Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Yokohama :: Commerces :: Parc d'attractions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Happy birthday | pv : Lovecraft

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pages : 443
Sam 19 Aoû - 2:27
Happy Birthday #Lovecraft
Oooh, il lui avait vraiment fait peur ? Mais nooon. Son but était de le faire arrêter de le remercier, pas de le traumatiser. Il avait ri sur le coup, parce qu’il était adorable comme ça, à avoir l’air d’un animal effrayé. Le pauvre, il ne tarda pas à lui frotter le dos.

« Fais pas cette tête. On va croire que je te maltraites. Jaaamais tu ne seras privé de glace ! »

Et valait mieux, s’il ne voulait pas que Lovecraft ne continue de se ronger la peau autour des ongles. Il allait bientôt plus rien n’y avoir, s’il continuait ! Il allait quand même pas se bouffer les doigts ! Enfin bon, Lovecraft faisait bien ce qu’il voulait. C’était un homme majeur et tout à fait conscient de ses actes. Ou du moins, la plupart. Ronger ses ongles ou la peau qu’il y avait autour ne devrait pas le tuer.

« T’inquiètes, ils ont peur de rien. Mes parents et ma sœur ainée peut-être ouais, mais eux ils t’adoreraient ! »

C’était quelque chose dont il était pratiquement persuadé. Tout comme le fait que cette peluche reviendrait à son partenaire. Eh, ça lui allait juste trop bien. Et puis lui n’aurait pas vraiment grand-chose à faire d’une peluche. Sauuuf s’il s’agissait d’un cadeau comme Lovecraft semblait vouloir souhaiter lui en faire. Il était gentil vraiment.

« Tu peux, même si t’as pas besoin ! Je t’avais dit que c’était ton jour. Oui, elle a l’air ! T’inquiètes, je me suis débarassé de toutes mes peluches quand je devais avoir huit ans ! Donc gardes la, en plus ça me fait vraiment plaisir. »

Maintenant, ce qu’ils allaient faire, il n’en n’avait pas la moindre idée. Mais il allait trouver, ils avaient tout de même le choix.

« Hm… Y avait les montagnes russes là-bas, qui avaient l’air pas mal, ça te tente ? Y a pas l’air d’y avoir de looping, c’est déjà ça ! »

Autant ne pas continuer par un truc trop violent, hein.

Pages : 413
Sam 19 Aoû - 11:41
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.Comment tu allais faire même pour vivre sans glace ? Ce n’était absolument pas possible. Ah on pouvait te priver de beaucoup de choses sans que ça ne te dérange, mais les glaces, c’était tout à fait autre chose. Mais John avait légèrement ri, donc c’était plutôt bon signe non ? En plus, alors qu’il te frottait le dos, tu fus soulagé en entendant sa réponse. Plus de peur que de mal. Enormément de peur même. Pour la peine, face à cette bonne nouvelle, tu avais souri. De soulagement entre autres.

« ▬ …Vraiment ? J’ai eu…un peu peur pendant un moment, je…ne sais pas ce que j’aurais fait sans…pouvoir en manger ! »

Mourir peut-être. Bon peut-être pas à ce point, mais maintenant tu pouvais parfaitement arrêter de martyriser tes doigts tiens. Ce serait un bon début. Et peut-être aussi arrêter de stresser. Mais si tu t’arrêtais totalement de stresser, et bien tu aurais envie de t’endormir. Et il était hors de question que tu t’endormes là tout de suite. Enfin, ce serait assez difficile au fond, surtout en essayant d’imaginer une quelconque rencontre avec la famille du blond.

« ▬ Tu…crois ? Ils ont l’air…très sympas en tout cas ! C’est…une chance je trouve d’avoir…autant de frères et sœurs ! »

Bon maintenant il ne pouvait pas non plus les voir tout le temps. Ou quand il voulait. Mais voilà. Ils réussiraient bien un jour à les voir non ? Si. Eeet tu prendrais ta peluche baleine avec. Parce qu’elle ne te quitterait plus. Du tout.

« ▬ Merci alors ! Et…si ! C’est…beaucoup trop gentil. J’en avais…jamais vues ou alors je n’avais…pas fait attention. Y en a avec…tous les animaux ? »

Ah si tu en avais la foi tu commencerais même peut-être une collECTION. Que tu ne saurais pas où ranger. D’ailleurs tu espérais que l’eau n’allait pas faire trop de mal à cette peluche, et au pire tu la mettrais dans une boîte quand tu rentrerais. En attendant tu allais regarder ce qu’il proposait. Hm. Pourquoi pas.

« ▬ On…peut oui ! Il n’y a…même pas trop de file. Ca…Dure généralement…longtemps un tour ? »

Autant se renseigner hein. On était jamais trop prudent. En tout cas, comme tu avais pu le prévoir en voyant le nombre de personnes, la file avait été assez vite. Eet tu avais préféré rester derrière John, pour ne pas changer, histoire de pouvoir calquer la plus ou moins totalité de ce qu’il faisait. Et de ne pas paraître trooop bizarre. Mais bon s’asseoir à côté de lui sur l’attraction n’était pas le plus difficile à faire non plus. Juste que tu ne savais pas où mettre tes bras. Parce que tu ne voulais certainement pas perdre ta nouvelle peluche que tu serrais peut-être un peu trop fort mais elle n’avait pas l’air d’en pâtir. Et c’était pour sa propre sécurité.

« ▬ Il y a…une ceinture ou quelque chose…dans le genre ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû - 14:10
« J’voulais pas te faire peur comme ça. T’inquiètes pas. Et c’est une bonne question ça. »

Excellente question. La glace, c’était bon. Mais c’était pas ce que lui préférait niveau sucrerie. Il préférait les gâteaux en fait, ça remplissait un peu plus l’estomac. Et c’était tout aussi bon. En plus, dans certains cas, il pouvait même y avoir de la glace dans le gâteau. Et ça, c’était vraiment très bien. Une excellente idée, ce mélange. Contrairement aux nuggets au chocolat.

« Oui, je pense ! Oh ils le sont. Vraiment adorables, eux aussi. Je trouve aussi, c’est plus vivant. Enfin j’ai du mal à imaginer ce que ce serait si jamais j’en n’avais pas autant. Je les aime. Tous. »

Même celui dont il oubliait pratiquement toujours le nom, là. Très gentil ce gamin. Bon, eh bien Lovecraft avait l’air content de sa peluche. C’est bien, ça. Très bien. C’était un peu pour ça qu’il la lui avait donnée, après tout. Pour lui faire plaisir.

« Je t’en prie ! Y en a un peu partout, en soi. Et je pense qu’y en a avec énormément d’animaux ! Sauf les plus rares. Je ne sais pas du tout, en fait. Mais je pense que si on vraiment, on peut en trouver de toute sorte ! »

C’est vrai que la file n’était pas trop longue. Tant mieux ! ca ne l’aurait pas dérangé de faire la file, non, mais c’était toujours mieux de ne pas attendre. Logique.

« Hmmm ça n’a pas l’air de durer vraiment longtemps. Une minute ou deux au maximum je pense ! C’est cool, comme ça ça nous laisse le temps d’en faire plein d’autres. »

Ça aussi, c’était pas mal. Et la file avait été vraiment courte, en fait. Et ils purent prendre place bien assez tôt. Il allait peut-être retirer sa casquette lui, ça serait vraiment con qu’elle ne s’envole.

« Pas de ceinture, mais on doit baisser ça. Pour pas s’envoler, ça serait bête.Et tiens bien ta peluche, aussi ! Attends lèves juste un peu les bras. »

Il allait baisser la barre de protection là. Voilà. Ça devrait bientôt démarrer. Il avait hâte de voir çaAaah effectivement ça allait bien vite. Mais c’était parfaitement géniAL. Ahhh c’était juste trop cool, il s’était mis à rire. C’était trop bien, en plus la vue était trop bIEN. Tout était trop bien.

Dim 20 Aoû - 12:41
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.Pour la peine, tu irais prendre une glace plus tard. C’est ce qui te rassurerait le plus à ce niveau-là. Enfin, ça et le fait que le blond te dise qu’il n’y avait pas à s’inquiéter aussi. Ah bah s’il y avait bien une personne que tu croirais plus que tout, c’était bien John. Parce que généralement tout ce qu’il te disait s’avérait être vrai et aussi qu’il s’agissait de celui qui t’avais le plus aidé jusqu’ici. En attendant tu pouvais te délecter de ces churros. Qui étaient extrêmement bons. Tout autant que cette journée allait être formidable. En tout cas elle partait très très bien.

« ▬ Ils ont beaucoup….de chance de t’avoir comme frère ! Je n’arriverais pas à…en imaginer un meilleur que toi ! »

Peut-être parce que tu n’en avais pas vu non plus, mais ce n’était pas trop grave. Même en les voyant tous, et bien, il resterait le meilleur. En tout cas s’il se comportait de la même manière qu’avec toi, ce serait le cas. Restait encore à trouver un nom à la peluche aussi. Et il faudrait en trouver un parfait.

« ▬ C’est une…Bonne idée ! Vu que tout le monde…n’a pas l’occasion de pouvoir…avoir un animal En fait ça…Supporte l’eau ? »

Avant que tu n’oublies de le demander. Parce que c’était quand même assez important. Même très. Tu n’avais aucune envie de la voir se désintégrer. Jamais de la vie. Parce que le premier qui y toucherais, hormis ton partenaire, tuuu trouverais quelque chose à lui faire. De pas spécialement sympathique. Non mais oh.

« ▬ Je…ne pensais pas que ce serait aussi..court. Mais j’imagine que…c’est suffisant ! Y a vraiment tellement de choses différentes s’en est presque…Impressionnant. »

Tu n’avais pas d’autres mots. Enfin. Un instant après t’être installé, tu réfléchi un instant. Ca allait vite ce truc. Et tes cheveux risquaient de gêner peut-être quelqu’un, voir même toi. Donc tu allais peut-être les rassembler d’un côté eeet regarder cette barre de sécurité en continuant de serrer ta peluche. En levant un peu les bras comme il te l’avait demandé.

« ▬ Je ne veux…certainement pas la perdre. C’est…Comme on voit pas spécialement bien de dehors, ça va, vraiment vi- »

Ah. Ah. Tu pouvais répondre à ta question tout seul. Oui. Ca allait vite. Vraiment vite. Beaucoup trop vite ? Effrayant presque. Et tu n’avais plus la moindre idée de où tu étais. Donc tu avais fermé tout simplement les yeux en attendant que ça finiSSE. Mais ce fut rapide. Heureusement. Eeet tu serrais encore plus fort qu’avant ta peluche. Gentille. Très gentille. Maintenant il fallait peut-être que tu sortes delà. Ce serait un bon début. Même si tu étais encore plus perdu que d’habitude. Urh.

« ▬ C’était….spécial. Là c’est sûr que…Je ne risque pas de…m’endormir. »

Non, tu étais un peu trop…Secoué. Mais pas spécialement en mal. Et autant le faire comprendre non ? Tu ne voulais certainement pas que John pense que tu n’avais pas aimé cette attraction. Il avait pris la peine de t’amener jusqu’ici en plus.

« ▬ Mais…c’était bien ! …Vraiment bien. Un peu déstabilisant. »

© 2981 12289 0
Dim 20 Aoû - 21:46
Oh. Ça lui faisait plaisir d’entendre ça. Ça lui faisait même énormément plaisir. Une des choses qui comptaient le plus pour lui, c’était sa famille. Il voulait être un bon frère, il voulait même être le meilleur. Et il ne savait jamais s’il en faisait trop ou pas assez. Et ça le fatiguait, généralement. Mais jamais il n’abandonnerait ça. C’était un peu comme son but ultime, en fait. Ou un de ses buts ultimes. Alors si en plus, c’était Lovecraft qui le lui disait, Lovecraft qui était une personne extrêmement agréable et qui comptait quand même pas mal pour lui, c’était juste beaucoup trop bien.

« Merci. C’est très gentil. J’espère que t’as raison heh !»

Ca serait bien, ouais. Fin ça serait comme l’achèvement d’une grosse partie de sa vie, et ce serait extrêmement satisfaisant.

« C’est vrai. Uh… Eh bien j’en ai aucune idée ! Je pense que ça supporte le fait d’être un peu mouillé, mais je pense que dans l’eau, ça finira par vraiment s’abimer. »

Ce qui serait vachement dommage. Mais si jamais ça arrivait quand même, eh bien il lui en retrouverai une, de peluche. Plus résistante que celle-ci. Parce qu’il la mériterait. Parce qu’il méritait toute sorte de choses, peluches et autres.

« Je trouve aussi ! j’ai l’impression que c’est une bonne journée. C’est vraiment cool, et vu que t’es là bah c’est encore plus cool. »

Voilà. Cool. Bon, il espérait que Lovecraft s’était un minimum préparé mentalement, parce que c’est vrai que ça allait vite et fort. Et même lui avait été vachement surpris. Mais c’était génial ! Ah, il trouvait vraiment ça génial. La sensation, c’était juste pas croyable. Il aimait trOP. Aaah, c’était pas assez long. Voilà. Mais ça avait été chouette.

« Ahah ! Je pense bien oui ! Tant que t’as bien aimé, tout va bien. Maintenant, c’est à toi de choisir ce qu’on fait ensuite ! »

Ah bah oui, chacun son tour, ça paraissait logique. En tout cas, il était vachement content lui. Tout content et tout souriant.

Lun 21 Aoû - 19:12
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.En tout cas c’était nettement plus agréable de faire ça que de travailler. Moins fatiguant aussi. Et nettement plus joyeux, étonnement. Même si en fait généralement et bieeen, tant que tu pouvais dormir autant que tu voulais et bien tu t’en fichais un peu. Même beaucoup. Apparemment, le sommeil te donnait plus de satisfaction qu’autre chose. Mais ici aussi. Tu en serais presque étonné. Puis aussi les sujets abordés étaient plus légers. Ce qui n’était pas plus mal. Alors ça te motivait même presque à être un minimum réveillé.

« ▬ Je ne peux pas me tromper…là-dessus ! »

Voilà et personne ne pourrait te dire le contraire. Ni lui dire le contraire Qu’est-ce qu’ils pouvaient y connaître d’ailleurs ? R i e n. Toi on plus pas grand-chose en fait, mais on dira que oui. Et maintenant le problème était de garder ta peluche intacte. Tu trouverais bien quelque chose, tu étais même déterminé à ce qu’elle ne subisse aucun dégât.

« ▬ Hm…Je pourrais toujours…trouver une boîte peut-être, histoire qu’elle ne soit pas…trempée ! Et elle…ne devrait pas s’abîmer. »

Bon tu ne pourrais pas directement lui faire de câlin maiiis si t’y pensais pendant que tu étais sur terre et bien tu la prendrais et tu lui en ferais à ce moment là, tout simplement. Ca pouvait même être rassurant qui plus est. Peut-être ridicule, étant donné qu’à part les enfants, tu n’avais jamais vraiment vu qui que ce soit se balader avec une peluche en rue. Mais soit. Là tu étais encore plus content, tout simplement parce qu’il t’avait dit que ta présence n’était pas indésirable.

« ▬ Très bonne ! Et…ce ne serait pas aussi…cool sans toi ! »

Ah bah ça ne serait rien du tout même en fait. Paaarce que tu ne serais pas ici. Et tu n’aurais jamais essayé cette attraction. Et tu ne devrais pas choisir. Ah. Bonne question ça. Parce que tu ne savais pas où regarder pour proposer déjà. Aloors. Là. Là-baas. Tu avais vu de l’eau. Et qu’est-ce qui était bien ? L’eau. Bon ce n’était pas dans l’eau, mais sur l’eau. Ce qui était déjà un bon début.

« ▬ Les gens ont l’air d’en…Sortir pas mal trempés mais…Si !a ne te dérange pas on pourrait essayer ça ! »

En tout cas, ce n’était certainement pas toi que ça allait déranger hein. Bieen au contraire. Peut-être que tu pourrais essayer de le faire en boucle jusqu’à te retrouver assez trempé à ton goût. Même y tomber en fait actuellement te conviendrait, mais peut-être pas aux autres.

© 2981 12289 0
Lun 21 Aoû - 21:41

« Bon, bah je vais te croire, j’ai confiance ! »

Ah, bah c’était pas bête du tout, une boîte. Il avait un peu rit, parce qu’il fallait avouer que ça lui faisait vraiment plaisir que Lovecraft semble s’être attaché à la peluche. C’est bien, c’était quand même un peu le but. Donc parfait. Voilà.

« C’est une très bonne idée ! J’suis content qu’elle te plaise. »

C’était parfait, vu qu’ils étaient visiblement tous les deux très contents. C’était excellente journée, il en était persuadé maintenant. Alors il s’était encore mis à rire. C’était c o o l. Encore plus s’il continuait de lui faire des coMPLIMENTS COMME CA. Que demander de plus, hein ?

« Flatteur. »

Il allait jeter un petit coup d’œil à ce que Lovecraft proposant, aussi. Ah, c’est vrai que ça avait l’air pas mal ! Y avait de l’eau, ça n’avait pas l’air d’aller trop vite, c’était parfait ! Il n’avait pas spécialement envie de refaire un truc qui allait trop vite, en tout cas pas pour le moment.

« Oui ? Pas de soucis ! Ca a l’air super bien ! »

Alors ils allaient s’y diriger d’u pas bien assuré ! De nouveau, il n’y avait pas grand monde. C’était parfait, du coup. C’était des sortes de très grandes bouées, avec plusieurs places. Et leur tour arriva, il n’y avait qu’une mère et sa fille. Oui bah on s’en fout d’elle. Pour le moment, tout était tranquille. Mais là bas, il voyait des vagues. Eh bien, ça promet.

Mar 22 Aoû - 11:51
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.Est-ce qu’on t’avait déjà fait confiance autre que pour tes quelconques capacités ? Et encore, tu avais déjà entendu que ta tendance à t’endormir un peu partout pouvait poser problème. Bah, ce n’était pas comme si tu allais changer quoique ce soit. Mais généralement, tu te fichais aussi de la confiance des autres. Sauf ici. Peut-être l’exception qui confirmait la règle. Tu n’aurais jamais eu un début de sourire aussi longtemps tiens. Maiiiis tout était bien. Parfait presque. Encore plus avec la peluche. Que tu ne pouvais t’empêcher de caresser. Et de serrer un peu aussi, histoire d’être certain de ne pas la perdre.

« ▬ Même…plus que ça ! Heureusement que…tu es bon tireur ! »

Ou en tout cas meilleur que toi visiblement. Ce qui ne te dérangeais certainement pas. Ce n’était pas non plus une compétition. Pius même si c’était le cas, qu’il gagne ne te dérangerais pas. En plus c’était ton partenaire donc logiquement, en tout cas tout ce qui touchait au travail, et bien vous partagiez un peu tout.

« ▬ Je…ne pense pas spécialement, c’est que tu l’es totalement ! »

Bah oui. Maintenant, tu avais nettement plus hâte de faire cette attraction là. Ca allait moins vite que l’autre apparemment. Et une nouvelle fois tu suivrais John. Parce que c’était plus simple. Toujours faire dans la simplicité. Même si tu aurais pu deviner tout seul comment rentrer dans cette espèce de bouée. Ou presque. Bouée où vous étiez presque seuls maiiis tu allais sans doute ignorer les autres personnes. Mais tu étais déjà un peu plus dans ton élément. Et c’était même très tranquille. Pleiin de place pour tes jambes, même si tu venais de mettre tes pieds dans de l’eau. Taant pis. Ce serait presqu’agréable.

Mais alors que tu demandais comment il pouvait y avoir autant d’eau sur ce sol, tu eu en quelque sorte ta réponse, en voyant une vague percuter le bord de la bouée eeet venir s’écraser à côté de toi. Et sur toi. Bon, un peu partout étant donné que magie, il y avait plusieurs vagues. Ah bah là, tu trouvais ça plus drôle qu’avant même si ça ne t’avait pas déplu. Par contre ce serait extrêmement dommage que, même si l’attraction n’était pas fini, certaines personnes ne soient pas spécialement mouillées. Coomme ton voisin. Et bizarrement, très bizarrement ta main eu un spasme. Et trouva une flaque à côté d’elle, aidant à asperger gentiment le blond. Là, c’était beaucoup mieux.

© 2981 12289 0
Mar 22 Aoû - 15:08
Ah, c’est vrai que si John était totalement nul en tir à la carabine, ils auraient peut-être pas pu avoir cette jolie petite peluche. Grande peluche, en fait. Oui bah petite ou grande, ils n’auraient peut-être pas pu l’avoir. Et ça aurait été plutôt triste, ça. Ils n’auraient pas été aussi contents et amusés, peut-être. Eeet ça aurait même été très très triste.

« Tant mieux, c’était bien le but ! Ah, on peut remercier mes aaannées d’entraînement ! »

Pourquoi il était aussi gentil aussi lui lààà. Eh bien pour la peine il allait sourire et le pousser gentiment. Attention, extrêmement violent oui. Trèèès dangereux. Nan, il se permettrait pas d’être violent avec lui. Il n’avait rien fait pour, déjà.

« Flatteur quand même ! »

Bon, c’était clairement plus tranquille ce petit début de balade sur l’eau. C’était plutôt agréable ! Et puis les premières vagues le firent sourire. Ça secouait, c’était marrant ! Et il avait failli recevoir un peu d’eau , mais il avait su se décaler à temps. HeheaaAAH. Ah mais si on l’attaquait aussi fourbement maintenant, il n’allait pas pouvoir faire grand-chose pour se défendre !

« Eh ! »

Il voulait jouer à ça ? Très bien ! Eh bien il allait se pencher en arrière pour envoyer de l’eau sur Lovecraft. Non mais oh, il n’allait pas se laisser faire eh ! Maiiis il allait vite revenir à sa place parce qu’il y avait des jets d’eau qui allaient dans tous les sens et qui les arrosaiiient. C’était drôle, et il avait l’air d’autant s’amuser que la gosse en face d’eux.

Mar 22 Aoû - 19:14
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.Des années d’entraînement. Tu n’aurais jamais eu la patience de faire ça sans doute. En tout cas si tu te rendais compte que ça prenait des années, tu n’aurais jamais supporté. Tu aurais abandonné en tout cas. Sauf s’il s’agissait de dormir en fait. Là par contre tu pouvais donner toutes les années que tu voulais pour ça.

« ▬ Ca a dû prendre…un temps fou, ce n’était pas… Trop contraignant ? »

Ah bah autant demander. Tout pouvait t’intéresser si ça concernait John en fait étrangement. Même si tu ne t’étais pas du tout attendu à ce qu’il te pousse gentiment, te faisant te décaler de quelques pas sur le côté. Wooh. Une nouvelle fois déstabilisé. Mais ça t’avait fait sourire.

« ▬ Je pourrais…continuer longtemps ! »

Tu t’en lasserais peut-être. Mais si ça pouvait lui faire plaisir, et bien tu surmonterais cette possible fatigue. Que tu ne ressentais pas du tout là avec toute cette eau. Et miracle, tu avais même pris la peine de rire, ou au moins un semblant de rire, face à la réaction du blond qui te renvoya de l’eau d’ailleurs. Ah bah de toute manière tu serais sorti trempé ou presque. Tu n’avais même pas essayé de te protéger. A quoi bon. En plus c’était bien drôle. Mais ce fut rapidement fini. Beaucoup trop vite à ton goût même. Tu n’avais pas eu trop envie de sortir, mais il le fallait bien. En tout cas c’était de très bonne humeur que tu en étais sorti. Et que tu avais de nouveau rejoins John.

« ▬ C’est dommage que…ca n’ait pas duré plus longtemps, mais…c’était vraiment bien ! »

Bon et sur ta lancée, tu pouvais rassembler tes cheveux à nouveau d’un côté et peut-être légèrement les essorer sur l’épaule du blond. Pas totalement non plus tu ne voulais pas risquer qu’il attrape froid ou quoique ce soit par ta faute.

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Happy birthday | pv : Lovecraft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant