AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

Fermeture de BSDparArthur C. Doyle
Mar 19 Fév - 0:34
Moi venir en paix promisparRyūnosuke Akutagawa
Lun 18 Fév - 13:23
[TOP] Yasashi KojiparInvité
Dim 10 Fév - 18:37
QuederlaparInvité
Dim 10 Fév - 17:47
PrismverparInvité
Dim 10 Fév - 17:03
[TOP] Love PistolsparInvité
Mer 6 Fév - 21:04
Peek A Boo!parInvité
Lun 4 Fév - 14:06
Death NoteparInvité
Sam 2 Fév - 10:18
Shingeki no Kyojin RebirthparInvité
Ven 1 Fév - 15:38
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Everybody will die, but very few people want to be reminded of that fact ▬ Ray

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Mar 17 Avr - 11:29
Lemony Snicket
Le voisinageCa part puis ça revient quand on s'y attend le moins. " Le sel ça repousse les esprit" tu viens de le dire donc je te cite et je cite ta mère visiblement oulah je devrais arrêter d'écrire ici.
Fallait vraiment que tu sortes un peu plus hein. Ca te changerait de d’habitude. Et tu pouvais retrouver des gens, comme actuellement. Bon. T’en avais pas des tonnes de connaissances. A peine. Au moins t’avais pu retrouver le roux, c’était déjà plus que bien.

« ▬ C’est pas comme si on en manquait vraiment en plus. Faut juste r’garder le bon côté des choses. »

C’était pas toujours facile hein, mais vu que la majorité des gens faisaient le contraire, autant essayer de positiver le plus possible quand on le pouvait. Puis t’essayais juste de l’être parce que c’était mieux, même juste pour toi. Et qu’il était inutile de partir en déprime après deux minutes.

« ▬ Ah ouais ? Bah déjà leur couleur elle est moche comparée à celle de te cheveux. Bah voilààà. Le pire c’est le soir avec la lumière pas naturelle. Fin j’ai pas à te donnr de leçons, sauuuf si tu continues de dire que t’es vieux. Bah ouais 29 ans, tu fais pas plus. Quoiii. Alors soit tu me mens, soit tu les fais pas du tout. Et faudra que tu m’donnes ton secret, eh. »

Oui bon, même 35 c’était pas du tout la fin du monde non plus hein. C’était même pas vieux. Et y avait bien d’autres préoccupations. Plein d’autres. Comme ces pouvoirs de merde oui.

« ▬ Ouais moi aussi. Déjà c’pas logique d’en avoir tout court. Leur but ça doit être d’nous prouver à quel point ils peuvent être chiant. J’ai…J’ai essayé aussi mais. Bah c’est vraiment nul et j’crois pas qu’on mérite de s’exclure à cause de ça. Bon après, je te cache pas que c’est pas l’envie qui me manque au premier accident en vrai. »

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 2 Aoû - 0:11
Invité
Téki#Snicket Il n'était même pas sûr que ce ne soit une coïncidence. Parce que bon, après autant de temps, dans un pays aussi éloigné que celui où ils habitaient avant, c'était vraiment beaucoup trop incroyable pour ne pas être une coïncidence. Ray n'y croyait pas non. Mais en même temps, il n'était pas trop du genre à dire que c'était un choix du destin. Qu'est ce que le destin aurait à foutre de les réunir après tant d'années, hein. Mais le fait est qu'ils étaient là à se faire face, et que Ray avait encore du mal à s'en remettre.

« C'est vrai ! Et c'est pas faux non plus, même si ça peut s'avérer compliqué par moments. »

Ouais. Il n'avait jamais était du genre à relativiser. Il essayait en ce moment, ces dernières semaines. Mais avant c'était encore plus compliqué. Déjà il y a des années, il avait du mal à le faire. Ca s'était empiré. Mais il avait dans le but de devenir quelqu'un de différent de ce qu'il était. Une bonne personne, en soi. C'était vraiment quelque chose auquel il pensait de plus en plus souvent. Même s'il ne savait pas s'il y arriverait, au moins, il essayerait. Et probablement que çaaaa prendrait du temps ouais

« Ouais. Ehhh, c'est pas très gentil pour les carottes ça. Oui, pas faux. Bon, je suis pas au bout de ma vie, mais j'en ai quand même écoulé une bonne partie je trouve, on sait jamais à quel âge on va mourir en plus. Non mais 29 ans c'est beaucoup trop jeune, ooh. Et je mentirais pas là-dessus, je suis quand même pas complexé à ce point. Mon secret ? Rarement sourire déjà, paraît que ça évite les rides. »

Et c'est bien pour ça qu'il en avait esquissé un, de sourire. Il s'amusait bien en vrai, du moins pour le moment. Enfin pour le moment, il doutait du fait que ça finisse parchanger.

« Je trouve aussi.C'est sur, que c'est plus un fardeau qu'autre chose. Mais on a pas d'autre choix que de vivre avec.. On y pense, ouais, mais après je ne pense pas non plus que c'est la meilleure chose à faire. J'ai juste pas encore trouvé de solution pour pas que ça ne pourrisse ma vie, en soi. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Jeu 2 Aoû - 13:02
Lemony Snicket
Le voisinageCa part puis ça revient quand on s'y attend le moins. " Le sel ça repousse les esprit" tu viens de le dire donc je te cite et je cite ta mère visiblement oulah je devrais arrêter d'écrire ici.
Ca faisait tellement longtemps, que tu n’avais plus pris la peine de parler avec lui. En même temps, depuis qu’il avait déménagé, ça aurait été assez difficile. Vraiment. Mais ça faisait beaucoup de bien. Plus que tu ne l’aurais cru. Peut-être parce que tu ne t’y attendais pas du tout. Que c’était le meilleur des hasards qui puisse t’arriver là tout de suite. Tu t’étais toujours bien entendu vec lui, et ses retrouvailles ne pouvaient signifier qu’une seule chose. C’était une seconde chance, celle de le retrouver, et d ne plus bêtement couper les ponts. Pour que vous vous retrouviez par hasard, au Japon, c’est que quelque chose ou quelqu’un voulait peut-être faire passer un message.

« ▬ Si on commence comme ça, tout peut être compliqué. Enfin, tout l’est au final, maiiis autant éviter de penser comme ça. On pourrait éviter de se faire la réflexion et de s’en rendre compte, et c’ptêtre mieux comme ça. »

Bon la philosophie et tout ça, c’est pas ton fort. D’toute manière, ton truc de base c’était pas trop d’être sérieux. Et au fond, peut-être que tu l’emmerdais déjà, avec ton comportement de gamin immature. C’était sûrement le cas, il avait toujours été poli. Mais sinon, il ne te répondrait sans doute pas de la sorte. Du moins c’est ce que t’essayais de te dire. Parce que partir dans l’optique que tu le faisais chier n’était pas la meilleure. Ou plutôt, elle était la meilleure pour que ça finisse en malaise.

« ▬ Est-ce qu’elles ont mérité de la sympathie ? Naah. C’est pas de notre faute non plus, si tes cheveux sont aussi beau. C’est sûr, ce serait nettement moins drôle si on le savait. T’as encore plein d’temps devant toi certainement. Eeet c’est totalement l’âge que tu fais. Plein de gens te jalouseraient s’ils le savaient. Ah ouais ? J’ai pas souvenir de t’avoir beaucoup vu tirer la gueule non plus. »

T’avais quand même une bonne image de lui en tête. Vous n’étiez pas non plus séparé depuis 30 ans en même temps. Heureusement. Sinon, tu ne l’aurais peut-être pas reconnu en fait. Et ça aurait été vraiment triste. Surtout que vous étiez tous les deux détenteurs d’un pouvoir. Ce qui t’arrangeais, parce que tu savais qu’à un moment, tu ferais de la merde. Et le lui expliquer alors qu’il n’y connaissait rien, l’aurait certainement juste fait fuir.

« ▬ J’te comprends totalement. Parfois j’aimerais bien juste que ça…Soit pas là. Ca peut être pratique mais super rarement. C’est bizarre de dire ça mais, …je suis content qu’on en ait tous les deux, j’aurais eu peur juste de…T’effrayer, ou quelque chose dans l’genre. J’te dirais bien de pas faire ça, mais j’suis pas l’plus sociable non plus. Mais si ça t’dérange pas, j’squatterai ton coin. »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 4 Aoû - 22:02
Invité
Téki#Snicket  Après, c'était plutôt bien, qu'après ce temps ils parviennent à de nouveau se parler comme si au final peu de temps s'était passé.. Même si ce n'était pas le cas, ils arrivaient à discuter super naturellement, et c'était cool.

« Pas faux, mais ouais, autant éviter d'être trop négatif. J'aime bien cette manière de penser ! »

La vie serait plus facile s'il arrivait à réfléchir comme ça oui. Mais, surprise, il n'y arrivait pas. Être positif, c'était pas son truc. Il n'y arrivait tellement pas. Surtout plus depuis un certain temps. Peut-être que ça allait mieux depuis quelques semaines ouais, mais dans l'ensemble, non, c'était pas top du tout. Et ça ne lui plaisait pas d'être comme ça. Est-ce qu'il allait réussir à changer, il n'en n'avait aucune putain d'idée.

« Peuuut-être pas, mais ont-elle mérité autant de violence ? Peut-être en fait. Eeeh mais mes cheveux te remercient, tu sais. Moi aussi en fait. Oui, clairement. J'espère quand même, en fait. Merci beaucoup. Eeeeh tu penses ? Eh bah qu'ils me jalousent doooonc, ça serait bête de leur part. Ooooh si tu savais, c'est super rare qu'on me voit souriant en vrai. Dis toi que t'as de la chance. »

Clairement, oui. Mais il paraît que sourire était bon pour la santé et pour le moral. Cool, hein. Mais c'était pas y penser qui allait l'aider à se sentir mieux hein. C'est con, mais c'est comme ça.

« J'aimerais beaucoup aussi. Ca a juste.. Pourri ma vie. J'aurais pas pensé que ça puisse autant la pourrir, mais pourtant ce fut le cas. Et.. Ca m'a vraiment jamais été pratique, je crois. Non non, c'est pas bizarre ! Je comprend tout à fait, moi.. Moi aussi. T'inquiètes pas, ça me fera pas peur je pense. Ah.. ? Enfin ça ne me dérange clairement pas, mais j'aurais pas pensé que tu puisses vouloir. Ca me ferait vachement plaisir en tout cas. Je te donnerais mon adresse si tu veux, tu pourrais venir voire un café si ça te tente !  »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 298
Pages : 1002
Date d'inscription : 17/12/2017
Dim 5 Aoû - 12:26
Lemony Snicket
Le voisinageCa part puis ça revient quand on s'y attend le moins. " Le sel ça repousse les esprit" tu viens de le dire donc je te cite et je cite ta mère visiblement oulah je devrais arrêter d'écrire ici.
C’était vraiment agréable de retrouver des anciennes connaissances. Enfin, amis. T’en avais pas beaucoup de base, alors bon. Heureusement que ceux que t’avais étaient fiables. Ou alors c’était juste le cas de Ray. Et tu lui en était reconnaissant.

« ▬ J’aime aussi ! C’est plutôt difficile, mais c’est sans doute une manière de vivre à adopter, ça doit venir avec le temps aussi. »

En tout cas, d’un point de vue extérieur, t’essayais de paraître un minimum positif. Même si c’était certainement ridicule la plupart du temps hein. Alors que ce n’était pas souvent le cas officieusement.  Mais ça ne servat à rien de le montrer. Si ce n’éait faire chier la plupart des gens. Inutilement.  Enfin, là tout de suite, t’avais pas besoin de faire des efforts pour positiver ou quoique ce soit. Parler avec lui était bien. Très bien.

« ▬ Aucune idée. Mais c’est quand même bizarre là, d’essayer de se cacher dans la terre moi j’dis. Elles nous cachent quelque chose.  Eh, ils ont l’air vraiment sympa. Enfin, tu l’es aussi, donc c’est un peu normal. Ce ne serait pas bête, mais plutôt normal ! Ah ouais ? J’en suis bieeen content alors ! Je vais essayer de te faire sourire le plus possible, prépare-toi mentalement. »

Ah bah oui. Parce qu’il méritait de sourire et tout. D’être heureux en soi, oui. Bon, t’aurais peut-être pas dû partir sur ce sujet pour le ça, mais soit. Autant  en parler ouvertement.

« ▬ Idem. Enfin, je suis sûr que j’ai même pas remarqué la moitié des accidents que j’ai réussi à créer. Jamais ? Mmh, je suis certain que tu pourras trouver quelque chose d’utile, au moins ne serait-ce qu’une fois. C’est nettement plus pratique que…D’essayer d’expliquer ça à quelqu’un d’exérieur. S’ils daignent te croire déjà. J’espère, vraiment parce que c’est pas mon but non plus de te faire peur. Eh, s t’as d’autre chose à faire, ou que ça te gêne, hésite pas non plus à le dire, j’ai pas envie d’être trop lourd ! J’ai toujours passé du bon temps avec toi, je vois pas pourquoi ça aurait changé ! Avec plaisir ! »

T’aurais bien pu lui donner la tienne aussi, mais bon. C’était plus compliqué. Eeet tu n’avais aucun envie du tout de lui attirer des ennuis hein.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: