AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[nssssfw] Night Owl ▬ Ray ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
avatar
Messages : 220
Pages : 801
Date d'inscription : 17/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Avr - 21:53
Le sommeil c'est nul.Ca peut éventuellement servir,mais ça peut être vraiment nul aussi là quand ça commence à faire de la merde.

Peut-être que dans l’idéal, tout n’aurait pas dû se passer comme ça. Bah t’en voulais pas de l’idéal alors si c’était aussi merdique hein.Bon, tu pouvais pas savoir s’il était merdique, mais rien ne pouvait être plus beau que maintenant, c’était sûr et certain. T’arrêtais plus de souire, eet sans doute de rougir régulièrement aussi. T’avais un peu peur de faire quelque chose de mal mais en même temps, cette peur ne restait pas plus de deux secondes. Parce qu’il te mettait en confiance dans un sens. Tu sentais que ce que tu faisais n’avait pas l’air de le déranger. Et puis s’il te regardait comme ça, tu pouvais pas craindre quoique ce soit. Tu lui avais souri, un peu plus. Et t’avais soupiré plus fort en sentant ses lèvres dans ton cou, c’était vraiment agréable. Et les mordillements, même si c’était bizarre au début, c’était bien vite devenu agréable. Tu l’avais un peu plus serré contre toi, le plus possible en fait. Mais tu ne voulais ressentir rien d’autre que lui. T’avais dans un premier temps mordu ta lèvre inférieure en redressant un peu ta tête pour la poser sur son épaule, en gémissant un peu au rythme de ses mouvements. C’était vraiment parfait. Mais tu n’avais pas pu t’empêcher de gémir un peu plus fort en sentant sa main.

© 2981 12289 0


_________________



Merci Fyfy ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 11 Aoû - 22:57
Invité
Viens on est bien#Snicket Qu'est-ce qu'il était beau. Ray n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi beau. Enfin, beau, pas dans le sens habituel du mot. Juste dans un sens plus... Unique ? Il ne savait clairement pas comment l'expliquer. Il ne le trouvait pas beau comme on trouvait habituellement quelqu'un beau. Enfin si, dans ce sens-là aussi il le trouvait beau, bien sur que oui, mais ce n'était pas ce à quoi il pensait. Il n'arrivait juste pas à expliquer ce qu'il ressentait, mais oui, il le trouvait juste magnifique. C'était  peut-être aussi la situation dans laquelle ils se trouvaient, qui le rendait si beau. Il ne savait pas, mais la seule chose qu'il se disait quand il le regardait, c'était qu'il était magnifique. Perdu dans ses pensées, Ray ne s'était pas rendu compte qu'il avait ralenti la cadence et que tout ce qu'il faisait maintenant, c'était le fixer avec attention en caressant son épaule. Il devait probablement avoir l'air stupide, mais il n'en n'avait pas grand chose à faire, il espérait juste qu'il n'avait pas embêté Daniel. Un baiser serait un bon début pour s'excuser. Suivi d'une multitude d'autres baisers, tous plus amoureux et passionnés les uns que les autres. Il avait tellement envie de lui.

Il s'était redressé, l'avait serré contre lui en même temps. C'était moins confortable, très clairement, mais il pourrait retourner à leur position initiale, et il pouvait aussi s'assurer de caresser son dos, de le serrer fort contre lui. Et ça lui donnait un accès clairement avantageux à son cou, aussi. Mais il avait préféré le regarder, dans les yeux, en posant son front contre le sien.

« Je.. Je-Oui, c'est peut-être t-trop tard po-pour dire ça, mais je v-veux pas que ce ne soit qu'un coup d'un soir je.. Je t'aime réellement, et c-c'est un moment qui c-compte beaucoup p-pour moi..

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 220
Pages : 801
Date d'inscription : 17/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Aoû - 2:02
Le sommeil c'est nul.Ca peut éventuellement servir,mais ça peut être vraiment nul aussi là quand ça commence à faire de la merde.

Cette soirée, elle était plus que parfaite. Cette soirée, tu ne risquais pas de l’oublier non plus. Jamais. Que ce soit la pièce, la température, son odeur, sa présence tellement rassurante. Mais c’était même bien plus que sa présence. Sa personne, jamais tu n’aurais pu te sentir mieux. Tu ne savais même pas comment c’était possible en fait. Et jamais en rentrant ici, tu ne te serais douté que ça finirait comme ça. Ooh, tu n’en avais pas espéré autant, même si tu l’avais envisagé. Mais tu n’aurais jamais pu imaginer la profondeur de son regard, les frissons que ça te procurait en ce moment même.Le chavirement de ton cœur qui ne savait plus trop où il en était non plus. Il battait n’importe comment. N’importe comment, et il avait bien raison. Ca ne risquait pas d’aller en s’améliorant. Surtout avec ses baisers. Tu avais un peu soupiré contre ses lèvres, avant de les retrouver, il était hors de question que les tiennes se retrouvent orphelines. T’avais l’impression d’en être déjà totalement dépendant. Mais ils étaient doux, ils étaient chauds, tellement que t’avais l’impression que chacun de ses baisers arrivait à réchauffer ton cœur en même temps. Lui qui avait été si seul pendant si longtemps. Jusqu’à aujourd’hui en fait.

Lorsqu’il s’était relevé, tu l’avais assez vite suivi, tu ne voulais pas t’en éloigner. Du tout. Tu t’étais encore un peu plus accroché à lui. Ta main avait parcouru sa nuque avant de retourner dans ses cheveux, à les caresser inlassablement. Ils étaient beaucoup trop doux, ils étaient parfaits aussi. T’avais un peu déglutit, et il t’avait serré un peu plus fort. Beaucoup plus fort, et ça ne te gênait tellement pas. Au contraire. T’avais fermé les yeux quelques secondes avant de souffler son nom. Le seul qui occupait tes pensées. Toutes sans exception. En sentant son front contre le tiens, tu avais rouvert les yeux. Et t’avais immédiatement souri en voyant son visage, son regard. T’arrêtais pas de le dévorer des yeux. Et t’avais rougi. Assez fort. T’avais aussi la chair de poule, tu la sentais bien le long de tes bras. Instinctivement, tu t’étais serré un peu plus contre lui. Comment il faisait pour arriver à dire ce dont t’avais le plus besoin, quand il le fallait.

« ▬ M-Merci. J-Je veux pas non p-plus R-Ray, j-j’ai jamais ressenti ç-ça pour q-quelqu’un. J-Je t’aime t-tellement j-je veux que ç-ça dure l-longtemps. T-Toute notre v-vie. C’est la p-première fois q-que je f-fais tout ç-ça j-je voulais l-la bonne personne et j-je l’ai t-trouvée. »

C’était assez tôt pour le dire, mais tant pis, t’avais envie de le dire. Comme t’avais éjà envie de dire que tu n’allais absolument rien regretter. T’allais prendre son visage entre tes mains, pour pouvoir le caresser et pencher un peu la tête pour mieux l’embrasser.


© 2981 12289 0

_________________



Merci Fyfy ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bungou Stray Dogs :: RP abandonnés-
Sauter vers: