AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Snicket ▬ If you are allergic to a thing, it is best not to put that thing in your mouth, particularly if the thing is cats. [Fini]

avatar
Messages : 219
Pages : 796
Date d'inscription : 17/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Déc - 20:15
Guilde
Daniel Handler


Surnom: Lemony Snicket
Age: 27 ans
Sexe: Masculin
Nationalité: Américaine
Métier/Rôle dans l'organisation: Membre
Orientation sexuelle: Pansexuel
Signes distinctifs: Son odeur corporelle Un sourire cynique toujours accroché à ses lèvres, son inlassable costume.
Yashiro Gaku, Erased

Caractère & Physique

Snicket a toujours cet air suffisant sur son visage, prêt à prévenir le premier passant qu’il détient une intelligence supérieure à la moyenne. Du moins, c’est ce dont il se persuade. Il se persuade de beaucoup d’autres choses d’ailleurs. Après tout, le meilleur moyen de convaincre quelqu’un de quoique ce soit, est d’y d’abord y croire dur comme du fer. Quand il ne fait pas preuve d’ironie ou de cynisme, c’est un humour vaseux qui vient faire surface. Et peut devenir en un temps record ce que l’on appelle plus communément un plouc. Une très bonne manière pour ne pas avoir à supporter trop longtemps n’importe qui autour de soi. Pas qu’il déteste les humains, mais plutôt qu’il en a peur. Peur d’être un nouvelle fois extrêmement déçu.

Désabusé, il ne l’est pas qu’un peu. Et c’est bien sans doute pour ça qu’il se permet pas mal de choses. Les bonnes manières, la bienséance, il passe au-dessus. Bien au-dessus. Pourquoi s’en embarrasser et s’embarrasser de faux-semblants. Il est de toute manière plus amusant de voir les autres se vexer. Un passe-temps comme un autre. Parler aussi en est un, surtout pour ne rien dire et juste rajouter son grain de sel pas spécialement intéressant. Enfin. Doté d’une flemme sans égal, il est assez difficile de le convaincre de bouger son royal fessier pour quoique ce soi qui ne le concerne pas. Et puis bon, Contredire est aussi loin d’être déplaisant.

Cette flemme qui est aussi certainement la cause de son hygiène bien souvent douteuse. Bien trop occupé à s’inventer une vie, il a autre chose à penser que d’y faire attention. Une perte de temps que de s’en occuper. Puis bon, au fond, il n’a aucune confiance en l’eau. Il en a même totalement peur. La moindre goutte de pluie suffit à le faire arquer les sourcils et finir de le persuader à rester à l’intérieur de n’importe quelle pièce. Et d’y fumer une bonne partie d’un de ses paquets occupant ses poches. Ou pour boire. Deux grandes passions. Pas très utiles non, mais il ne les abandonnerait pas si facilement. Comme n’importe laquelle de ses manières ou habitudes. Ridicule, mais il y tient. Tout comme ses habits. Depuis qu’il a trouvé sa tenue préférée, il ne la lâche plus. Même si ce n’est qu’un costume presqu’aussi sombre que ses cheveux, et d’une veste trois quart. Au moins ça se marie plutôt bien avec ses yeux verts. Parfois cachés par l’une ou l’autre mèche retombant mollement. Des cheveux naturellement ondulés s’il en prenait correctement soin.

Histoire


Depuis que tu es petit, on te raconte beaucoup d’histoires. Des contes tous aussi barbants les uns que les autres. Et où visiblement tout devient niais et où les antagonistes perdaient la face. Des mondes qui ne t’intéressaient pas. Absolument pas. Mais le monde en général ne t’intéressait pas spécialement. Trop de banalités, pas assez de fantaisies. Une énorme chance que ton imagination soit débordante. Sans doute que plus d’un te prit pour un mythomane. Ce qui te blessa pas mal dans un premier temps. Jusqu’à ce que cette fille ne vienne prendre ta défense. Si belle et si gentille. Parfaite tout simplement. Tu aurais bien tout fait pour elle. Tu lui avais accordé toute ta confiance. Et bien même ta vie si cela avait été nécessaire. Cela ne t’aurait pas dérangé. Ce qui par contre t’était nettement plus difficile, c’était de pouvoir mettre correctement des mots sur ce que tu ressentais. Et le lui expliquer surtout. A chaque fois tu trouvas des excuses. Tu repoussais le moment fatidique, après tout, autant être certain que ce soit parfait.

Mais les semaines se transformèrent en mois. Et même en années. Cependant, malgré ton manque évident de courage, tu fini par le prendre à deux mains. Difficilement, mais tu réussi. Et tu aurais certainement mieux fait de ne rester dans le silence. Non seulement tu avais été devancé, mais en plus elle s’était allègrement foutu de toi au passage. La pitié était la seule chose qui l’avait persuadée de rester près de toi. Sauf que sans elle, ta vie n’avait absolument plus aucun sens. Tu avais bien essayé de faire comme si de rien était, mais tu ne pouvais t’empêcher de la suivre quand tu le pouvais. Ce qu’elle n’eut pas l’air d’apprécier. Du tout. Se faire traiter de tous les noms, tu t’y attendais. Qu’elle passe sous silence durant un temps aussi. Mais pas qu’elle refuse totalement de te revoir.

Tu t’étais dit que tu ne t’en remettrais pas. Et que tu étais aussi devenu l’un de ses personnages beaucoup trop inintéressants et totalement chiants. Et après quelques temps, tu trouvas la parfaite solution à tes yeux. Prendre un nouveau départ. Mais de A à Z. Ton identité, ton nom. Surtout ton nom. Tu ne supportais plus du tout l’autre. Daniel. Sérieusement. Qui avait pour idée d’appeler son enfant comme ça. Naah, Lemony Snicket, c’était nettement mieux. Beaucoup mieux. Et tu t’étais aussi forcé au départ à te donner un nouveau genre. Elle te trouvait trop en retrait entre autre. Très bien. Tu avais quand même pris la peine de noter ses remarques avant d’essayer de l’éliminer complètement de tes souvenirs. Et de t’inventer une toute autre vie. Nettement plus brillante. Plus intéressante aussi.

Et elle le devint d’elle-même un peu plus tard. Il s’était déjà passé à plusieurs reprises des choses un peu bizarres, que tu avais considérées comme étant des coïncidences. Apparemment, c’était bien plus que ça. Un pouvoir. Un pouvoir qui pourrait être utile à une organisation même. L’argent ne t’intéressait pas plusque ça. Du tout même. Mais c’était un ticket d’or pour ta véritable nouvelle vie et t’aider à tout oublier.

Talent


A Series of Unfortunate Events

Un talent qui exige que Snicket ait un contact occulaire avec la personne concernée. Un contact durant lequel il lui faut imaginer le maaalheureux incident qui frappera l’individu. Cependant, il ne lui suffit pas d’imaginer l’accident qui pourrait survenir. S’il veut en créer une, il est forcé d’utiliser uniquement les objets dans son champ de vision. Et inutile d’échafauder une quelconque mort directement. Le brun a déjà essayé, mais sans grand succès non plus. Ceci dit, se creuser la cervelle ne le dérange pas du tout. La facilité n’a rien de bon. Même s’il aurait préféré de loin avoir quelque chose qui ne le rende pas aussi vulnérable.

Pseudo: Moi.
Age: 548 à quelques années près.
Double-compte? C’est le troisième en fait je suis assez faible
Comment avez-vous découvert le forum?: Peut-être en y passant régulièrement
Votre premier avis sur le forum?: J’ai déjà fait la blague du « non ci mosh » alors c’est plus très drôle.
Votre premier avis sur le forum ? Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: AaAaAh.
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: Toujours tout :>

Code by Frosty Blue de never Utopia




_________________



Merci Fyfy ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 286
Pages : 337
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 19
Localisation : Dans le sud
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Déc - 11:37
...Bienv-/pan
Aaaaah il est tellement cool ce monsieur~ -w-

(et puis...Lemon ! lemon guy )

_________________
Merci Yuki et Tsu <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ryūnosuke Akutagawa
L'emo tsundere
Messages : 392
Pages : 1012
Date d'inscription : 01/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Déc - 14:26
Aaaaaaaah!!
Encore un 'ricain! D: ça se reproduit trop ces trucs là D:

En tout cas, ta présentation est nickel (est-ce qu'on doutait sur ça ? Pas vraiment non). Quand à ton pouvoir, je vais dès à présent couvrir Yokohama de mousse (eh ouais! Tu ne l'as pas vu venir celle là ? :3).

Je t'invite également à te recenser toi-même comme un grand parce que la flemme est grande x')
Allez, des bisous !
Et vive le professionnalisme !

_________________

Don't you underestimate The kind of mess that I can make It's time to meet your bitter end 'Cause nothing tastes so sweet as revenge.

©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: