Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Mori

Admin

John

Admin


 :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Show a little more, Show a little less ♫

avatar
Messages : 29
Pages : 61
Date d'inscription : 10/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Jan - 14:48
Habitant
Michiko Amami


Surnom: Michi
Age: 22 ans
Sexe:
Nationalité: Japonaise
Métier/Rôle dans l'organisation: Danseuse dans un cabaret
Orientation sexuelle: Hétéro, Bi refoulé
Signes distinctifs: Elle est rousse et plutôt canon ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Ariel, La Petite Sirène

Caractère & Physique

Comment décrire Michiko ? À première vue, elle fait penser à une fille « facile ». Mince, ni trop grande ni trop petite, des formes avantageuses, une longue chevelure rousse soignée, des grands yeux bleu pétillants, et un air naïf. En bref quelqu'un qui attire l’œil et qui en plus ne donne pas l'impression de dire non à n'importe quelle demande. Et la vérité est que c'est plutôt le cas.

Michiko est quelqu'un de léger, que ce soit dans son attitude ou bien dans son caractère. Elle ne se prend pas la tête avec les choses et a tendance à fuir les problèmes. Machin s'est engueulé avec Bidule et a besoin de conseil ? Ce n'est pas son problème. Truc l'accuse pour x raison ? Ce n'est pas son problème non plus. La fuite n'est certes pas la meilleure des solutions et pourtant, c'est tout un art où elle excelle.

Après, ça ne veut pas dire qu'elle n'aidera personne, c'est juste qu'elle préfère éviter. Pas parce qu'elle n'aime personne, c'est juste qu'elle n'aime pas l'idée que quelqu'un puisse se sentir endetté après ça et aussi parce que souvent, quand elle se mêle de quelque chose, ça à tendance à retomber sur elle. Donc voilà, elle évite.

Sinon, Michiko est quelqu'un d'extrêmement passionnée. Ses actions sont guidées par ses sentiments et ses envies du moment. Par conséquent, elle n'a pas vraiment de but précis dans la vie, mais prend la vie comme elle vient, vivant le moment présent et ne se souciant guère des conséquences.

Cependant, ça ne veut pas dire qu'elle ne pense qu'à gambader gaiement dans les prés, elle a certains principes qui lui sont chers. Et l'un des principaux, est de ne plus se soucier des règles. Elle ne veut pas vivre enfermée et suivre un règlement précis à la lettre, mais plutôt ressentir la sensation d'être libre, sans avoir à se conformer à une certaine attitude attendue d'elle. De ce fait, elle n'apprécie guère si vous voulez essayer de la remettre dans le « droit chemin ».

Histoire

La vie de Michiko fut tragique et parsemée d'embûches. Douleur, tristesse, désespoir, ces trois mots remplirent son quotidien, tâchant à jamais son destin et la forçant à suivre un sombre chemin.

Quoi ? Ce n'est pas le bon personnage ? Vous avez des doutes sur le fait que Michiko soit secrètement un emo violent qui aurait eu une vie injuste ? Vraiment ?!
Et bien, vous avez parfaitement raison.
Michiko est loin de tout ça. Elle est même très loin du monde des détenteurs de pouvoirs.

Née dans une famille parfaitement normale, si ce n'est que ses parents étaient extrêmement religieux. Par conséquent, elle eut une éducation stricte où les seules sorties qu'elle pouvait faire étaient celles pour aller au sanctuaire pour prier et déposer des offrandes. Rien de bien passionnant, je vous l'accorde. Quoi que... Parfois, il se passait des événements intéressants, comme une grand-mère qui distribuait des gâteaux sans raisons précises ou bien des gens qui venaient implorer un dieu parce qu'ils étaient vraiment au bout du rouleau. Mais bon, dans l'ensemble, ce n'était pas fou.

Pouvait-on dire que Michiko vivait une vie malheureuse ? Non, pas du tout. Ok, elle devait faire plein de trucs religieux qui l'agaçaient mais ça pouvait être pire, comme vivre dans les bidonvilles et être recueilli par la mafia.

Comme dit précédemment, à pars pour sa famille, Michiko avait une vie normale. Elle est allée à l'école comme tout le monde. Elle s'est fait des amis, sans être excessivement populaire. Elle avait même un petit ami, un certain Eric.

Puis du jour au lendemain, elle décida de tout changer. Pourquoi ? Et bien, elle en avait assez d'être une de ces filles complètement banales. Le conformisme, ce n'était pas trop son délire. Enfin... Ce n'était pas comme si tout d'un coup, elle décida de rentrer dans sa phase d'ado rebelle qui trouve que la société en général c'est du n'importe quoi. Non. Pas de ça. Ce fut plus comme un agacement de devoir vivre une certaine façon de vivre. Elle, elle avait une passion. Et cette passion était loin d'être reprendre le business de ses parents et d'être une bonne petite mère de famille. Elle, elle voulait danser. Chanter. Être libre. Sans avoir à se soucier des conséquences.

Alors, bien que sa vie n'était pas à plaindre, elle tenta le tout pour le tout et décida de suivre sa passion. Mais, cette décision qui fut au départ plus ou moins toléré par ses parents fut par la suite hautement critiquée. Après tout, il faut comprendre les parents. Eux, qui vivent dans le plus pur conformisme, voient alors leur fille unique partir à l'aventure pour danser et chanter, une activité qui est d'ailleurs très peu rémunérée, et pour le couronner le tout, elle ne va pas danser et chanter dans les plus grands opéras, nooon, elle se retrouve dans des bars. Bonjour la réputation. Alors oui, c'est leur fille, blablabla, mais au bout d'un moment, les liens du sang ça ne fait pas tout. Et comme leur fille ruinait quand même beaucoup l'image de la famille, ils décidèrent de couper les ponts avec elle.

Cependant, son histoire ne s'arrête pas là. Alors qu'elle avait que dix-huit ans et allait donc de bar en bar pour se « produire », les gens profitant clairement de sa naïveté, elle rencontra ce qu'on peut désigner comme une sauveuse.

Cocoa Fujiwara. Une gérante d'un cabaret. Allez savoir pourquoi, mais Cocoa décida qu'il était très sage de prendre la petite Michiko sous son aile. Peut-être qu'elle lui faisait pitié ? Qui sait ? En tout cas, l'idée de travailler dans un cabaret plu grandement à Michiko. C'était toujours mieux qu'un bar de toute façon, et puis, elle avait besoin d'argent. Et ce fut donc comme ça que Michiko se retrouva à travailler dans un cabaret, et elle y travaille depuis maintenant quatre ans. Ce qui signifie qu'elle a déjà une bonne petite liste de client régulier, si vous voyez ce que je veux dire. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Talent

Michiko n'a pas de pouvoir. D'ailleurs, elle n'a pas vraiment capté qu'il y a des gens avec des pouvoirs. Elle est un peu perdue pour le coup :/

En tout cas, elle n'est pas sans talent ! Étant dans un cabaret, elle sait très bien danser et chanter.

Pseudo: Wolfie
Age: ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Double-compte? BB Aku
Comment avez-vous découvert le forum?: En le créant
Votre premier avis sur le forum?: ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Votre premier avis sur le forum ? Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: En pls ;-;

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 213
Pages : 621
Date d'inscription : 11/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Jan - 19:49
Alors nn t pa validé pcq jtem pa

Non mais ta fiche est trop cool, j'aime Michiko elle est tout aussi cool kshghshhhh hh h on se croisera un jour peut-être ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Bon bah gg hein, je pense que tu sais où te recenser lolilol ( ͡° ͜ʖ ͡°) Encore une fois ta fiche et ton perso sont trop cools <3


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: