Forum RPG sur l'univers de BSD !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le personnage :: Les demandes :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

From innocence to ambition (Chronologie - Demandes)

avatar
Messages : 257
Pages : 449
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 26
Localisation : Dans sa résidence
Voir le profil de l'utilisateur




Kôyô Ozaki
闇に咲く花
Dim 15 Oct - 13:26


Kôyô Ozaki

Flowers that bloom in Darkness can only be at ease in Darkness


Résumé
Kôyô est entrée dans la Mafia à ses 8 ans, après que son père l'a « vendue » pour éponger ses dettes. Elle s'est faite connaître notamment grâce à Chûya, qui l'a suivie dans la Mafia et a été son protégé, mais aussi par sa fuite. Cet événement pour lequel on l'a sévèrement châtiée l'a cependant rapprochée de Mori, médecin de la Mafia à l'époque. Une rencontre qui eut pour résultat un fait dont personne n'est au courant: Mori est devenu Boss grâce à l'aide de Kôyô, qui a passé un an à lentement empoisonner le vieux tyran pour que son associé donne le coup de grâce. La réussite de ce plan a directement amené la jeune femme au poste de cadre, sa récompense.

Dès lors, la loyauté de la cadre a été indiscutable et elle pourrait même se vanter d'avoir la confiance de son supérieur. Enfin... on peut dire que cette loyauté n'a pas été récompensée puisque Mori a préféré l'humilier face à Akutagawa plutôt que défendre sa propre cadre. Un coup énorme pour l'ego de cette femme qui a passé ses dernières années à être à la hauteur de son poste. A quoi bon y rester si son propre supérieur ne la respecte pas face à un gamin capricieux ayant tenté de la tuer?
Après d'autres révélations venant de Chûya, cet affront a été la goutte d'eau et Kôyô a donc fait une chose dont on la pensait incapable: quitter la Mafia. Pire, elle s'est associée aux Américains de la Guilde pour renverser Mori, ou au moins réussir à ruiner l'organisation de la nuit.
En réponse, le Boss a mis sa tête à prix: 1 700 000 000 Yens, soit 15 millions de dollars. Une somme énorme à la hauteur de toutes les informations dont bénéficie la cadre.


Flashbacks


Une nouvelle famille - ft. Chûya & Dazai - En cours - Alors que Chûya devait simplement ramener quelques courses, il tombe sur Osamu, qui s'est encore enfui de chez Mori. Il l'invite alors à venir chez lui où il rencontre Kôyô qui l'invite ensuite à dîner.

La nuit apporte les rêves mais l'aube ramène la réalité - ft. Madoka - En cours - Kôyô se réveille, comme d'habitude, dans les bras de Madoka, un de ses hommes et son amant. Ce que ce dernier ignore, c'est qu'il est démasqué et que la cadre est bien décidée à ne pas laisser échapper un espion... enfin presque.

It's been a long time - ft. Mori -
Terminé - On l'a attrapée. Sa fuite a été un retentissant échec. Voilà pourquoi Kôyô est aux cachots, sédatée, mal nourrie et battue régulièrement. On lui envoie enfin un médecin chargé de la rendre un peu plus présentable pour sa sortie. Seulement cette rencontre alla au delà d'un simple échange médecin/patient et noua le début d'une alliance qui changera plus tard le visage à la tête de la Mafia.

A l'aube d'une nouvelle ère - ft. Mori - En cours - Enfin... le tyran gâteux est enfin mort... Que c'est triste... ou l'occasion plutôt de trinquer au nouveau pouvoir en place. La jeune femme se rend alors dans les appartements de leur nouveau supérieur, afin de célébrer la réussite de leur alliance toujours inconnue des autres. Cela dit, même si elle avait quelques requêtes qu'elle désirait en récompense de ses services, la demoiselle était loin de se douter qu'il lui proposerait un poste de cadre.

Titre - ft. Nom Prénom

A la Mafia


Lullaby of Woe - ft. Chûya - Terminé - Kôyô vient d'apprendre la trahison de Kyôka et s'est enfermée chez elle. Chûya va la voir afin de lui changer les idées et au final, c'est lui qui finit par se confier à propos de Dazai et de la colère qu'il ressent d'avoir été manipulé. Il se confie tellement qu'il finit par avouer à sa soeur ses sentiments pour son ex-partenaire. La réaction de Kôyô ne se fait pas attendre.

Heureux sont les ignorants - ft. Atsushi - Terminé - Il a enfin été vu, ce chaton sans griffes qui a détourné Kyôka du droit chemin. La cadre va donc à sa rencontre, bien décidée à lui faire cracher le morceau sur où se trouve sa protégée afin de la ramener à la Mafia. Malheureusement, si les deux ont le même objectif de protéger la jeune fille, leurs manières de faire sont radicalement différentes. Lassée de ne pas avoir satisfaction, Kôyô emploie la manière forte, et le gamin ne doit sa survie qu'à l'intervention d'une passante et de la police.

Echange de bons procédés - ft. Dazai - Terminé - Comme si ses fonctions ne lui prenaient pas assez de temps, voilà qu'elle reçoit une invitation. L'envoyeur? Personne d'autre que ce cher Osamu qui souhaite la voir dans un restaurant. Curieuse malgré tout, la cadre se rend au point de rendez-vous. Cela fait 4 ans qu'elle n'a pas vu son ancien "petit frère" mais c'est loin de l'attendrir. L'alchimie est simple: il lui demande de laisser Kyôka parmi eux et de ne plus intervenir dans leurs affaires -->Kôyô refuse. Que faire d'autre? Une cadre comme elle ne cède pas à la première mise en garde, même venant de l'ancien prodige, et encore moins depuis que Chûya lui a avoué l'aimer.

I will not forgive - ft. Akutagawa - En cours - Une journée banale en théorie... Juste un coup de main à donner aux cachots avant de repartir s'occuper de la paperasse. Du moins c'était le plan jusqu'à l'arrivée d'Akutagawa, furieux que Kôyô s'en soit pris à "sa proie" Atsushi. Ne tolérant pas une telle attitude d'un subordonné, la tension montre très vite entre les deux jusqu'à exploser et provoquer un combat. Celui-ci n'est arrêté que par l'intervention de Mori lui-même alors que le Chien est parvenu à blesser la cadre. Seulement la blessure la plus douloureuse viendra du Boss lui-même.

Intrigue n°1 - ft. Mafia et Agence - En cours - Akiko Yosano, le médecin de l'Agence a été capturée. C'est donc naturellement qu'on confie aux cadres le soin de la torturer afin d'avoir les dernières informations sur l'Agence. Kôyô commence donc par s'occuper de leur victime sous les yeux de Mori qu'elle fait de son mieux pour ne pas l'envoyer balader. La partie est toutefois vite finie quand Dazai débarque par la grande porte.

Titre - ft. Nom Prénom

A la Guilde


Nouveaux horizons, nouveaux engagements - ft. Fitzgerald - Terminé - Après sa trahison, Kôyô est parvenue à contacter la Guilde qui s'est plus ou moins discrètement incrustée à Yokohama. L'idée est simple: leur fournir des informations pour qu'ils obtiennent ce qu'ils désirent, et en échange ils lui fournissent les ressources et les hommes nécessaires pour renverser Mori ou détruire la Mafia.

Just a meeting - ft. Guilde - En cours - Après leur accord, Fitzgerald présente Kôyô au reste de ses subordonnés. Cela se passe plus ou moins bien, et permet d'avoir un aperçu général des caractères de chacun.

Aux heures les plus tardives - ft. John - En cours - Première mission avec les Américains pour l'ex-cadre. Objectif simple: trouver l'itinéraire d'un prochain convoi d'armes devant arriver à Yokohama. Ils approchent donc d'un clan subalterne à la Mafia même et Kôyô mène l'échange. Ils apprennent en même temps que la tête de la japonaise est mise à prix: 15 millions de dollars pour qui parviendra à la ramener vivante à Mori.

Titre - ft. Nom Prénom


Scénarios

Pas de scénarios précis recherchés pour le moment, mais n'hésitez pas à proposer


Prévus


  • Madoka
  • ///
  • ///


Si vous désirez un rp, vous pouvez poster à la suite, me contacter par mp ou discord,
comme vous voulez ~

user posted image
Zuiichi - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
From innocence to ambition (Chronologie - Demandes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les demandes de renseignements par Mail
» Chronologie de la création des variétés
» des questions des questions et de l'ambition
» La chronologie des post?????????
» Problème de transmission de demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Les demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: