Forum RPG sur l'univers de BSD !
 

 :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un jour, nous verrons les neiges de printemps~ /Yukio Mishima [Fini, en attente de correction]

avatar
Messages : 36
Pages : 50
Date d'inscription : 25/03/2017
Sam 25 Mar - 17:32
The Port Mafia
Yukio Mishima


Age: 23 ans
Sexe: Masculin
Surnom: L'artiste sanglant
Métier/Rôle dans l'organisation: Membre de la Mafia, commandant d'une escadre des Black Lizard
Orientation sexuelle: ...on vous en pose des questions là-dessus à vous?
Signes distinctifs: son sabre et son uniforme d'apparat noir
Kuro Honda, UA 2P! Hetalia

Caractère & Physique


Yukio Mishima...Comment le décrire? Comment montrer le fond de toute sa psyché? Comment présenter son apparence si commune, et pourtant, si distant du reste du monde?

Pour commencer, Mishima, c’est un homme. un homme comme tous les autres, au sein de Yokohama, ayant une apparence banale, dans un monde banale. Haut de près d’un mètre septante-six, avec des cheveux noirs, coupé en une frange lui tombant sur le front, sans aller devant ses yeux, le regard assez inexpressif, sans avoir le moindre sourire. On remarque qu’une de ses oreilles est percé. Mis à nu, on remarque alors que Mishima possède un corps fin, musclé, entraîné par plusieurs années d’entraînement au combat, couvert par quelques endroits de vieilles brûlures qu’il s’est infligé lui-même sans le vouloir, ainsi que des traces de coupures par endroit.
Ses vêtements quand à eux, se composent d’une vieille tenue d’apparat militaire noire, un genre de cape de la même couleur, et enfin, une casquette militaire noire. Il porte les vêtements de ce qu’il n’a jamais été, mais qu’il voulait être. Son pantalon est lui aussi noire, et il porte des bottes montantes en cuir. Enfin, il est armé d’un sabre un peu particulier, puisque ce dernier est composé d’or. Personne ne sait comment, ni pourquoi il possède un tel sabre, mais une chose est sûr, celui ci possède un nom : Mizoguchi. Ce sabre est, entre autre, la seule arme qu’il utilise, et semble avoir été forgé afin de pouvoir avoir une résistance à peu près égale à celle des sabres classique, l’or ayant été feuilleté encore plus de fois qu’à l’habituel.

Enfin, Passons donc à la description de sa psyché, son caractère, si particulier, si atypique.
Mishima, c’est une incarnation de la tristesse: Si vous avez l’habitude de fréquenter des personnes qui respirent joie de vivre et volonté de vivre et être amical, renoncer tout de suite à cette vision lorsque vous le croiserez. Mishima, il ne parle que très peu, il ne s’accroche pas à une quelconque volonté de vivre. Son attitude est froide, distante, il ne semble en rien s’intéresser à la création de quelconques liens d’amitié avec les autres. Il est aussi, et malheureusement, disposé à être atteint de psychose ou de névrose en tout genre. Pourtant, il dispose de quelques qualités qu’on ne lui saurait lui retirer. Mishima possède un grand sans de l’honneur, et est fidèle à ce qu’il doit faire. Ne pas remplir une mission est pour lui l’uns des plus grands déshonneur possible, comme celui de se faire capturer par ses ennemis.
Entre autres, Mishima est quelqu’un qui possède un grand sens esthétique, qui apprécie la beauté quand il la voit, et qui répugne ce qu’il considère comme laid.
Pour finir, Mishima semble vouloir une mort qu’il considère comme héroïque, voulant dans chaque cas qui se présente, devenir une fierté de l’ancien code du bushido qui était enseigné aux soldats Japonais lors des guerres. Personne ne sait pourtant pourquoi il suit ce code d’honneur si strict.

Histoire


Mishima est loin d’être un homme de la ville, comme la plupart des habitants de Yokohama.
Il a grandi très loin de là, dans l’un de ses fonds de campagne comme on peut en trouver partout dans le monde, vivant avec ses parents, travaillant dans les champs.
Cependant, un problème existait… Tout ce dont il s’approchait prenait feu, et bientôt, on l’accusa de tous les maux. Il était la cause de tout : l’incendie d’une maison? on l’avait accusé, un feu qui se déclarait? pareil…
Mishima dû rapidement quitter le village, étant en proie à n’importe quel accusation, et possibilité de se faire lyncher, Il blâmait cette horrible capacité incendiaire dont il était doté...où pouvait-il aller?  Nul ne sait ce qu’il est devenu à partir de cette instant.

Mishima réapparu plus tard, traînant ici et là dans la ville de Yokohama. Personne ne savait d’où il venait, personne ne savait ce qu’il faisait ici. La seule chose qui restait avec lui, c’était les incendies qui se produisaient à divers endroits. Mishima, c’est la définition par excellence de la vie de merde : personne ne l’aime, personne ne veut le voir, et tout le monde lui en voulait. Il était tombé dans cette forme de déshonneur qui l’aurait poussé à faire n’importe quoi.
Mais qui sait? le destin appelle à des choses inattendus, et Mishima avait en réalité attiré la curiosité de nombre de personnes, qui n’étaient pas forcément toutes des plus respectables.

La mafia du port s’était intéressé à lui, et avait fini par lui demander (ou plutôt, obligé) de rejoindre l’organisation, en lui promettant qu’il pourrait maîtriser sa capacités.
Mishima voyait dans les membres de la mafia des sauveurs, des personnes qui lui permettrait de ne plus causer de malheurs autour de lui…

Qu’est ce que les croyances enfantines sont niaises et vide de sens…

Mishima n’est désormais plus qu’une ombre aujourd’hui, un pion sur un échiquier qui le dépasse, attendant la prochaine action qu’on lui donnera, ne cherchant qu’à obtenir cette mort héroïque qui l’obsède depuis une durée incertaine après son entrée dans la mafia. Il n’est plus qu’une fleur de l’ombre qui ne peut plus vivre à la lumière, qui a commis des crimes atroces, servant une cause amorales, sans jamais se plaindre, l’esprit endurci par les meurtres et le sang, maniant une épée en or, souillé par le mal…
Mishima a disparu de la circulation, ne laissant dans son sillage que la beauté de la destruction des flammes, étant devenu un des commandants des Black Lizard et n’obéissant qu’à ses supérieurs, d’une confiance aveugle.

“Si je dois mourir, je veux le faire l’épée à la main, de la plus belle des manières qui soit”

Talent


Les flammes du Pavillon d'or:
Cette capacité permet à Mishima de pouvoir brûler toute les matières non-organique existante. Il existe cependant quelques problèmes lié à celle-ci : toutes les matières respectent les lois de la physique et du point de fusion, aussi, plus le point de fusion est haut, plus il sera difficile pour ce dernier de prendre feu. Une échelle peut facilement être établi sur la durée nécessaire pour chaque matière:
Le papier : moins d'une milliseconde, à cette vitesse, le papier se transforme instantanément en cendre.
Le tissu : 1 seconde
Le plastique: 2 secondes
Le bois : 5 secondes (à noter que le bois est la seule matière organique qu'il peut faire brûler)
Le verre : 10 secondes
La pierre : 30 secondes
Le métal : 1 minute
Bizarrement, l'or est la seule matière qui ne puisse pas prendre feu mais peut-être utilisé afin de conduire le pouvoir d'un point à un autre, comme une extension du pouvoir en question.
Sa capacité n'est pas sans risque, car la moindre erreur d'inattention peut faire qu'il se retrouvera dans un véritable brasier autour de lui.
Aussi, ses mains ont beau être insensible à toutes formes de chaleur, il n'en reste pas moins que le reste de son corps est vulnérable au feu.
Mishima se sert généralement d'un sabre en or afin d'utiliser sa capacité, cette matière permettant justement de conduire la chaleur de sa capacité et faire prendre feu à la matière qu'il touche.

Beauté des flammes folles :
Dans une forme évolué, le corps de Mishima s'enflamme, gagnant énormément de vitesse et de capacité de faire prendre feu les objets alentours, pouvant le faire désormais à une courte distance autour de lui (2 mètres à peu près).
Malheureusement, cette forme le fait devenir fou, et le consume petit à petit, pouvant même le tuer si elle n'est pas arrêté.

Pseudo: Fuyu /Ny/Snow
Age: 18 ans
Double-compte? non
Comment avez-vous découvert le forum?: Google est ton ami :D
Votre premier avis sur le forum?: UN FO SUR BSD !!! BLBLBLBLBLBLLBLBLBLBLBLBLBLBLLLBLBLBLBLBLBLBLBL*meurt*
Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer?: no idée

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Pages : 441
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 16
Localisation : Là où tu n'es pas.
Dim 26 Mar - 15:09
Tout d'abord, bienvenu sur BSD et bravo pour avoir terminé ta fiche si rapidement ! x)
Ta présentation est parfaite et très bien écrite, tu es donc validé !

Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi qu'à remplir cette partie et à créer ta fiche de lien si tu en as envie.

J'espère que tu te plairas sur ce forum.
Au plaisir de RP avec toi ! x)

_________________

Merci Koyo-chan pour l'avatar ! ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Un jour, nous verrons les neiges de printemps~ /Yukio Mishima [Fini, en attente de correction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Opéra, quand tu nous tiens
» 1 dernier Hommage à Cameron qui nous à quitté il y'a un mois
» Zootour Bad-Wurtemberg - Bavière n°4 - Frankfurt Zoo
» mise a jour : construction nouveau decors demi sphinx creux et pyramide (FINI)
» après combien de jour pouvons nous consommer le lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: