Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Mori

Admin

John

Admin


 :: Le personnage :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kōsuke (aka. Kohske) [Services Spéciaux - Libre]

avatar
Messages : 19
Pages : 92
Date d'inscription : 16/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Déc - 0:06
Kōsuke (aka. Kohske) - disponible
ft. Shokudaikiri Mitsusada de Touken Ranbu

Yeux : Ambrés
Cheveux : Bleu très foncé lui arrivant dans la nuque
Taille : 1m86

Signes particuliers : Il possède un cache œil sur le côté droit qu'il utilise pour cacher la cicatrice que lui à fait Madoka lorsqu'ils étaient plus jeune.
Services Spéciaux
26 Ans
Agent de Terrain
Sounois ● Manipulateur ● Brother Complex ● Fidèle ● Élégant ● Éloquent ● Charismatique ● Séduisant ● Sadique

Pouvoir :
Gangsta
Description :
Augmentation des ses conditions physique
Lorsqu'il déclenche son pouvoir, sans pour autant avoir de modification apparente ; sa vitesse, la puissance de ses coups, ses réflexes, sa résistance à la douleur, etc. se retrouvent alors améliorés. Kohske devient alors comme un sur-homme.
Kohske peut également utiliser ce pouvoir lorsque sa santé devient critique, lui permettant ainsi de supporter la douleur et d’augmenter ses chances de survie.
Condition d'activation :
Sa simple volonté.
Contre-coup :
En contrepartie lorsque son pouvoir est inactif, il est alors très fatigué, en plus des douleurs pouvant être présente suite à des blessures. S’il utilise trop son pouvoir, le contrecoup peut aller jusqu’à une tétanie des muscles (temporaire).


Histoire :
● Second fils de la famille Okura, l’une des (ancienne actuellement) plus grande famille de Yakuza de Yokohama
● A rencontrer Madoka alors qu’il était âgé de sept ans, Madoka en avait quant-à lui cinq. Il s’est très rapidement lié d’amitié avec le seul enfant du clan, même si celui-ci était très timide et l’a pris sous son aile comme s’il s’agissait de son propre petit frère. Développant une relation très fusionnelle avec ce dernier, sentiment qu’il possède encore, brother complex (important pour leur relation).
● Madoka n’arrivait pas à prononcer son prénom correctement lorsqu’il était enfant et appelait Kôsuke, Koske. Et continua de l'appeler Kohske ou Aniki par la suite. C’est la raison pour laquelle il porte et tient à ce qu’on l’appelle Kohske aujourd’hui encore.
● A appris l’art du maniement du Katana très jeune et est maitre dans cette discipline, il essaye maintenant de se mettre aux armes à feux sans grand succès, son cache-oeil y étant pour quelque chose.
● Était l’un des seuls à connaître l'existence, avec Shizue (la soeur de Madoka) du pouvoir de Madoka dans le clan et en était jaloux. A vendu la mèche à son père par inadvertance.
● Le soir de la mort de son frère, Kohske arriva sur les lieux et découvrit sa “soeur” et son grand frère par terre, ainsi qu’à leurs côtés Madoka couvert de sang dont le regard ressemblait plus à celui d’un démon qu’à celui du petit frère. Il pensa que Madoka avait péter les plombs et tenta de le résonner mais il ne semblait pas écouter ni même résigner à baisser sa lame. Forçant les “deux frères” a se battre, tout deux de force égale mais Madoka récupéra l’avantage en usant de son pouvoir et en libérant un nouveau démon : Dantalion (nom qu'il n'oubliera jamais et but ultime de Kohske = Battre Madoka lorsqu'il utilise ce démon).
● Kohske fut laissé pour mort par Madoka ce soir là, et le jeune homme (âgé de 17ans) découvrit ce même soir, ses pouvoirs lui permettant ainsi de survivre à ces blessures qui auraient dû lui être fatales. De cette affrontement il ne lui reste réellement qu’une cicatrice celle qu’il a l’oeil droit et qui lui a fait perdre la quasi totalité de sa vision sur cet oeil.
● Au début Kohske cherchait à tout pris à retrouver Madoka afin qu’il s’explique mais aussi pour prendre sa revanche. Puis il apprit la vérité, sur l’arrivée de Madoka et de sa soeur dans le clan, sur ce qui c’était réellement passé cette nuit là, lui permettant de comprendre ce qu’avait pu ressentir son frère.
● Aurait dû succéder à son père suite à son assassinat, mais à préféré dissoudre le clan et mener une autre vie.
● Décide de passer les différents examen pour faire partie des services spéciaux rattaché aux pouvoirs.

Liens potentiels
TAKADONO Madoka
"Frère"
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche


En ce qui concerne tout ce qui a pu se passer entre, ses difficultés etc. Elles sont à votre convenance, je sais que j'ai mis beaucoup de points importants, mais il s'agit d'un personnage important dans la vie de Madoka d'où toutes ses précisions.
Je vous invite à aller voir la fiche de Madoka si vous le désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: