Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin

:: Yokohama - Centre Ville :: Lieux Touristiques :: Parc d'attractions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Happy birthday | pv : Lovecraft

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Pages : 682
Sam 6 Jan - 20:44
Happy Birthday #Lovecraft
Il aimait vraiment bien expliquer tout ce qu'il pouvait à Lovecraft, honnêtement c'était sympa, il avait un peu l'impression d'être comme un prof, mais une version moins chiante d'un vrai prof. Ouais. Non, il n'avait pas de meilleure description. Mais il était content.

" Hmm... Il me semble qu'il y en a en nylon. Le nylon on l'utilise pour faire des vêtements aussi, de ce que je me souviens ! Désolé je m'y connais pas trop, mais je pourrais essayer de me renseigner. Et je crois que mon oncle tressait ses fils de pêche, pour les rendre plus résistants. C'est pas con. Oh t'inquiètes, elles sont pas stupides donc c'est intéressant d'y répondre ! Et je te comprend parfaitement. Oui, absolument, mais je pense qu'il y a de toute façon plusieurs sortes de type de fils de pêches, dépendant des poissons qui doivent être pêchés !"

Un peu logique, quand on y pense. Il avait encore souri en regardant un peu Lovecraft, et le laissant prendre sa manche. C'eeest vrai que ça serait embêtant de le perdre. Et puis il allait se rapprocher un peu de lui, aussi.

" Oooh, j'en ai aucune idée, mais je suis presque sûr de ne pas penser à tout. Je pensez à l'essentiel ! Ah oui, pourquoi pas ! Et je l'accrocherai aussi. Plus pratique ! "

Et pourquoi pas commencer à s'avancer vers les ballons, hein.

Pages : 630
Mar 9 Jan - 18:01
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.Ainsi, ça ne le dérangeait pas? Tant mieux. Il avait déjà dû te le dire, mais tant mieux.Tu avais cru comprendre qu’à force de répéter des choses ou de parler à certains personnes, elles pouvaient en avoir marre. Et ça ce serait assez triste, vraiment triste même. Tu ne voulais pas qu’il soit fâché contre toi parce que tu posais trop de questions. Alors tu préférais demander, c’était toujours beaucoup plus sûr. En plus tout ce qu’il te disait était parfaitement fascinant. Et la manière dont il expliquait aussi, tu pourrais écouter pendant des heures sans même dire un mot.

« - Ah, tes réponses…Sont parfaites. C’est…vraiment ingénieux tout ce que vous arrivez à produire et à..inventer. Même..impressionnant. Mais vous…pourriez pêcher à la main? Enfin, vous en avez sûrement plus avec les filets mais…vous devez ramasser plein d’autres choses en même temps non? Et…ça se déchire souvent? »

En tout cas, dès que tu en voyais un, tu ne pouvais pas t’empêcher de le déchiqueter à moitié hein. Parce qu’après c’était toujours la même histoire, ça venait sur toi, une partie et de là ils commençaient à tirer, ça te r éveillait, t’étais de mauvaise humeur et du coup tu finissais par t’occuper du bateau tout court. Donc autant quelques filets abîmés que les trois quart des gens naviguant finissant dans les tréfonds de l’océan.

Quoique. Si tu avais fait ça plus souvent, il y aurait plus de place là tout de suite dans le parc sûrement. Et tu ne devrais pas t’évertuer à te concentrer pour être le plus près du blond sans lui marcher dessus au passage. Eeet pour une raison qui t’échappait encore, on vous regardait souvent, bien trop souvent à ton goût. Tu ne savais même pas pourquoi, et tu n’étais pas certain de vouloir savoir, tu avais juste resserré ta mains. Sûreté supplémentaire.

« ▬ L’essentiel c’est…presque tout, je…trouve. Est-ce que… tu pourras m’aider à faire le noeud? Je…ne sais pas si je ne le fais pas correctement ou si je…tire trop fort mais…ça finit souvent par…casser quand je le fais. »

Et tu ne voulais certainement pas qu’un de vos ballons s’envole parce que tu n’aurais pas su faire de noeud correctement hein. Surtout qu’ils étaient beaux, beaucoup trop beaux ces ballons là avec plein de couleurs tout partout. Tu aurais presque envie de les toucher mais tu allais éviter dans l’immédiat.

©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 682
Mar 13 Fév - 11:11
Happy Birthday #Lovecraft

Ce qui était bien, c'est que John n'avait en aucun cas l'impression de perdre son temps. Il avait cette impression assez souvent pourtant, quand il parlait à d'autres gens qui avaient l'air de n'avoir rien à foutre de ce qu'il disait. Mais là, Lovecraft avait l'air tout à fait attentif à ce que John disait, donc c'était plutôt agréable de lui répondre. Après, peut-être qu'il était un excellent acteur et qu'il se foutait totalement de ce que John pouvait raconter, mais alors pourquoi poser autant de questions hein. Puis en plus, elles étaient pas connes ses questions. Donc bON.

" Tant mieux ! Oui, je trouve aussi par moments. Bon, après on a aussi inventé plein de merdes commes des armes, des trucs qui détruisent la nature et qui peuvent même tuer des hommes, mais soit. Ah, on pourrait tout à fait mais ça demande trop de temps, trop de dextérité, de rapidité et plus simplement trop d'effort. Je pense que l'homme cherchera toujours à produire le plus possible en dépensant le moins d'énergie possible. Ca doit être dans notre naturel. Prt. Ouais, il me semble qu'on ramasse plein de trucs à côté genre des cailloux et des algues et probablement autre chose, mais y a quand même beaucoup de poissons qui nous reviennent ! Eh bien pas si souvent que ça, sauf s'il y a vraiment des gros rochers, trop de poissons ou de trop gros poissons. On est bien obligés de les faire résistants, sinon on devrait les réparer tout le temps et ça demanderait trop d'effort. Eh oui. "

Un peu un cercle vicieux, quand on y pense. Enfin soit. L'humanité était fatiguante, mais ça John le savait depuis longtemps. Sinon il n'aurait pas à bousculer autant de geNS. Non mais qu'est-ce que c'est que ces petites merdes, hein. Trop chiants putains. Mais bon, ils s'approchaient des ballons et c'était bien.

" Bien sûr ! C'est pas grave, c'est pas ce qu'il y a de plus utile sur terre, les noeuds. Je pourrais essayer de t'apprendre un jour, si tu veux. "

SI ça pouvait l'aider, hein. Mais d'abord, il allait prendre les ballons hein, en essant de se débrouiller pour demander au vendeur les bons ballons. Il voulait le ballon de la baleine blEUE LA. Ca irait très bien à Lovecraft. Et lui, il allait prendre le ballon avec le poulet là. C'est mignon les poulets. Bien que ridicule sur un ballon. Maiiis il le voulait, voilà. Et il allait sourire et accrocher le ballon autour du poignet de Lovecraft, en ne serrant pas non plus trop fort pour ne pas lui faire mal mais assez fort pour que ça tienne, quand même hein. Oh.

Pages : 630
Sam 7 Avr - 18:25
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.Ca aurait été quand même beaucoup plus facile de l’écouter et de suivre s’il n’y avait pas autant de monde. Du coup, tu devais faire un choix. Un choix très vite fait. Entre l’écouter totalement ou faire attention aux gens. Les gens, c’était nul. Trop nul. Alors tu l’écoutais. Attentivement, et parfois tu voulais tourner la tête pour au moins t’excuser, maiiis c’était souvent trop tard. Bah tant pis. Vraiment, tant pis. Et puis ce n’était pas non plus comme si tu n’étais pas visible hein.

« ▬ Je comprends pas…Trop comment on peut…Faire du mal à la nature. Enfin…Elle est si…belle et si…utile ? Quand on cherche…On peut trouver tout…ce dont on a besoin. Ah je peux…Comprendre. C’est aussi…Ingénieux. Si il y a moyen de…Faire en grande…Quantité sans trop…dépenser d’énergie, c’est…Mieux. Vous…Les remettez après dans..l’eau alors ? Ou vous…Mangez aussi les algues ? C’est vrai…ca doit prendre beaucoup de temps d’en faire un. J’en ai déjà…cassés quelques-uns. J’aurais peut-être pas dû. »

En même temps, Il fallait bien que tu trouves un moyen de les chasser. Et au moins tuuu ne les avais pas tués. Donc c’était plutôt bien. Même si pour être totalement franc, tu te fichais un peu des vies humaines. Totalement. Sauf celle du blond, qui avait nettement plus de valeur que n’importe quoi. Que n’importe qui.

« ▬ Ah…je veux bien ! C’est toujours utile de…savoir en faire. »

Mine de rien, c’était très utile. En attendant tu allais fixer ces ballons qui étaient parfaitement fascinaNTS. Ils étaient…beaux ? En plus il y avait la balEINE. T’avais légèrement souri. Eh, t’étais content. Très content. En plus elle volait bien. Et tu allais un peu lever la main pour qu’il puisse l’accrocher plus facilement.

« ▬ Merci ils sont…parfaits. »

©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4