Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Indispensables :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une question

Un toucan bleu
Invité
Ven 15 Déc - 13:31
Un toucan bleu
Bonjour bonjour !

Une petite question avant une éventuelle inscription ! (Enfin c'est pas vraiment la réponse qui conditionnera l'inscription hein, c'est qu'avant de m'emballer je veux voir les possibilités uh.)

Au sein d'une organisation, est-il possible qu'un O.C (euh personnage inventé sinon) ai un grade plus "important" que celui de membre ?

Voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Pages : 1476
Ven 15 Déc - 14:43
Bonjour~

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir :3

Sinon, pour ta question, tout dépend du type de l'OC. Il est évident qu'un perso jeune aura beaucoup plus de difficultés à avoir un grade important. Mais après, si le personnage est au moins dans la trentaine et qu'il a le caractère adéquat, il n'y a pas de soucis. À moins, bien entendu, que tu vises un grade déjà pris par un prédéfini, dans ce cas, ça ne sera pas possible.

En tout cas, j'espère que tu nous rejoindras~

Ven 15 Déc - 18:02
Mishimishi
Alors voilà, je me suis inscrite o /
-même si je ne sais pas exactement encore vraiment ce que je vais faire-

Mais ;
je ne reçois pas le mail de validation
rien dans les spam
rien dans rien
tellement contrariant

Du coup je suis Yukio Mishima
(honneur d'avoir ce pseudo quoi)
si tu veux bien me valider
♥️
Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Pages : 1476
Ven 15 Déc - 22:55
Yeeaaah ♥️

Je vois que ton problème a été réglé avant que je puisse faire quoi que ce soit ^^
En tout cas, n'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord si tu as plus de questions~ (Ou par MP si tu préfères ;) )
Et puis Yukio Mishima blblblblbl

Page 1 sur 1