Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Yokohama :: Commerces :: Parc d'attractions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Happy birthday | pv : Lovecraft

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Pages : 443
Mer 9 Aoû - 22:08
Happy birthday #Lovecraft
Le parc d’attraction. Lieu que, depuis quelques temps, John avait appris à détester. Eh bien, il voulait que ça change. C’était censé être un lieu qu’on apprécie, en fait. Et il ne voulait pas vraiment que sa vision de cet endroit ne soit gachée par une mauvaise rencontre, une simple mauvaise rencontre un mauvais jour. …Ouais bon en fait non c’est parfaitement ridicule. Il s’en foutait pas mal de savoir s’il aimait le parc d’attraction ou pas. Il y était pas venu pour lui. Aujourd’hui, de ce qu’il avait compris, c’était l’anniversaire de Lovecraft. Et ça c’est imPORTANT. Déjà que les anniversaires sont importants en général, alors celui de Lovecraft ça l’était encore plus. Parce que, c’est tout. C’était le premier anniversaire qu’ils allaient fêter ensemble oh, fallait que ce soit quelque chose de vraiment bien. Et il était presque sûr que Lovecraft allait bien aimer. Les attractions, il n’en savait rien. En fait. Mais il y avait toujours la nourriture, et là, il était certain que ça lui plairait.

« J’crois que tu m’avait dit que t’étais jamais venu dans un parc d’attraction ? C’est le jour, heh ! Je sais pas par quoi tu voudrais commencer, y a plein de possibilités. On peut même manger un bout avant si tu préfères, c’est ici que j’avais pris les sucreries la dernière fois ! C’est vraiment ce que tu préfères. Aujourd’hui c’est ton jour, tu peux demander tout ce que tu veux. Tout. Bon, demande pas le parc tout entier, je doute d’avoir les moyens de t’acheter ça. Mais tout le reste, tu peux ! »

Bon. Maintenant qu’il y pensait, c’était plutôt… Ouais, nul, comme « cadeau » d’anniversaire. Ou alors c’était très innovateur et très chouette. Il ne savait pas trop ce que son binôme allait en penser en fait, il ne savait vraiment pas. Mais il avait hâte de voir. Parce qu’il restait plutôt confiant. Et c’est pour ça qu’il était tout sourire et parfaitement détendu.

Pages : 413
Jeu 10 Aoû - 0:17
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.Un anniversaire. Tu n’avais absolument aucune idée de pourquoi ça semblait si important. En tout cas, ça avait l’air d’être quelque chose d’important. Chose qui t’échappait. Après tout, ça changeait chaque année. C’était donc difficile à suivre. Et difficile de retenir. Bah oui. Parce que personne ou presque ne semblait avoir le même âge. Comment étais-tu censé t’en sortir. Et bien, tu ne t’en sortais pas. Tout simplement. Maiiis par contre, tu avais compris, grâce à John, que c’était un jour spécial, et que par conséquent vous alliez faire quelque chose qui sortait de l’ordinaire. Même si de ton point de vue, mettre un pied sur terre sortait de l’ordinaire. Et tu espérais au fond que ça resterait le cas. C’était bien beau de travailler, mais tous les jours c’était un peu trop fatiguant. Même beaucoup trop. Sauf ici. Certes, une sortie, mais pas trop de contraintes. Juste aller au parc d’attraction.

Le nom ne te disait pas grand-chose, mais ça avait l’air vraiment bien. Beaucoup trop bien. Ah. Le seul souvenir, ou presque que tu en avais, c’était ce qu’avait pu te ramener le blond la dernière fois. Confiseries nettement trop bonnes. Qui n’avaient pas du tout fait long feu. Heureusement. Parce que, ça aussi une fois dans l’eau, ça n’aurait pas dû être spécialement bon. Mais tu étais loin de penser que le parc d’attraction aurait été aussi grand. Et qu’il y aurait autant de gens aussi. Et ce, même si tu essayais de ne pas faire attention à eux. Assez difficile. Très. Enfin, tout était intéressant. Donc tu pouvais poser ton attention sur autre chose. Et t’en fasciner presqu’uniquement mentalement. Tu étais même presque motivé à tout visiter. Ou essayer. Ce que tu n’aurais jamais fait seul. Trop d’agitation, et il ne t’aurais pas fallu deux secondes pour te perdre aussi. Raison de plus pour faire attention et encore moins lâcher ton cadet de vue. Ce qui n’était pas trop difficile si tu faisais attention, vous détonniez un peu du reste de la foule. Mais ce n’était pas une raison pour ne pas le suivre d’assez près. Autant mettre toute les chances de ton côté pour ne pas le perdre.

« ▬ …En effet, c’est…la première fois, je ne pensais pas que…ce serait aussi…grand. Je…ne sais pas si tu as une…préférence ? Comme je ne connais…pas grand-chose je ne sais pas si…il vaut mieux commencer par quelque chose de spécial ? Et encore merci, c’était…Super bon ! Et…Je pense que j’aimerais bien commencer plus en mangeant…Quelque chose ? Mais il y a l’air d’avoir tellement le… choix. Et je veux aussi que tu…t’amuses ! Enfin, que tu sois…content. »

Ça c’était sans doute la meilleure des choses. En attendant, alors que tu avais déjà des difficultés à te concentrer très longtemps sur une seule chose, ce n’était certainement pas maintenant que tu allais y arriver. Du tout. Même si ça pouvait plus faire un peu mal aux yeux, les couleurs partout étaient fascinantes.

« ▬ L’ambiance…L’ambiance est nettement plus…Positive ? Bonne ? Que…dehors je…trouve. »

Ce qui ne t’empêchait pas non plus de te sentir totalement étranger à tout ce qui se passait ici. Ce n’était pas de ta faute non plus si tu n’étais pas né là. Enfin. Tout sentait bon. Même si c’était un mélange d’odeurs visiblement. Pas trop un problème. Du tout. Ah, tu essayais de regarder un peu partout, mais c’était difficile. Très difficile même.

« ▬ Mais…il y a juste,…Tous ces animaux miniatures là, sur les…étales ? Qu’est-ce…Qu’est-ce que c’est ? Ils n’ont pas l’air…vivants ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 22:08
Y avait plein de trucs, vraiment, il n’avait pas directement fait gaffe. Comme ça, il ne voyait pas grand-chose qui lui faisait plus envie que d’autre. Il ne savait pas, tout avait l’air impressionnant, et cool. Presque tout. Y avait la grande roue qui avait l’air particulièrement intéressante, parce que c’était calme et voir la vue de là-haut devait être vachement joli et reposant. Mais justement, ça serait probablement mieux de la garder pour la fin.

« Pas vraiment, mais on peut tout simplement les faire une par une selon celles qui ont l’air sympa ! Ahhh j’t’en prie, ça m’a fait plaisir aussi. Ouais ? C’est une bonne idée. Bon après, j’propose de pas trop manger non plus, faudrait pas qu’on se mette à vomir partout ! T’veux des churros ? C’est pas japonais ça. J’suppose qu’y en a dans plein de parcs d’attraction. Jamais gouté, d’ailleurs. Mais ça a l’air bon, et c’est sucré ! T’inquiètes pas pour ça, j’suis sûr que je vais m’amuser aussi ! »

Faire la file, déjà, ce serait un bon début. Y en avait, du monde. Probablement le seul point négatif. Très négatif. Ce serait probablement bien mieux s’ils n’étaient que tous les deux ici, sans tous ces petits êtres bruyants. Ils auraient pas eu à faire la file, ce qui aurait été pas mal du tout. Mais soit, ils pourraient survivre hein. C’est pas un drame.

« Je suis d’accord. C’est vraiment bien. Y a des.. Montagnes russes ? Ouais je crois que c’est ça. On pourra faire ça, après avoir mangé. Ça me semble vraiment pas mal. »

Quoi. De quels animaux parlai… Oh. Ça. Ces animaux lààà. Les petites peluches. Mignons. Win’ avait une peluche. Un petit lapin. Lui, ça l’avait jamais vraiment intéressé. Enfin il trouvait ça joli, mais sans plus.

« Ca ? C’est des peluches ! C’est pas des animaux vivants, c’est des faux animaux, avec de la fausse fourrure et de la mousse à l’intérieur. Y en a plein de sortes, c’est généralement pour les gosses mais y a des adultes qui en ont. …T’en veux une ? Y en a une d’une baleine. Heh. Pour les avoir faut tirer sur les ballons avec les carabines là, c’pas des vrais balles hein. Mais faut viser correctement l’plus de ballon possible. J’emmenais souvent mes frères et sœurs à la fête forraine annuelle du village voisin, y avait ça, c’était la meilleure attraction. On peut essayer s’tu veux, faire un p’tit concours ! Mais fais gaffe, j’ai des annéééééées d’expérience ! »

Ven 11 Aoû - 19:15
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.Est-ce que vous auriez le temps de tout faire même. Telle était la question. Une grande question. Parce que tu avais envie de tout faire. Et de ne rien rater. Même si en soi, vous pourriez revenir un autre jour. Autant faire le plus possible aujourd’hui. Parce que tu en avais envie entre autres. Tu te sentais même d’attaque à faire plein de choses presque. Si ce n’était pas magnifique. Ca faisait longtemps que tu n’avais pas eu autant d’adrénaline. Enfin. Adrénaline, c’était vite dit. En attendant tu allais déjà acquiescer.

« ▬ Effectivement ! En plus on…a quand même un peu de temps pour presque tout…essayer ! Et c’est sûr, ce qui va vite vaut mieux…éviter juste après avoir mangé. Et…J’en ai jamais mangé en fait mais si c’est sucré…Ca ne peut être que bon ! On pourra…Goûter ensemble ! ncore merci j’aurais…jamais pensé venir dans un tel endroit tout seul ! »

Ca c’était sûr et certain. Et tu allais sagement le suivre dans la file. En continuant de regarder un peu autour de toi. Tout en ne lâchant pas d’une semelle le blond. Ah on ne savait pas ce qui pouvait se passer non plus. Tu ne voulais même pas laisser un seul enfant vous séparer. Tu ne savais pas ce que tu ferais dans ce cas-là, mais voilà. Paniquer sans doute. Ce qui n’était pas du tout ton cas là tout de suite. Même si tu n’avais aucuune idée non plus de ce qu’étaient ces montagnes.

« ▬ Montagnes russes ? Ce sont… les chariots à…pleine vitesse ? »

Tu aurais bien dit que ça avait l’air amusant, mais tu en avais plus peur en fait. Ce qui au final était assez triste ? Ca ne devait tuer personne. Tout le monde avait l’air de s’amuser en plus. Donc tu t’amuserais aussi voilà. Et tu apprendrais aussi. Comme ses…peluches. Ca par contre, baleine tu voyais très bien ce que c’était. Ca te parlait beaucoup même ! Alors tu étais content. Comme quoi il fallait pas grand-chose.

« ▬ C’est…mignon ! Puis ça doit être pratique si…on ne peut pas avoir d’animaux chez soi ? Et…Pourquoi pas ? Ca ferait un…bon souvenir. Comme le…concours ! J’ai jamais tiré mais…je pense pouvoir bien viser ! Ca ne doit pas être très dur à…prendre en main ! Une…fête foraine, c’est…la même chose qu’ici ? Et ça sent super bon aussi, ce sont…les churros ? Ca doit…être sympa de travailler dans ce genre d’endroit ! »

© 2981 12289 0
Ven 11 Aoû - 23:05

« Presque ? Si tu veux, on pourra vraiment tous les faire ! On en fera le plus possible, en tout cas. Promis. Ouais ! Ca a l’air plutôt bon, quand même. On demande du chocolat fondu avec ? J’vois des gens qui en ont, ça donne grave envie. C’est bientôt à nous, j’pense ! »

Et heureusement, parce qu’attendre, ça pue. Un peu. Beaucoup. Ouais, c’était à eux bieeeeeent-Ah bah voilà. À eux. Par contre, iiiil ne savais pas comment on commandait des churros en japonais, donc il allait juste souriiire, et pointer du doigt ce qu’il voulait. C’était bien comme ça. Ce serait suffisant comme ça hein. La preuve, ils étaient en train de tout préparer. Lui, en attendant, il allait sortir ce qu’il jugeait être suffisemment d’argent, voir plus, parce que c’est toujours mieux. Et il avait mis assez sur le comptoir, parce qu’on lui rendit pas mal. Eeet les deux paquets de churros. Et une fois qu’il les eut, il en tendit un à Lovecraft. Et il allait en manger un.

« Tiens, c’est vachement bon ! Et oui ! Mais on peut faire d’autres trucs si tu préfères, y a pas de soucis ! »

Parce qu’il avait pas vraiment l’air rassuré, le pauvre. Et il était pas là pour qu’il soit tout traumatisé ou quoi. Il voulait qu’il s’amuse, c’était le principal. Pour la peine, il allait lui tapoter le dos.

« C’est important, les souvenirs ! Ouais ? C’est ce qu’on va voir, alors ! Oui, c’est plus ou moins ça, sauf que c’est plus grand ici, plus commercial, y a plus de monde et plus d’attractions. Aux fêtes forraines, y a plus d’échoppes avec des petites activités comme celle-ci. On fait encore la file ? Et oui, j’imagine. Un peu répétitif, peut-être. Mais sympa quand même. Si on s’fait virer d’la Guilde on tentera hein ! »

Mar 15 Aoû - 15:23
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.Manger. Tu te demandais si ce n’était pas encore mieux que d’essayer les attractions. Bon après tu devrais attendre quand même de les avoir faites pour pouvoir donner ton verdict final. Même si tu préférais souvent rester dans tes habitudes. Nettement plus facile. Nettement moins fatiguant. Et autant se faciliter la vie, elle était déjà assez dure de la sorte. Mais cette fois-ci tu voulais bien aller en dehors de tes limites. Ah bah en même temps, si en plus on te proposait de manger des churros, ça ne serait que plus facile. Et motivant aussi. Puis autant dire ce qui était, ça n’avait pas l’air très difficile non plus à essayer.

« ▬ …Pourquoi pas ? Ca a l’air…encore meilleur avec le…chocolat ! Et…T’as déjà fait du coup des…attractions dans le genre ? Est-ce que ça fait…peur ? »

Bon tout le monde avait une perception différente de la peur. Et peut-être que la tienne était un peu plus grande, mais soit. Oh. Oooh, mais c’est que ça avait l’air vraiment bon. En plus c’était bien chaud. Et exquis. Bon, il fallait quand même que tu fasses attention à ne pas tout manger en un seul coup. Tu en étais capable mais ce serait une mauvaise idée. Très mauvaise idée.

« ▬ Merci…beaucoup ! C’est…Vraiment bon ! Et tant qu’on est ici…ce serait bête de ne pas tout tester ! Autant en…profiter. »

Voilàà, tu n’allais pas non plus te dégonfler pour autant. Puis tu étais certain que tu finirais par t’amuser. Vous étiez là pour ça même. Et tu ne pouvais te sentir que mieux s’il te tapotait le dos. C’était rassurant en tout cas. Alors tu allais lui sourire.

« ▬ Plus vite on fera…la file, plus vite on…y arrivera ! C’est plutôt pas mal comme endroit quand on a le…temps. C’est vrai qu’ici il y a….pas mal de monde, mais y a quand même pas mal de place, assez pour pas qu’on se…marche dessus ! Ceci dit ça devrait être assez sympa de tenir une…échoppe à deux. »

Même s’il valait mieux pour tout le monde qu’il n’y ait pas de nourriture dans l’endroit où tu allais t’installer. Tu risquerais de tout manger avant. Mais tu risquais peut-être de t’endormir si tu tenais une attraction. Enfin de toute manière tu étais loin d’y être. Autant plutôt te concentrer à avancer correctement dans la file jusqu’à ce que ce soit votre tour. Et observer cette espèce de carabine. Peut-être que tu allais éviter de faire n’importe quoi avec cet objet. Non mais tu ne voulais pas que qui que ce soi risque d’être blessé. Et puis bon, demander au gérant serait un peu ridicule, étant donné que tu ne parlais pas la même langue que la sienne.

« ▬ On…La tient bien comme ça ? »

Pour viser ça irait neettement mieux, voilà tout.

© 2981 12289 0
Jeu 17 Aoû - 23:33
Ahhh, c’est vrai que ça avait l’air meilleur avec le chocolat. Tout avait l’air meilleur avec le chocolat, en soi. Le chocolat, chez lui, c’est que c’était une denrée quand même plutôt rare. Pas que ce soit extrêmement cher, mais ce n’était s’après ses parents pas vital, ce n’était que des dépenses inutiles qui n’étaient pas si bonnes que ça à la santé. Mais il arrivait tout de même qu’ils en prennent, de temps en temps, pou ses frères et sœurs et lui. Et dans ces cas là, ils avaient tous l’impression que le monde devenait meilleur. Parce que le chocolat rendait pratiquement tout ce qui était tartinable de chocolat meilleur. Les tartines, les crèpes, les biscuits… Visiblement les churros aussi.

« C’pas qu’une impression, j’t’assure ! Jamais. Enfin j’ai déjà fait des petits manèges pour gosses, en fait. Mais j’ai pas l’impression que ça fasse spécialement peur. Puis si jamais, ferme les yeux et accroche toi bien, ça devrait aller ! Et je t’en prie, mais ne m’remercie pas pour ça ! T’as bien raison. C’est pas comme si on avait pas le temps, donc on tentera de toutes les faire ! »

Toutes celles qui paraissaient un minimum intéressantes, en tout cas. Parce que bon le petit train de la mine c’était bien mignonn, mais il craignant même qu’ils ne soient trop grands pour être acceptés dans l’attraction en question, si on pouvait appeler ça comme tel.

« Oui ! Heureusement ouais, ça serait pas bien pratique sinon. En plus il fait pas grand soleil donc y a sûrement moins de monde que d’habitude, c’est vraiment cool. J’avoue, ça pourrait être sympa ! Pas moyen de trop s’ennuyer si on se relaie, j’imagine. Puis voir le visage amusé des gens à longueur de journée, ça aussi ça doit être bien. »

Même si lui ça ne lui faisait… Bah rien. Sauf s’il s’agissait de ses petits frères et sœurs, mais ça c’était différent. Bien différent. Bon, bah c’était à eux. John avait l’habitude, donc il n’eut pas trop de mal à trouver une position qu’il jugeait correcte, après avoir posé son paquet de churros dans un coin. Mais son regard avait fini par se tourner vers Lovecraft. Oui ça devenait courant ces derniers temps.

« Oui, c’est pas mal ! Attends un peu. Relève peut-être un peu ton bras comme ça, et redresse toi un petit peu et… Parfait, je pense ! »

Il l’avait aidé à améliorer un peu sa position. Ce n’était pas compliqué, surtout qu’elle était déjà tout à fait correcte de base. Mais c’était pour la forme, voilà. Et puis il faisait ce qu’il voULAIT. Donc bon. Après avoir récupéré la carabine qui lui était appropriée pour ce jeu, il ne tarda pas à tirer eeet à attendre tout juste la cible. Un centimètre et il aurait raté, il eu de la chance. Mais il s’y était maintenant habitué, donc les prochains coups devraient être plus facile. En attendant, surveiller Lovecraft.

Ven 18 Aoû - 14:56
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.Tu pourrais définitivement passer ta vie à manger du chocolat. D’ailleurs tu hésitais à le garder en dernier. Ou à tout manger en un seul coup. Parce que tu avais peur qu’il refroidisse. Une peur totalement compréhensible n’est-ce pas ? Le chocolat froid n’était pas spécialement bon. Du tout. En tout cas pas le fondu refroidi. Là. Manger. Sans en mettre partout non plus tu ne voulais pas faire de gâchis. Parce que la nourriture était bien la dernière chose à gaspiller en plus. Bien du coup, ça n’avait pas duré très longtemps. Maiiis tu en avais encore un peu sur les doigts, qui n’était pas non plus à négliger. Et une fois cela fait, tu pourrais peut-être répondre, doutant que ce soit très poli de parler avec une partie de sa main en bouche.

« ▬ Ca…améliore quasiment…tout en fait ! Enfin sauf peut-être avec…le salé. Maiiis, c’est généralement moins…bon. J’imagine que…j’ai déjà du vivre pire niveau peur au pire. Et…Je suis pas seul non plus ! Je…ne pense pas pouvoir arrêter de te remercier, jusqu’ici je…ne m’étais jamais autant amusé ! »

Bon tu allais quand même le laisser choisir les attractions. Parce que bon. Vu que tu n’y connaissais toujours rien. Autant ne pas prendre n’importe quoi. Surtout que vu le monde, les files ne devraient pas être trop longues. Donc tu ne pouvais pas vraiment être influencé par le succès ou non d’une attraction.

« ▬ On a…Bien choisi notre jour alors ? Enfin on…dirait ! Et aussi…les enfants, quand…ils s’amusent sont plus que mignons, c’est…agréable ? »

En tout cas, tu les trouvais nettement plus agréables que la plupart des gens. Ils avaient généralement moins peur en fait. Puis plus joyeux. Ca faisait plaisir à voir. Vraiment. Vivre au rythme de leurs sourires pourrait être plus que bien. Mais par contre, s’ils pleuraient ce serait totalement autre chose. Là tu ne pourrais plus rien gérer du tout. Tu paniquerais. Totalement. Tu ne finirais pas par pleurer non plus mais soit. Tu allais plutôt te concentrer sur le stand de tir, et corriger ta position avec l’aide de John. Même si te redresser était un peu difficile. Fatiguant surtout. Mais pour quelques minutes, ça ne devrait pas être trop difficile. Paar contre même si tu avais vaguement prêté attention au bruit que ça avait pu faire, lorsque tu tiras, le bruit réussi à te surprendre. Trop fort. Du coup tu avais légèrement sursauté eeet raté la cible. Trèès bien, rien n’avait explosé encore c’était le principal. Et tu n’avais touché personne aussi. Juste raté la cible. Et tout irait bien pour le prochain tir. Mais tu venais de te souvenir aussi de quelque chose.

« ▬ Je…pensais pas que ce serait aussi…fort. Mais ce ne sont pas…de vraies balles, c’est ça ? »

Autant s’en assurer quand même. Parce que tu savais bien que ce que tu pensais parfois n’était pas forcément vrai. Mais en attendant, tu pouvais totalement faire ton deuxième tir. Qui fut quand même mieux. Pas parfait. Mais mieux. Donc tu étais déjà plus heureux. Te restait un tir de toute manière. Et tu pouvais encore le réussir oh.

© 2981 12289 0
Ven 18 Aoû - 21:16
« Je suis bien d’accord ! Ah, j’pense ouais. Imagine des nuggets au chocolat. Ça doit pas être terrible. Ça gâcherait et les nuggets et le chocolat. Terrible. Ah, c’est sur que ça, c’est pas la mort. Y a bien pire. Maiiis si, tu vas arrêter, sinon… Plus de glace. Voilà. Attention hein. Mais tant mieux, c’est le but ! »

Attention, terrible menace. Qu’il ne serait probablement pas capable de mettre à exécution. Quelle personne avec un cœur serait capable de refuser des glaces à ce pauvre Lovecraft ? Pas lui, en tout cas. Ce serait parfaitement injuste, le pauvre. Et puis c’est très bien, les glaces.

« Oui je pense bien. Ouais, t’as remarqué ? Ils sont vraiment mignons. J’suis sûr que Win et Ruthie s’amuseraient bien ici. Surtout si t’es là, j’suis sûr qu’ils te trouveraient sympa, et drôle. »

Il était certain qu’un jour il trouverait un moyen de les faire se rencontrer. Ce serait très intéressant pour tout le monde. Et extrêmement comique, faut l’avouer. Mais pour le moment, il allait plutôt se concentrer sur ses tirs. Le second fut tout à fait égal au premier. Ah. Bah il pensait qu’il serait mieux, oui. Mais c’est pas si grave, au moins il avait réussi. Et c’était très bien comme ça.

« Ah oui, j’aurais du te prévenir ! Non, du tout, te fais pas de soucis. Y a aucun risque de blesser qui que ce soit ! »

Heureusement, d’ailleurs. Enfin bon. Allez, il ne lui restait qu’un tir. Et il devait être parfait. Comme ça il pourrait prendre la peluche qu’il souhaitait. Allez. Un, deux… Paaarfait ! Il avait bien visé cette fois, en plein dans le mille ! Ahhh, il était content là. Parce que maintenant, il pouvait avoir une peluche. Et il savait paaarfaitement laquelle il voulait. Et c’était…

« Tiens ! Elle te va bien, je trouve. Tu peux même lui donner un nom ! Elle est à toi en tout cas, penses pas à refuser ! Pour toi. Parce que t’as très bien tiré, d’abord. Nah. »

La baleine. Elle était trop mignonne, en plus. Donc voilà. Il était content. Très content.

Sam 19 Aoû - 0:56
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.Tu allais finir par être certain que tu avais un lien un peu trop particulier avec la nourriture. Qui semblait nettement plus importante dans ton esprit que dans celui de quiconque d’autre. Ou alors tu n’avais tout simplement pas rencontré les bonnes personnes. Plutôt les personnes telles que toi. Là, tu avais même frissonné en imaginant le gâchis que ce serait. Et le goût aussi. Erk. E r k. Pauvre chocolat. Il ne méritait pas du tout ça. Vraiment pas. Puis en pl- Plus de glace ? P l u s d e g l a c e ? Ah mais ça, ça n’irait pas du tout. La fin du monde sans doute même. Tu l’avais regardé un peu effrayé. Pour le coup, tu allais peut-être arrêter de le remercier. Tout de suite.

« ▬ D…D’accord, je…J’arrêterai. »

Même si c’était difficile de ne pas continuer de le remercier. Pour la peine, pour t’empêcher de le faire, tu allais ronger tes ongles. Ou plutôt, la peau juste à côté, il y en avait plus à force. Mais tu ferais tous les efforts possibles et inimaginables pour pouvoir continuer de prendre des glaces non mais oh. Tu ne pourrais pas t’en passer tant que tu étais sur terre. Parfaitement impossible. Surtout depuis que tu y avais goûté.

« ▬ Très ! Enfin…ceux que j’ai vu l’étaient ! Tu…Crois ? J’aimerais bien…les voir un jour. Même si…ça sera difficile et…j’aurais peur de…de leur faire peur ? »

Redondance mais tu n’avais pas eu d’autres idées. Et au moins, ça résumait bien ce que tu voulais dire. Ah la peur tu n’avais pas de mal à la ressentir par contre. Tu savais très bien ce qu’elle pouvait faire. Elle était même revenue il n’y a pas longtemps à cause de ce tir là. Que tu avais provoqué oui. Mais soit. Avant que tu ne fasses ton troisième tir, le blond l’avait accompli. Et l’avait mis dans le mille. Alors tu allais peut-être tirer ta non balle avant d’être totalement happé par la conversation avec John. Ah. Encore mieux. Mais pas totalement au centre. Ce serait pour une nouvelle fois.

« ▬ Je…peux quand même te remercier..là ? elle est vraiment…Belle ! Et…agréable au toucher aussi ! Tu es…certain de ne pas…vouloir la garder ? Je ne voudrais pas… t’en priver ! »

Certainement pas. Mais même s’il la gardait, tu serais content. Oh.

« ▬ Eeet, tu as gagné avec tes tirs, donc je te laisse choisir…ce que tu veux faire maintenant ! »

Et puis tu lui offrirais aussi, fallait pas trop pousser.

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Happy birthday | pv : Lovecraft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant