Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Yokohama :: Centre ville :: Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite escapade au lycée ! (PV Jun & Fuyumi)

Pages : 41
Ven 8 Sep - 2:35

Petite escapade au lycée !
❝PV Jun & Fuyumi❞

Jun Mochizuki • Petite "soeur"
de Madoka, qu'il surprotège malgré ses nombreuses, très nombreuses plaintes.

Situation actuelle • Madoka décide d'aller chercher sa soeur, Jun à son lycée afin de la racompagner jusqu'à chez eux.

Fuyumi Soryo • Petit "frère" de Madoka, bien plus fougueux que Jun, le jeune homme doit très souvent le remettre à sa place.

❝ Une belle Après-Midi ❞

Il était quinze heure et Madoka venait tout juste de finir de se préparer pour pouvoir aller chercher sa soeur au lycée, il aurait très bien pu décider d’y aller en voiture, après tout il avait le permis et les services spéciaux lui avait même fourni un véhicule d’un très bon standing pour les fois où il désirait se promener sans avoir à prendre le métro, le bus ou tout autre moyen de transport en commun. Mais le jeune homme décida pourtant d’y aller à pied, sa soeur, Jun, finissait les cours à 16h et comme il devait aller faire les courses afin de pouvoir nourrir sa famille mais également Taro et Juro qui étaient eux aussi à cours de croquette et friandises dont ils raffolaient tant, il voulait des bras supplémentaires pour l’aider à porter les nombreux sacs de courses qu’il allait acheter. Après tout, malgré les apparences, c’était bel et bien Jun et Yumi, son “frère” qui mangeaient le plus dans la fratrie, les seuls fois où Madoka faisait des excès alimentaires était lorsqu’il usait trop de son pouvoir et donc qu’il avait besoin de beaucoup plus de force. De plus, connaissant sa soeur et son frère, les deux allaient demandé à ce qu’il achète diverses cochonnerie tel que des bonbons ou des gâteaux. Le jeune homme soupira en imaginant déjà la note qui allait en sortir de cette hebdomadaire, heureusement que son salaire était plutôt important.

- Yumi ! Dépêches-toi, j’ai pas que ça à faire !

Madoka haussa légèrement la voix en montant les quelques marches afin que son petit frère puisse l’entendre. Il n’allait pas non plus y réchappé, lui aussi allait devoir porter toutes ses courses, après tout ces courses allaient lui être aussi destiné, même si de toute la fratrie, ce sera Madoka qui allait devoir cuisiner. Il n’avait pas vraiment le choix, du moins s’il ne voulait pas retrouver leur maison en feu ; enfin, on ne pas vraiment dire qu’il n’aimait pas cuisiné, au contraire, le jeune se débrouillait plutôt bien et s’arrangeait toujours pour rendre les repas toujours différents d’une semaine à une autre. En prenant sous son ailes Jun et Fuyumi, Madoka avait dû apprendre à s’occuper d’une maison, prenant ainsi en quelque sorte un rôle parental plus important que simplement fraternel.

- Rappeles-toi, on doit aller chercher Ebi-chan avant d’aller ensuite faire les courses ! Je souhaites te rappeler que je ne suis pas le seul à me nourrir dans cette maison.

L’agent frappa à la porte de son frère avant d’entrer dans sa chambre.

- Yumi, tu m’écoutes ?

Comme à son habitude, la chambre de Fuyumi était entièrement en désordre le plus total. Bien qu’habitué à faire le ménage dans toute la maison, même si parfois sa soeur et son frère sont de corvé, Madoka avait décrété qu’il ne s’occuperait jamais de la chambre des deux adolescents, pour autant cela n’empêchait pas le jeune homme de les forcer à la ranger s’il estimait que les chambres étaient à la limite de l’incident sanitaire.

- Tu ferais mieux de ranger ta chambre. Je ne serais pas étonné de voir un rat se promener dans ta chambre un jour …

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Pages : 32
Mar 12 Sep - 17:33

Petite escapade au lycée: rêve

Je voyais une salle rempli d'argent...une salle grande comme une maison, au niveau de la surface bien sûre, je voyais aussi tout les services spéciaux prosternés devant moi, qui était assis sur un trône d'or. J'avais un air fière face à eux. Même les chats de Madoka se prosternaient devant moi...
Tiens c'est bizzare je voyais Madoka crier des mots...
Dépêche-toi? Comment ça ? Il disait d'autre mot mais je ne comprenais pas...ou plutôt je n'entendais pas.
Je voyais Madoka se lever et s'approcher vers moi. Il avait un regard noir...ça faisait peur... D'ailleurs je me demandais si c'etais ces yeux qui avaient fait fondre l'or qui était dans la piece...''Yumi tu m'ecoutes''
C'est à ce moment-là que je me réveilla... Et vit mon grand frère dans ma chambre...qui me dit que je ferai mieux de ranger ma chambre...soit...mais faudrai mieux que je prenne un petit dej' d'abord non?
D'ailleurs il était quel heure ? Je pris mon réveille qui était sur ma commande...bientôt 16h...faudrai que je me lève effectivement...
J'hochais la tête à moitié réveiller par les paroles de Madoka. Inutile de dire que j'avais hocher la tête pour lui faire plaisir non? Oh il faudrai d'ailleurs que je reprenne des habitudes scolaires je reprend bientôt l'école...en parlant de ça Jun avait bientôt fini...
Attendez le ''dépêche-toi'' c'etais parce qu'on va récupérer Jun? Oh il faudrai que je me dépêche!Les clients vont pas tarder a arrivé après tout.
Un sourire taquin apparu sur mes lèvres. Je me leva de mon lit et transforma mon sourire taquin en un grand sourire enfantin.
-Voyons tu avais dit qu'on devait allez chercher Jun et là tu me dis que je devrais ranger ma chambre ? Hum je suppose que je dois ranger ma chambre en rentrant c'est ça ?
Je me dirigerai vers mon frère.
-Je vais me préparer ! J'arrive dans quelques minutes.
Je pris des affaires et me dirigea vers la salle de bain et me prepara à vitesse grand V. Mais avant de rejoindre Madoka je pris le sac à dos noir qui était dans ma chambre.
Et rejoingnit Madoka.
-Je suis prêt ! J'ai pris mon sac pour porter des affaires dedans au cas où!

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Petite escapade au lycée ! (PV Jun & Fuyumi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1