AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Le personnage :: Les demandes :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I want YOU

Invité
Invité
Lun 15 Jan - 14:28
Invité
Ola !

Du coup comme je suis fraichement validée, je cherche un (des ?) partenaire(s) pour un RP.

J'ai pas beaucoup d'idées de plot, donc c'est assez libre.

Asai est une jeune fille plascide, qui porte souvent des gants (pour éviter le contact de sa chair contre celle d'un autre), renfermée, sûre d'elle, posée, alerte. Elle pratique la course d'endurance à ses heures perdues. Elle est apprentie fleuriste (Aoyama Flower Market), et héritière d'un sanctuaire shinto (Okamura Tenmangu) qu'elle a quitté.
D'éventuelles pistes :

• Vous avez besoin d'acheter des fleurs.
>> Il est possible que pour x raison sa main touche la votre (et là c'est la catastrophe, puisque ça déclenche son pouvoir et qu'elle voit votre mort prochaine et que franchement y'a plus agréable à voir de bon matin).

• Vous vous baladez de nuit aux alentours du sanctuaire de Yokohama situé dans les hauteurs de la ville, à proximité du parc Okamura). Asai y retourne parfois (elle en est l'héritière mais a quitté sa famille pour trouver un autre job) errer en quête de réponses (à ses questions vides de sens /PAN).

• Vous êtes en course poursuite avec quelqu'un / votre vie est en danger, pour X raison vous croisez Asai et déclenchez son pouvoir à votre encontre.

• Vous vous croisez sur un sentier de jogging. (l'un de nous se casse la figure ?)

• Infinité de possibilité non explorées. /BREUM

Ne me jugez pas ma tête est aussi vide qu'un porte-monnaie au lendemain de Noël.
En tout cas je suis ouverte à TOUTES propositions (regarde tout ce qu'on peut faire !).

Bisous ♥

[ J'utiliserai aussi ce poste pour faire mon récap de RP, ce sera plus simple. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 15 Jan - 18:26
Invité
Hey !
Je suis à la recherche rps avec Mieko donc bon -w-
Après des pistes que tu as exploré, baaaah je vois bien Mieko acheter des fleurs ou faire une balade nocturne près d'un sanctuaire aussi. Pour réveiller son inspiration d'artiste folle
Mais aprèès sinon, je dis ça comme tu proposes (là comme ça j'ai pas vraiment d'idées donc boon) mais on peut en discuter en mp sinooon ?
Invité
Invité
Lun 15 Jan - 19:33
Invité
Hey hey hey ♥

OUI avec grand plaisir pour en discuter plus amplement si jamais !
Je pencherai pour la ballade nocturne, je crois que ça ressemble bien à nos deux personnages ? Ça pourrait permettre de faire un RP assez onirique.
merci de bien vouloir de moué héhé
Invité
Invité
Sam 10 Fév - 14:15
Invité
Heyoo

Si jamais tu cherches plusieurs rps, je suis également à la recherche d'un rp mon tout premier sur ce forum. Donc si jamais tu es tenté, le jeune Sytry est à votre disposition jeune demoiselle ;).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1