Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Mori

Admin

John

Admin


 :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bleuté mais tâcher de rouge.. (Finish~)

avatar
Messages : 34
Pages : 85
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 14
Localisation : Dans la cuisine de la mafia
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Nov - 19:38
Mafia
Yukiru  Sugisaki


Surnom: Yukiru  Sugisaki
Age: 23 ans
Sexe: Homme
Nationalité: Japonaise
Métier/Rôle dans l'organisation: Membre
Orientation sexuelle: Hétéro
Signes distinctifs:  Cette fameuse.. Cicatrice qu'il possède sur son poignet. Il la montre très rarement, et les conditions dans lequel cette cicatrice est apparue reste encore inconnue. On le distingue aussi grâce à ces cheveux aux reflets bleuté qui sont assortis à ces yeux.
Vanitas, Les Mémoires de Vanitas

Caractère & Physique

300 mots minimum
Sugisaki est le genre de personne à se faire facilement remarquer. Déjà grâce à ses cheveux d'une teinte bleutée qui ne passe pas inaperçu, mais surtout grâce à son caractère assez..spécial. Du haut de ces 1m65, c'est une personne qui dit les choses franchement. Mais, prenez garde. Puisque qu'il est aussi un bon menteur. Habiller d'une longue veste tombant jusqu'aux bas des genoux, et d'une chemise aussi blanche que neige, tout porte à croire qu'il est digne de confiance. La confiance? AH! N'en parler pas à Sugisaki. Il pourrait jouer avec! C'est que… un bon manipulateur utilise tout pour arriver à ses fins, non? Car oui, cet homme est un grand manipulateur, ça l'amuse de faire tourner en bourrique n'importe qui.. Ouaiiis, c'est tellement drôle non?

Mais dans tout ça, il y a une part de bien. Une petite part c'est vrai.. Mais c'est déjà ça non?
Sugisaki est un homme avec deux faces. La première est celle de quelqu'un assez nostalgique. Silencieux, et perdu dans ces pensées par moment. On ne sait pas la raison qui le pousse à être comme ça parfois, mais c'est quand même rare. Et la seconde est celle d'un homme capable de tuer quelqu'un sans répits. Il ne connaît pas les remords ni les regrets. Le sang qui coule sur la poitrine d'une de ses victimes est un plaisir pour ses yeux teintés de bleu.

Pour revenir à son physique, Sugisaki possède un visage pâle. Il porte une longue boucle d'oreille en forme de sablier avec du vrai sable à l'intérieur. Et c'est la seule chose qu'il possède. C'est que.. Il ne veut pas être "bling-bling". Niveau vestimentaire, ces vêtements sont le plus souvent foncé. Bleu foncé, gris, noir. Les couleurs éclatantes ce n'est pas pour lui.

Histoire

300 mots minimum
Une histoire.. Ah! Parce que vous croyez que son histoire est intéressante? Haha! Détrompez vous, c'est une histoire banale qui voilà. Herm, commençons hein!
Sugisaki est né dans une ville japonaise dont il veut oublier le nom. Donc vous n'aurez aucun nom. Ces parents étaient de vulgaire habitants. Et c'est ça qui ennuyait le jeune homme. Le mot "vulgaire". Lui, il voulait de l'action dans sa vie! Et c'est ce qu'il décida de faire en devant une espèce de…racaille? Bien que cela ne dura pas longtemps. Car, dès qu'il eut sa majorité, il quitte sa ville pour Yokohama. Dont ses oreilles n'avaient pas été sourdes sur des quelques événements assez.. Spéciaux. Et c'est là que tout se joue!
En effet, il entra dans la mafia tôt, et s'y plait vraiment. Bien qu'il a eut beaucoup de mal à s'intégrer. La première fois qu'il est tombé face à face à la mafia était pendant une période où les meurtres étaient une habitude énorme. Un des membres de la mafia voulait tuer Sugisaki, mais il montra qu'il savait se défendre en faisant appel à son pouvoir. Le groupe décida de laisser la vie sauve au jeune homme. Et c'est là que Sugisaki eut un déclic. Il sentait qu'il pouvait avoir sa place parmi eux. Mais.. ce fût plus difficile qu'il le croyait.
C'est vrai qu'un jeune homme au visage pâle, et au caractère changeant qui se présente à la mafia à de quoi éveiller les moqueries.. Mais Sugisaki a fait ravaler la salive aux autres membres en montrant à quel point son ambition de tuer les membres de l'agence étaient énorme. 

Aucune personne ne sait réellement pourquoi il avait une telle haine envers eux. Mais ce que l'on sait, c'est que Sugisaki est une personne bien aimé dans la mafia. Son cercle d'ennemi dans la mafia est faible, et ça lui convient parfaitement. Mais hors de la mafia, sont taux d'ennemi est trèèès élevé. 

Talent

100 mots minimum
Ascribe To Heaven. Son talent ne peut se déclencher seulement avec un objet. Un livre mécanique enchaîner à sa ceinture. Pourquoi? La raison en est simple, car voici son talent.

Ascribe To Heaven. est un talent permettant de faire revivre à une personne des scènes de sa vie, des souvenirs que personne ne voudrait avoir encore en tête. La personne en question est donc en train de revivre  le pire cauchemars qu'elle eut fait. Et cela, pendant trois longues minutes. Mais bien sûr, tout ceci n'est qu'une illusion. Pendant ce temps, la personne n'est plus apte à se battre ou à se défendre. Trop plongée dans son..cauchemars.

Sugisaki s'amuse à dire que ce pouvoir vient de son.. livre. Qui serait en faite son journal intime qu'il tenait lorsqu'il était âgé de 13 ans. Il y aura écrit plein de cauchemars horrible qu'il faisait la nuit. Reste à savoir si c'est vrai..

Pseudo: Dazin~
Age: 13 ans
Double-compte? non
Comment avez-vous découvert le forum?: Trouver sur un partenariat. (contes défaits plus exactement)
Votre premier avis sur le forum?: Le forum m'a l'air vraiment super ^^
Votre premier avis sur le forum ? Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: Rien à dire. :)
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: Je suis au tome 5 du manga. Mais j'ai terminé l'animé :) (terminé 5 fois nyark~)

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Messages : 312
Pages : 1375
Date d'inscription : 01/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Nov - 11:38
Bienvenue dans la mafia !
Très bon choix de groupe et très bon choix d'avatar ! (Vanitaaaaaas ! blblblblbl)
Ton pouvoir ressemble un peu à celui d'Arthur Conan Doyle mais ce n'est pas grave, ce sera juste très intéressant de vous voir battre x) (comme avec Oda et Gide, hehe)


Ta présentation est donc validée, mais attention, avant que tu partes gambader dans la prairie, il va falloir que tu te recenses ICI, ICI et ICI.
Et n'oublie pas non plus de créer ta fiche de liens !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: