Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Sophie

Admin

John

Admin


 :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

There is no escaping life. It takes what it's due.

avatar
Messages : 35
Pages : 75
Date d'inscription : 10/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Jan - 14:48
Rat
Lyudmila Ulitskaya


Surnom: Mila
Age: 25 ans
Sexe:
Nationalité: Russe
Métier/Rôle dans l'organisation: Espionne
Orientation sexuelle: Pas le temps de niaiser
Signes distinctifs: Sa peau anormalement pâle, ses cheveux platines, des vêtements chaud peu importe la saison.
Lunafreya - FFXV

Caractère & Physique

Lyudmila est une jeune femme gracieuse. Svelte et élégante, elle rappelle l'image d'une ballerine tout droit sorti d'un ballet du lac des cygnes, avec de long cheveux blonds platine et de jolis yeux bleus. Cependant, il ne serait pas prudent de se fier uniquement à son physique car elle est bien loin d'être une princesse et encore moins d'une demoiselle en détresse. Le seul moment où elle pourrait être comparé à une telle chose c'est quand elle fait la remarque elle même, bien que sarcastiquement. Le sarcasme est d'ailleurs quelque chose de très courant chez la jeune qui l’utilise comme un mécanisme de défense, cachant ses réelles pensées par des remarques pleine de piquant.

Bien que son physique la fait paraître comme quelqu'un d'inoffensif, elle ne joue pas la dessus et préfère plutôt mettre les choses à plat dès le début, en se moquant parfois de l'autre. Cela dit, Lyudmila est quelqu’un de très faible, physiquement parlant. Elle a peu de forces dans ses bras et l’endurance ne compte pas non plus dans sa liste de capacité. Cela n’est pas dû à cause d’un manque de motivation dans des activités physiques mais plutôt à cause de sa capacité qui l’a rend extrêmement faible. Elle est constamment fatiguée et toute activité physique l’a met KO. En plus de cela, elle a toujours froid, il lui est même difficile pour elle de faire une différence entre elle-même et les pantins qu’elle utilise, étant aussi glacée qu’eux. De ce fait, elle s’est créée une addiction pour les boissons chaudes.
Par conséquent, dû sa faible condition, elle relie plus sur les mots que sur les poings pour se défendre. Après tout, les mots peuvent faire plus de mal qu'un coup de couteau.

En plus de cela, elle a un point de vue particulier sur la vie et la mort. Pour elle, la vie est un jeu où l'arrivée est la mort; et il n'y a rien de plus excitant que de ne pas savoir ce que la vie nous réserve et quand et comment on va mourir. De ce fait, elle voit le suicide comme de la triche. Les personnes ayant choisi de se tuer étant des individus ayant forcer leur destin au lieu de voir comment cela allait se passer.

De plus, étant donné qu’elle considère la vie comme un jeu, elle n'a que faire si quelqu'un meurt, étant donné que cela fait parti des règles du jeu. Cela dit, elle peut éprouver de l’empathie pour des personnes décédés vu qu’il est parfois dommage de finir un jeu trop vite.

Histoire

L’histoire qui va suivre n’est pas des plus plaisantes. Elle n’est pas non plus des plus tristes, mais elle est assez tragique pour ne pas vouloir vivre la même chose.
Lyudmila avait tout. Et c’est ça qui est le plus déchirant dans cette histoire. Elle avait tout. L’utilisation du passé ici n’est pas un simple effet de style, mais bien un signe pour montrer qu’une chose est révolue. Terminée. Sans jamais pouvoir faire marche arrière.
Lyudmila a grandit dans une famille aimante et aisée. Sa vie était en quelque sorte parfaite, bien qu’il y avait quelques hauts et bas, mais rien de bien méchant comparé à ce qui allait l’attendre.
Tout changea au cours de ses seize ans. Son grand-père décéda. En soit, ce n’était pas une grande surprise. Il était très malade et ses jours étaient comptés. Mais, cela affecta beaucoup la jeune Mila qui était très proche de son “deda”. Par conséquent, le jour de l’enterrement, elle demanda à être seule avec le corps pendant un moment afin de lui parler et de voir de ses propres yeux qu’il était bel et bien mort. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû demander à le voir seul. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû s’approcher du corps. Et surtout, peut-être qu’elle n’aurait pas dû le toucher.
Ce fut ce jour là qu’elle découvrit son pouvoir pour la première fois. Une première fois qui restera gravé dans sa mémoire car ce fut à partir de cet instant précis que tout bascula.
Au moment du contact, elle laissa échapper un cri de surprise et de souffrance, tandis qu’une douleur sourde se répandait dans tout son corps et que la vie de son grand-père défilait sous ses yeux. Puis, elle s’évanouit, la dernière chose qu’elle aperçut fut son grand-père qui se relevait lentement et la regardait.

Ce qu’il se passa après, elle ne s’en souvient pas vraiment. Cela reste des souvenirs vagues même à ce jour. Elle a surtout eu des retours de sa famille. Apparemment, elle se serait précipité dehors et aurait dit à tout le monde que son grand-père était en vie, mais quand sa famille était arrivée près du cercueil, son grand-père reposait dans son cercueil, bel et bien mort. Pourtant, Mila avait été sûre de ce qu’elle avait dit et pendant tout l’enterrement, elle aurait hurlé et pleuré, prétextant qu’ils ne pouvaient pas l’enterrer car il était vivant. Mais il était mort. Sa crise passa donc pour une façon de ne pas vouloir s’avouer la mort de son grand-père.

Depuis cet évènement, les relations avec sa famille se détériora. Elle, parce qu’elle leur en voulait d’avoir enterré son grand-père vivant et de ne pas l’avoir cru, et eux, parce qu’ils jugeaient qu’elle avait gâché l’enterrement du grand-père, une cérémonie pourtant sacré.

Cependant, Mila ne s’arrêta pas là. Elle était sûre qu’elle avait vu son grand-père vivant et était déterminée pour faire quelque chose. Elle ne pouvait pas rester les bras croisés alors que son grand-père avait besoin d’elle. Puis, un soir, elle décida de passer à l’action. Elle allait le déterrer. Partant discrètement de chez elle, elle se rendit au cimetière avec une pelle et commença à creuser. Le processus fut long. Elle n’avait pas prévu que déterrer quelqu’un pourrait demander autant d’énergie. Mais elle y arriva. Et elle ouvrit le cercueil. À l’intérieur reposait son grand-père, vraisemblablement mort. Elle décida alors de le toucher, afin de s’assurer qu’il était vraiment mort, et ressentit la même chose que la dernière fois. Puis, son grand-père se releva.
Il fallut un long moment pour que Mila se rendre compte que quelque chose n’allait pas. La première chose qui la gêna ce fut la façon dont son grand-père se comportait. Il avait l’air complètement absent. Il lui répondait parfois, mais elle avait plus l’impression qu’il répétait ce qu’elle disait. Puis, elle aperçut ses yeux. Cela n’était pas flagrant au début car elle avait qu’une lampe de torche pour les éclairer mais à un moment, elle passa sa lampe torche devant les yeux de son grand-père et elle réalisa qu’il n’était pas vraiment vivant. Premièrement, il ne réagissait pas au faisceau lumineux pointé sur ses yeux. Deuxièmement, il ne clignait pas des yeux. Troisièmement, ses yeux étaient complètement vitreux.

Cette réalisation la paniqua complètement et elle s’enfuit du cimetière en pleurant. Cela fut sa deuxième plus grande erreur. Elle laissa tout sur place et quand les autorités tombèrent sur la tombe de son grand-père, ils n’eurent aucun mal à retrouver le coupable. Et Mila fut envoyée dans un hôpital psychiatrique.

Ce fut là-bas qu’elle rencontra Fyodor Dostoyevsky. Il fut la seule personne qui avait l’air d’être intéressé par son histoire. Il lui expliqua alors qu’elle avait un pouvoir et qu’il pourrait l’aider à le maîtriser si elle acceptait de travailler pour lui, de plus, il l’aiderait à sortir de l’asile. Mila ne réfléchit pas longtemps à cette proposition et accepta presque directement. Mais peut-être qu’elle aurait dû y réfléchir plus ?

Pendant la période où elle travailla avec Fyodor, elle appris à se familiariser avec son pouvoir, mais également avec la mort. Petit à petit, son point de vue de la vie et de la mort changea. La mort ne lui semblait plus être quelque chose de terrible, mais plutôt comme quelque chose d’inévitable. Et une vie ne pouvait pas être complète sans une mort. Tout ça c’était plus qu’un jeu. Un jeu où il fallait accomplir le plus de chose avant de mourir. Mais, encore fallait-il un but.

Et ce but, elle ne le trouva que très récemment. Quand Fyodor lui parla de son désir de trouver un livre. LE livre. D’après ses dires, il souhaiterait supprimer les détenteurs de pouvoir. Est-ce que cela signifie faire en sorte que tous les détenteurs de pouvoir meurent ? Ou qu’ils n’aient tout simplement plus leur pouvoir ? Mila ne lui a pas demandé. Mais dans les deux cas, cela lui va. Elle déteste son pouvoir. Elle déteste devoir jouer avec la mort, cela ne fait pas parti du jeu. Les gens sont censés mourir. Point final. Et pas être utilisé encore un peu plus après leur dernier souffle.

Par conséquent, elle a accepté la nouvelle mission de Fyodor. Trouver le livre. Et pour cela, il n’y a qu’une seule destination possible. Yokohama.

Talent

The Funeral Party:
Cette capacité permet à Lyudmila de ramener un mort à la vie et de le contrôler pendant un maximum de quinze minutes. Cela dit, elle ne peut pas le ramener à la vie de tel manière qu’il puisse agir seul. Quand elle “ressuscite” une personne, cette personne n’est plus qu’une coquille vide, sans âme et étant donc incapable d’avoir une pensée concrète. La personne n’est donc qu’un pantin. Un pantin répondant à tous les ordres de Lyudmila, à condition qu’il puisse entendre sa voix. Grâce à la technologie actuelle, le pouvoir de Lyudmila est devenue plus efficace étant donné qu’elle peut donner une oreillette à son pantin et l’envoyer accomplir une mission loin d’elle.
Malheureusement pour elle, une résurrection n’est pas sans conséquences sur elle. Premièrement, cela la rend constamment faible, d’où son état physique. Deuxièmement, elle ressent la douleur de la personne quand celle-ci a expiré son dernier souffle. De ce fait, si elle a le choix dans la personne a ramené à la vie, elle choisit des personnes qui sont morts paisiblement dans leur sommeil. Et si elle doit tuer pour se servir d’une personne comme pantin, elle le fait avec douceur. Troisièmement, et ce qu’elle déteste le plus, c’est qu’elle voit la vie de la personne défiler sous ses yeux jusqu’au moment de la mort. Elle déteste cela car elle ne peut s’empêcher de se sentir désolée pour cette personne une fois qu’elle en sait plus sur lui. Des rêves non exaucés et qui ne se réaliseront jamais. Une vie misérable. Une mort horrible. Il y a souvent de quoi compatir, malheureusement, elle ne peut rien faire pour eux et doit plutôt se servir de leur cadavre pour arriver à ses fins.


Pseudo: Wolfie
Age: ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Double-compte? BB Aku
Comment avez-vous découvert le forum?: En le créant
Votre premier avis sur le forum?: ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Votre premier avis sur le forum ? Quelque chose à améliorer/modifier/supprimer ?: ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avez-vous lu le manga/regardé l'anime ? Si oui, jusqu'où êtes-vous rendus: En pls ;-;

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 221
Pages : 641
Date d'inscription : 11/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Jan - 19:49
Alors nn t pa validé pcq jtem pa

Non mais ta fiche est trop cool, j'aime Michiko elle est tout aussi cool kshghshhhh hh h on se croisera un jour peut-être ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Bon bah gg hein, je pense que tu sais où te recenser lolilol ( ͡° ͜ʖ ͡°) Encore une fois ta fiche et ton perso sont trop cools <3


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 183
Pages : 531
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Avr - 15:24
Validation sur validation, c'est pas beau?

Moi je veux voir son grand-père wsh, revenez monsieur svp. Mais sinon, même si je l'ai déjà dit c'est parfait et je veux la rencontrer autour d'un verre de vodka, cette madame trocool ( ͡° ͜ʖ ͡°)

ici, ici et ici!

Ouais j'ai copié collé les liens, c'est gentil hein. Allez je te mets ta couleur et nyoom nyoom I luv u ♥ ( Je l'ai juste mis parce que je sais que tu l'aimes. )

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: Le personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: