Forum RPG sur l'univers de BSD !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un anneau pour les gouverner tous [John Tolkien]

avatar
Messages : 6
Pages : 23
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 17
Localisation : Créteil
Sam 14 Oct - 19:00
L'ordre
John Ronald Reuld Tolkien


Surnom: John
Age: 27 ans
Sexe: Homme
Nationalité: Anglais
Métier/Rôle dans l'organisation: Membre de l'Ordre de la tour de l'horloge, il fait parti des Tours.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Signes distinctifs: réponse
Xerxes Break, Pandora Hearts

Caractère & Physique

Quand tu est un anglais basique... Je crois.
John est grand. Il doit faire dans les uns mètre quatre vingt, et pèse soixante quatre kilogrammes. Autrement dit, c'est un poids plumes. Il a des cheveux blancs, des yeux bleus, dont un est caché derrière ses cheveux. Il est souvent habillé simplement, avec un costume blanc. Il a le visage assez long, des bras minces et fins, et il est assez, pour ne pas dire trop, souvent avec la tête de quelqu'un qui vient de se réveiller.
Mentalement, John est assez... Excentrique. C'est un énorme fan de création, avant tout des langues étranges, et des personnages excentriques. Il fume la pipe, et il a souvent un paquet de bonbons dans sa poche, la plupart du temps ce sont des nounours en gélatines. Il est égocentrique, mais respecte par-dessus toute la hiérarchie. Il ne se considère pas comme n'importe qui. Il apprécie également, comme tout anglais qui se mérite, une bonne tasse d'earl grey. Sa phrase favorite et "Nous le savons désormais tous, ce monde est régi par le hasard et l'anarchie." Il adore le sucré, bien plus que le salé. Il lui arrive de s'endormir sans prévenir. Il possède une canne-épée, pour se défendre au cas ouoù Il a aussi fait de la boxe... Anglaise bien évidemment. Il n'est pas très endurant, mais est assez rapide. Il perd souvent beaucoup de trucs, et souvent, ces choses ne sont pas vraiment loin. Il porte des lunettes pour lire, mais c'est tout.
Il vient d'une famille assez aisé, mais pas non plus riche. Il sourit souvent, et déteste pleurer devant des gens. Dernière chose importante, il a énormément peur des chiens. Surtout les gros. Et un peu les petits.

Histoire


Né, d'une mère et d'un père aisé, John R.R. Tolkien, les deux R étant les prénoms de ses grands-parents était un enfant, qui en grandissant, était dans la moyenne. Enfin dans la moyenne scolaire. Sinon, c'était un enfant brillant, adorant par-dessus tout crée des nouveaux univers, avec leur propre cosmogonie, et leur propre langue. Fort en langue, sachant parler anglais, japonais et allemand. Cependant, ses énormes connaissances linguistiques, sont assez utiles, mais que les sciences n'étaient pas son fort. Il se rend compte rapidement que le sport, en plus de la langue, était très utile dans sa vie. Il se met à deux sports, l'escrime, et la boxe (anglaise, évidemment, on ne se refait pas). Vers ses douze ans, son père mourut d'un cancer, et sa mère entre en dépression. John aimait beaucoup son père, et voyant l'état de sa mère, John décida de cesser les cours pour s'occuper de sa mère. Cela ne dura pas longtemps, car un soir, il retrouva sa mère pendue dans sa chambre. Il reçut donc l'héritage de sa famille, une maison, ainsi qu'un curieux petit anneau, qu'il mit à son doigt. Ce qu'il vit à ce moment-là fut absolument étrange. Neuf ombres, armée d'une épée, se prosternaient face à lui. Il était le seigneur de l'anneau. Un anneau pour les gouverner tous. Il se rendit compte aussi, qu'il était devenu invisible grâce à cet anneau.
Il reprit les cours. Il avait déjà 14 ans, et finit par aller dans une fac de lettres, où il s'ennuya pendant 3 bonnes années, avant d'arrivée au bout. À 17 ans, il se mit à travailler dans la police. Grâce aux fabuleux pouvoirs de l'anneau, il réussit à capturer nombre de personne pendant un braquage, attirant le regard de l'ordre sur lui. Il fut recruté par Agatha à ses 21 ans, et 4 ans plus tard, il passa tour. L'ordre est maintenant ce qu'il considère comme ses amis, presque sa famille.

Un anneau pour dans les ténèbres les lier.

Talent

Lord of the Ring
Tolkien détient un anneau, qui a l'air de l'or le plus pur. Si lui le porte, il devient invisible, et peut contrôler neuf créatures, ressemblant à des ombres maniant une épée longue. Les ordres doivent être clairs, les Nazguls n'étant que des pantins, non intelligent. Il peuvent avant tout servir d'assassin, ou de garde du corps. La seule manière de les vaincre, c'est le feu. Et cela ne les tue pas, mais les détruits pendant 48 heures. Cependant, un Nazgul détruit ne ré attaque jamais la personne qui l'a détruit.
Cependant, si c'est quelqu'un d'autre portant l'anneau, Monsieur X, pourra lui aussi devenir invisible, mais il sera poursuivi par les Nazguls. L'anneau donne envie à la personne d'être mise à son doigt, excepté s'il a un mental très fort, ou une énorme confiance en soi. Si l'anneau à une fissure, ou un défaut, cela blesse mentalement John. Cependant, dès que l'anneau est dans sa main, l'anneau redevient comme neuf.
Les nazguls sont donc des ombres humaines. Ils pourchassent la personne possédant l'anneau, du moment que ce n'est pas John lui-même. Elles sont armées soit d'une épée longue, soit d'une dague courte.
Quand on porte l'anneau, les nazguls ressemble à des fantomes blancs avec des couronnes, et tout semble sombre. Vous passez dans un monde en noir et blanc brumeux. Sinon, quand elles sont dans le monde réel, les nazguls ressemble à des hommes emmitouflé dans une cape noir. Aussi, la sur-utilisation du mode invisible lui fait mal au yeux, le plongeant petit à petit dans la cécité.

Pseudo: Mathys, Le comte, ou autre, comme vous préférez.
Age: 16 ans, et ça change tous les 13 décembre!
Double-compte? Nup
Comment avez-vous découvert le forum?: Par hasard!
Votre premier avis sur le forum?: Ca à l'air cool!
Votre premier avis sur le forum ? Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: Ben ça je verrais plus tard, non?
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: J'ai vu la fin de la bataille face à la guilde, et j'ai lu le manga quand je pouvais, mais j'ai surtout vu l'animé.

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Pages : 8
Date d'inscription : 25/03/2017
Dim 15 Oct - 21:12
Bienvenue sur le forum cher ami,
J'espère que nous nous entendrons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 197
Pages : 561
Date d'inscription : 11/06/2017
Dim 15 Oct - 22:50
Eeet c'est la validation tant attendue ! :D

Bienvenue John², ta fiche est très bien, l'histoire est peut-être un peu "expédiée" mais c'est clair et net, le pouvoir est sympa, alors au plaisir de te recroiser pour un éventuel rp <3

Mais avant ça, n'oublies pas de passer par ici, et aussi , c'est important qu'on puisse te recenser ! Et puis à l'occasion, tu peux aussi faire ta fiche de liens, plutôt utile pour répertorier tes potes, et aussi faire une demande de rp, pour justement te faire des potes !

La bise :>

_________________
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un anneau pour les gouverner tous [John Tolkien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 3 aiguilles pour les gouverner tous !
» Quel montre pour ma vie de tous les jours ???
» .. un accessoire (feminin) utile pour les toilettes !?
» nourriture pour combattant
» vos petits secrets pour être tous beaux en expo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: