Bungou Stray Dogs
La guerre est déclarée...
Face à la défaite cuisante de la guilde, le conflit pour dominer Yokohama une bonne fois pour toute ne fait que commencer. Alors que chaque camp se bat pour ses valeurs, le chaos s'installe progressivement dans la ville, mêlant ainsi de simples citoyens au nombre de victimes. Cette guerre finira-t-elle par avoir une conclusion ? Et si cela est le cas, terminera-t-elle dans la peine et la souffrance ou bien une paix pourrait-elle être possible ? La réponse est entre vos mains.
En savoir plus.

Akutagawa

Fonda

Cocoa

Designeuse

Mori

Admin

John

Admin

:: Yokohama - Centre Ville :: Lieux Touristiques :: Rues Passantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Happy Unbirthday I Sei

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pages : 772
Mer 21 Fév - 11:01
Fleurs.Fleurs. Fleurs. Fleursfleursfleurs oui c'est utile ce sous-titre, fleurs.
Est-ce que tu te cherchais trop d’excuses ? T’avais pas vraiment l’impression non plus. Tu comprenais vraiment pas ce qui se passait, mais la seule chose que tu comprenais, c’était que Beatrice était là, juste devant toi, que c’était ton anniversaire eeet que même si t’avais toujours rêvé de la revoir, ce n’était peut-être pas spécialement son cas, mais tu remettais la faute sur la surprise. Ah bah même si elle avait pu se déplacer jusqu’ici pour te voir, ce n’était pas pour ça qu’elle se serait attendue à te voir là maintenant tout de suite. T’attendais toujours ce moment, ce moment où elle viendrait à te dire enfin que c’était faux tout ce qu’elle essayait de te prouver. Tu ne pouvais pas faire erreur, tu étais certain qu’elle n’avait pas de sœur jumelle doonc ça ne pouvait être qu’elle. Eet cette histoire d’avoir toujours vécu au Japon, tu ne savais d’où elle sortait cette idée, mais ce n’était vraiment pas coompréhensible. Et sans aucun sens.

« ▬ Je…Ne savais pas que tu tenais à avoir autant la…nationalité japonaise. Mais…Sans vouloir te vexer, tu…te différencies un peu des japonais. »

Mêême si cette carte d’identité était très belle et avait particulièrement l’air vrai. T’avais un peu froncé les sourcils en cherchant une explication plausible. Non mais non, elle n’allait pas partir là maintenant tout de suite quand même. C’était trop tôt. Eeet même si elle avait quelque chose à faire, t’avais envie de briser ce malaise et juste de rattraper tout ce temps perdu. Maiiis, si elle était attendue, c’était sans doute par Bertrand en fait, mh. Et tu n’avais pas vraiment envie de le croiser.

« ▬ O-On pourrait faire le chemin ensemble ? »

T’avais le temps en fait eeet tu t’étais retenu aussi de justesse à ne pas la supplier du regard, même si ton regard devait bien le retranscrire. Qui plus est, elle n’avait pas repris le bouquet, et il était hors de question que tu repartes avec alors que tu savais qu’elle était ici.

© 2981 12289 0

Pages : 99
Mer 4 Avr - 12:38

Joyeux Non-anniversaire

ft. Daniel PotdeColle

Les retrouvailles c'est toujours sympa normalement... sauf quand l'un des deux se plante et refuse de voir son erreur. Voici donc, le rp de l'awkward!

*- Adam... aide moi, s'il te plait, trouve quelque chose.
- Je n'ai pas plus d'idées que toi malheureusement. Ce n'est pas en lisant des livres que je peux connaître les subtilités des interactions sociales.
- Merci pour ton aide...
*

Sei ne pouvait pas lui en vouloir en fait. Mais elle séchait totalement... que pourrait-elle lui répondre? Que pourrait-elle faire pour qu'il comprenne enfin? Se démarquer des japonais... oui 'est sûr, normal quand on connaissait ses origines, seulement... elle ne pouvait pas vraiment lui dire qu'elle était à moitié française alors qu'elle venait de montrer sa carte d'identité japonaise, si? Oh et puis, au point où ils en étaient.

- Ma mère est française et s'est mariée ici, vous pouvez pas continuer à prétendre qu'on se connait maintenant!

Allez, il devait bien au moins s'apercevoir que ses souvenirs ne collaient pas à son histoire, si? A moins que par un coup du sort insidieux, l'autre personne avec qui il la confondait soit aussi à moitié française, mais franchement elle n'espérait pas.
Toutefois, tout semblait être plus ou moins peine perdue puisqu'il se proposa de la raccompagner.
Ah
Dur de refuser. C'était un pays libre non? Et là, dans l'immédiat sous la panique, elle ne voyait pas quelle excuse sortir pour se soustraire à lui. Bon, peut-être qu'il était simplement lourd mais pas méchant. Ca ne serait pas la première fois qu'on la draguerait lourdement, même si là ça n'était pas le cas (elle pensait?). Toutefois, la jeune femme aurait presque souhaité que ça soit le cas, au moins elle aurait su quelle réaction avoir.

- D'acc... d'accord, si vous n'avez pas d'autres engagements ailleurs.

Sei prit alors la direction d'un centre commercial où elle devait retrouver ses amis plus tard. Elle y arriverait tôt, mais avec de la chance quelqu'un d'autre serait également là en avance.
Son pas n'était pas plus rapide que d'habitude mais un peu nerveux. Elle ne savait pas quoi dire, ni comment agir... Disons que tant qu'il gardait ses distances, ça irait n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pages : 772
Mar 10 Avr - 23:04
Fleurs.Fleurs. Fleurs. Fleursfleursfleurs oui c'est utile ce sous-titre, fleurs.
Il faisait de plus en plus chaud là. Même si tu avais l’impression que c’était uniquement dû à la situation et à l’ambiance qui était plus que perturbante. Tu ne savais pas trop quoi faire ni penser. Mais t’aimerais bien savoir quoi faire. Quoi faire pour mettre tes idées au clair au moins. Elle devait te faire juste une blague, une vaste blague. Elle avait toujours eu le sens de l’humour, mais t’arrivais pas à rire actuellement. Pas jusqu’à ce qu’elle te dise qu’elle te faisait marcher.

« ▬ Aaah, t’as repris une des histoires qu’on nous avait imposées aux cours de théâtre ? J’suis jamais tombé sur cette carte je crois, où alors j’ai…oublié. »

Mais sii. Ca se tenait totalement. Et au moins ça pourrait expliquer beaucoup de choses. Enfin. L’acompagner te changerait les idées. Ca t’en étais sûr et certain. Puis elle avait accepté, alors t’avais réussi à retrouver ton sourire.

« ▬ Non, t’inquiètes, j’ai pas grand-chose ! Tu veux que je porte quelque chose peut-être ? Ca m’dérange pas du tout ! »

Au contraire, ça te faisait plaisir si tu pouvais lui venir en aide. Même si ce n’était pas énorme, autant se l’avouer, ce serait toujours ça.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2