Forum RPG sur l'univers de BSD !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Yokohama :: La Mafia Portuaire :: Logements de la mafia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FLASHBACK] Il y a un début à tout. (PV. Mori)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pages : 103
Sam 13 Jan - 16:09
Autant en faire part maintenant
La jeune femme regarda la petite s’éloigner, et suite à ça, semblait se détendre un peu plus, ses muscles se relâchèrent légèrement, mais c’était visible à l’œil nu. Elle n’aimait pas vraiment les personnes tactiles ou qui piétinaient trop près de son cercle vital, du moins à l’époque c’était beaucoup plus prononcé que maintenant, surtout quand elle venait d’entrer à la mafia. Elle se méfiait de tout le monde, et pensait que tout le monde se méfiait d’elle, elle n’avait confiance en personne, ou du moins ne l’attribuait que très peu. En même temps, cela peut se comprendre, quand les personnes auxquelles l’on a le plus placé sa confiance vous envoie dans un foyer dès votre plus jeune âge, sans même une part de compréhension. Peut-être que l’on peut appeler cela un traumatisme ? Sans aucun doute, et sa confiance personnelle ainsi que celle dédiée aux autres en était affectée, même si elle restait toujours un peu naïve.

Pratique avait-il dit ? Elle aurait plutôt dit dangereux mais soit. Elle ne voyait pas du tout en quoi ce pouvoir pouvait être pratique, on dirait juste le talent d’un démon comme dans ce fameux film, Paranormal Activity. Mais là n’était pas la question. La nouvelle recrue observait Mori, elle observait ses moindres gestes, et avait vu qu’il avait plissé les yeux à son hésitation, était-il intéressé par ce qu’elle venait de dire ? Apparemment oui, car il avait certainement prévu des choses pour elle, des missions peut-être. Et il semblerait qu’il ait fait une fixette sur la dernière capacité, celle qu’elle avait eu du mal à prononcer.

- Certainement. Et je pense que c’est ce qu’il serait juste de faire, afin de pouvoir mener les missions à bien, quoi que ce serait plus pour des situations d’extrême urgence ?

Même si cela ne me plaît guère, avait-elle alors pensé. Elle n’était pas spécialement adepte des entraînements sévères, mais elle pensait qu’ils étaient nécessaires, contrairement à la possession. Ses capacités « normales » ne suffisaient-elles pas ? Peut-être que le Parrain était juste bienveillant et voulait développer les capacités de ses membres au mieux, pour le bien de la Mafia, mais aussi pour leur bien personnel.

Ah, et il y avait quelque chose qu’elle avait voulu dire à Mori depuis un moment, mais elle n’osait pas et ne savait pas vraiment comment le dire. Elle n’avait pas envie de faire pitié, mais en même temps, elle lui en devait une, même si de base elle avait plus une dette envers son mentor plutôt que lui. A cette époque, elle avait perdu la lueur de ses yeux, ils semblaient vides, quoique légèrement plus lumineux que quand ils l’avaient recueillie. Elle avait juste l’impression d’être un pauvre petit animal abandonné repris par pitié, et elle avait horreur de ça, de faire pitié. Alors qu’elle décroisa mains et jambes, elle se rapprocha du bord de son fauteuil, légèrement, mais elle se devait de lui dire, même si elle avait peur d’être maladroite dans ses paroles.

- Boss, je tenais également à vous remercier d’avoir donné suite à la demande de Dazai, je ne savais pas si j’aurais eu une occasion de vous le dire, mais cette convocation est bien tombée, je pense que nous avions pas mal de choses à nous dire.

Elle se trouva alors un peu trop rude et autoritaire avec le ton de la voix qu’elle venait d’employé, même si ce n’était pas le cas du tout, alors elle l’adoucit un peu plus.

- Sans vouloir vous offenser bien sûr… Et c’est pour cela que je donnerai le meilleur de moi-même à votre organisation, vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
[FLASHBACK] Il y a un début à tout. (PV. Mori)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2