes, etc...

Pseudo: Fuyu shi/Ny/Snow/Ed/Uke mais seulement pour une private joke avec un pote
Age: 18 ans
Double-compte? nah
Comment avez-vous découvert le forum?: Je devrais faire la confession du masque avec cette question : Yukio
Votre premier avis sur le forum?: blblblblbllblblblbblblblblblbl
Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: re-blblblbllblblbbl (je savais plus exactement, mais c’est un beau résumé I think)
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: Je suis les scans de très près :3c

Code by Frosty Blue de never Utopia



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 124
Pages : 483
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 16
Localisation : Là où tu n'es pas.
Dim 26 Mar - 15:09
Tout d'abord, bienvenu sur BSD et bravo pour avoir terminé ta fiche si rapidement ! x)
Ta présentation est parfaite et très bien écrite, tu es donc validé !

Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi qu'à remplir cette partie et à créer ta fiche de lien si tu en as envie.

J'espère que tu te plairas sur ce forum.
Au plaisir de RP avec toi ! x)

_________________

Merci Koyo-chan pour l'avatar ! ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Pages : 4
Date d'inscription : 25/03/2017
Dim 30 Juil - 18:06
bon, changement de perso, j'espère que ça ira mieux pour les RP avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 207
Pages : 1153
Date d'inscription : 01/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur




Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Dim 30 Juil - 21:51
Re bienvenue parmi nous, Yukio/Hobbes !

J'espère aussi que ce personnage t'inspira plus~
En tout cas, il a l'air très intéressant !

Je te laisse donc te recenser dans les sujets appropriés (avatar, pouvoir et métier). Et après, tu pourras être libre de gambader librement sur le forum~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
L'homme est un loup pour l'homme / T.Hobbes [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les cyanobactéries toxiques pour l'homme et les animaux
» Les lépidoptères venimeux pour l'homme
» Quels sont les risques sanitaires pour l'homme ?
» Les gros serpents potentiellement dangereux pour l'homme
» chien vendu sous contrat d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: