Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin


 :: Hors de Yokohama :: Les Alentours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Here we go again | pv : Lovecraft

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 221
Pages : 641
Date d'inscription : 11/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Aoû - 0:51
Here we go again #Lovecraft


Faudrait peut être que John ne songe à se calmer, niveau idées révolutionnaires. Ouais mais c’est pas de sa faute aussi si juste avant de s’endormir il avait des sortes d’illuminations comme ça. Juste avant de dormir en plus quoi. Ah bah si après il se félicitait pour trouver d’aussi bonnes idées pendant encore au moins vingt minutes, c’est sûr que son temps de sommeil en pâtissait. Plutôt triste, ça. Mais il devrait s’en remettre. Parce que cette fois, il avait vraiment l’impression que c’était la meilleure idée qu’il ait eu ces derniers temps. Après les sucreries, le parc d’attraction et le cours de conduite, John s’était dit qu’un petit tour à l’Aquarium de la ville avec Lovecraft ne serait pas une mauvaise idée. Du tout. En fait, il ne savait absolument pas qu’il y avait un Aquarium ici. Mais il avait, il n’y a pas longtemps, entendu des touristes anglophones en parler. Ça avait l’air vraiment bien. Puis il était certain que ça ferait plaisir à Lovecraft, en plus. Absolument certain. Il aimait bien faire plaisir aux autres. De plus, ça n’avait pas coûté cher, pour la taille de tout l’établissement. Puis il n’avait jamais été dans un truc comme ça, lui. Il ne connaissait pas grand-chose à l’ocean et tous les trucs qui y étaient liés. Donc une fois de plus, ce serait sûrement une bonne expérience pour lui aussi. Voilà.

C’était une surprise, mais une vraie surprise cette fois. Genre jusqu’à ce qu’ils ne soient à l’intérieur du bâtiment, il lui avait demandé de fermer les yeux. Ouais. Bah il avait pas vérifié toutes les dix secondes s’il le faisait vraiment, il lui faisait confiance là-dessus. C’était pour la bonne cause, la surprise serait encore plus grande eh. Il avait hâte de lui dire d’ouvrir les yeux. …En fait il pouvait le faire, maintenant qu’ils étaient arrivés. Mais il s’était permis d’observer rapidement les alentours. C’était grand. Et ça avait l’air extrêmement joli.

«Hey, tu peux ouvrir les yeux. »

Heureusement qu’il avait pas oublié de le lui dire. Ils auraient pas eu l’air bien malins, sinon. Enfin, pas que le fait d’avoir l’air malin ou non l’importait pour le moment. Il espérait juste que ça ferait plaisir à son binôme.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 111
Pages : 555
Date d'inscription : 30/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Aoû - 16:17
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.Une surprise. Une totale surprise même. C’était ce que t’avais préparé John. Et jamais tu n’étais autant sorti en un si court laps de temps en fait. Mais ça ne te dérangeait pas spécialement. Même si là, tu ne savais pas du tout à quoi t’attendre. Il t’avait demandé de fermer les yeux. Alors tu les avais fermés eeet tu avais essayé de le suivre. Au début, un peu difficilement et bien vite, surtout après t’être pris deux ou trois trucs, tu avais décidé de tenir une de ses manches, ce qui était nettement plus simple pour suivre. Et s’arrêter quand il le fallait. Bon déjà ça ne devrait sans doute pas être le par d’attraction. Vous y étiez allés quelques semaines auparavant. Mais tu n’arrivais pas du tout à deviner ce que vous alliez faire. Masi tu garderais les yeux fermés. Et en plus, c’était plus agréable aussi de faire ça paaarce que c’était moins fatiguant, même si tu ne voulais pas du tout t’endormir là tout de suite.

Mais après un temps, un certain temps, il te dit que tu pouvais ouvrir les yeux. Ce qui était plutôt pas mal. Ce serait nettement plus agréable de savoir où tu étais. Eeet, la première chose que tu vi, fût du bleu. Du bleu partout. Et pleiin de choses en rapport avec la mer. Même des poiSSONS. Ah, tu pouvais peut-être en voir souvent, mais ça te rappelait ton soi-disant chez toi. Qui changeait selon là où tu décidais d’aller surtout. Mais tu n’étais pas là non plus pour juste penser à l’endroit oùù tu dormais. Mais de visiter cet endroit qui avait l’air beaucoup trop magnifique. Ah bah ça, les poissons, tu pouvais les regarder pendant des heures sans aucun problème. Et du coup tu étais assez émerveillé quand même. Très. Et tu ne savais pas du tout où donner de la tête, il y en avait partout.

« ▬ C’est…magnifique ! Et…grand ? On va…Tout visiter ? »

Ah parce que tu espérais bien que oui. Même si tu ne savais pas par où commencer. Tous les aquariums avaient l’air intéressants. Et sans vraiment t’en rendre compte, tu avais relâché sa manche pour lui prendre le bras. Ah bah au moins comme ça s’il voulait aller quelque part, tu ne resterais pas là à continuer à admirer l’entrée. Mais tu étais content. Très content.


© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 221
Pages : 641
Date d'inscription : 11/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Aoû - 17:33
Here we go again #Lovecraft
Ooooh, ça avait l’air de lui plaire. Parfait. Le voilà un minimum soulagé. Ah bah on sait jamais, peut-être qu’il n’aurait pas du tout aimé. Et lààà bah John ne sait pas ce qu’il aurait fait. Mais au pire, on s’en fout non ? Oui, on s’en fout. Parce qu’il avait l’air content, et c’était bien le principal. Ça lui faisait plaisir, voilà. C’est vrai que c’était vraiment beau. Il ne savait pas par quoi ils allaient commencer, mais ils allaient commencer. C’est sûr.

« Je trouve aussi.. Et oui, ça m’a l’air assez grand ! Oui, bien sûr ! Du moins on essaiera. Et si on a pas fini aujourd’hui, j’t’assure qu’on y retournera dans un jour prochain pour tout visiter. Y a un parc d’attraction ici aussi, mais je préférais privilégier la visite. »

S’il lui prenait le bras, c’est qu’il était prêt à le suivre non ? Sans doutes, oui. Donc il allait lui sourire et commencer à marcher. Par là-bas, ça avait plus coloré. Effectivement, il y avait des plantes aquatiques et visiblement beaucoup de sortes de poissons différents. Il y en avait des petits, des grands, et il se rendait encore plus compte qu’il ne s’y connaissait absolument pas. Genre pour lui, un poisson c’t’un poisson. Il ne connaissait aucune nom de poISSON SI. Saumon. Wah. Mais il ne savait même pas à quoi ça ressemblait, un saumon. Peut-être que c’était ce petit poisson rouge à l’air très énervé. Peut-être. En tout cas, c’était extrêmement joli, et il devait bien avoir l’air con à regarder les petits poissons avec un tel air étonné.

« C'est vachement beau. Mais vraiment..! J'pensais pas que ça le serait autant, même les plantes elles sont trop jolies ! »





_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 111
Pages : 555
Date d'inscription : 30/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Aoû - 0:41
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.C’était tellement fascinant que tu oublierais presque le reste des gens là autour, qu’ils fassent du bruit ou non. Tu pourrais tout simplement rester là à observer. Bon, en allant plus près peut-être quand même ce serait un peu plus pratique. Et tu avais vraiment hâte de visiter. Et d’aller partout. Ce qui serait un peu impossible. Valait mieux se contenter d’une chose à la fois oui.

« ▬ Je…pense que je pourrais même…venir tous les jours…ici. Et il y a l’air d’avoir…déjà plein de choses à…Faire ici, rien que dans…l’aquarium ! »

Ou les aquariums. Sans doutes, ils n’allaient pas tenir tous dans un, si ? Ou alors il fallait qu’ils s’entendent tous bien. Ce qui n’était pas évident. Voir même impossible en fait. Et on avait beau dire que rien n’était impossible, tu n’y croyais pas spécialement, malheureusement. Il y avait des choses impossibles, même si là tout de suite, tu ne préférais pas spécialement y penser. Parce que c’était plutôt quelque chose de négatif, en tout cas dans ton esprit. Eeet il n’y avait rien de négatif là tout de suite. Juste que vous aviez commencé à marcher eeet tu avais encore suivi en regardant tout autour de toi. Avec plein de poissons dont tu ne connaissais pas forcément les noms, mais que tu savais reconnaître. Ah bah, la plupart avaient dus passer à côté de toi un jour ou l’autre, tu en étais certain. Mais ça ne t’empêchait pas d’admirer, même si tu préférais de loin être dans l’eau, plutôt que d’observer à la terre ferme. Pour la peine, et surtout pour mieux voir tu allais touut de suite t’assoir par terre. Bon pas brusquement non plus. Eeet mettre ta main libre sur la vitre, attirant quelques poissons par la même occasion, totalement adorables.

« ▬ C’est…Un des meilleurs endroits du monde ! Enfin…Tout ce qui est sous l’eau, je crois. »

Bon ce n’était certainement pas comme ça que vous alliez avancer très vite dans la visite, maiiis ça avait le mérite d’attirer encore un peu plus de poisson là, ta main sur la vitre, puis en plus tu pourrais rester toute la journée s’il le fallait assis comme ça.



© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 221
Pages : 641
Date d'inscription : 11/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Aoû - 20:01
Here we go again #Lovecraft
C’est vrai que ça ne l’étonnait pas, au final. C’était bien facile de remarquer que l’Ocean manquait à Lovecraft, alors il était logique qu’un Aquarium lui plaise. Ça n’aurait pas pu le vexer ou quoi, du moins John le pensait. Il n’avait jamais vu son partenaire se vexer. Donc bon, il n’avait pas risqué grand-chose.


« Eh bien c’est pas cher du tout, alors si y a d’autres jour où on a pas de travail comme aujourd’hui, on pourra y retourner ! »

Ça ne le dérangeait pas, ça l’arrangeait même. C’était calme par ici, plutôt reposant. Il aimait beaucoup. Mais genre vraiment beaucoup. Encore plus si les jolis petits poissons venaient tous s’attrouper autour de la main de Lovecraft. C’était encore plUS JOLI. Si il avait de quoi faire des photos, il en aurait fait un bon paquet. Maiiis il n’en n’avait pas alors il allait plutôt se contenter de sourire en regardant la scène.


« Je veux bien le croire. Ça a l’air d’être particulièrement calme et agréable... En plus c’est particulièrement beau ! »

Pour la peine, il allait s’asseoir à côté de Lovecraft. Et regarder d’un peu plus prêt ces adorables petits poissons. Il était content, même s’ils ne faisaient que commencer la visite. Dooonc il allait se laisser aller contre l’épaule du plus grand. Voilà. Là, il était bien.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 111
Pages : 555
Date d'inscription : 30/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Aoû - 23:31
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.Tu étais presque certain que tu pourrais sans aucun mal habiter ici. Même si tu doutais assez fort du fait qu’ils te laissent entrer à ton bon vouloir juste pour venir dormir ici. Qui plus est, généralement, pour dormir, tu avais l’occasion d’aller dans l’eau même. Ce qui était mieux. Mais venir ici en journée serait apaisant. Très apaisant. Enfin là, tu faisais un peu plus attention à toutes les sortes d’animaux qui étaient derrière les vitres. Parce que tu n’étais pas spécialement venu ici pour dormir en fait. Du tout.

« ▬ Ca ne te…Dérange pas ? Enfin je ne sais pas si…ça t’intéresse de…regarder des poissons ? »

Parce que généralement, sur terre tu les avais surtout vu sur des étales plutôôôt mal en point. Peut-être même morts tu ne t’en étais jamais rééellement approché. Et tu ne voulais pas non plus savoir. Ici ils étaient on ne peut plus vivants. Et adorables. Bon, pouvoir réellement les toucher aurait été peut-être encore mieux mais c’était déjà très très bien. Parce qu’au fond, c’était soit pouvoir être dans l’eau avec eux soiit être ici en compagnie de John ? Et tu avais beau aimer le calme, tu te demandais si tu ne préférais pas la présence du blond. C’était en tout cas nettement plus amusant.

« ▬ …Très ! Ce serait…vraiment bien si tu pouvais un jour…venir, mais…ici tu peux déjà avoir une…vue d’ensemble ! »

Bon ce n’était qu’une petite partie de ce qui pouvait y avoir. Par contre, garder ton bras comme ça, près de la vitre c’était un peu fatiguant. Mais tu ne voulais pas que les petits poissons s’en aillent non plus. Donc tu allais gentiment pencher ta tête pour la poser sur celle de ton partenaire. Là, nettement plus agréable. En tout cas, mieux installé.

« ▬ Ils sont…vraiment mignons ! Ca doit être vraiment agréable aussi de…vivre dans un aquarium…Comme ça. »



© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 221
Pages : 641
Date d'inscription : 11/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû - 22:18
Here we go again #Lovecraft

« Non non, pas du tout ! Et bien sûr que ça m’intéresse ! J’aurais pas eu l’idée de venir ici sinon, je pense. C’est vraiment quelque chose que j’avais envie de découvrir ! »

Un bon point concernant les découvertes de ce genre, c’est que lorsqu’il rentrait chez lui, il pouvait tout raconter à sa famille. Et ça, c’était généralement passionnant. Ils étaient tous tellement captivés par tout ce qu’il disait ! Ca lui faisait vraiment plaisir, d’être considéré comme l’aventurier de la famille. Il pouvait les faire rêver comme ça. Et les rêves, c’est pas comme s’ils risquaient d’en avoir de trop.

« J’aimerais beaucoup, même si je ne vois pas trop comment ! Et oui, j’ai l’impression que c’est déjà vraiment pas mal ! »

Ca devait être marrant, de vivre sous l’eau. Devait y avoir une ambiance spéciale, déjà. Ça avait l’air tout silencieux. Pas forcément ce à quoi John était habitué, mais il était sûr qu’il pourrait s’y faire. Totalement. Mais pour le moment, il se faisait totalement aux quelques cheveux de Lovecraft qui venaient de tomber devant ses yeux. Oooh les vils. Mais il avait vaguement soufflé dessus, et ils étaient partis. C’était agréable.

« Beaucoup trop. Ils ont l’air tout vulnérables, c’est très attendrissant. C’est vrai, surtout que les aquariums sont vachement grands. Tant mieux pour eux, en tout cas ! »

Il se demandait si les poissons se rendaient compte qu’ils étaient dans un aquarium, ou non. Question existentielle, oui. Peut-être qu’ils préféreraient être dans leur habitat naturel. Mais l’aquarium ressemblait vraiment à quelque chose de réaliste. Enfin en soi, il n’en savait strictement rien. Maiiis il en avait l’impression.

« Paraît qu’y a des plus gros poissons, plus loin. Mais c’est confortable, ici. Trop confortable.. ! »





_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 111
Pages : 555
Date d'inscription : 30/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Aoû - 12:34
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.Et bien, si en plus ça l’intéressait, et tu ne doutais pas de sa sincérité, c’était plus que parfait. Et quand c’était parfait, généralement on était content, même si tu l’étais depuis que tu étais entré ici. Bon, depuis que tu savais que tu n’allais pas travailler ce jour-là, même si à la base tu comptais dormir, faire cette visite était tout aussi bien. Voir même mieux. Oh. Oooh, si tu commençais à penser que bouger était mieux que dormir le monde allait sans doute bientôt s’effondrer. Enfin. Tu ne bougeais pas vraiment là avec ces poissons. Tu t’étais assis même. Donc le monde pouvait encore vivre quelques jours sans que l’on se préoccupe de quoique ce soit. Ah si. Une chose te préoccupait. Celle de pouvoir faire un jour venir John, ce qui te semblait impossible là tout de suite. Mais tu étais déterminé à trouver quelque chose. En quelque sorte. Parce que ta détermination n’avait jamais fait d’énormes preuves jusqu’à présent, en tout cas c’était l’impression que tu avais.

« ▬ En cherchant on…pourrait trouver. Parce qu’on pourrait difficilement… te mettre dans une boîte ! »

Bon tu comprenais aussi pas mal pourquoi tu évitais de faire de l’humour d’habitude. Tu allais sans doute continuer ààà ne plus en faire. Ce qui ne t’empêcherait pas de continuer de lui parler. Parce que juste du silence ce serait vraiment triste. Peut-être trop triste. Donc à éviter. Par contre, tu pourrais rester des heures dans cette position. Très agréable.

« ▬ Et avec toutes leurs…couleurs, c’est…magnifique. Je ne pensais pas qu’il y en aurait…autant ici. Et ils ont l’air…vraiment bien installés. »

Et si certains déprimaient à cause de cet endroit, tu n’avais paas l’impression de les voir. Non, tout ce que tu voyais était joli et tu étais paaarfaitement bien installé aussi. Que demander de plus. Ah. Peut-être rendre ça encore plus confortable. Eeen bougeant ta main, voir même ton bras, qui était jusqu’alors presqu’agrippé à celui de ton partenaire. Pour le mettre autour de lui. Non pas de peur qu’il parte et pour l’en empêcher. Mais c’était plus agréable, tu l’avais encore un peu plus contre toi comme ça et tu risquerais moins d’avoir une crampe.

« ▬ On aura le temps de…les voir plus tard. Ce n’est pas- »

OooOh. C’était quoi ça. Un enfant beaucoup trop bruyant. Qui passait juste derrière. Bon, tu aurais bien dit que ça ressemblait à une sirène muant faisant une crise de colère, mais en ayant vaguement tourné la tête vers la source du bruit tu avais pu mieux identifier l’auteur dudit bruit. Tu l’aurais lâché des yeux, si seulement, il n’avait pas un paquet de cookies entre les mains, et qu’il ne se plaignait pas de ces derniers. Comment ça ils étaient trop secs. Tu les voulais bien toi ces cookies sinon. Et par tu ne savais quel miracle, il venait d’en faire tomber un en passant. Eeet ne semblait pas l’avoir remarqué. Bah. Autant éviter qu’il finisse à la poubelle ce serait très dommaaaaage. Là, tu avais même réussi à le prendre sans trop te bouger.

« ▬ Tu…en veux un bout ? »

Ah bah, vu tout ce que le blond avait pu t’offrir jusqu’ici, tu pouvais au moins lui proposer ça. Même si tu trouverais quelque chose de bien mieux plus tard, oh.



© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 221
Pages : 641
Date d'inscription : 11/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Aoû - 21:47
Here we go again #Lovecraft
Il avait ri, une nouvelle fois. Il riait beaucoup, ces derniers temps. Mais c’est pas quelque chose dont il allait se plaindre, hein. Il était content, et puis c’est tout. Ça serait vraiment bien, oui. Ça ne le dérangerait pas du tout, de voir à quoi ressemblait l’ocean. Ce serait même vachement intéressant et très certainement enrichissant. Puis ça avait l’air quand même vachement mystique. On ne sait pas vraiment ce qu’il y a tout au fout de l’eau. Et c’est super cool, toute cette grosse part de mystère.

« Je suis sûr que oui. Eeet effectivement, je risquerais pas de voir grand-chose ! »

Ça lui faisait plaisir de voir que Lovecraft savait faire preuve d’humour. Oui, c’est con, mais ça le faisait rire. Et puis bon, vu la bonne humeur qui le possédait, il avait l’impression que tout lui faisait plaisir. Il avait même l’impression que le poisson à l’air con juste ici lui souriait. Ouais. Ridicule.

« Beaucoup trop. C’est vrai, mieux vaut ça qu’ils y soient malheureux ! Puis ça fait quand même du bien à voir, je trouve. »

Ouais bon dit comme ça c’était un peu bizarre, mais c’est comme ça qu’il le ressentait. Ça rappelait un peu que dans la vie, baaaaaaah y avait des trucs comme les poissons. Les jolis poissons. Oui bon il allait arrêter de se raconter de la merde, il allait plutôt tourner la tête vers Lovecraft, surpris. Bah, toujours pas de quoi se plaindre, tout compte fait. C’était très bien, très confortable.

Il lui aurait presque fait un bisou sur la joue, en fait. Presque. Mais il avait eu peur du bruit qui venait de retentir, en fait. Un enfant. Bah. Qu’est-ce qu’il avait, ce gosse. Un gosse de riche pourri gâté, visiblement. Eh bah. Ça fatiguait John de voir ça. Alors il n’allait pas y faire plus attention que ça. C’est pourquoi il avait pas trop compris ce que voulait dire Lovecraft quand il lui proposa un bout. Un bout de quoi. Aaah, un cookie. Effectivement, y avait un cookie. Ah, ça ne se refuse pas un cookie !

« Avec plaisir ! »

Et vu qu’il était assez grand pour se nourrir tout seul, il se pencha pour mordre un bout du cookie. Ça lui suffirait. En plus, c’était vachement bon. Tout ce qui manquait !

« J’crois que c’est la meilleure sortie qu’on ait pu faire. »





_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 111
Pages : 555
Date d'inscription : 30/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Aoû - 22:50
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.Des gens autour ? Non, absolument pas. En tout cas, tu ne les voyais pas. Tu n’y faisais plus attention. Du tout. Trop préoccupé par cette conversation. Et même cette visite où vous n’aviez pas vraiment avancé en fait. Ah. Pas comme si ça te dérangeait énormément. Ah, tu préférais de loin, continuer d’entendre rire le blond de la sorte. Ce qui te faisais un peu sourire. Voilà tu pourrais totalement rester assis ici toute la journée. Ah bah, dès que tu étais avec John, tu avais l’impression que tout était mieux. Bon, il t’aidait surtout énormément à garder pied dans ce monde. Après, tu ne restais pas avec lui juste pour ça. Bien sûr que non, ce serait beaucoup trop triste. Tu aimais passer du temps avec lui, tu te sentais juste bien. Très bien même. Donc ta tentative d’humour aussi, n’était pas si ratée que ça. Tu n’étais pas certain de recommencer tout de suite, mais par contre tu étais certain de ne le faire qu’en compagnie de John. Vu qu’il réagissait positivement.

« ▬ Et ce serait…plus que dommage si tu…ne peux pas tout voir ! »

Beaucoup trop dommage. Parce que l’expérience ne pourrait être totalement vécue s’il ne pouvait pas tout voir. Logique. Et bien tu commencerais à plancher là-dessus dès aujourd’hui hein. Ce serait très bien. Et tu finirais quand même bien par trouver. Ca ne devait pas être impossible du tout. Après tout si les poissons arrivaient à survivre dans l’eau, pourquoi pas un humain.

En attendant ici serait bien suffisant. Il faudrait plus d’aquariums dans le genre d’ailleurs. Ce serait nettement plus agréable et pratique. Pour tout le monde. Ca permettrait peut-être à certains de décompresser. Ce qui ne serait pas plus mal. Et puis tu y trouverais un certain refuge aussi, ce qui n’était pas à négliger. Et tu essayerais sûrement de faire venir John, ce serait nettement mieux. Encore fallait-il qu’ils daignent en faire assez proches. Parce que tu ne voudrais pas trop de déplacer non plus.

Surtout si c’était pour avoir d’autre de ce genre de gosse tiens. Tu étais très bien sans. Même si celui-ci avait quand même lâché quelque chose de bien. Ah bah un cookie, ça ne se gaspillait pas. Du tout. Puis ce n’était pas comme si le sol était totalement sale. Pas du tout. Tu l’avais récupéré assez vite et quand même regardé s’il n’était pas plein de poussière ou quoique ce soit d’autre. Tout était bien quand il s’agissait de nourriture. Surtout de biscuits. Puis tu pris un bout juste après le blond, histoire d’en profiter aussi. Eeet tu avais fait un minimum attention à ce que tu avais pris, histoire d’en laisser, même si tu n’avais pas vraiment l’habitude de partager, il fallait bien commencer quelque part.

« ▬ Je…pense aussi ! Même si elles…étaient toutes bien, je crois…que j’en avais jamais fait autant ! »

Bon tu étais certains, mais ce serait un peu trop triste d’en faire une généralité. Donc tu allais tout simplement dire ça. Et fermer un peu les yeux. Pas totalement non plus, tu risquerais de t’endormir et de ne plus voir les poissons, ce qui serait extrêmement dommage. Comme perdre le temps que tu passerais ici. Bon par contre tu allais éviter de mettre trop de miettes dans les cheveux du blond. Doonc tu allais passer ta main dedans pour enlever lesdites miettes. Voilàààà. Très bien. Sans en remettre en plus



© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Hors de Yokohama :: Les Alentours-
Sauter vers: