Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Mori

Admin

John

Admin


 :: Le personnage :: Les demandes :: Fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦ Yūko Tsushima ♦

avatar
Messages : 30
Pages : 65
Date d'inscription : 15/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Oct - 16:46
YŪKO TSUSHIMA
Personnellement, je ne pense pas qu'il soit réellement possible de résumer correctement l'histoire d'autrui en seulement quelques lignes, peu importe de qui il s'agit. Les humains sont complexes et irrationnels, et par conséquent leur histoire l'est également.
Surtout quand ils se retrouvent à travailler pour une organisation criminelle.
Mais, trêve de bavardages inutiles, allons-y.
Il était une fois, une petite fille vivant avec son grand frère, sans parents, à l'écart du reste du monde. Pourquoi ? Très bonne question. Son grand frère travaillant à l'extérieur et étant la plupart du temps absent, elle passait ses journées à lire, à mener une vie tranquille, uniquement dictée par ses envies.
Bref, une vie relativement calme et ordinaire. Bon, d'accord, il lui arrivait parfois d'avoir des absences ou d'étranges rêves, et de se réveiller ensuite la où elle n'était pas censée être, mais dans l'ensemble tout allait pour le mieux.
Mais alors, vous demandez-vous peut-être, comment se fait-il qu'une gamine aussi normale et joyeuse a-t-elle fini par rejoindre la mafia ? Et bien, tout simplement car une nuit, elle découvrit son frère, qui la protégeait et qu'elle aimait plus que tout, mourant, se vidant de son sang sous ses yeux alors qu'elle n'avait même pas dix ans.
Pourquoi ? Elle se moquait bien des raisons. Par qui ? Cela était bien plus important. Elle passa des jours, des mois à chercher les responsables. Une traque, qui, pour elle, ne pouvait avoir qu'une seule issue possible. Mais c'est une fois celle-ci achevée, alors qu'elle venait de perdre l'unique raison qui la maintenait en vie, que la mafia la recueillit, l'entraîna durement, lui apprit à se servir de sa capacité et fit d'elle la personne que nous connaissons désormais.
Intitulé du lien recherché: ... Le quoi ?

18 ans
Mafia Portuaire
Japonaise

FroideTaciturneCyniqueRéfléchieLunatique

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 30
Pages : 65
Date d'inscription : 15/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Oct - 17:32

NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Les demandes :: Fiche de liens-
Sauter vers: