AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NSFW OULALAH] Y a des gens qui savent se tenir et d'autres pas | pv : Lovecraft

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 12:57
Invité

Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft
Oh. C’’est vrai que c’était plus pratique de le faire venir à eux. Très bien. Il avait souri, satisfait. Trèèès bien. Et le remercier en se redressant aussi et en lui embrassant le front, et en caressant aussi doucement ses cheveux. Et vu que Lovecraft avait l’air de le laisser y aller en premier, eh bieeen c’est ce qu’il allait faire. Ah, après l’avoir laissé lui embrasser la main. Il aimait bien.

Eeet il allait finir par se lever. Et se rapprocher du matelas, oui. Y avait un truc qu’il pouvait faire oui, mais qu’il hésitait un peu à faire. Il ne savait paaas. Allez, il allait le faire. Mais en lui tournant le dos, sinon il allait voir qu’il était vraiment écarlate et du coup, ridicule. C’était pratiquement rien de retirer son boxer quoi. De toute façon, il était juste plus chiant et encombrant qu’autre chose. Mais bon, il n’avait jamais été nu devant qui que ce soit avant. Aaah si ses parents, attention. Mais il avait cinq ANS. Là c’était paaas la même chose, une nouvelle fois. Bah tant pis, il l’avait fait. Voilà. C’était mieux quand même. Il l’avait balancé plus loin, bien plus loin parce qu’il n’en n’aurait plus besoin, oh. Et il allait coucher sur le matelas, sur le dos. C’était quand même plus confortable que le fauteuil, fallait bien l’avouer. Voilà. Maintenant, attendre sagement en essayant de calmer son début d’hyperventilation.



Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Lun 4 Sep - 13:44
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Tu n’aurais jamais pensé que c’eut été aussi agréable, que ce soit pour le baiser sur le front ou pour tes cheveux. Même si ce n’était qu’un simple contact. Et c’était un peu à contrecœur que tu avais relâché sa main. Mais il le fallait bien. Bon, tu pouvais peut-être aussi te relever. En te demandant ce qu’il essayait de faire au début, mais même si tu pouvais le faire durant des heures, tu allais éviter de trop le fixer. Ah. Peut-être que tu allais l’imiter aussi au final, ce serait bien. Parce que tu l’avais bien souvent imité eeet ça ne t’avait jamais apporté d’ennuis. Jamais. Bien au contraire. Et puis tu allais te coucher à côté de lui sur le matelas tiens. Puis le serrer une nouvelle fois doucement contre toi. Ah. C’était mieux, du moins tu avais l’impression. Un peu bizarre, dans le sens où tu n’y étais vraiment pas habitué, mais certainement pas désagréable. Là. Tu allais encore une fois l’embrasser. Tendrement, et en prenant ton temps. Pour ne pas changer de d’habitude.

Et en lui caressant aussi à nouveau les cheveux, magie ça ne s’emmêlait même pas. Et tu voulais aussi le rassurer le plus possible, même si tu n’étais pas certain qu’il stresse en fait. Dans le doute, autant attendre qu’il respire un peu plus lentement. Un peu plus normalement oui.Ah mais si quoique ce soit ne lui allait pas, il n’aurait qu’à le dire, et tu t’arrêterais tout de suite. Tu voulais, et essayait, de lui vouer toute ton attention. Tu t’étais un peu plus serré contre lui, descendant une nouvelle fois un de tes tentacules le long de sa taille. Qui était d’ailleurs parfaite. Par contre, tu ne voulais pas non plus aller trop vite, ou trop loin, pas sans sa permission en tout cas.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 14:05
Invité

Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft
Oh, mais pourquoi il stressait autant. Il ne savait pas, il ne comprenait parce que bon, soyons clair, il était très heureux et avait très envie de ceci. Enormément envie. Genre il avait l’impression de jamais avoir eu envie d’un truc de toute sa putain de vie, et elle avait jusqu’ici été quand même vachement longue, sa vie. C’était merveilleux, il était plus qu’heureux. Mais il n’arrivait pas à s’empêcher de stresser. Parce qu’en fait, iiil était totalement dans l’inconnu, là. Bon il était pas con et avait quand même une grande idée ce qu’il fallait faire, mais quand même. Il voulait faire les choses b i e n. Et il était certain que c’était très bien, de rester contre Lovecraft comme ça. C’était spécial pendant les trois premières secondes, mais finalement il était certain que ça pourrait touuut à fait devenir une habitude. Son habitude préférée. Il avait répondu au baiser tout aussi tendrement, refermant un moment les yeux.

Ca allait mieux, il avait l’impression. Peut-être parce qu’il se rendait compte que stresser pour ça était parfaitement bête. Il était heureux, il était avec Lovecraft, et il avait toujours envie de lui, pire que depuis le début de soirée. Et puis c’est lui qu’avait voulu ça, alors il allait arrêtER DE JOUER SA PETITE VIERGE EFFAROUCHÉE. Non mais oh. Il allait même même lever une jambe contre sa hanche pour essayer de se rapprocher un peu plus. Il ne savait pas si c’était possible, mais il essayait avec beaucoup de conviction. Et ce, en embrassant doucement plusieurs parties de son visage aléatoirement. C’était très bien. Et il avait soupiré doucement au contact du tentacule, de plus en plus agréable et appréciable. Il avait probablement besoin de plus, ou envie de plus, et ça devait certainement se voir dans ses yeux désormais bien ouverts et rivés sur ceux du plus grand.


Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Lun 4 Sep - 17:35
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Très clairement, tu pourrais rester contre lui très trèèès longtemps. Tu viendrais peut-être même à te demander comment tu ferais sans lui, sans sa présence, ou juste sans le blond près de toi. Bon, tu pourrais accepter le fait qu’il soit juste à côté aussi. Dans un rayon de 2 mètres voilà. Mais tu ne t’étais jamais rendu compte qu’un simple contact pourrait être aussi agréable, prendrait autant d’ampleur et d’importance. Là, tu allais continuer de lui caresser la joue. Très très bien. Mais elle était toute douce. Comme le reste, et c’était beaucoup trop fascinant. Alors que la plupart des rencontres ne faisaient que te stresser c’était bien l’inverse ici. Croiser un regard ? Trop fatiguant. Et trop chiant aussi d’essayer de décrypter quoique ce soit. Mais celui de John était différent. Plus doux. Plus compréhensif. Et il était beau aussi.

Et apparemment, le contact ne le dérangeait pas. Il le cherchait même ? Très bien, tu pouvais totalement l’aider. Et tu n’allais pas attendre très longtemps avant de le faire. Tu en avais aussi envie. Du moins c’était ce que tu imaginais, tu avais toujours un peu de mal à mettre des mots exacts sur ce que tu ressentais. Mais c’était assez clair ici. Tout comme il était clair dans ta tête que ton ancienne position était en grande partie plus pratique. Et ce n’était pas trop difficile de légèrement rouler sur le côté pour se retrouver au-dessus de lui. Juste quelques secondes. Nettement plus facile pour se rapprocher de lui tu avais l’impression. Et ce que tu pouvais totalement faire de nouveau, c’était de se ré-attaquer à son cou, il avait eu l’air d’apprécier, et ça devait être nettement plus agréable aussi que les couteaux. Puis bouger un peu contre lui, ce qui au fond était très agréable en fait. Plus que tu ne l’aurais imaginé, et sans vraiment t’en rendre compte, tu avais un peu plus accéléré le rythme.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 21:47
Invité
Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft
Maintenant, tout allait mieux. Vraiment mieux. Il s’était rendu compte que c’était stupide d’agir comme ça, d’être aussi timide et gêné. Il n’avait pas de raison d’être aussi gêné. Il était juste avec Lovecraft. Lovecraft qui ne le jugerait jamais, il le savait bien. Et qui acceptait visiblement le fait qu’il soit tout hésitant et timide. Et qui respectait ça. Alors il était heureux. Voilà. Il était trop heureux, une fois de plus.

Et il aimait beaucoup le voir au dessus de lui. Il avait l’impression d’être en sécurité. Ceee qui était parfaitement ridicule parce qu’il était toujours en sécurité, même tout seul. Mais soit, il se sentait en sécurité, et il se sentait privilégié. Et il se sentait aimé, en soi. Et c’était tout bizarre, mais c’était bien. C’était même génial.Oh. Oh, c’était un peu trop bon. Il avait probablement, très probablement gémi. Un peu trop fort à son goût. Mais c’est pas grave. Il avait décidé de ne plus avoir honte de quoi que ce soit. Il avait juste fermé les yeux, mais sans s’en rendre compte. Et puis c’était pas grave, parce qu’il les avait rouvert. Et il avait relevé les jambes pour un peu plus les lever et les croiser dans le dos de l’autre homme. C’était bien, c’était confortable. Et ce qui était tout aussi confortable, c’était de retourner caresser son dos doucement. En bougeant au même rythme que Lovecraft. Et en haletant, parce qu’il n’arrivait décidemment plus à garder une respiration normale. Il avait envie de le dire, que c’était trop bon et qu’il s’était jamais senti aussi bien. Mais il allait se calmer et garder un minimum de dignité.



Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Mar 5 Sep - 1:38
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Tuu ne t’étais pas attendu vraiment à ça en arrivant ici aujourd’hui, c’était un fait. Mais tu n’étais pas certain que même si tu l’avais su, tu aurais réagi autrement. Tu ne te serais pas spécialement préparé. Même pas parce que tu ne l’aurais pas voulu, mais tout simplement parce que tu n’aurais pas su comment t’y prendre. Et plutôt que de te forcer à faire quelque chose, et bien tu aurais préféré improviser. Au moins ça avait le mérite d’être plus naturel. Et c’était bien parce que tu n’avais jamais eu l’impression d’avoir été forcé ne serait-ce qu’une seule fois depuis que vous vous connaissiez. Donc autant que ça continue sur cette longueur.

Par contre, même si tu n’avais encore jamais entendu ce bruit, celui que venait de produire John, tu étais certain que c’était quelque chose de positif. Très positif. Tu aurais même envie de le ré-entendre. Maiis seulement lorsque vous seriez seuls. Et puis si tu pouvais t’avancer, tu voulais être le seul à l’entendre. C’était encore plus simple pensé comme ça. Pourtant, tu n’avais pas l’impression de vouloir t’approprier énormément de choses. Et bien justement alors, qu’on te le laisse, voilà.

Puis s’il voulait aussi, tu pourrais rester éternellement là, entouré de ses jambes. Très confortable. Tu pouvais aussi nettement mieux ressentir sa chaleur. Chaleur qui avait apparemment avait le don t’envahir tout ton corps, te faisant frissonner encore un peu. Et te poussant peut-être un à être un peu plus entreprenant. Tant que ça avait une chance de lui faire un peu plus plaisir, autant tenter. Bieen, un de tes tentacules dans le bas de son dos était encore un peu plus descendu, effleurant seulement son intimité au départ avant de se montrer un peu plus poussif, bien qu’assez doucement. Bah, au pire, tu pourrais peut-être essayer de l’accuser d’avoir une volonté propre.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Sep - 13:01
Invité
Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft
Il avait l’impression d’être au Paradis. Ouais. Ouaiiis c’était peut-être blasphémer que de dire ça mais il n’en n’avait rien à battre du tout. Ah bah de toute façon, il était bien parti pour rater son droit d’entrée là-haut. Bah tant pis, hein. Parce que si en attendant il pouvait rester là à vivre le meilleur moment de toute sa vie, ça lui allait totalement. C’était mieux que l’Paradis, il en était persuadé. Ah bah clairement, il avait même plus l’impression d’être sur Terre là.

Ah, ça ça l’avait peut-être bien ramené à la réalité. Mais pas longtemps. C’était bizarre, oui, bah c’était pas désagréable. Du tout. C’était agréablement surprenant. Il avait à moitié gémi son nom, en boucle, tendant une main pour caresser sa joue. Et il allait aussi relever juste un peu sa tête, pour l’embrasser. Eeet il allait aussi mettre ses bras dans son dos et s’accrocher à lui. Pour être sûr et certain d’être au plus près de lui. Et bouger contre lui, aussi. Et au final, peut-être mettre une main entre eux pour caresser son torse sur toute sa longueur. Iiil voulait tout caresser, pour être certain de tout mémoriser et de connaître son corps par cœur. C’était pas forcément utile, mais pour lui c’était important. Voiiilà. Et il allait retourner dans son état de semi extase où il n’avait l’impression d’être encore sur Terre.



Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Mar 5 Sep - 15:28
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Tu allais le regarder éternellement, voilà. Jusqu’à pouvoir retrace de tête chaaque trait. Si c’était utile. Très utile. Pour toi en tout cas ,et si ça ne l’était pas pour les autres, et bien tant pis. Bon, même si tu avais déjà passé pas mal de temps à le regarder en fait au cours de ces derniers mois. Mais dans ta tête ça ne faisait pas spécialement peur. Tu avais juste eu envie de le faire parce qu’il était agréable à regarder. Et beau surtout. Adorable en même temps. Tout. Extrêmement désirable aussi là tout de suite. Un peu comme pour tout, tu t’étais souvent fichu de ton nom, c’était et bien juste un nom. Mais venant de lui rien ne semblait plus beau actuellement. Tout à fait. Et tu t’étais un peu penché, histoire que ta tête, et tes joues qu’il semblait vouloir atteindre, soient plus atteignables pour le blond.

Et il semblait aussi plus que réceptif. Ce qui était une bonne chose. Tu ne voulais certainement pas lui faire mal, le vexer ou quoique ce soit d’autre dans le genre. Alors tu allais aller un peu plus loin, en continuant de le serrer plus possible contre toi. Ah. Un peu moins fort lorsque sa main vint pour venir te caresser le torse. Inutile de risquer de la broyer. Elle était bien trop douce pour mériter ça. Par contre entamer des légers vas-et-viens avec ton tentacule, n’était pas de trop, tu en étais presque certain. En continuant de l’embrasser. Longuement. Tout était trop agréable. Encore plus lorsque tu passas un tentacule près de son bas-ventre, encore plus chaud. Et toujours plus doux aussi.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Sep - 15:58
Invité
Y a des gens qui savent se tenir et d’autre pas #Lovecraft
Pourquoi il était aussi parfait, en fait. John n’aurait pas cru pouvoir être difficile de préférer un être non humain à un humain. Oui, il appelait ça être difficile, et pas avoir un problème comme pourraient le croire certains. Il ne voyait pas où était le problème, d’ailleurs. Parce que Lovecraft était juste parfait, et valait bien plus que tous les autres humains. Il était même trop bon pour ce monde, c’est tout.

Ah, par contre il avait peut-être un problème là. Il appréciait beaucoup trop les vagues mouvements en lui. Il était sûr qu’il n’était pas censé autant aimer ça. Ah, apprécier oui, ça lui paraissait un minimum logique parce que ça ne faisait vraiment pas mal, mais à ce point ? Nan. Il était sûr que non. Ah mais tant mieux hein. Il ne se plaignait pas. C’était merveilleux. Tout était merveilleux. Le baiser aussi. Il avait sans doute eu une excellente idée en tentant un rapprochement ce soir. Ça en avait valu la peine. Il avait laissé sa main aller caresser un peu plus franchement qu’avant le tentacule près de son bas-ventre, aussi. C’était vraiment agréable, mais s’il devait s’étonner de tout ce qui était agréable en ce moment, il serait parti pour longtemps. John avait aussi recommencé à bouger son bassin, cherchant plus de sensations. Toujours plus de sensations.

Revenir en haut Aller en bas
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 134
Pages : 177
Date d'inscription : 30/07/2017
Mar 5 Sep - 22:40
H.P. Lovecraft
SleepI'm tired of everything plz consider it. I barely know how to breathe. Look away, look away. The show will wreck your evening, your whole life and your day.

Comment il faisait même pour avoir les cheveux et la peau si douce. Bon après tu n’étais pas non plus du tout du genre à commencer à caresser les bras et cheveux de chaque personne qui passait. Mais tu n’en avais pas du tout besoin pour te rendre compte que ceux de John étaient meilleurs que tout le reste. Et quiconque essayerait de te persuader du contraire, tu ne l’écouterais tout simplement pas. Peut-être une preuve de mauvaise foi, mais tu ne t’en souciais absolument pas.

A quoi bon penser à qui que ce soit d’autre de toute manière. De toute manière, là tout de suite, si une personne, n’importe qui, arrivait, il y avait beaucoup de chances pour qu’elle se retrouve avec un tentacule dans la figure ou où que ce soit d’autre. Violemment, pas question de prendre des pincettes là. Tu étais extrêmement rarement de mauvais humeur, mais tu sentais que bizarrement ça ne te ferais pas spécialement plaisir. Mais tout ici était là pour te faire plaisir. Surtout les mouvements du blond. Quels qu’ils soient. Et il avait l’air d’apprécier aussi. Même plus que l’air.

Alors tu te décidas à faire encore un peu plus avancer les choses, trop d’initiatives d’un coup, tu ne savais même plus depuis combien de temps tu n’en avais pas pris autant. Est-ce que ça allait te retomber dessus ? Sans doute pas. Alors tu allas pour l’embrasser une nouvelle fois, pas comme si tu pourrais te lasser de ses lèvres, assez doucement, comme lorsque tu te décidas à le prendre. Entreprenant mais certainement pas brutal quand même.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: