AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cheveux bleus se manifestent! Kôyô/Kyôka/Yukiru

Kaiu Shirai
Kaiu Shirai
Messages : 137
Pages : 215
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 34
Dim 20 Mai - 17:45
Kaiu Shirai
Gotta go find Kôyô
4 ans. 4 ans qu'elle est partie. Celle que tu considèrais comme une grande soeur. Voir une mère. Tu n'en sais rien. Depuis qu'elle est partie, tout est brouillés dans ta tête. Encore, si tu aurais été seul, ça serait passé. Mais sachant que tu n'étais pas seul, ça te remet encore plus dans une profonde tristesse que tu tentes de cacher aux yeux des mafieux. En plus d'avoir perdue cette personne qui t'étais chère, tu as perdue Chûya. Une autre personne que tu appréciais bien, ancien supérieur, c'est normal.

Kyôka. C'était la seconde personne proche de la rousse. Celle qui, comme toi, était considérée comme la "protégée" de Kôyô. Et celle que tu considères, toi, comme ta petite sœur. Peut être que pour elle, tu n'es rien, mais pourtant, ce lien que vous avez avec celle que tu nommes "traîtresse" t'as rapproché de cette dernière. 

Cette idée. Cette flamme qui brûle dans ta tête depuis un moment vient d'exploser. Il faut que tu retournes chercher la rousse. Même en plusieurs années, tu ne l'avais pas oublié. Et sa place n'est pas à l'Agence. Aucun mafieux n'a sa place là bas. Un endroit remplie de personnes débiles. Non, ces détectives ne méritent pas la présence de celle que tu appelles "Grande sœur".

Tu es énervé aujourd'hui, cela se voyait. Tes pas sont vifs, et ton regard brûle. Tu voulais juste voir Kyôka. Les autres te parlent, mais tu leur passes devant. Le respect? Tu le manges.
Quand enfin tu trouvais Kyôka, tu abordais un sourire qu'elle avait l'habitude de voir. Ton sourire faux. Comme d'hab.

-Kyôka, j'ai eut une idée. Faut que tu viennes me voir.

Tu étais largement plus âgé que Kyôka. Elle a 16/17 ans, et toi tu as 25-26 ans. Tu marchais avec elle jusqu'à être complètement isolés.

-Tu voudrais que l'on aille chercher Kôyô à l'Agence? Du moins, récupérer.
.
blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Kyôka Izumi
Kyôka Izumi
Messages : 65
Pages : 211
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part
Jeu 24 Mai - 19:36
Kyôka Izumi
« A vos ordres, Boss. »

Kyôka sortit du bureau du parrain. Arpentant le long couloir en silence, le visage impassible et dur, elle serra inconsciemment les poings, aux prises avec des sentiments contradictoires. Elle atteignit l'ascenseur, qui entama sa descente, brève mais qui parut interminable, chaque seconde refusant de s'écouler et de se dissoudre dans le cours du temps, comme toutes celles qui l'avaient précédée.
La jeune fille, elle, ne disait toujours rien.
Sa loyauté et surtout son obéissance n'était plus à prouver, et pourtant elle n'osait imaginer ce qu'il se passerait si, elle menait à bien cette mission-là.
Mais elle n'avait pas le luxe ni le temps d'y réfléchir davantage, car Mori avait demandé à ce que ses ordres soient exécutés au plus vite. Une fois descendue au QG, elle se dirigea vers ses appartements et ordonna à ses hommes de se préparer le plus vite possible. Il n'y avait pas un instant à perdre, ou bien son hésitation et ses tourments allaient la rattraper.

De son côté, elle n'avait pas besoin de grand-chose. Elle se contenta d'arranger son kimono et d'attacher ses longs cheveux noirs en une haute queue de cheval, ne laissant retomber que deux mèches, de part et d'autre de son visage. Sa coiffure était également parée d'une fleur blanche, semblable à celles des cerisiers.
Puis, elle dissimula sur elle deux dagues, et une arme à feu. D'après les informations qu'elle avait reçues, capturer la cible serait un jeu d'enfant, mais il valait mieux être préparée à toute éventualité. Pour finir, elle ne put s'empêcher de vérifier que son téléphone était autour de son cou, ce qui était bien évidemment le cas ; il ne la quittait jamais. Après l'avoir serré dans la main quelques instants, seule et silencieusement, elle sortit.

Son escadron l'attendait, prêt. En les voyant, Kyôka se sentit… Apaisée ? Rassurée ? Pas vraiment ; ces termes n'avaient pas leur place dans ce monde fait de sang et de mort.
Ils n'étaient pas très nombreux. Toutefois, ils faisaient partie des meilleurs assassins des Lézards noirs, ainsi que des rares personnes à qui la jeune fille accordait sa confiance.

« Allons-y. »

La troupe la suivit, sans un mot. Jusqu'à ce qu'elle se stoppe net.
En parlant de personne de confiance… Il s'en trouvait une juste devant la jeune fille.
Pour la plupart des mafieux, Yukiru Sugisaki n'en était certainement pas une. Et Kyôka devait reconnaître que, si celui-ci n'était jamais monté en grade, ce n'était pas seulement à cause de son manque d'ambition. Enfin… Elle était mal placée pour dire cela : elle non plus n'occupait pas non plus un poste très important, et bien qu'elle n'avait rien contre une promotion, ça ne la dérangeait pas plus que ça ; il n'était pas nécessaire d'être cadre pour être connu, craint et surtout respecté à la Mafia.
Mais bref ; l'homme qui se tenait devant lui, en plus de n'être qu'un simple sbire, n'était connu que pour sa maladresse et sa propension légendaire aux gaffes qui stupéfiait même la mafieuse.
Et pourtant… Malgré tout cela, Yukiru Sugisaki restait quelqu'un de particulier pour elle… Quelqu'un sur qui elle pouvait compter en cas de coup dur, et réciproquement. Elle l'avait réalisé il y a quatre ans de cela, lors de cet événement. Ce drame.

Quelle ironie… Au final, c'était la trahison, la disparition de celle qui était censée être le seul point commun, la seule chose qui reliait les deux mafieux qui les avait rapprochés l'un de l'autre jusqu'à véritablement constituer ce qu'on pouvait appeler une « famille »… Comme l'avait autrefois souhaité Kôyô Ozaki. Mais elle n'était plus là pour le voir.

« Combien de fois faudra-t-il que je te le répète ? Elle est partie. Elle nous a trahis. »

Quand comprendrait-il qu'il fallait tourner la page ? Elle-même n'avait toujours pas pardonné l'ex-cadre de l'avoir abandonné, elle. Dès son arrivée, la jeune fille avait détesté le milieu sordide de l'organisation. Ce qu'avait concrétisé son ancienne protectrice, combien de fois en avait-elle rêvé ? Et pourtant, elle était partie sans elle. Kyôka avait été en colère. Puis tentée de la rejoindre de rejoindre la rousse dans son exil, à maintes reprises. Mais elle ne l'avait jamais fait. Par manque de courage ? Ou simplement parce qu'elle ne désirait pas faire subir à l'homme qui se trouvait en face d'elle, encore un autre abandon, comme l'avait fait la jeune femme avec elle ?
Qu'elle revienne aujourd'hui, après quatre longues années de trahison, serait…

« ... Vraiment possible ? Ce que tu dis… Tu penses vraiment que c'est possible ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ranpo Edogawa
Ranpo Edogawa
Messages : 217
Pages : 262
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 32
Localisation : Dans la région du fromage
Dim 17 Juin - 12:00
Ranpo Edogawa


"J'veux pas
y
allez"
©️ Never-Utopia

-... hein? Quoi ?  J'ai du travail?.. Rhoo.. pas tout de suite hein.

Ranpo croisait les jambes après ses mots. Travailler. Lui? Non. Il était plus occupé à boire sa brique de jus de fruit. Oui. Il a beau avoir 29 ans, il est toujours aussi enfantin mentalement. Que voulez-vous?
Alors qu'il balayait du regard les bureaux, ses yeux s’arrêtèrent sur quelqu'un. Une femme. Et non. Ce n'est malheureusement pas Akiko. C'est une femme du même âge que Ranpo. Cette dernière a rejoint l'Agence il y a 4 ans. Pourtant, Ranpo ne l'apprécie pas tant que ça. 

Kôyô Ozaki.

Après avoir perdu son cher et tendre "Petit frère", elle a rejoint les rangs de l'Agence. Au grand désespoir de Ranpo. La jeune femme, habillée d'un kimono, semblait s'être bien intégrée. un peu trop bien d'ailleurs. Après tout ce temps, Ranpo se dit que c'est bizarre qu'une cadre rejoigne les rangs ennemis sans que la Mafia ne rétorque. C'est.. étrange.

Le détective se levait pour jeter sa brique. Sans faire attention, il percuta Fukuzawa. Ranpo secouait sa tête, et dans tout le respect qu'il doit a cet homme, il s'excusait. Ce qui était rare de sa part.

-FUKUZAWA SAMA?! Veuillez me pardonner...

D'un calme naturel, le boss de l'Agence vient lui dire que ce n'est pas grave. Les yeux du loup d'argent vinrent se poser sur la cadre et ensuite sur son protégé. Avec un visage impassible, il vint expliquer la raison de sa venue.

-J'aimerais que tu ailles voir la police Ranpo, une enquête t'as été confiée. Et tâche de bien traiter Mademoiselle Ozaki puisqu'elle t'accompagnera.

Ranpo se mit à râler, déjà, il devait partir, c'est fatiguant. Et ensuite, il doit vraiment y aller avec elle? Non non, il ne veut pas. Mais il ne pouvait cependant pas contredire les ordres de son supérieur. Il se tournait alors vers la jeune femme. Attendez, la politesse avant tout. Les femmes d'abord. tousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: