Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin

:: Le personnage :: Les demandes :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ptit rp?

Pages : 187
Mar 14 Nov - 18:19
Voili Voilou, je suis fraîchement  validée!  bad news are coming

Et donc, en toute logique, je cherche donc des partenaires de rp! ^^ Je suis ouverte à toute sorte de scénario (recontre, combat..ect.), donc n'hésitez pas :)

Au plaisir de pouvoir rp avec vous~

CHUUYAA♥  j'aime décidément trop ces smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Pages : 153
Mar 14 Nov - 18:36
Je suis plus la cadette, enfin !!! :DDDDDDDD

Donc, pour te remercier et parce que Mafia > All, je consent, dans mon IMMENSE bonté, à t'offrir un RP. Je sais, je suis trop hein, prétentieuse ??? Mais mais non D: gentille ^-^

Donc, si ça te dit on peut en parler sur Discord ou en MP pour le contexte o/
Mar 14 Nov - 19:29
Coucou ^^

Ho oui, ça me dirais bien de rp avec toi! :3 Et écoute, on peut commencer à en parler quand tu veux, par MP de préférence :)
Mer 14 Fév - 11:00
Hellow!

Déjà, vraiment désolée du double post... je ne le referais plus c'est promit ^^'

Je suis validée depuis Novembre, et toujours aucun rp =/ Et vu que je n'ai pas envie de partir de ce sympathique fofo pour cause d'inactivité ou autre, je pose une demande active de partenaire rp!
comme je l'ai déjà dit auparavant, tout scénario m'intéresse. 
Voilou~

:)))   merci d'avance!
Pages : 75
Mer 14 Fév - 14:36
Yoooo!

*arrive en cassant la fenêtre*

Tu n'as pas de rp, je n'ai pas vraiment de rp avec Michi, alors pourquoi pas s'allier et faire un rp ensemble ? Bien que je dois te l'avouer, je ne sais pas comment Michi et Yukiru pourraient se rencontrer (mais ça promet d'être drôle).
Après, si on ne trouve pas d'idées, il y a toujours l'autre emo. (Askip, tu aimerais beaucoup danser avec lui *tousse*)
Jeu 15 Fév - 11:18
Hellow!

J'ai lu ta fiche, et je suis un peu comme toi. Je ne sais pas trop comment Yukiru et Michi pourraient se rencontrer  hehe

Après je pense qu'avec Aku, se serait plus simple de trouver une idée, vu qu'ils sont tout les deux dans la mafia ^^ (Yukiru voulait danser avec Aku pour ne pas avoir de gage. v_v après il a vraiment pas eut de bol je l'admet)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1