Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le personnage :: Les demandes :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bouh !

Pages : 993

Charles Baudelaire
Bloody fucking roses
Mer 6 Sep - 17:48
Ça y est, je suis revenue d'entre les morts !

Et j'ai bien envie de me remettre doucement au RPs. D'abord et pour information, si jamais un membre de l'Agence passe par ici, Yosa' en avait lancé un libre >ici<. J'aimerais bien qu'il y ai une réponse de plus avant de me lancer, histoire d'avoir de la matière x3

Sinon, tout autre proposition est bonne à prendre ! Je dois me remettre à jour sur ce qui s'est passé depuis mon départ, mais je peux m'adapter facilement à partir du moment où on m'explique.

Au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Pages : 135
Mer 6 Sep - 20:24
Bonjour !

Je suis un peu en rade de RP en ce moment (le vent m'emporte de toutes parts !! OTL) du coup je viens soumettre ma candidature pour RP avec toi ^^ Après au niveau de l'intrigue on a mafia VS Agence avec victoire pour la mafia déjà prévue.

On a aussi l'Ordre avec Hobbes et Orwell mais je ne suis pas certain de leur rôle. Et on a aussi un nouveau groupe que sont les Services Spéciaux (ministère de l'intérieur/Ango Sakaguchi/toussa toussa) avec actuellement 4 personnes et c'est à peu près tout ce que je peux récapituler, désolé pour ce peu d'informations >_<

Mais si tu veux bien RP avec un habitant futur policier qui a tout sauf l'air d'un futur gardien de la pais, je laisse cette invitation ici :D
Pages : 197
Mer 6 Sep - 21:01
Charlie !!!! Je suis tellement heureuse de ton retour !!!! Je veux un rp avec toiii!! Bref tu as le choix avec Fitzgerald Le Magnifique (chef de guilde Richard Arrogant)ou un agent en formation des services spéciaux Fuyumi Soryo (un gamin qui te fais ce que tu veux en échange d'argent ou te réclame aussi... *toussote*) bref je te laisse choisir xD
Pages : 993

Charles Baudelaire
Bloody fucking roses
Ven 8 Sep - 22:25
Merci pour l'explication !

Et je dis oui au 2 RP ~ A voir ce qu'on peut faire, sur Discord ou en MP ? Comme vous voulez :)
Pages : 35
Sam 9 Sep - 11:09
N'importe pour ma part xD
Discord ?

Contenu sponsorisé
Bouh !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1