AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event été] Retour aux sources - ft. Despair Trio

Ryūnosuke Akutagawa
Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Messages : 433
Pages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Mer 9 Aoû - 20:38
Ryūnosuke Akutagawa
Retour aux sources

Ce n'était pas souvent qu'Akutagawa se rendait aux sources chaudes, ce n'était même pas du tout fréquent. Quelqu'un aurait pu même dire « extrêmement rare ». Pourtant, il y était. Pourquoi ? Après tout, il détestait ce genre de lieu. Déjà qu'il fallait aller dans l'eau dans le plus simple appareil, c'était en plus un endroit publique. Ce qui signifiait que n'importe qui pourrait le voir ainsi. Alors pourquoi ? Il était évident qu'Akutagawa n'y était pas allé volontairement ni avait accepté de bon cœur. Il n'avait simplement pas eu de choix. D'après un célèbre médecin de sa connaissance, les sources chaudes procuraient des bienfaits thérapeutiques et aidaient surtout à se détendre. Ce qu’apparemment, Akutagawa avait grandement besoin. Le fameux médecin lui avait alors ordonné de se rendre aux sources chaudes pour se « ressourcer ». Si Akutagawa ne le connaissait pas mieux, il n'aurait pas saisit le sous-entendu l'ordonnant de disparaître pendant un moment. Pas parce le médecin n'avait pas envie de le voir, mais plus pour faire profil bas et rester à l'écart de la mafia. Bien que la mafia portuaire était crainte, des personnes avaient tout de même essayé de tuer Akutagawa, profitant de son faible état. Par conséquent, si Akutagawa voulait reprendre de ses forces sans avoir à se battre pour sa survie, il était préférable qu'il reste caché et qu'il aille à des endroits où personne ne pourrait suspecter qu'il y serait. Akutagawa détestait ce plan, mais il n'avait pas le choix. C'était un ordre du « médecin ».

Heureusement pour lui, une fois aux sources chaudes, il avait réussi à trouver un bassin où il pourrait être seul. Il était donc désormais, dans un coin du bassin, avec juste la tête qui dépassait. S'il savait respirer sous l'eau, il n'y avait pas de doutes qu'il aurait essayé de disparaître sous l'eau. Son état présent était humiliant. Et pas parce qu'il était énormément blessé et ne pouvait pas beaucoup faire de choses, ni parce qu'il était couvert de bandages, mais parce qu'il ne pouvait pas avoir son manteau sur lui. Il était complètement démuni de ses pouvoirs. Et il détestait cela. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était espérer que personne ne viendrait le rejoindre ici et le voient dans cet état, ou pire, qu'il est à se battre. Bien qu'il n'était pas du genre à dire qu'un combat était perdu d'avance, il n'était pas complètement stupide. Il savait très bien que si quelqu'un venait l'attaquer là maintenant, il ne vaincrait pas.

ft. Despair Trio
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 21:57
Invité
Ah ! Rien de tel que les sources chaudes pour se sentir renaître à la vie ! Du moins si on en croit tout ceux qui y sont allés, car c'est une véritable première pour moi ! Car oui, du haut de mes vingt-et-un ans bien comptés, je n'y suis jamais allé, et encore maintenant, que je me déshabille, je me demande encore ce qui s'est passé pour que je m'y retrouve. Pas que ça me gêne de me retrouver avec juste une serviette autour de la taille, c'est bien comme ça que je sors de la douche après tout, mais les raisons de ma présence ici me sont encore troublantes...ou pas ! Ma sciatique me le fit bien sentir lorsque je retirai mon pantalon, ce qui fait que je me retrouvai à me tenir le dos comme un vieux pépé, et c'est pas ma décoloration qui va prouver le contraire. Au moins ça fait une projection dans l'avenir et comment je me sentirai à soixante-dix ans, même si ça fait un mal de chien bordel, et pour une fois, c'est pas mon petit frère qui est responsable. Par chance aussi, il n'y avait encore personne, juste un manteau noir dans les vestiaires mais bon, c'est un lieu public !

Malgré cela, je vais épargner aux plus jeunes la vision de mon corps de mannequin dans sa nudité totale en passant une serviette aussi blanche que mes cheveux autour de ma taille, avant de retirer mon...mon dos !! J'aurai jamais dû accepter ce match revanche lors du dernier cours de taihojutsu, parce qu'une victoire au prix de quinze jours de repos, ça fait plutôt cher payé. Pauvre dos qui souffre de ma dernière prise...c'est pas comme ça que je finirai premier du classement ! Alors je vous dis pas la tête que j'ai tiré lorsque le médecin m'a prescrit quinze jours de repos dont cinq aux sources chaudes pour détendre mes muscles et favoriser mon rétablissement. Et puis vous vous rendez pas compte, mais une journée aux sources chaudes, c'est une journée en moins pour passer du temps avec mes cadets ! Faudra que je pense à rattraper ça d'ailleurs...je pense que je vais emmener Mitsu-chan à la piscine, elle adore nager et puis ça fera une occasion de la voir en maillot de bain, la dernière fois date de notre arrivée à Yokohama, et je doute que le une pièce blanc qu'elle avait lui aille encore, elle a grandi et pris de jolies formes après tout...quelle chance qu'elle ne soit pas dans les sources chaudes surtout !

Me frappant les joues pour arrêter d'imaginer mon adorée petite sœur en maillot de bain -et surtout pour m'empêcher de m'imaginer en train de le lui enlever-, je vais faire une petite confidence. À vrai dire, ma petite sœur est un peu la raison pour laquelle je n'y suis jamais allé avec mon actuelle famille. Parce que c'est la seule fille et qu'on ne voulait pas qu'elle soit toute seule. Hélas, les sources chaudes sont toujours séparées par genre donc même si elle voulait vraiment y aller, elle en a fait son deuil, mais promis, un jour, je trouverai des sources chaudes mixtes et on y ira tous les deux ! Enfin...j'ai pas spécialement envie que d'autres voient ma cadette nue ou avec juste une serviette sur le corps, surtout qu'ils ont des serviettes assez courtes, je ne pourrai pas supporter qu'on attaque ainsi la pudeur de ma précieuse petite sœur qui est bien trop innocente pour ça ! C'est alors que la chaleur de la source dans laquelle j'étais entré vient accentuer celle sur mon visage, rouge de mes dernières pensées, me rappelant que j'étais prêt à piquer une tête s'il n'y avait pas un autre gars dans un coin, semblant d'abord avoir autant envie d'être là que d'aller se pendre. Et surtout, qui semblait encore moins aimable qu'une porte de prison, et pourtant j'en ai vu des portes de prison. Je n'ai cependant jamais été en cellule, car vous comprendrez qu'en tant que futur policier, je me dois d'avoir un casier parfaitement vier...

« Ah...AHHHHHHHHHH !! »

PLOUF !

Hurler jusqu'à être entendu même du coté des filles, c'est fait ! Faire un grand plongeon et sentir que mon dos va pas, c'est fait aussi ! Remonter à la surface après avoir cramé autant qu'une écrevisse sur un barbecue, c'est fait ! Et voici donc la personne qui m'a poussé, enfin si on peut appeler ''personne'' une masse de muscles presque informe -non je ne suis pas jaloux mais juste un peu- et qui scintille un peu trop pour que ça semble naturel. La priorité n'était cependant pas de lui faire remarquer qu'il y avait quelqu'un sur son chemin, quelqu'un qui s'est retrouvé à l'eau par sa faute en plus, mais de cracher la tasse que je venais de boire. Bon certes, c'était de l'eau potable, mais trop en boire, ça tue, et on peut aussi se noyer dedans, enfin je parle des noyades sèches, et clairement, ce n'est pas dans mes projets de mourir aussi jeune, d'une mort aussi ridicule. C'est seulement une fois que j'ai pu désencombrer mes poumons que je me permis une protestation.

« Mais euh c'était vraiment pas sympa ça ! Et en plus ça br...MA SERVIETTE !! »

C'est dans un moment de lucidité que je me rendis compte que le mélange composé d'une bonne chute, de beaucoup d'eau, et de quelques acrobaties sous-marines avaient causé la perte de ma serviette, celle qui m'empêchait de me sentir comme un ver, et pour combler le tout, elle s'approchait du gars à l'air tout, sauf avenant ! -mais même mon policier de tuteur n'a pas un tel regard de tueur en série- Hors de question de laisser passer ça ! C'est donc en marchant -parce que je ne sais pas nager mais chut- ou me déplaçant le plus vite possible que je réussis à atteindre le précieux tissu qui en quelques tours de main, revint me couvrir juste sous le nez du Ténébreux. C'est bien Ténébreux : il a l'air sombre, a des cheveux corbeau, et probablement que c'est lui le propriétaire de la veste noire. Il devait être plus jeune que moi, donc heureusement que je me suis couvert au cas où il serait mineur, et couvert de bandages...alors je ne sais pas ce qu'il a fait pour se retrouver dans cet état, mais je sais surtout que je vais d'abord essayer de changer son attention du ridicule que je viens de me prendre.

« Héhé, commençai-je à rire plus que gêné, rassure moi, ils sont résistants à l'eau tes bandages ? »

Oh mon dieu ! J'ai hérité de l'inaptitude sociale de Hikaru-kun ! C'est pas le moment petit frère !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Aoû - 10:01
Invité
Pour la toute première fois de sa vie, Friedrich, profitant de vacances qu'on lui a accordé, se rendit dans des sources chaudes, à flanc de montagne. Il avait deux raisons de faire ceci: en premier lieu, il ne se faisait plus tout jeune, et ses articulations commençaient à lui rappeler tout ça, et pour ce genre de soucis, une cure d'eau chaude est particulièrement efficace; ensuite... les sources chaudes vont particulièrement bien avec sa MAGNIFIQUEMENT VIRILE MUSCULATURE! ... Bon, passons. La première chose à faire, en ce lieu, est de se dévétir et de se mouvoir qu'avec une serviette autour de sa taille. Heureusement pour le géant, il a eu droit à une serviette plus grande qu'à l'accoutumée. Mine de rien, cette situation était génante, et la seule chose qui ne lui donnait pas envie d'abandonner l'idée était de permettre de mettre sa fierté plus encore au grand jour. Alors, il prit le chemin des bassins...

La petite brume autour des bassins, la montagne qui s'élève à n'en plus finir, tout était présent pour donner une atmosphère apaisante, que notre homme hrespirait à pleins poumons. Il prit alors le temps de lentement marcher autour des bassins, le temps de trouver l'endroit idéal où laisser son corps se reposer. Dans son déplacement, il ne prend pas note des gens autour de lui, et bien que nombre d'entre eux l'esquivent, des fois avec un petit grognement, il ressentit à un moment un corps le percuter, puis un hurlement strident, puis un grand éclat d'eau! Il se retourna pour voir un individu avec un corps de manequin de la mode... entièrement nu, et, du coin de l'oeil, il voyait une serviette flotter au loin. Il regarda le jeune homme à nouveau, et lui dit:

-Veuillez sincérement m'excuser jeune homme, je ferais bien plus attention, la prochaine fois.

Il se retourna alors pour voir, dans le même bassin où se trouvait la serviette, ce qui ressemblait à un emplacement parfait, comme taillé dans la roche rien que pour lui! Alors que le jeune homme approchait d'un individu assez suspect, le colosse déposa un doigt de pied dans l'eau brûlante. Il sursauta, mais pas assez pour tomber (et probablement occasionner de sévères dégâts). Il observa coment les gens faisaient, vu qu'il ne savait pas vraiment, puis, après avoir compris ce qu'il fallait faire, le voilà qu'il entre dans le bassin. La chaleur ne le révulsait pas: au contraire, ça lui faisait sortir un soupir d'apaisement. Cependant, ce n'est pas ça sur quoi les gens devraient se focaliser: en entrant dans l'eau, Friedrich a pas mal monté le niveau de l'eau, rien que par son physique. Vous savez, la poussée d'Archimède? Et bien, c'est ça qui se passe, et alors qu'il se tourne vers le jeune homme suspect, il ne voit qu'une touffe de cheveux. Et il pria qu'il relève la tête le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ryūnosuke Akutagawa
Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Messages : 433
Pages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Jeu 17 Aoû - 15:47
Ryūnosuke Akutagawa
Retour aux sources

Les sources chaudes étaient un endroit calme, reposant, où les gens pouvaient se détendre facilement. Alors... Comment pouvait-on expliquer le bordel qui venait de se passer ? Bien qu'Akutagawa avait essayé de se reposer ici, le peu de calme qu'il avait accumulé jusque là venait de partir en lambeaux. Pour une fois qu'il n'avait rien demandé en plus. À croire que toute sa vie, il ne pourrait avoir un moment de tranquillité.

Tout avait commencé avec l'entrée d'un jeune homme, qui semblait pas plus fort qu'Akutagawa vu son apparence physique, ce qui signifiait qu'il ne semblait pas être une menace. Si Akutagawa avait juste eu besoin de partager le bassin avec un tel individu, il ne s'en serait pas préoccupé, mais le nouveau venu était entré à peu près au même moment qu'une autre personne, qui elle était beaucoup plus musclé que lui, et donc, une potentielle menace. Par conséquent, leur arrivée fut accompagnée d'une certaine appréhension et tension de la part du mafieux.

Puis ce fut la catastrophe. Le plus jeune tomba à l'eau, arrosant par la même occasion Akutagawa, et fit tout un cirque pour ça, recrachant l'eau et se plaignant trop bruyamment. À partir de ce moment là, Akutagawa souhaita de tout son être que cet imbécile disparaisse de sa vue, malheureusement, il fit l'exact opposé et vint parler au mafieux. Un mafieux qui ignora sa question et le toisa avec froideur, espérant que l'autre lui foutrait la paix en s'apercevant qu'il n'était pas d'humeur à lui parler.

Mais, cela ne s'arrêta pas là... Le plus grand entra dans le bassin, provoquant une montée des eaux qui dépassa la tête d'Akutagawa. C'était la goutte de trop. Le mafieux se redressa d'un coup et fusilla du regard les deux individus.

- Dégagez de là.

À peine ces mots prononcés, le mafieux fut pris d'une quinte de toux qu'il tenta de bloquer avec sa main. Mais, même s'il était en train de recracher ses poumons, il n'avait toujours pas quitter du regard les deux autres et les regardait toujours avec la même froideur.

ft. Despair Trio
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Aoû - 19:28
Invité
Une bonne chose de faite que de rétablir ma décence pour les plus jeunes, pile au moment où la Montagne -nous nommerons ainsi l'étranger scintillant jusqu'à ce que son nom nous soit donné- commençait à se confondre en excuses. C'était adorable ! Je veux dire, j'ai du mal avec mon corps de mannequin pour ne pas dire de gamin et pour encore moins dire de gringalet dépressif refusant de manger -ce qui me rappelle que j'aimerai bien manger un truc après ça en espérant que mon petit frère n'ait pas touché à mon sac- alors pourquoi pas lui ? Être svelte -car je ne suis pas maigrichon je suis svelte- est loin d'être simple au quotidien, car oui dans le métro, par exemple, je vis dans la peur d'être écrasé par plus costaud que moi. Et puis c'est toujours un peu gênant lorsqu'en vous faisant un câlin, votre petite sœur parvient à entourer votre taille de ses bras, comme pour vous rappeler votre corpulence. Mais être aussi...massif, c'est pas plus joyeux, juste passer une porte sans la défoncer doit relever du travail de pro, raison pour laquelle un rire gêné pour lui signaler que c'était oublié fut sorti de ma gorge. C'est quand même pas cool d'être rancunier, et puis c'était un accident après tout, ce qui est fait est fait, j'aurais été à l'eau de toute façon.

Le premier d'une série risquant d'être probablement longue. Je le sus dès qu'il alla dans le bassin, et dès que du milieu de mon ventre, l'eau me monta jusqu'à la gorge. Quelle chance j'eus d'être debout, auquel cas j'aurai fini comme ce cher ténébreux dont seule la touffe de cheveux était encore hors de l'eau. Ah le principe scientifique de la poussée d'Archimède afin de prouver l’authenticité d'une couronne je crois. Concernant la formule, mon cadet pourrait vous en parler pendant des heures vu ses capacités en sciences, mais comme je suis le contraire de celui-ci -sauf en cours où j'étais à peu près moyen partout sauf en sport là j'excellais- je suis au regret d'annoncer à tous qu'il me faudra passer mon tour pour cette fois. C'est triste, sauf que là n'est pas le propos, vu que je dois surtout m'assurer de ne pas boire une autre tasse supplémentaire. Certes, ce n'est que de l'eau, mais je vous renvoie à ce que j'ai dit précédemment, déjà que mes papilles ont pris un coup de chaud -cher Hikaru-kun je veille alors n'en profite pas pour me piquer mes goûters avec ce prétexte moisi- j'espère que notre ami le Ténébreux saura remonter la tête.

Ce qui se passa, évidemment, pas besoin d'être un prodige tant qu'on est pas un suicidaire. Et je jugeai bon d'en profiter pour observer sa physionomie...qui me sembla très familière d'un coup. Peut être que je l'avais croisé quelque part qui sait. Mais je doute sincèrement que ce soit le bon moment pour jouer à réactiver sa mémoire vu qu'on en a un qui a failli rester un peu trop longtemps en apnée, et de ce que j'ai vu, il n'est pas équipé de branchies le pauvre. On ne peut pas tout avoir, nous ne sommes que des humains sans rien de particulier. Et bien évidemment, déjà que sa tête pas très accueillante m'inspirait pas, l'impression de déjà vu renforçait ma méfiance, mais je préférais garder ça pour moi en me baissant pour mettre un peu d'eau dans ma bouche et faire des bulles. Déjà qu'il m'a toisé comme si j'étais un moins que rien, je vais lui apprendre à se comporter envers ses aînés. Et puis, c'est rigolo les bulles, ça montre bien qu'il m'a un peu vexé, même si c'est complètement faux et que je m'en moque, du moment qu'il oublie ce qu'il a potentiellement vu. Enfin j'espère, parce que ça reste mon corps quand même ! Et là...c'est le drame...c'est qu'il voudrait l'endroit pour lui tout seul en plus !

« C'est tout public que je sache ! »

Mais je vais te le détendre celui-là tu vas voir. Même une corde de guitare ne serait pas aussi tendue. Parce qu'en plus il croit nous faire peur avec ses yeux revolver ?! Franchement, ce genre de gars, c'est du tout vu, on sentait à plein nez le genre d'adolescent fragile feignant l'assurance des véritables adultes et notamment les gars de la mafia portuaire. C'est pas vraiment cool pour eux, j'irai même jusqu'à dire qu'il les insulte, mais je vais garder ça pour moi en voyant notre ami aux prises d'une belle quinte de toux. Enfin, je m'en rendis compte après lui avoir donné quelques tapes vigoureuses dans le dos, craignant qu'il ne s'étouffe, puis après, je me suis éloigné. Je ne suis pas fou, on fait à peu près la même corpulence, en cas de combat, je ne suis pas sur d'avoir l'avantage. Sauf que comme je l'ai dit précédemment, je veux le défriser un peu, alors me remettant en face de lui, je mis ma bouche sous l'eau. Prenant du liquide translucide, je remontai vite pour le lui balancer au visage, une fois sa toux passée bien évidemment, et je pris la fuite derrière la Montagne en tirant la langue, comme mon petit frère lorsqu'il est tout content d'avoir fait une bêtise, et en lui lançant un petit défi.

« Attrape moi si tu peux ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 13:50
Invité
A peine entré dans le bassin, le chaos qui avait été entamé plus tôt par l'arrivée de Nietzsche se compliqua presque aussitôt. Déjà, sa simple présence, qui, je vous rappelle, a fait monter le niveau de manière presque surréelle, a failli noyer un individu, qui ne doit sa sortie que par une profonde envie de ne pas mourir. L'autre personne, qui semble drastiquement maigre lui aussi -oui, il est maigre, pas svelte- avait de l'eau jusque la gorge, un phénomène que l'on voit généralement qu'à la mer. Pour en revenir à l'individu suspect, il regardait lui et l'autre jeune homme d'un regard qui glacerai le sang de n'mporte qui qui n'aurait pas CES MUSCLES TAILLES DANS LE MARBRE! De plus, il invectivait aux deux de partir sur le champ, avant d'être pris d'une quinte de toux, sûrement provoqué par le fait qu'il n'a pas réagit assez vite. Cependant, Friedrich n'allait pas respecter l'ordre de cet inconnu pour deux raisons: de une, il était beaucoup trop bien là où il était. Avant qu'il ne puisse répondre à la demande, l'autre jeune homme tapait déjà le dos de son camarade d'un temps de détente pour éviter qu'il n'étouffe, suivi par un recul de quelques secondes. Il observait la scène, car il sentait qu'il n'aurait pas le temps de prononcer ses intentions. Et à raison, car, du coin de l'oeil, et nota le maigre jeune homme enfoncer sa tête sous l'eau, puis asperger le jeune homme suspect d'eau de source tiré de sa bouche!

Suite à cela, le jeune tireur d'élite prit refuge derrière la MAGNIFIQUE MUSCULATURE de Fried'. Le moment était, ma foi, plutôt amusant, et le géant se contenait de rire même un petit peu, dû au fait que ça aurait le potentiel d'être noté comme une moquerie ouverte, et loin de lui l'envie de se moquer! A peine le gringalet -ne le prenez pas mal, je vous prie- se retrouva derrière son dos VIRIL, il tira la langue et l'invita au défi de le rattraper malgré la position ultra-défensive. A cela, Friedrich souriait: il était complètement dépassait par tout cela, mais il n'y avait pas à dire, c'était bien drôle! Et alors que son regard se posa à nouveau sur le jeune homme suspicieux et prit une pose mettant en valeur ses MUSCLES, il prit la parole:

-Jeune homme, malgré tout le respect que je vous doit, je crains que je n'ai aucune raison de sortir de ce bassin d'eau de source. De plus, sachez que, pour votre défi, je ne serais point quelqu'un d'impartial, si bien que pour que vous réussissiez le défi qu'il vous a été incombé, vous devrez passer par MES MAGNIFIQUES MUSCLES!
Revenir en haut Aller en bas
Ryūnosuke Akutagawa
Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Messages : 433
Pages : 71
Date d'inscription : 01/08/2016
Jeu 24 Aoû - 20:55
Ryūnosuke Akutagawa
Retour aux sources

Le regard froid du mafieux n'arrêta pourtant pas le plus maigrichon des hommes à donner des tapes dans le dos d'Akutagawa dans un vain but de l'aider à ne pas s'étouffer, comme si Akutagawa ne représentait pas une quelconque menace. Mais l'insoucieux avait pas complètement tord, après tout, le mafieux était loin d'être imposant sans son manteau noir qui lui permettait d'invoquer une bête meurtrière. C'était déjà ridicule d'avoir son pouvoir qui reposait sur la présence d'un manteau, alors se retrouver dans un bassin sans pouvoir avec un idiot qui lui tapait dans le dos, c'était à la limite de la crise de nerfs. Akutagawa revoyait encore Dazai se moquer de lui à cause de son Talent, et il l'imaginait très bien ici à se tordre de rire devant la situation.

Akutagawa grinça des dents et se dégagea de l'autre imbécile au même moment que celui-ci s'éloigna de lui. Bien. Au moins, il savait que ce n'était pas sage de rester trop longtemps à ses côtés. Pourtant, même s'il savait cela, cela ne l'empêcha pas de faire quelque chose d'encore plus stupide. D'encore plus dangereux. D'encore plus suicidaire.

Alors que la toux du mafieux se calmait, le maigrichon plongea sous l'eau avant de ressortir aussi rapidement qu'il y était rentré pour jeter de l'eau sur le visage d'Akutagawa. Surpris par ce geste qu'il n'aurait pu prévoir, il eu l'erreur d'ouvrir encore plus les yeux et de reculer de quelques pas. Il regretta cette action quand l'eau commença à troubler sa vision et il dû s'essuyer les yeux avec un grognement.

L'insoucieux en profita d'ailleurs pour aller se réfugier derrière l'homme imposant, lançant en même temps une réplique très peu mature. Cette action conduisit le mafieux à faire plus attention à l'homme immense. Ce dernier était composé essentiellement de muscles, si bien qu'Akutagawa se surpris à se demander si une telle chose était vraiment surprise et surtout comment il arrivait à se déplacer. Peut-être perdait-il en vitesse. En tout cas, c'est ce qu'il espérait, si jamais il se retrouvait à se battre contre ce géant. Toutefois, ce qu'il pouvait conclure sur cet homme, c'était qu'il n'était pas très intelligent étant donné qu'il prenait le « défi » de l'idiot pour une bonne idée.

- Tsk.

Sans son manteau, il ne pouvait rien faire. Même s'il savait se battre sans utiliser son pouvoir, ses blessures qu'il avait reçu de son combat contre l'homme-tigre le lui empêcherait. Alors, il lui fallait attendre. Attendre de les revoir dans une situation où il mènera la danse.

- Allez crever.

Akutagawa s'isola dans le coin le plus opposé au duo et s'agrippa au bord du bassin, comme s'il cherchait une quelconque forme de réconfort ou d'aide. Il se demanda également s'il serait assez rapide ou avait assez d'énergie pour courir jusqu'aux vestiaires et attraper son manteau pour faire taire à jamais les deux nuisances.

ft. Despair Trio
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 16:46
Invité
Si je pouvais sauter de joie dans l'eau, je l'aurai fait, parce que j'ai un soutien de taille -sans mauvais jeu de mots- pour mon petit divertissement. Bah oui, se détendre, c'est bien, mais avec un gars qui respire autant la joie de vivre que ce Ténébreux -vive l'ironie- c'est un peu chose impossible. Donc si je ne force pas notre homme, on est pas tiré d'affaire. Et puis, ça lui fera des muscles parce qu'on peut dire de moi, mais il ne vaut pas mieux niveau stature, je dirai même qu'il est presque autant un gringalet que mon petit frère. Inutile de le lui dire, il le prendrait mal vu son caractère, je parle de mon cadet aussi, qui le dit de lui-même mais qui n'aime pas l'entendre des autres. Quelle contradiction celui-là, enfin c'est mon petit frère. L'important, c'est qu'il ne grandisse pas trop vite, parce que ces choses là que sont les cadets, ils deviennent grands du jour au lendemain et n'ont alors aucune pitié pour leur aîné qui a pris soin d'eux avec tant d'amour et de patience ! Et après...le pire...c'est qu'ils prennent leur indépendance et la reconnaissance est dès lors définitivement effacé de leur vocabulaire ! C'est pour ça que je tiens à ce qu'ils restent petits, c'est mon petit frère et ma petit sœur après tout !

Qui au moins, eux, sont gentils comparé à ce rustre de noiraud ! Nous dire d'aller mourir, comme ça, mais c'est cruel ! Bon, en vrai, j'ai l'habitude, et ça ne me fait ni chaud ni froid, même si la tête dépitée que je fais montre tout le contraire. Croisant donc les bras dans une moue se voulant vexée, je soupirai intérieurement de son attitude aussi désagréable et aussi peu éduquée. Un peu de civisme n'a jamais fait de mal à personne, et sans vouloir être aussi strict qu'un gardien de prison ou un dictateur, je me demande vraiment ce qu'on a fait pour qu'il soit aussi désagréable depuis le début. Je vais me consoler en me disant que c'est dans ça nature, et qu'il croyait que les sources chaudes étaient réservées à lui seul. Histoire de continuer sur ma lancée, je plongeai entièrement sous l'eau pendant plusieurs secondes, remontant avant que l'air ne me manque trop douloureusement. Qu'ils considèrent ça comme une tentative de me rafraîchir les idées même si faire ça dans de l'eau chaude ne paraît pas comme la meilleure méthode qui soit, au moins, ils continueront de penser que je suis un joyeux imbécile, et ça m'arrange toujours, sinon je n'aurai pas exagéré à ce point ce trait de ma personnalité.

« Toi même ! » avais-je lancé à l'interlocuteur d'une voix vexée en tirant la langue juste après.

Je pris donc le parti de m'éloigner de la Montagne en tentant une brasse mal exécutée notamment par une serviette dont la tenue m'inquiète car je n'ai pas la moindre envie de finir nu à nouveau. Enfin bref, j'essayais de nager loin d'eux, inutile de vous rappeler que ce n'est pas dans mes compétences, pas parce que je boudais, mais parce que je jugeai le moment propice à réfléchir un moment. Encore une fois, ça m'arrive, mais j'essaie toujours de faire comme ci ce n'était pas le cas, en leur tournant le dos pour ensuite faire des bulles dans mon coin, soufflant dans l'eau à répétition. Qu'importe si ça déplaisait à l'autre sous bandages, le but était de rester sur mon trône de Roi du Bluff, durement acquis et que je tiens à conserver. Donc je réfléchissais non pas à ce qu'on allait manger, ni à ce que j'allais bien pouvoir faire subir à Hikaru-kun et encore moins à un moyen de faire plaisir à ma frangine, parce que j'y pense tellement que je dois avoir pas mal d'avance, mais à quelque chose qui sied plus au contexte dans lequel je me trouve, soit dans les sources chaudes avec un maigre rustre et un homme des plus imposants, mais le sujet, c'était le premier.

Pour sûr, je l'avais déjà vu quelque part, mais restait à savoir où. Pas dans le métro, je ne retiens jamais les visages là bas. Enfin je ne retiens pas les visages de base, sauf si c'est important. Donc là, c'est un visage important, mais que je n'ai pas dû voir tant de fois que ça, pas tous les jours quoi. Les visages qui sont importants à retenir entrent dans deux catégories pour moi, ceux que j'apprécie beaucoup, et les malfrats recherchés par les autorités. On a fait un pas en avant, mais ma nage ne peut pas en dire autant, parce que je suis aussi doué pour nager que mon cadet l'est pour mentir. Le deuxième pas en avant, c'était que ce n'était pas quelqu'un que j'appréciais beaucoup, pas au point de le détester, mais il m'était désagréable, ça, c'était sûr. Donc c'était un malfrat que les forces de l'ordre, celles que je compte intégrer, cherchaient à attraper. Ce qui est cool, parce que si je m'en sors, je serai reconnu, mais vu la différence de corpulence entre lui et moi -c'est à dire aucune- autant dire qu'en cas de combat, j'ai de bonnes chances de ne pas avoir l'avantage, surtout ici. En plus, ça ne m'avance pas parce qu'il me faut encore un peu de temps avant de l'identifier complètement, et qu'arrêter un criminel sans le connaître, c'est pas bon pour le prestige. Passons donc en revue tous les noms que j'ai eu l'occasion d'apprendre et voyons à quel visage ça correspond...et...trouvé. Ce qui pouvait me trahir, c'est le son des bulles que je faisais, un peu plus fort, mais heureusement, la parade était toute trouvée alors que je lâchais encore plus bruyamment en frappant l'eau.

« Je m'ennuie ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 3 Sep - 17:13
Invité
La tension est montée étonnament rapidement, dans les bains. Le jeune homme suspect s'est révélé être un rustre personnage. Son "Allez crever" semblait sortir du plus profond de son âme, mais Friedrich ne se laissait pas toucher par une telle insolence. Il avait appréciait le défi car il avait permis une temporaire diminution de la tension ambiante, de par sa nature bon-enfant. Malheureusement, il fallait que notre camarade de bassin se prenne pour l'individu le plus puissant des sources. Il ne pouvait pas laisser des gens passer un moment tranquille, et quand on essaie de le sortir de sa morosité, il nous rejete avec complaintes à la clé. S'il voulait être seul, Nietzsche pensait, il y a bien des spas individuels auquel il aurait pu accéder. L'autre jeune homme lui rétorqua un "Toi-même" qui faisait que la querelle semblait sortir tout droit d'une cour de récréation, ce qui rendait la scène toujours plus ridicule...

Ce dernier, par ailleurs, partit avec une brasse maladroite vers un autre coin du bassin, sûrement en détresse face à sa serviette qui semblait chercher à se détacher à nouveau, et rapidement, il plongea la moitié de son visage sous l'eau, sans doute pour réflechir à Dieu sait quelle absurdité, avant d'esclamer son ennui sur tous les toits. L'homme MUSCLE restait aussi dans son coin, à contempler sa vie loin de ses racines. A-t-il fait le bon choix? Assurément. Grâce à ça, ses parents ont une retraite dorée, et lui a l'opportunité de voyager, et de donner aux autres un aperçu de sa PARFAITE MUSCULATURE! Mais il s'est embarqué dans quelque chose qui le dépasse de loin, et qui pourrait sérieusement l'impacter. Mais il ne devait pas abandonner... Pourquoi s'est-il mis à penser à cela? Il est en train de se reposer, il a mieux à faire! Il se tourna vers le gringalet aux bandages et essaya d'entamer la discussion avec lui.

-Jeune homme, votre attitude ne sied pas à un lieu public. Vous ne pouvez décemment pas souhaiter la mort de tous des pacotilles. Ecoutez-vous, on dirait un de ces jeunes tout de noir vétus qui se plaignent corps et âme à toute opportunité.
Au contraire, détendez-vous, profitez du temps présent, et prélassez-vous en notre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: