AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite escapade au lycée ! (PV Jun & Fuyumi)

avatar
Messages : 27
Pages : 114
Date d'inscription : 16/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Sep - 2:35

Petite escapade au lycée !
❝PV Jun & Fuyumi❞

Jun Mochizuki • Petite "soeur"
de Madoka, qu'il surprotège malgré ses nombreuses, très nombreuses plaintes.

Situation actuelle • Madoka décide d'aller chercher sa soeur, Jun à son lycée afin de la racompagner jusqu'à chez eux.







Fuyumi Soryo • Petit "frère" de Madoka, bien plus fougueux que Jun, le jeune homme doit très souvent le remettre à sa place.

❝ Une belle Après-Midi ❞


Il était quinze heure et Madoka venait tout juste de finir de se préparer pour pouvoir aller chercher sa soeur au lycée, il aurait très bien pu décider d’y aller en voiture, après tout il avait le permis et les services spéciaux lui avait même fourni un véhicule d’un très bon standing pour les fois où il désirait se promener sans avoir à prendre le métro, le bus ou tout autre moyen de transport en commun. Mais le jeune homme décida pourtant d’y aller à pied, sa soeur, Jun, finissait les cours à 16h et comme il devait aller faire les courses afin de pouvoir nourrir sa famille mais également Taro et Juro qui étaient eux aussi à cours de croquette et friandises dont ils raffolaient tant, il voulait des bras supplémentaires pour l’aider à porter les nombreux sacs de courses qu’il allait acheter. Après tout, malgré les apparences, c’était bel et bien Jun et Yumi, son “frère” qui mangeaient le plus dans la fratrie, les seuls fois où Madoka faisait des excès alimentaires était lorsqu’il usait trop de son pouvoir et donc qu’il avait besoin de beaucoup plus de force. De plus, connaissant sa soeur et son frère, les deux allaient demandé à ce qu’il achète diverses cochonnerie tel que des bonbons ou des gâteaux. Le jeune homme soupira en imaginant déjà la note qui allait en sortir de cette hebdomadaire, heureusement que son salaire était plutôt important.

- Yumi ! Dépêches-toi, j’ai pas que ça à faire !

Madoka haussa légèrement la voix en montant les quelques marches afin que son petit frère puisse l’entendre. Il n’allait pas non plus y réchappé, lui aussi allait devoir porter toutes ses courses, après tout ces courses allaient lui être aussi destiné, même si de toute la fratrie, ce sera Madoka qui allait devoir cuisiner. Il n’avait pas vraiment le choix, du moins s’il ne voulait pas retrouver leur maison en feu ; enfin, on ne pas vraiment dire qu’il n’aimait pas cuisiné, au contraire, le jeune se débrouillait plutôt bien et s’arrangeait toujours pour rendre les repas toujours différents d’une semaine à une autre. En prenant sous son ailes Jun et Fuyumi, Madoka avait dû apprendre à s’occuper d’une maison, prenant ainsi en quelque sorte un rôle parental plus important que simplement fraternel.

- Rappeles-toi, on doit aller chercher Ebi-chan avant d’aller ensuite faire les courses ! Je souhaites te rappeler que je ne suis pas le seul à me nourrir dans cette maison.

L’agent frappa à la porte de son frère avant d’entrer dans sa chambre.

- Yumi, tu m’écoutes ?

Comme à son habitude, la chambre de Fuyumi était entièrement en désordre le plus total. Bien qu’habitué à faire le ménage dans toute la maison, même si parfois sa soeur et son frère sont de corvé, Madoka avait décrété qu’il ne s’occuperait jamais de la chambre des deux adolescents, pour autant cela n’empêchait pas le jeune homme de les forcer à la ranger s’il estimait que les chambres étaient à la limite de l’incident sanitaire.

- Tu ferais mieux de ranger ta chambre. Je ne serais pas étonné de voir un rat se promener dans ta chambre un jour …


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 12 Sep - 17:33
Invité





Petite escapade au lycée: rêve





Je voyais une salle rempli d'argent...une salle grande comme une maison, au niveau de la surface bien sûre, je voyais aussi tout les services spéciaux prosternés devant moi, qui était assis sur un trône d'or. J'avais un air fière face à eux. Même les chats de Madoka se prosternaient devant moi...
Tiens c'est bizzare je voyais Madoka crier des mots...
Dépêche-toi? Comment ça ? Il disait d'autre mot mais je ne comprenais pas...ou plutôt je n'entendais pas.
Je voyais Madoka se lever et s'approcher vers moi. Il avait un regard noir...ça faisait peur... D'ailleurs je me demandais si c'etais ces yeux qui avaient fait fondre l'or qui était dans la piece...''Yumi tu m'ecoutes''
C'est à ce moment-là que je me réveilla... Et vit mon grand frère dans ma chambre...qui me dit que je ferai mieux de ranger ma chambre...soit...mais faudrai mieux que je prenne un petit dej' d'abord non?
D'ailleurs il était quel heure ? Je pris mon réveille qui était sur ma commande...bientôt 16h...faudrai que je me lève effectivement...
J'hochais la tête à moitié réveiller par les paroles de Madoka. Inutile de dire que j'avais hocher la tête pour lui faire plaisir non? Oh il faudrai d'ailleurs que je reprenne des habitudes scolaires je reprend bientôt l'école...en parlant de ça Jun avait bientôt fini...
Attendez le ''dépêche-toi'' c'etais parce qu'on va récupérer Jun? Oh il faudrai que je me dépêche!Les clients vont pas tarder a arrivé après tout.
Un sourire taquin apparu sur mes lèvres. Je me leva de mon lit et transforma mon sourire taquin en un grand sourire enfantin.
-Voyons tu avais dit qu'on devait allez chercher Jun et là tu me dis que je devrais ranger ma chambre ? Hum je suppose que je dois ranger ma chambre en rentrant c'est ça ?
Je me dirigerai vers mon frère.
-Je vais me préparer ! J'arrive dans quelques minutes.
Je pris des affaires et me dirigea vers la salle de bain et me prepara à vitesse grand V. Mais avant de rejoindre Madoka je pris le sac à dos noir qui était dans ma chambre.
Et rejoingnit Madoka.
-Je suis prêt ! J'ai pris mon sac pour porter des affaires dedans au cas où!


© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Pages : 114
Date d'inscription : 16/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Déc - 23:38

Petite escapade au lycée !
❝PV Jun & Fuyumi❞

Jun Mochizuki • Petite "soeur"
de Madoka, qu'il surprotège malgré ses nombreuses, très nombreuses plaintes.

Situation actuelle • Madoka et Yumi arrive devant le lycée de Jun, devant attendre la sortie de cette dernière.







Fuyumi Soryo • Petit "frère" de Madoka, bien plus fougueux que Jun, le jeune homme doit très souvent le remettre à sa place.

❝ Une belle Après-Midi ❞


Madoka avait maintenant pris l’habitude de vivre avec les deux adolescents, mais le plus récalcitrant restait tout de même Fuyumi, non pas qu’il soit difficile à dresser, mais il avait la fâcheuse tendance à énerver facilement le jeune homme en le provoquant inutilement. Et cette fois encore il ne fit pas exception à la règle.

- Tu veux bien arrêter de jouer sur les mots et te dépêcher !

L’agent regarda son petit frère sortir de la chambre pour partir se préparer, les bras croisé et dos adossé contre le mur du couloir ; ayant déjà fait tous ce qu’il avait à faire, il ne lui restait plus qu’a attendre Fuyumi qui lui n’était toujours pas prêt.
Heureusement pour le jeune “frère”, celui-ci ne mit pas longtemps à se préparer et retourna dans sa chambre afin de récupérer un sac.

- Tu peux me dire pourquoi tu prends un sac alors que tu ne vas même pas en cours …

Madoka soupira en voyant son petit frère sortir de sa chambre, son sac à dos sur l’épaule et ferma la porte au cas où un animal indésirable se promenait réellement dans sa chambre afin de ne pas se retrouver avec une maison entièrement infesté.
C’était dingue, mais depuis qu’il avait recueilli Jun et Fuyumi, Madoka avait l’impression de jouer tout les rôle : Père, Mère, Frère, cuisinier, homme de ménage … et tout cela en plus de son travail d’agent au sein des services spéciaux dans l’unité des pouvoirs … Il était devenu un homme de maison, prêt à marier … Comme si c’était possible venant d’un homme qui pour lui une relation “amoureuse” ne dure pas plus d’une nuit torride.

Descendant les escaliers, Madoka retira ses chaussons avant de les déposer dans la case appropriée avant de récupérer ses chaussures et de les enfiler, il récupéra également son katana qu’il rangea dans un étui de kendo afin de ne pas paraître suspect, puis saisit sa veste qu’il garda en main et qu’il positionna au dessus de ses épaules.

- Ne traine pas ! On est déjà pas en avance, alors inutile d’arriver plus en retard.

En réalité, Madoka avait prévu de l’avance comme à chaque fois où Fuyumi l’accompagnait, si ils marchaient normalement ils arrivaient de tel sorte à ce qu’ils ne doivent attendre que 10 minutes avant la sortie de Jun de son lycée. Dix minutes où il faudra contenir le petit frère turbulent, mais qui depuis quelques temps semblait s’être trouvé un certain passe temps.
Les deux allèrent donc en direction du lycée de l’adolescente, ils auraient très bien pu prendre la voiture de Madoka et ainsi arriver plus vite, mais avec un temps comme celui-ci il fallait en profiter. De plus, le jeune homme le savait, ça ne pouvait que faire du bien à son “frère” qui était plutôt du genre à rester enfermer toute la journée.

Le chemin n’était pas si long que ça à pied, environ une vingtaine de minutes, vingt minutes durant laquelle Madoka vérifiait assez souvent la cadence de son frère, mais également des actes suspects. Il n’y a pas à dire, mais la déformation professionnelle était de plus en plus présente dans la vie de Madoka, surtout depuis qu’il était revenu vivant de la mafia, rien n'assure qu’on ne le cherchait pas à l’heure actuelle, quand bien même cela faisait près d’un an que sa couverture avait été mise à mal et qu’il est dû quitter le navire. Jun et Fuyumi n’étaient pas au courant de cette mission et encore aujourd’hui ils ne savaient pas ce qu’avait fait leur frère durant deux ans loin d’eux.

Finalement les deux jeunes hommes arrivèrent devant le lycée, et contrairement aux attentes de Madoka, ils avaient non pas dix mais 15 minutes d’avance sur l’heure prévue de sortie de sa soeur. Ils devaient donc attendre, au niveau de la grille de l’entrée ou de nombreux autres élèves étaient déjà entassé et où certaines jeunes femme de l’âge de Jun, semblaient s'intéresser aux traits peu commun de Madoka.


©️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 9 Mar - 22:58
Invité
Votre noble serviteur est enfin prêt et a noter en un temps record que dire de plus hein? A vrai dire d'habitude je mettais beaucoup de temps pour me préparer, ce n'étais pas la flemme... juste un simple manque de motivation!

Bon il était temps d'y aller. Avec mon sac sur le dos je trottinais tout en sifflant derrière Madoka. J'étais vraiment heureux que notre frère favoris sois de retour et en un seul morceau. Il avait même direct repris toutes ses vieilles habitudes de fée de logis. Vous-ai-je raconté la fois où il est rentré où il a crié un grand ''YUMI'' oui il avait su direct que c'étais moi qui avait foutu le bazar partout dans la maison ah ah. A ce moment-là je voulais même lui faire un gros câlin et même pleurer de joie? Quand Madoka était parti, pour moi il nous avait abandonné moi et Jun. Après tout c'est compréhensible, je suis un fardeau...et mes propres parents m'avaient abandonné alors pourquoi pas lui aussi?

D'ailleurs pour évité que ce genre de chose arrive j'avais pris de bonne résolutions devenir plus gentil avec Madoka et Jun c'est a dire rangé un minimum, le strict, minimum ma chambre pas faire plus de dix bêtises par jours.

Vous allez me dire que je suis un peu maso ? eh bien pas faux...les yeux de serial-killer or de mon cher grand frère m'avait manqué que je le répondais même avec un grand sourire niais.

Arrivé au lycée, je remarquais qu'on arrivait avec un peu d'avance. Parfait. Le B-A-BA du commerce, toujours se préparer a l'avance et présenter au mieux son produits. Enfin là a l'évidence mon ''produit'' était déjà et je sentais même son regard froid sur mes épaules...avait-il déjà anticipé tout ce que j'allais faire ?

Je fronçais les sourcils mais garda mon petit sourire. Bientôt l'heures quelques lycéens sortaient déjà de l'établissement et fixait intensément Madoka. Parfait parfait! Mon sourire s'étira mais je ne disais rien. Une petite foule de fangirl s'étaient amassé autour de mon frere au bout de deux minutes et certaines tentèrent même de le parler, ce qui est bien sure voué a l'échec!

Mais un échec tout aussi bénéfique a ma petite entreprise non? Je sorti de la foule de fangirl pour ensuite ouvrir mon sac lentement avec toujours ce petit sourire sure de lui et dégaina...un mug...

Tout fière j'interpella une fille dans la foule. Elle me lança un regard de serial killer (pas aussi efficace que ceux de Jun et de Madoka a noter) et lui montra le mug avec un grand sourire.

-Mon prix est de 1000000 yens. Edition limité d'un Madoka ventre-nu, annonçais-je d'une voix un peu plus forte pour interpellé quelques personnes derrière la foule. Bien sure j'ai encore d'autres objets a l'effigie de mon frère, t-shirt, ballons, et même des photos rare de l'objet de votre convoitises au quotidien, dis-je en faisant un clin d'œil.

Ca y'est les lycéennes se lançaient des regards noirs entre elles et dégainèrent leur porte monnaie. Les prix vont vite monté ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Pages : 114
Date d'inscription : 16/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Juin - 1:08

Petite escapade au lycée !
❝PV Jun & Fuyumi❞

Jun Mochizuki • Petite "soeur"
de Madoka, qu'il surprotège malgré ses nombreuses, très nombreuses plaintes.

Situation actuelle • Madoka et Yumi arrive devant le lycée de Jun, devant attendre la sortie de cette dernière.







Fuyumi Soryo • Petit "frère" de Madoka, bien plus fougueux que Jun, le jeune homme doit très souvent le remettre à sa place.

❝ Une belle Après-Midi ❞


Les fauves étaient lâché et Madoka avait commencé à avoir l'habitude de ce genre de journée, surtout lorsqu'il décidait d'aller chercher sa petite soeur, mais malgré tout il n'était pas pour autant très à l'aise avec ce fait. Oui il s'agissait d'un tombeur et il n'était pas contre passer un peu de temps en compagnie d'une jeune femme, c'était l'une des choses qu'on pouvait d'ailleurs lui reprocher, il était frivole... Mais avec des lycéennes ? Jamais de la vie, il avait beau être un coureur de jupon, il ne dérogeait jamais de sa ligne de conduite ni même de ses principes, jamais il ne toucherai à une mineur, quelques soient les raisons et même pour tout l'or du monde. Préférant être sans un sous plutôt que de briser cette règle essentiel qu'il avait mis en place, d'ailleurs il ne s'était pas imposé ça au vu de la loi, mais simplement parce que cela lui semblait le plus correct. Alors oui à voir le troupeau qui l'avait encerclé, certaines étaient surement bien plus mûre que devrait l'être une fille de leur âge, certaines pouvaient également être à son goûts, mais cela ne changeait rien, c'était presque automatique, dès qu'il s'agissait d'une mineure il n'avait aucun sentiments pouvant se rapprocher à un quelconque désirs envers elle.

Plusieurs avaient essayé de lui adresser la parole, loin d'être quelqu'un d'associable mais sans pour autant aimer être déranger, il avait exprimer un soupire d'ennui mais devant toutes les questions qui fusaient il était assez difficile d'y répondre.

"Vous êtes un mannequin ? Vous de quelle origine ? C'est vraiment votre couleur de peau naturelle, elle est si belle ! Vous attendez quelqu'un ? Est-ce que vous êtes célibataire ?"

Tant de questions toutes ennuyeuses que le jeune homme préférait laisser sans réponses.
Il regarda sa montre, encore 5 minutes à attendre et Jun serait enfin sortie, il avait l'impression qu'il s'agissait d'une éternité.

"Pardon, excusez moi, j'aimerai passer ... vous ne pouvez pas aller piaillez ailleurs ? .. Aïe ..."

Madoka écouta et repéra une lycéenne qui essayait tant bien que mal de se frayer un chemin pour sortir du lycée et qui tomba à cause de tout se troupeau. En la voyant tombé, il se dirigea vers elle afin de l'aider à se relever fendant la foule sans problème de part ses "admiratrice" qui lui ouvrit le passage.

- Est-ce que ça va ? Tu n'a rien ?

Il tendit la main vers elle et l'aida à se remettre sur ses deux jambes, et elle se mis à rougir tandis que j'entendais de nombreux téléphones prendre des photos de la scène.

"O-oui merci beaucoup ..."

Elle s'inclina légèrement avant de partir rapidement. Le jeune homme soupira avant de se tourner vers Fuyumi, son petit frère qui continuait toujours ses manigances.

- Tu peux m'expliquer tout ceci ? Ces photos tout ça ?

L'agent croisa les bras et regardait d'un regard noir son petit frère, il avait l'habitude de tout les plans un peu étrange de Yumi, mais cette fois-ci il s'agissait de "produits dérivés" le représentant sur des clichés pris à son insu dans différentes tenues, dans différentes situations.


©️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: